Меню


Diète pour le gain de poids

 Diète pour le gain de poids pour les hommes
 Le manque de poids que peu attrayante que le poids supplémentaire et de graisse corporelle. Comme avec l'excès, le manque de poids est mauvais pour la santé et presque toujours la cause de la maladie cachée. Gain de poids en utilisant le régime spécial, de manger des aliments avec une valeur calorique élevée.

Mais avant d'appliquer le régime pour le gain de poids est souhaitable de subir un examen médical, afin d'identifier la cause de la perte de poids forte et soutenue, commencer le traitement approprié. Après un certain temps, il sera accroissement naturel sensible - une moyenne d'un kilo par mois, et une bonne alimentation est le chemin.

Une alimentation saine pour le gain de poids

Remarquant la maigreur pathologique et décider sur le gain de poids est important de ne pas faire une erreur commune: il suffit d'augmenter la quantité de nourriture consommée. Ceci est tout d'abord d'être insuffisante, et d'autre part, cette approche se heurte à des problèmes de digestion et troisièmement, peut venir aversion pour manger.

Le droit va augmenter la teneur en calories de leur alimentation progressivement - ajoutant chaque jour par 200-300 calories. Il est également important d'augmenter le nombre de repas - jusqu'à quatre ou cinq fois par jour. Puissance fractionnaire petits, mais riches en calories des repas meilleur impact sur la santé physique et mentale.

Règles générales pour le régime de gain de poids: 30 minutes avant le repas est recommandé de boire 250 ml de jus de légumes ou de fruits, tout en buvant avec des repas est hautement indésirable. Il est également déconseillé après un repas dans le sport. Le régime devrait prévaloir protéines et des glucides: haricots, céréales diverses, cuites exclusivement au lait, les pâtes, le pain blanc, vous pouvez utiliser le miel et le sucre, les fruits et les jus de fruits. Il vaut la peine d'utiliser des vitamines pendant la prise de poids.

Vous pouvez augmenter le calorique et plats préférés habituels. Par exemple, une casserole de légumes, des pâtes et tout autre plat d'accompagnement peut saupoudrer de fromage râpé dur, salade avec crème sure bien. En général, ce produit doit être inclus dans le régime alimentaire pour le gain de poids - il augmente de manière significative la vaisselle en calories.

Exemple de régime de menu pour le gain de poids

 Diète pour le gain de poids pour les femmes
 Voici des exemples menu équilibré. Vous pouvez utiliser ce régime pour le gain de poids pour les hommes et les femmes.

Menu №1

Pour le petit déjeuner vous pouvez manger le gruau, bouilli dans du lait avec du miel, des raisins secs, les noix, le pain blanc avec du fromage, du beurre, du café au lait.

Au déjeuner - boulettes de viande et des pâtes, des jus de fruits.

Pour le déjeuner - la soupe sur un bouillon de viande, les pommes de terre avec du beurre, du poisson frit, salade de légumes avec de la crème sure, le jus de fruits cuits.

Goûter. Lait et des biscuits.

Dîner. Sarrasin avec du lait et de fruits confits ou des fruits secs, thé, sucre, le pain blanc et le beurre.

Menu №2

Pour le petit déjeuner, vous pouvez préparer la bouillie de lait de grains de millet, des légumes, des oeufs, du pain blanc et le beurre, le cacao, cuits dans le lait.

Au déjeuner, vous pouvez manger du pain et du beurre, de la saucisse (variante - bouilli ou cuit avec des épices solide morceau de viande), yaourt, jus.

Pour le déjeuner, vous pouvez manger de la soupe de viande, côtelettes et macaroni et fromage, compote sucrée.

Pour une collation, vous pouvez préparer une salade de légumes, assaisonner avec de tournesol ou l'huile d'olive et le fromage râpé.

Au dîner - une omelette au fromage, le jambon et les tomates, le lait et le miel.

Menu №3

Au petit déjeuner - les pommes de terre cuits avec de la viande, des petits pains et beurre, café, lait.

Au déjeuner - céréales avec du lait ou de la farine d'avoine.

Pour le déjeuner - la soupe aux pois avec de la viande fumée, de la salade et la crème sure, le gâteau ou des biscuits avec du thé.

Comme collation, vous pouvez prendre une salade de fruits, assaisonné avec de la crème ou du yogourt aigre douce.

Pour le dîner, vous pouvez faire cuire goulash, la bouillie de riz, manger un sandwich avec du beurre, boire du thé sucré.

Compte tenu du fait que le menu contient des produits laitiers, les viandes grasses, avant l'utilisation de ces régimes devrait consulter un médecin pour exclure toute pathologie tractus gastro-intestinal, du pancréas, du four. Avec la permission du médecin, sauf pour les vitamines, vous pouvez prendre des médicaments pour stimuler la digestion, améliorer l'appétit.

Le principe de suivre un régime pour le gain de poids pour les hommes un peu différente - vous avez besoin d'augmenter progressivement la teneur en calories du menu du jour, qui devrait former la base de protéines, glucides, lipides: fruits de mer, poissons, viande, œufs, haricots, fromage. En outre, le gain de poids régime alimentaire pour les hommes devrait également être accompagnée par l'activité physique - pour faire la droite augmente la masse musculaire, forme attrayante.

Diet médecin Bormentalja

"Diet Dr Bormentalja" - appelée ainsi l'un des programmes de perte de poids dans les cliniques spécialisées.

 Diet médecin Bormentalja
 Cette technique est basée principalement sur la préparation psychologique du patient et de traiter avec elle par vous-même ne soit pas recommandé, même si le livre avec une description de ce régime sur le marché libre est.

Principes de l'alimentation médecin Bormentalja

Nutritionnistes qui ont développé ce régime, croyaient que toute interdiction est psychologiquement pénible pour la personne et, par conséquent, souligne qu'il n'y a pas de produits qui seraient interdits. Restriction applique seulement au nombre de calories consommées par jour. Pour les femmes, le nombre est d'environ 1200 calories par jour - le taux calculé pour chaque personne individuellement. Sur ce qui va être dépensé ces calories, définit la personne. Mangez moins de calories que 1200, il est déconseillé, il peut conduire à des troubles métaboliques, mais à en juger par les commentaires, l'Bormentalja de régime dans certains cas, pour les patients avec une faible activité physique quotidienne offre un taux journalier de 1.000 calories.

Pour perdre du poids par cette méthode, vous devez obtenir une table de calories, de balances de cuisine spéciaux et conduire la première fois de l'enregistrement des produits consommés par jour, leur poids et la teneur en calories. Merci au "journal alimentaire" au fil du temps il deviendra clair quels produits, combien ajustement dans les permis, par exemple, 1.200 calories et ne provoque pas de tel régime inconfort psychologique et physique.

En raison de ne pas exister approche individuelle menu diététique Bormentalja - il peut être réglé indépendamment pour eux-mêmes, en fonction des préférences personnelles. La seule chose est, la liste des produits recommandés, et l'homme a adopté une formation psychologique, il est venu progressivement à la conclusion que les hydrates de carbone digestibles et de graisses dans de grandes quantités - il est mauvais pour la figure, et va vers des produits plus utiles.

Il est souhaitable que le menu de régime Bormentalja assisté à la viande, du fromage cottage faible en gras, les blancs d'œufs, légumes, fruits. En outre, le régime alimentaire est la bienvenue - dîner doit se terminer au plus tard 4 heures avant le coucher.

Après l'attribués en fonction de la procédure pour la perte de poids au fil du temps, les nutritionnistes recommandent pas derrière calories de planification, de ne pas dépasser la limite de 1 600 calories par jour et le jeûne régulièrement jours - kéfir, le chou, les citrons, les pastèques, et d'autres produits. La fréquence recommandée de ces jours - au moins 1 fois par semaine.

Les étapes de mise en œuvre de la méthode de perte de poids

 Pour un médecin de régime Bormentalja besoin d'une table de produits de calories
 Dans la première réception d'un nutritionniste en charge du programme de perte de poids avec un régime alimentaire Bormentalja médecin, un patient interrogé et il se trouve la cause de l'excès de poids. Dans les rondes subséquentes tenues formation psychologique - installation donnée pour améliorer le métabolisme, le patient apprend à déterminer le présente la faim, enseigner les rudiments d'une alimentation saine et le fait que la nourriture peut ne pas être la seule source de plaisir, d'installations propres associés aux aliments.

En outre, les patients sont enseignées technique de respiration spéciale, favorise la perte de poids, d'instruire l'avenir - après la fin du patient a à faire sans l'aide de médecins et d'être en mesure de préparer indépendamment et correctement leur menu sur un médecin de régime Bormentalja.

Après la finalisation d'un homme donné un mois, il rentra chez lui dans une méthodologie de test de l'environnement familier. Puis il passe un check-up à la clinique.

Contre alimentation médecin Bormentalja

Il ya des critiques de l'alimentation Bormentalja indiquant que la perte de poids par l'alimentation est pas recommandé pour les adolescents: les patients de moins de 18 ans ne prennent pas au centre de la pratique de cette technique - est qu'ils ne sont pas préparés physiquement ou psychologiquement. En outre, ce système de perte de poids est contre-indiqué chez les patients atteints de pathologies oncologiques, souffrant de diabète, de troubles mentaux, a eu un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque.

Taille Diet

Taille régime vise à éliminer l'excès de poids dans l'abdomen et le bas du dos, le renforcement des muscles, la formation d'une taille fine, ventre plat et le soulagement appropriés.  Régime spécial pour réduire la taille

Caractéristiques alimentation taille

Taille Diet aide à se débarrasser de l'excès de graisse sur l'abdomen, réduire le risque de maladies cardio-vasculaires, les troubles dans le fonctionnement du foie et des reins. Ce système d'alimentation normalise le métabolisme et renforce le système immunitaire.

Pouces supplémentaires à la taille se produisent généralement après avoir mangé des aliments riches en hydrates de carbone et les graisses. Lorsque le régime alimentaire, la taille et l'abdomen devraient limiter l'utilisation de la nourriture salée et épicée, ainsi que d'éliminer complètement de l'alimentation de produits à base de farine, le chocolat et les pommes de terre.

L'exercice physique, la course et boire beaucoup de liquides sont la base de l'alimentation de réduire la taille. Le menu du jour devrait prévaloir des fruits et légumes frais, la farine d'avoine et de fruits secs. Pour parvenir à une taille fine, ventre plat et des muscles forts, vous pouvez grâce à des charges régulières sur la presse.

La taille de régime efficace suggère l'équilibre des protéines, lipides et glucides, ainsi que l'enrichissement de l'organisme en vitamines, fibres et micronutriments.

Une bonne préparation menus pour régimes

Taille régime devrait être peinte sur chaque semaine à compter le nombre requis de calories et la quantité de liquide consommé. Au cours de l'exercice intense peut manger des aliments riches en protéines, en fibres alimentaires et vitamines.

Estimation menu régime hebdomadaire de réduire la taille peut être effectué comme suit:

  • Le premier jour: Petit déjeuner - une tasse de thé avec du lait, des croissants, de pomme ou de kiwi; déjeuner - riz bouilli, le thé vert, carottes fraîches; après-midi thé - thé vert, yogourt; Dîner - poisson bouilli, de la laitue, de thé ou de compote de fruits;
  • Deuxième jour: petit déjeuner - jus d'orange, des flocons d'avoine ou muesli; Déjeuner - soupe de légumes, poulet bouilli, le thé vert; après-midi thé - du pain de grains, jus de fruits; dîner - légumes à la vapeur, de l'eau minérale non gazeuse;
  • Troisième jour: Petit déjeuner - yogourt, un verre de lait; déjeuner - légumes bouillis, pommes, le thé vert; déjeuner - porridge, fruits cuits; Dîner - thé noir sans sucre, la banane;
  • Quatrième jour: petit déjeuner - la farine d'avoine, le thé vert, la pomme; Déjeuner - 3 légumes frais, fromage parmesan, jus de tomate; collation - une banane, le thé vert; Dîner - bouillie de carottes, de l'eau minérale non gazeuse;
  • Cinquième jour: petit déjeuner - œufs brouillés, du thé noir sans sucre; Déjeuner - brocoli, pommes, le thé vert; collation - compote de fruits et de kiwi; Dîner - poulet bouilli, jus de fruits;
  • Sixième jour: petit déjeuner - fruits frais, thé vert; Déjeuner - salade avec des herbes, la banane, compote de fruits; après-midi thé - 2 fruits frais; dîner - 2 pommes, le thé vert;
  • Septième jour - menu sans, mais pas de produits à base de farine et le chocolat.

Avec une forte faim peut avoir une bouchée de fruits et légumes, mais ne pas consommer de grandes quantités de raisins et des noix.

Pendant le poids de la taille de l'alimentation doit être surveillée sur une base quotidienne et de mener régulièrement des tests de diagnostic, pour prévenir le développement de maladies de l'appareil digestif et de l'épuisement.  Exemple de menu régime alimentaire taille

La combinaison de régime alimentaire et l'exercice ceinture

Par le régime de l'abdomen peut éliminer les kilos superflus, mais de renforcer les muscles abdominaux et rétablir l'harmonie peut être réalisée par les sports réguliers de formation, de remise en forme ou le yoga, la natation et le massage.

Chaque jour, vous avez besoin de balancer la presse, d'effectuer plusieurs passes squats et push-ups, et à faire des exercices d'étirement. Inclinée sur le côté, des mouvements circulaires taille et sauts pour aider à éliminer pouces supplémentaires de la taille, raffermir la peau et renforcer la presse.

Danse et d'aérobic aider à améliorer votre posture et font une taille fine. Plusieurs fois par semaine, vous pouvez faire des danses classiques, orientales ou d'Amérique latine, ainsi que tourner le cerceau, et effectuer des exercices statiques. Danse du ventre est un moyen efficace de réaliser une belle taille.

Renforcer de manière significative les muscles abdominaux et faire l'amende de taille dans les 2 mois permettra une combinaison harmonieuse de l'alimentation taille, l'exercice, la thérapie physique et des enveloppements corporels.

Diet Beckham

 Caractéristiques du Beckham de diète alcaline
 En regardant la star hollywoodienne Victoria Beckham, ne peut envier à la façon dont elle regarde, tout en étant la mère de quatre enfants. Le secret de sa silhouette étonnante - diète alcaline, qui cette année a pris une position de leader parmi les préférences des femmes à travers le monde.

Diet Beckham se permettre toutes les filles, parce qu'il est pas très difficile et, selon les nutritionnistes, est capable non seulement de maintenir votre état de santé, mais aussi faire le corps plus énergique.

Beckham alimentation pour les personnes vraiment fortes qui peuvent transformer leur alimentation quotidienne dans le menu végétarien (pas moins diversifié et intéressant que traditionnelle).

Quelle est la diète alcaline Victoria Beckham?

Au fil du temps, comme vous le savez, et la culture humaine est constamment exposé à une variété de changements. Aucune exception à cet égard est la nourriture. Auparavant, les gens utilisaient principalement des produits d'origine animale et végétale, qui sont pratiquement pas traitée, ce qui leur a permis de maintenir le plus grand nombre de vitamines et oligo-éléments. Aujourd'hui, dans tous les sens blanchi à grains, aliments du bétail, pas seulement de l'herbe, mais aussi d'autres plantes et les aliments pour animaux. Aujourd'hui, l'homme moderne consomme plus de produits salés, de soja et les produits laitiers, ce qui affecte défavorablement non seulement la figure, mais aussi sur la santé en général.

Ainsi, les scientifiques disent que, aujourd'hui, nous mangeons beaucoup d'aliments riches en acidité. Ce sel, viande, volaille, fruits de mer, poissons, lait et fromage. Le principal problème est que, dans le régime alimentaire réduit de manière significative le nombre de fruits et légumes. Si nous parlons Américains de la nutrition et d'autres pays occidentaux, nous pouvons dire qu'il est presque entièrement acide, ce qui est pas bon pour le corps humain.

L'essence de l'alimentation Victoria Beckham est de rendre notre alcaline alimentation quotidienne, qui ne dépassera pas le niveau de pH du sang (marges 7, 35-7, 45). Menu de la semaine diète alcaline ne devrait pas être trop acide, car elle affecte négativement la santé, conduisant à la perte du corps un certain nombre de minéraux importants (potassium, sodium, magnésium, calcium). Le but de l'alimentation Beckham - de préserver l'équilibre acido-basique correcte.

Les avantages d'un régime de Victoria Beckham

En utilisant une assez grande quantité d'aliments acides, les gens provoque quotidienne de nombreuses maladies, se débarrasser de ce à la fin est pas si simple. Adhérant à un Beckham alimentaire peut éviter de nombreuses maladies: problèmes de congestion nasale, manque de vitalité, et toujours dans une bonne humeur et irrité par les petites choses. Vous allez vous sauver de rhumes fréquents, des maux de tête et des maladies gynécologiques (kystes ovariens, mammaires bénignes).

Diet Beckham également en mesure de protéger contre l'apparition de calculs rénaux, l'atrophie musculaire et l'ostéoporose.

Contre alimentation Beckham

Diet Victoria Beckham, comme toutes les autres, possède certaines des règles, qui certainement besoin de connaître avant de prendre ce cours d'amélioration:

  • Avant de commencer une diète alcaline, vous devriez consulter un professionnel qualifié.
  • diète alcaline Victoria Beckham est pas permis aux gens qui souffrent de maladies cardiaques et l'insuffisance rénale.

Comment commencer un régime Beckham?

diète alcaline Victoria Beckham est très populaire car il est non seulement en mesure de retourner une figure belle et mince, mais aussi d'améliorer votre santé et rendre le corps plus en forme et frais.

Notions de base de la diète alcaline:

  • Alimentation quotidienne devrait être composé principalement de plats végétariens (ils contiennent beaucoup d'alcali);
  • Alimentation Beckham - il est seulement les aliments de grains entiers, la consommation de ce qui conduit à l'équilibre de la glycémie;
  • Ne pas exclure les produits alcalins tels que le citron, citron vert, pamplemousse (pas d'aliments acides);
  • Alimentation Beckham recommande d'abandonner le café et le cola. Menu de la semaine pour la diète alcaline devrait inclure un maximum de légumes et de fruits. Ce brocoli, asperges, artichauts, les figues, le chou frisé, les figues, les épinards, le chou-fleur;
  • L'alimentation de l'alimentation Beckham se compose de grandes quantités d'humidité, ce qui est bien absorbé par le corps humain;
  • Menu en régime semaines alcaline - il est 20% de protéines et 80% de produits d'origine végétale.

Les résultats de la diète alcaline Victoria Beckham

Adhérer à un régime Beckham, dans un proche avenir, vous serez en mesure d'ajuster la digestion, réduire les ballonnements, améliorer le tonus de la peau, la rendant plus résistante pour fixer la mémoire et la concentration. En outre, vous deviendrez plus gai, heureux, énergique et joyeux, oublier l'alcool, les cigarettes et le café.  Plats végétariens - régime basé Beckham

Aliments alcalins

Menu de la semaine pour la diète alcaline peut pas faire sans citron, dates, abricots, figues, tomates, avocat, pommes, noix diverses, les betteraves. Nous ne devons pas oublier aussi de l'oignon, l'ail, le riz brun, le sarrasin, le fenouil, les asperges, le chou, la citrouille et les graines de tournesol, l'huile végétale, lait d'amande et de riz brun à lait et noix de coco.

Selon le régime de Victoria Beckham, devrait renoncer à la consommation de volaille, de porc, gibier, céréales de petit déjeuner spécialement transformés, biscuits, gâteaux, pâtisseries, alcool et colas, chocolat, thé et café.

Beckham recommandations sur la façon de perdre du poids

Victoria Beckham surveillant constamment non seulement pour votre silhouette, mais aussi la santé. Après avoir essayé pour sa vie de nombreux régimes, elle a arrêté le choix sur une diète alcaline, car elle aide à garder le corps pendant une longue période dans une grande forme. Après quelques principes de Victoria Beckham, vous serez toujours heureux avec votre apparence et serez en mesure de plaire à ceux autour d'elle dans la bonne humeur.

  • Pour maintenir un beau corps, ne doivent pas respecter les règles seule une alimentation Beckham. En outre, la nécessité de contrôler l'apport calorique quotidien et la consommation d'énergie propre. Ce sont ces actions aideront à déterminer à l'avance le nombre de jours de jeûne et de l'alimentation possible.
  • Quel que soit le corps mince était pas beau, il est seulement dans le cas où renforce les muscles de l'activité physique constante. Par exemple, Victoria Beckham chaque jour, non seulement la salle de gym, faire un programme spécial conçu pour son entraîneur, mais aussi à la maison se tapit au moins 200 fois.
  • Après l'achèvement de l'alimentation Beckham essayer de limiter votre régime alimentaire dans la quantité de nourriture consommée, ce qui permettra d'économiser les résultats. Évitez de manger des aliments de préparation rapide, ce qui est le pire effet sur la figure. Diet, bien sûr, à la fin vous fera voir dans le miroir le reflet d'un complètement différent, mais vous pouvez l'enregistrer que si vous observez l'alimentation correcte et style de vie actif.

Diète pour les paresseux

Quel est le régime pour les paresseux

 Diète pour l'eau paresseux
 La plupart des régimes impliquent généralement la nourriture intervalles recommandé, manger certains aliments, la partie des restrictions de taille. Cependant, tout le monde ne peut pas observer ces exigences: l'un en raison de la patience insuffisante, tandis que d'autres - en raison de l'impossibilité objective pour se conformer à la mode recommandé. Dans de tels cas, le meilleur moyen de poids régime de perte de devenir paresseux sur l'eau.

Le principe de ce régime est assez simple: la manifestation de la faim besoin de boire deux tasses d'eau, et alors seulement, après 20 minutes, vous pouvez commencer à manger. En outre, le régime alimentaire pour paresseux suggère une autre limitation - lors d'un repas et deux heures après il est interdit de boire tout liquide. Selon les commentaires, l'alimentation pour les paresseux, malgré son apparente simplicité, vous permet de réinitialiser à 3-5 kilos en une semaine.

Principe de fonctionnement

Le même effet est dû à une alimentation simple pour paresseux? En fait, il est assez simple:

  • L'eau usée peut réduire sensiblement la sensation de faim, de sorte que pendant les heures de repas pourraient être assez de son moins.
  • L'eau favorise anticoagulants, ce qui implique le métabolisme accéléré, qui à son tour favorise la lipolyse plus rapide.
  • Après avoir bu deux verres d'eau fortement réduits désir de boire des boissons gazeuses et sucrées, qui représentent l'un des principaux ennemis de la silhouette mince. Affaiblissant également la chasse "boisson de thé» et «kofeynichat" qui à son tour réduit la probabilité de l'utilisation de ces boissons avec leurs satellites traditionnels - bonbons, gâteaux, biscuits.
  • Eau en quantité suffisante vous permet d'activer de nombreuses fonctions dans le corps, ce qui rend une personne se débarrasser de la fatigue habituelle devient plus énergique et agile. Tous ces changements contribueront à un mode de vie plus actif et, par conséquent, trouver la force d'exercer.
  • Le régime permet de paresseux apprendre à distinguer la soif de la faim que tant de gens sont confus, se condamnant ainsi à la suralimentation.

Alternative Diète pour les paresseux

 Diète pour les paresseux peut réinitialiser à 3-5 kg ​​par semaine
 Trop de gens ne consomment pas près tout au long de l'eau ordinaire de la journée, préférant à jus, boissons gazeuses, thé, café, de sorte que même la pensée que, à un moment où vous avez besoin de boire deux tasses d'eau, les effraie. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un autre régime simple pour les paresseux, le menu est le suivant:

  • Petit-déjeuner - pas de restrictions. Cependant, soyez conscient de vos objectifs et essayer de préférer les aliments riches en calories homologues moins nutritifs. Par exemple, café sucré et la boutique est préférable de remplacer le jus avec du thé vert et des fruits frais, des saucisses - la dinde de la viande, le sucre ordinaire - canne.
  • Déjeuner - premiers cours sur le poisson ou le bouillon de poulet, des légumes bouillis, compote ou à la vapeur, les viandes maigres, le poisson et les fruits de mer. À partir de légumes, il est recommandé de donner la préférence pour le brocoli, les carottes, les tomates, le chou-fleur, céleri, vert. Il devrait être, sinon d'abandonner, ou au moins de réduire le nombre de plats dans le ketchup et la mayonnaise, les remplaçant par une analogie utile - sauce à base d'huile d'olive, la sauce de soja ou de yogourt faible en gras.
  • Dîner - fromage, céréales, fromage cottage faible en gras, salade, fruits.

Prérequis pour le régime paresseux - une interdiction sur les aliments après 18.00. Comme les critiques, le régime alimentaire pour les paresseux est très facile à mettre en œuvre, cependant, et les résultats fantastiques qu'il promet - 3-5 kg ​​par mois. Toutefois, cela est le rythme de perte de poids, les nutritionnistes considèrent optimale.

Diète pour l'allaitement maternel

En choisissant un régime alimentaire pour les mères qui allaitent devrait être abordée avec beaucoup de soin. Dans de nombreux domaines de l'alimentation pour les mères qui allaitent est la clé d'une pleine allaitement du bébé, et la santé de la femme au cours de cette période.  Dispose d'un régime alimentaire pour les mères allaitantes

Immédiatement après l'accouchement pour les quelques premiers jours de nutritionnistes recommandent généralement de ne pas utiliser beaucoup de nourriture pour donner à votre corps un repos.

Dans la première semaine et demi après l'accouchement Diète pour les mères qui allaitent devrait être composé des cours suivants:

  • faible en gras de bouillon de poulet;
  • diverses soupes de légumes;
  • les pommes et les légumes cuits;
  • flocons d'avoine.

Il est également conseillé de boire beaucoup d'herbes différentes, boissons de fruits et de boissons aux fruits. Une fois qu'une femme a finalement réglé l'allaitement, il est nécessaire avant chaque tétée pour boire un verre d'eau chaude ou du thé.

Dès la deuxième semaine dans l'alimentation de la mère qui allaite peut inclure boeuf bouilli, poisson blanc, et les noix. Et maintenant la troisième semaine peut être ajouté à l'alimentation de poulet, des yaourts et des œufs.

Ne soyez pas contrarié que le nombre de repas est limité, car un tel régime strict pour les mères allaitantes ne dure que pendant les deux premiers mois après la naissance, et à la fin de leurs femmes peut progressivement ajouter de nouveaux produits à la diète. Donc recommandé de tenir un journal alimentaire et surveiller attentivement la réaction du bébé à chaque nouveau produit.

régime de perte de poids pour les mères allaitantes

Pendant la grossesse, la plupart des femmes prennent du poids, et il est tout à fait naturel. Donc, beaucoup de femmes sont intéressés à régime efficace pour la perte de poids pour l'allaitement maternel. Surtout pas claire, parce que le lait pour le bébé était dans la quantité et nutritive nécessaire, vous avez besoin d'une ration complète. Mais si vous vous approchez attentivement la sélection des régimes, les résultats positifs peuvent être obtenus assez rapidement sans nuire à leur santé et la santé de l'enfant.

régime de perte de poids pour les mères qui allaitent devrait commencer au plus tôt trois mois après l'accouchement, parce que le corps doit récupérer pleinement et allaitement - ajusté. Après cette période, le pouvoir devrait être divisée en 6-7 repas.

La première règle de l'alimentation pour les mères qui allaitent devrait être l'abandon complet de produits à base de farine et de la nourriture trop grasse. Croyez-moi, il ne sera pas affecter la qualité et la quantité de lait, mais votre corps vous dira «merci».

Quels produits devraient être inclus dans l'alimentation pour l'allaitement régime alimentaire?

  • doit nécessairement être différents produits laitiers et des fibres;
  • carottes râpées nettoie parfaitement les intestins et élimine les toxines;
  • ne peuvent pas manger de la mayonnaise et salades peuvent être remplis avec de l'huile d'olive;
  • il est préférable de boire de l'eau minérale sans gaz, jus de fruits et de thé vert;
  • Mangez plus de légumes sous quelque forme que - dans le ragoût, bouilli, frit et frais;
  • mais à partir de graines et les noix devraient être abandonnées: juste une poignée de noix contient presque apport quotidien de matières grasses;
  • et, bien sûr, sur toutes les boissons alcoolisées - un tabou.  Liste des produits pour les régimes de perte de poids pour les mères allaitantes

Conseils de soins infirmiers mères pour les aider à perdre du poids

Depuis le régime alimentaire pour allaitante implique une interdiction de bonbons et chocolat, parfois, les femmes peuvent être très difficile de résister à la tentation. Cependant, il existe une solution. Vous pouvez remplacer la confiture de chocolat, fruits secs et de miel.

Évitez les aliments qui peuvent causer des réactions allergiques chez les enfants. Ceux-ci comprennent le chocolat, les aliments en conserve, saucisses, oeufs, les fraises, les agrumes. Cela ne veut pas la liste complète, comme chaque corps est différent, et la femme doit suivre la réaction du bébé.

Les femmes doivent se rappeler que pendant l'allaitement le corps a besoin de calcium. Il peut être obtenu par le brocoli et le chou manger, ainsi que les sardines, les amandes et les oranges. Ne pas interférer avec l'application de suppléments contenant de la vitamine D et de calcium.

Pour un bon métabolisme du corps a besoin de vitamines. Ils forger le système digestif, ainsi que contribuer au développement de l'enfant. Par conséquent, pendant l'allaitement ne devrait pas être négligée produits contenant des vitamines.

Il est nécessaire de renoncer à toutes sortes de fast-foods, fumés, marinés et les aliments en conserve, du bacon, bon café, soda, chips.

Pendant un régime pour les soins infirmiers ne doit pas négliger une collation entre les repas. Une tasse de yogourt, une tranche de fromage fait maison, un œuf à la coque, va vous soulager de la faim et de contribuer au fait que pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez manger une petite portion.

Diète pour l'estomac et les côtés

Perdre la graisse du ventre peut être un régime alimentaire pour l'estomac et les côtés. De nombreux nutritionnistes  Caractéristiques de l'alimentation ventre et les côtés
 Ils croient que, pour retirer le ventre et les hanches, choisir un régime alimentaire à long terme est nécessaire. À court terme la perte de poids régime alimentaire ventre et les côtés ne créent que l'apparition de la réduction du volume de l'abdomen en raison de nettoyage intestinal.

Les principes de base de l'alimentation pour le ventre et les côtés

Lancer un régime pour l'abdomen et les côtés devraient être un examen de l'alimentation .  Si le mauvais régime perturbé l'intestin, le corps accumule des substances nocives .  Lorsque l'alimentation pour l'abdomen et les cuisses besoin d'avoir de petits repas six fois par jour .  Quelques heures après avoir mangé collation traditionnelle peuvent se permettre, mais les collations ne devraient pas être répétée plus de trois fois par jour .  La chose principale dans l'alimentation pour les cuisses et l'abdomen - ne sont pas faim et ne pas trop manger .  Dans le régime alimentaire est nécessaire de renoncer complètement à l'alcool .  Pendant le régime que vous ne pouvez pas boire le lait entier, légumes frits, des noix confites, la viande et le poisson en conserve, de la margarine, de la confiserie .  De toutes les boissons devrait être préféré tisane ou vert .  Ces boissons accélèrent la décomposition des graisses et bien brûler des calories .  Pendant un régime pour perdre du poids estomac et les côtés devraient être inclus dans le régime alimentaire des fruits et légumes, produits laitiers dans toutes sortes de céréales, œufs, volaille, fruits de mer, poissons, beurre d'arachide, l'huile d'olive et l'huile de tournesol .

Diète pour les hanches et l'abdomen

Il existe de nombreux régimes pour les cuisses et l'abdomen. Très souvent utilisé régime de kéfir. Alimentation kéfir est nécessaire de garder cinq jours. Pour le petit déjeuner, boire une demi-tasse de yogourt avec un morceau de pain de seigle avec du son. Pour le déjeuner, boire trois tasses de yogourt, mais pour le dîner - une demi-tasse de yogourt avec deux biscuits de seigle. Pendant les pauses, vous devriez boire autant d'eau propre. Alimentation kéfir est contre-indiqué dans la gastrite et les ulcères.

Utile pour l'alimentation de sarrasin de santé. Le sarrasin contient des vitamines P et B, de magnésium, de potassium et d'autres minéraux. Régime de sarrasin est simple. Il se compose d'une de la décharge de la journée. Pendant la journée, vous devriez manger seulement sarrasin. Un verre de céréales doit d'abord brasser deux tasses d'eau bouillante. Puis enroulez et mettre dans un endroit chaud pendant dix heures. Sarrasin peut pas ajouter de sel. Vous pouvez ajouter un peu de jus de citron ou de sauce de soja. Vous pouvez boire de yogourt faible en gras et de l'eau.

Au cours de l'alimentation, vous pouvez préparer une boisson de curcuma. Une demi-cuillère à café de racine de curcuma écrasée de besoin pour verser 300 ml d'eau bouillante. Laissez infuser pendant environ 15-20 minutes. Buvez un verre après un repas est nécessaire (une tasse).

régime de fromage pour l'abdomen et les jambes est très simple et efficace. Le régime alimentaire est utilisée en conjonction fromage  Les résultats de l'alimentation pour le ventre et les côtés
   fruits, légumes, herbes et baies. Il est impossible de mélanger le fromage avec du melon, raisins secs et les noix. régime de fromage pour le ventre et les jambes doit être observé pendant plusieurs semaines. Il est nécessaire de masser régulièrement les jambes brosse dure sous la douche.

Le régime alimentaire de l'estomac et les jambes de la nutritionniste américaine Rosemary Conley a pas de menu stricte. Chaque jour, il est nécessaire d'inclure dans le régime alimentaire de la salade et des légumes (300 g), les produits protéiques d'origine animale et végétale (150 g), des glucides complexes (150 g), des fruits frais et des jus de fruits (300 g), le lait faible en gras (250 g). Café et thé, vous pouvez boire sans aucune restriction. Parfois, vous pouvez vous permettre un verre de vin rouge sec.

Exercice pendant un régime abdomen et côtés

Pour retirer le ventre et les hanches, le régime alimentaire doit être combinée avec des exercices qui renforcent les muscles abdominaux. Vous pouvez effectuer une torsion régulière et de torsion inverse. Pour effectuer le premier exercice est nécessaire pour allonger sur le dos, mettre un pied sur le sol, les genoux pliés. Tirez les mains vers l'avant, les épaules du sol. Les muscles du cou ne sont pas tendue. Pour effectuer une boucle inverse est nécessaire de se coucher sur le dos, soulevez les jambes et plié les genoux, les mains vers le bas à vos côtés. Soulevez votre bassin sur le sol pendant cinq à dix centimètres. Chaque exercice est nécessaire d'effectuer 20 à 50 fois.

Les muscles de l'abdomen et les cuisses peuvent être renforcées à travers le cerceau. Diète pour l'estomac et les côtés combinés avec le cerceau permettra plus efficace et plus rapide de se débarrasser de kilos superflus. Hoop a un effet de massage sur les obliques et l'abdomen rectus. Quinze minutes d'entraînement avec hoop brûle une quantité importante de calories.