Меню


37 semaines de grossesse

À 37 semaines de gestation à partir de la fécondation a lieu 35 semaines. À la fin de 37 semaines est considéré foetus à terme et la naissance - urgent.  Le poids du fœtus à 37 semaines de grossesse - 2, 8-3, 1 kg

Les changements dans le fœtus

Le fœtus à 37 semaines de grossesse est comme un nouveau-né. Sa longueur est de 48 à 49 cm, poids de 2800 à 3100, l'enfant est prêt à être né, son corps est suffisamment préparé pour cela.

Le corps du fœtus à 37 semaines de grossesse a une belle forme arrondie en raison de la graisse accumulée sous la peau, la peau elle-même rose pâle. L'accumulation de graisse dans le tissu sous-cutané a conduit au fait que les vaisseaux sanguins ne sont pas aussi clairement visible à travers la peau.

Assez facile formé à respirer indépendamment, le fœtus dans l'abdomen à 37 semaines de grossesse fait des mouvements réguliers de respiration, la déglutition de liquide amniotique.

Déjà bien développé le système nerveux de l'enfant à naître, formé réflexes quasi-totalité inconditionnée:

  • Sécurité;
  • Sucer;
  • Saisissant;
  • Crawl;
  • Soutien et d'autres.

Entre les cellules du cortex cérébral du foetus continue d'établir de nouvelles connexions, ce processus va durer et après l'accouchement.

Le fœtus à 37 semaines de grossesse est bon d'entendre, voir, sentir et goûter. Son travail est devenue plus diversifiée et plus complexe, en dépit du fait que la plupart du temps qu'il passe dans son sommeil.

En conséquence de l'échographie à 37 semaines de grossesse, vous pouvez connaître le sexe de l'enfant.

Changements chez les femmes à 37 semaines de grossesse

Le ventre à 37 semaines de grossesse peut, à certains égards diminuer en taille et en automne. Chez les femmes qui accoucheront pour la première fois, il se sent comme la première fois apparaissent dans 2 - 3 semaines avant l'accouchement, multipares abdomen abaissement se produit juste avant de se naissance. La raison de l'abaissement de l'abdomen sur la 37e semaine de grossesse, est le fait que la tête du fœtus lorsque la tête est abaissé dans ses bassin de culasse. Une fois que cet événement se produit, la femme se sentira beaucoup mieux que l'utérus arrête si difficile de mettre la pression sur le diaphragme et les poumons prim. Il est l'occasion de respirer facilement et profondément.

En 37 semaines femme enceinte vient habituellement en poids 10 - 11 kg. Il doit souvent contrôler leur poids afin de ne pas manquer augmentation pathologique. La majeure partie du gain comprend le poids de l'enfant, le placenta, le liquide amniotique et de l'utérus, mais pour les femmes enceintes, et ajoute quelques kilos à cause de dépôts de graisse.

 Le ventre à 37 semaines de grossesse peut tomber
 Très souvent, la prise de poids excessive est due à la rétention d'eau dans le corps. Tout d'abord, un gonflement visuel sera visible sur les pattes et les doigts. Ensuite, les femmes enceintes se plaignent souvent qu'ils sont devenus petits souliers, et il est difficile d'enlever la bague au doigt. En fin de grossesse, des phénomènes similaires se produisent dans presque tous. Si le gonflement du matin ne passe pas, le gonflement peut être l'une des caractéristiques de la fin gestose. La pré-éclampsie à ce moment peut être accompagnée d'une augmentation de la pression artérielle, l'apparition de protéines dans l'urine et les maux de tête à 37 semaines de grossesse. Ces symptômes ne doivent pas être ignorés, et d'autant plus sans traitement.

Douleur à 37 semaines de grossesse dans l'abdomen, le bas du dos peut être les premiers symptômes de l'apparition du travail. Après 37 semaines de grossesse, l'accouchement devrait attendre chaque jour, et se préparer à l'avance.

Si la douleur est venu sur le fond de saignements abondants à 37 semaines de grossesse, un examen urgent besoin pour écarter placentaire décollement. Le processus de l'accouchement - un temps relativement long, ils traînent parfois pendant plus de 10 heures. Pendant tout ce temps, le placenta devrait exercer leurs fonctions précédentes pour assurer le fœtus avec de l'oxygène et de nutriments.

Examen à 37 semaines de grossesse

Depuis une femme peut donner naissance à n'importe quel moment après 37 semaines, puis à ce stade tous les examens et consultations devraient déjà être faites. L'échographie à 37 semaines de grossesse ne sont pas systématiquement prescrit. Visites à un gynécologue devrait continuer avec la même fréquence - 1 fois par semaine.

34 semaines de grossesse

Pour une période de 34 semaines de grossesse, le bébé dans le ventre tourne 32 semaines, selon le calendrier lunaire, il est au milieu de la neuvième mois de grossesse. Il avait tout à fait viable dans le cas de naissances prématurées peuvent respirer indépendamment.  Le poids du fœtus à 34 semaines de grossesse - plus de 2 kg

Les changements dans le fœtus

A 34 semaines de gestation principales modifications affectent le développement du système nerveux central du fœtus. Accélère la croissance et le développement du cervelet - partie du cerveau responsable de la coordination motrice et la position du corps dans l'espace. Myélinisation cours des fibres nerveuses - ils sont recouverts d'une membrane spéciale, qui a fait le lecteur sur eux plus rapidement. En raison de la masse de nouvelles connexions neuronales du cerveau du foetus à 34 semaines de grossesse augmente.

Il ya de nouveaux réflexes conditionnés, ils aident le bébé à adapter à la vie extra-utérine après la naissance. Le nouveau-né, qui est né à 34 semaines de terme de la grossesse, être en mesure d'allaiter ou une bouteille de façon indépendante.

Mouvements du fœtus à 34 semaines de grossesse, la femme enceinte se sent moins, que le fœtus est déjà bondé se dans l'utérus. En ce moment, il prend habituellement son poste permanent dans l'utérus.

À l'échographie à 34 semaines de grossesse foetal gammes de croissance de 40 à 43 cm, il pèse 2-2, 2 kg. Dans l'ensemble, son corps dans cette période adaptée à la vie en dehors de l'utérus.

Changements chez les femmes à 34 semaines de grossesse

La hauteur de l'utérus debout dans l'abdomen à 34 semaines de grossesse sur le sein de 33-34 cm, la quantité de liquide amniotique est progressivement réduite, et détient désormais la majorité du foetus de l'utérus. Estomac à ce stade de la grossesse ressemble beaucoup, certains estomac commence à dépasser au-dessus de la surface. La peau de l'abdomen est étirée et devient mince, très souvent ça démange.

Si les os du bassin des femmes enceintes largement séparées de la nature, puis le ventre vers l'extérieur à 34 semaines de grossesse peut sembler faible. Cela est dû au fait que l'utérus avec le foetus intérieur de l'os pelvien anneau en forme dans lequel beaucoup de place pour eux. La taille de l'abdomen pour juger les proportions du fœtus est pas entièrement vrai, l'échographie permet de déterminer le poids et les performances de croissance avec plus de précision futur bébé.

 La croissance du fœtus à 34 semaines de grossesse - 40-43 cm
 Les femmes se sentent de plus en plus les contractions de Braxton Hicks, ils apparaissent tension irrégulier douleur abdominale à 34 semaines de grossesse, si il n'y a pas de telles batailles. abdomen de tension apparaît souvent après la charge et fonctionne indépendamment si la femme se coucher pour se reposer. Douleur à 34 semaines de grossesse peut être considérée comme le début du travail.

Le cancer du sein continue de se préparer à partir, alors la sélection à 34 semaines de grossesse sont jaunâtres gouttes de colostrum - variante de la norme. Poitrine augmenté en taille, et à travers la surface de sa peau brille réseau veineux. Ces changements sont dus à l'hormone prolactine dans la formation de ce qui est maintenant partiellement impliqué et le placenta.

Veaux dans une femme enceinte à 34 semaines de grossesse peuvent réduire les crampes, souvent il arrive dans la nuit et seul.

Examen à 34 semaines de grossesse

Enceintes devraient visiter ces spécialistes qui recommandées obstétricien d'inspection si vous ne l'avez pas eu le temps de le faire. L'échographie à 34 semaines de grossesse est effectuée seulement si il existe des preuves ou de la suspicion de trouble fœtus. Cette recherche permet d'évaluer l'état du placenta, cordon ombilical (y compris son enroulé autour du corps du fœtus), le liquide amniotique et le foetus lui-même. Parfois, le résultat de l'échographie à 34 semaines de grossesse peut affecter le mode de livraison.

Si un fournisseur soupçonne que le futur enfant in utero est atteint, il recommande une CTG.

31 semaines de grossesse

Il a eu 29 semaines à partir du moment de la conception du futur bébé - ce qui est son vrai âge de gestation de 31 semaines. Le fruit est déjà viable dans le cas de naissances prématurées, mais le développement et la maturation de ses organes est inachevée.  La longueur du fœtus à 31 semaines de grossesse jusqu'à 40 cm

Les changements dans le fœtus

Sur les ultrasons à 31 semaines de grossesse, on peut voir que le foetus a atteint la longueur de 40-41 cm et pèse quelque part en 1500

Il ya une perfection de connexions neuronales dans le cerveau, sa masse en cette période est d'environ un quart du poids du cerveau adulte. Le corps du futur bébé est suffisamment développé - il ouvre et ferme les yeux, clignote, distingue entre la lumière et les ténèbres, est apparu réflexe cornéen de protection. Lorsque le bébé est éveillé, les yeux sont toujours ouverts, les muscles de l'âge à 31 semaines de grossesse ont développé. L'iris est formé, mais le pigment de coloration en elle n'a pas accumulé dans la bonne quantité, de sorte que les yeux du nouveau-né généralement gris-bleu. La couleur des yeux après un certain temps varie en fonction du pigment formé sous l'influence des rayons lumineux.

Nails sur les doigts de la main cultivés de manière significative par 31 semaines de gestation et atteignit bientôt le bord des phalanges.

Le rythme intense du développement est le foie fœtal à une gestation de 31 semaines, elle avait elle produit la bile et commence à assumer la tâche de nettoyer le sang de l'enfant auprès de ses produits de désintégration et les toxines progressivement. Le pancréas peut produire de l'insuline, une hormone nécessaire pour le métabolisme des glucides, mais les enzymes digestives sont formé seulement après la naissance de son prochain bébé.

Le fœtus à 31 semaines de grossesse prend souvent sa position permanente dans l'utérus - tête en bas. Si il est toujours dans les pieds vers le bas (la culasse à pied ou praevia), il est pas trop tard pour faire des exercices spéciaux pour le fœtus se tourna la tête vers le bas.

Pour une période de 31 semaines de grossesse lorsque le fœtus peut survivre naissance prématurée, et il est probable qu'il sera capable de respirer seul, sans le soutien du ventilateur, comme dans les poumons a été le montant minimal suffisant de tensioactif. Agent tensio-actif est un mélange de phospholipides est produite par les cellules dans le poumon. Il favorise les pleins poumons lors de la respiration et les empêche de subsidence. Les garçons derrière la formation de l'agent tensioactif pour 1-2 semaines par rapport aux filles.

In utero à une gestation de 31 semaines futur bébé rend formation mouvements respiratoires, mais ils ne peut pas comparer avec le réel - poumons du fœtus à la commission ne se redresse pas, et la glotte est en état de polusomknutom.

Changements chez les femmes à une gestation de 31 semaines

Le fond de l'utérus est déterminée à 31 cm au-dessus de la symphyse pubienne, et à 10-11 cm au-dessus du nombril. L'augmentation de la taille de l'estomac à une gestation de 31 semaines, et, par conséquent, une augmentation de poids conduit au fait que la femme est maintenant fatigué et se fatiguent rapidement, il est gênant pour effectuer le même mouvement dans le rythme. Depuis cette période, le gain de poids hebdomadaire enceinte ne doit pas dépasser 300 g

Le ventre de plus en plus à 31 semaines de grossesse est de plus en plus en cours d'exécution à partir de l'intérieur de l'estomac et des intestins, à cause de ce qui peut être intensifié:

  • Brûlures d'estomac;
  • Constipation;
  • Essoufflement;
  • Nausées.

Douleur à 31 semaines de grossesse, une femme concernée dans la colonne lombaire et sacrée. Leur survenue est favorisée comme un centre décalage de gravité du corps et adoucissant ligaments périarticulaires sous l'influence des hormones de grossesse.  Le poids du bébé à la gestation de 31 semaines - 1500 grammes

Maintenant, l'utérus se resserre périodiquement et détend - donc se manifester formation combat. Ses muscles sont progressivement préparent pour le travail.

Très souvent, la douleur à 31 semaines de grossesse dans les jambes combinés avec son gonflement. En raison de la compression des veines de l'utérus un peu d'enflure dans les jambes à la fin de la journée, et il est normal, mais si le matin, il ne passe pas - il est l'occasion d'une visite à un médecin.

La décharge de fromage blanc à 31 semaines de grossesse - un signe de lésions vaginales Candida. Le muguet est souvent exacerbée lorsque baisse de l'immunité, y compris pendant la grossesse. Sans traitement, ce processus ne peut pas quitter, car il ne donne pas seulement une femme de l'inconfort, mais peut aussi infecter le fœtus. Lutte sécrétions vulvo-vaginale à 31 semaines de grossesse ne peuvent pas par tous les moyens, car certains médicaments nuire à l'enfant à naître.

Une enquête de 31 semaines de grossesse

Le troisième échographie de dépistage à 31 semaines de grossesse est effectuée dans le cas où il ne l'a pas une semaine plus tôt. L'échographie permet de contrôler le respect de la taille du fruit de son mandat, le degré de maturation du placenta et le lieu de son attachement, les caractéristiques structurelles des organes internes du fœtus. Dans cette période, vous pouvez trouver un peu de cœur défauts intestins, les reins et, ainsi que pour déterminer les tactiques de la prestation à venir.

38 semaines de grossesse

Après 38 semaines de grossesse, le bébé dans le ventre tours complets 36 semaines tant qu'il était dans la fertilisation des trompes de Fallope est le dixième mois lunaire de la grossesse.  Le poids du fœtus à 38 semaines de grossesse - 3, 1-3, 3 kg

Les changements dans le fœtus

La croissance du fœtus à 38 semaines de grossesse ralentit, il a déjà atteint la taille d'un bébé nouveau-né. Sur les ultrasons à 38 semaines de grossesse, on peut voir que la longueur de celui-ci est de 48 à 50 cm, poids de 3000 à 3300

Le bébé est prêt à naître à tout moment, mais le début du travail est nécessaire pour atteindre un statut particulier hormonal chez la femme enceinte et la formation du clan dominant.

Même si vous savez exactement le moment de la conception, la date d'échéance avec 100% de précision à 38 semaines de grossesse ne peut être prédit. Il est dangereux d'utiliser des outils et des techniques qui stimulent le début du travail, seul et sans preuves. Lors de la stimulation processus peut aller complètement imprévisible, et se termine souvent avec des complications.

Le fœtus à 38 semaines de grossesse est en contact avec les parois de l'utérus, diminution de la quantité de liquide amniotique. Leur présence dans le même volume ne joue plus un rôle si important, et la réduction de l'eau, à son tour, réduit la probabilité de perte du cordon ombilical et les parties du corps du fœtus, sa mauvaise position.

La peau de l'enfant dans l'utérus complètement lissé, il est rose et veloutée au toucher sur les épaules peuvent parfois persister des traces de lanugo et dans les plis de la peau - une petite quantité de graisse blanche syrovidnoy. Merci réserves de tissu adipeux dans le tissu sous-cutané chez le bébé abdomen à 38 semaines de grossesse semble dodu et grassouillet. Sur sa tête, les cheveux sont clairement visibles, parfois assez épaisse et longue.

A la fin de l'intestin à 38 semaines de grossesse ont accumulé une petite quantité de selles d'origine, l'ensemble du tractus digestif est prête à fournir le type de restructuration du corps, à l'allaitement maternel. Plusieurs réduit la fonction des glandes digestives de développer des enzymes qui décomposent les protéines, les glucides et les graisses. Mais cet inconvénient est compensé par le fait que la composition du lait maternel contient des enzymes qui aident nutriments fractionnement celui-ci.

Changements chez les femmes à 38 semaines de grossesse

Le corps d'une enceinte préparation intensive pour la prochaine naissance, qui peut être de 38 semaines de grossesse pour commencer chaque jour. Des changements majeurs ont lieu sous l'influence de l'activité hormonale.

Changements et le placenta - de ses navires zapustevaet, il semble que les dépôts de kystes et de la chaux, et réduit l'épaisseur du placenta. Tout cela affecte son travail, de sorte que la livraison de nutriments pour le fœtus ralentit.

Le ventre à 38 semaines de grossesse peut être légèrement réduite en taille. La raison à cela - une diminution du liquide amniotique et le corps du foetus en dessous du décalage dans la cavité pelvienne. Ce terme est le plus souvent un arrêt de l'augmentation du poids, parfois même enceinte normalement perd du poids à 1 - 1, 5 kg. La hauteur de l'utérus est maintenant défini un peu plus faible que par le passé, et est d'environ 33 à 35 cm au-dessus de l'utérus.  La longueur à 38 semaines de grossesse atteint 48-50 cm

Les femmes sont plus susceptibles de remarquer la formation combat. Si elles ont augmenté ou sont devenus plus intenses, leur apparence est apparu régulièrement ou de la douleur à 38 semaines de grossesse, vous aurez probablement commencer la dilatation du col, et la livraison est sur le point de commencer.

Peut être dégagé à 38 semaines de grossesse des blancs génitales cohérence de mucus des voies ressemblant à des oeufs. Ce bouchon muqueux dite, qui remplit canal cervical, la protection des membranes. Si le col est en train de se dérouler, et devient plus large, le bouchon peut se déplacer. Sa sélection à 38 semaines de grossesse en multipares aller directement au début du travail. Parfois bouchon muqueux contient un petit mélange de sang, cela ne devrait pas avoir peur.

Examen à 38 semaines de grossesse

Lors de l'accouchement d'une femme perd une certaine quantité de sang. Par conséquent, il est très important que cette fois son taux d'hémoglobine dans le sang était non inférieure à 110 à 130 g / l. Au premier signe de la médecin du travail peut effectuer l'examen numérique du vagin afin de déterminer le degré d'ouverture du col de l'utérus.

L'échographie à 38 semaines de grossesse est prescrit uniquement en cas de nécessité. A plus informatif pour le fœtus peut être vu mener CTG.

40 semaines de grossesse

À 40 semaines de grossesse à partir du moment de la conception a eu lieu 38 semaines, est le dixième, le dernier mois de la grossesse.  Croissance du bébé dans la 40e semaine de grossesse - 54 cm

Les changements dans le fœtus

Le fruit de 40 semaines de gestation pesant 3400-4000 g, la longueur de celui-ci atteint 54 à 55 cm Ses organes et systèmes sont mûres pour la vie hors de l'utérus.. On dirait foetus 40 semaines de grossesse comme un nouveau-né en apparence peuvent identifier les signes de plein terme:

  • Poids et la hauteur adéquate;
  • Un bon tonus musculaire et des réflexes;
  • rose de la peau, sur les pieds, il a une stries transversales sur toute la surface;
  • Ongles atteignent le bord des phalanges;
  • Oreilles comprennent essentiellement cartilage élastique et facilement redressées si elles se plient;
  • Les testicules chez les garçons a chuté dans le scrotum, les filles lèvres complètement couvrent petite;
  • Anneau ombilical est situé dans le centre de l'abdomen.

Le système nerveux du fœtus à 40 semaines de grossesse continue d'améliorer, entre les cellules du cortex cérébral forment de nouvelles connexions. Les glandes surrénales sont activés l'enfant, pour produire de l'adrénaline et des hormones corticostéroïdes. Ils aident le fœtus de survivre le stress de l'accouchement et de l'adapter à des conditions environnementales après la naissance.

Changements chez les femmes d'âge gestationnel 40 semaines

Si le travail n'a pas été fait avant, il est probable qu'ils vont se produire lors de la 40e semaine de grossesse, à partir de ce moment, vous devez être prêt pour eux complètement.

Belly jusqu'à 40 semaines de grossesse souvent omis, comme la tête fœtale est pressée contre le fond du bassin. La taille de l'estomac à la 40ème semaine de grossesse est réduite à cause de la réduction du volume de liquide amniotique, sont maintenant définies dans le fond de l'utérus de 34 à 35 cm au-dessus de l'utérus. Cette semaine, une femme peut se sentir les signes avant-coureurs de toutes sortes - dont les symptômes peuvent être trouvées sur leur rapprochement le plus proche.

Il est très probable de décharge bouchon muqueux, si elle n'a pas eu lieu avant. Cet événement indique la sélection par la 40e semaine de grossesse mucus vaginal avec une consistance qui ressemble blancs d'œufs.

Dédié à la 40e semaine de taux de grossesse pourrait augmenter, mais décharge aqueuse abondante semblable à du liquide amniotique. Si elles l'étaient, mais n'y a pas de combats, il est possible de tester l'eau afin d'assurer que la livraison n'a pas encore commencé.

Couleur et odeur rejets verdâtres par 40 semaines de grossesse - un symptôme défavorable, le plus probable, le fruit de l'utérus est la souffrance. Depuis la grossesse à terme ont, le médecin après évaluation de tous les facteurs de risque peut décider de livraison ou l'induction du travail opérationnel.

 Récurrent skhvatkopodobnye douleur par 40 semaines de gestation - les signes avant-coureurs de la naissance
 Par précurseurs livraison comprend également douleur récurrente skhvatkopodobnye 40 semaines de grossesse, survenant dans l'abdomen. Une femme peut aussi les décrire comme sentiment fossilisation estomac, ils tirent caractère. Si les contractions deviennent régulières, cela signifie que la naissance très proche. La cause de la douleur de 40 semaines de gestation dans l'utérus de se contracter et ainsi élargir le col de l'utérus. L'accouchement naturel est possible uniquement lorsque le col est complètement ouvert, cela suffit pour faire passer à travers la tête du fœtus.

Si une femme donne naissance pour la première fois, la livraison peut durer pas moins de 9 - 11 heures, si le re - les 4 - 6 heures. L'origine de plomb à l'apparition de contractions régulières ou décharge de liquide amniotique - il est l'un des scénarios et de développer un accouchement normal.

Même si, à 40 semaines de grossesse contractions ont pas commencé, et le premier de l'eau a brisé - ne vous inquiétez pas. En raison du fait que le contenu de l'utérus a diminué de volume au début de l'utérus est stimulée abréviations actifs à savoir contractions. Cette fonction est utilisée pour accélérer le travail lorsque le travail est percé membranes.

Une enquête de 40 semaines de grossesse

L'état du fœtus dans l'utérus, si nécessaire surveillé par cardiotocographie (CTG). La nécessité de ce peut être le cas de ralentir ses mouvements, une fuite de liquide amniotique teinté ou des changements dans le rythme cardiaque fœtal.

carte de change de l'enceinte avec tous les résultats de la recherche doit être une femme toujours avec vous.

42 semaines de grossesse

À 42 semaines de gestation de temps de fertilisation il passa 40 semaines complètes. Par toutes les normes, la durée normale de la grossesse est 37 - 42 semaines. Si le temps dépasse 42 semaines, puis parler perenoshennosti.  Le poids du bébé à 42 semaines de grossesse - plus de 3, 6 kg

Changements dans le corps du fœtus à la gestation de 42 semaines

À 42 semaines de gestation tous les organes du fœtus venu de terminer le travail en dehors de l'utérus. Dans cette période, l'enfant est déjà assez grande, la croissance de sa gamme de 52 à 54 cm et un poids de 3600 g et plus.

Si la fin de 42 semaines de gestation ont genres, il peut y avoir des signes de perenoshennosti fœtales.

La peau du bébé après la naissance, il devient comme du parchemin, sec et raide au toucher, avec beaucoup de fissures et les plis. Dans les zones à proximité des plis des articulations des fissures dans la friction parfois apparaître des traces de sang. Cuir a depuis longtemps perdu syrovidnoy lubrifiant a une fonction de protection, il est donc très sensible à tout dommage.

Les pointes des clous sur les mains de ces enfants tant que le lit de l'ongle, ils vont au-delà du bord de la phalange. Les os du crâne du foetus à la gestation de 42 semaines, assez denses, et la tête en passant par le canal de naissance est configuré pire, ce qui rend l'accouchement difficile. Elle peut être réduite par une grande fontanelle et très proche petite fontanelle.

Dans le corps du foetus a accumulé une quantité suffisante de tissu adipeux, de sorte que la forme du bébé à la ronde de naissance.

Le cerveau continue à se développer, son écorce entre les neurones sont formés des liens plus étroits. À 42 semaines de grossesse oxygène entrant par la mère de placenta, à peine suffisant pour satisfaire les besoins du cerveau en elle.

Changements chez les femmes d'âge gestationnel 42 semaines

En raison de la réduction de la quantité de liquide amniotique et l'abaissement de la partie de présentation de l'estomac d'un devenir enceinte plus petite taille. Femme sur les mouvements du bébé dans l'utérus détermine son activité. Perturbations doivent être célébrées régulièrement dans la force ils sont devenus plus intenses, mais avec un peu moins de fréquence qu'auparavant.

Une enceinte en ce moment augmente considérablement et les seins lourds, l'aréole deviennent plus sombres. De les mamelons apparaissent périodiquement premières gouttes de colostrum.

Enflure dans les jambes le soir est maintenant presque tous concernés femmes enceintes, normalement le matin, ils vont. A 42 semaines les femmes enceintes éprouvent souvent des douleurs dans les jambes, parfois dans la symphyse pubienne.

Tactics dans le cas d'une menace perenashivanie grossesse

 naissance de rapprochement 42 semaines enceinte accélérer médicaments
 Absolument critères fiables qui portent de la grossesse, difficiles à identifier. Souvent, il en parle, si elle dure 43 semaines ou plus, et le résultat est le fruit né avec signes perenoshennosti.

Il arrive qu'une grossesse prolongée, sans perenashivanie fœtus. Cela se produit si le cycle menstruel de la femme avant l'accouchement était de 30 jours ou plus si de génération en génération dans une famille des enfants nés dans les étapes ultérieures, la grossesse ou le bébé a suffisamment mûri et a pris du poids, et est maintenant en train de rattraper. Si les 40 semaines de l'utérus semble immature, il est susceptible d'être retardé accouchement.

Le médecin, qui observait une femme pendant la grossesse, de prendre une décision sur de nouvelles tactiques de comportement - Que faire à une gestation de 42 semaines. Il vient d'indicateurs de la santé du fœtus et il est une menace pour sa santé. Les signes de la perenoshennosti américains sont l'amincissement et ont exprimé les signes du vieillissement du placenta, les particules de méconium liquide amniotique et leur manque de flocons vernix.

Si le 42 semaines de grossesse ne sont pas la naissance, puis leur approche accélère médicaments, et dans certains cas, exiger la livraison chirurgicale (césarienne). La stimulation de l'accouchement naturel provoque agents hormonaux, mais avant cela il est important de préparer l'ouverture du col de l'utérus.

Césarienne faire de toute urgence si le fœtus a développé hypoxie aiguë, comme le décollement placentaire, le prolapsus du cordon ombilical ou du liquide amniotique boucles d'ingestion ou de méconium dans les voies respiratoires.

41 semaines de grossesse

À 41 semaines de gestation n'a pas encore été examinés post-terme, il peut simplement être prolongé.  Le poids du bébé à 41 semaines de grossesse - plus de 3, 5 kg
 Offensive livraison dépend de plusieurs facteurs - l'âge de la mère et de son statut hormonal, les caractéristiques de son temps de cycle menstruel et l'ovulation, l'état de santé des femmes enceintes et de l'hérédité. Les chances sont, si il n'y a pas de livraison de 41 semaines de grossesse, il a été conclu, à tort son terme, c.-à-fécondation a eu lieu au sein de la date prévue de la conception. On suppose généralement que la grossesse dure 40 semaines, mais l'écart dans les deux semaines vers le haut ou vers le bas est une variante de la normale.

Les changements dans le fœtus

L'enfant est à pleine maturité de vivre en dehors de l'abdomen de la mère. Il était déjà très encombré dans l'utérus, mais il continue de croître, mais plus lentement qu'auparavant. La longueur du fœtus à partir de la tête aux pieds par 41 semaines de grossesse peut atteindre 54 cm et un poids de 3500 g ou plus.

Le fœtus vit à son propre rythme, à une gestation de 41 semaines, il dort beaucoup pendant l'éveil est activement en mouvement. Au mouvement de l'enfant dans l'utérus est activé livraison pour elle, de l'oxygène et de nutriments. Femme sur les 41 semaines de gestation ont pour surveiller l'activité des perturbations bébé dans le ventre, et maintenant le traiter avec le plus grand soin.

bébé en cuir quand il est né 41 semaines de grossesse ou plus tard, pourrait ressembler plutôt sec et un peu pâle après la naissance, il est facile à apparaître les fissures et les différents pelage.

Le cerveau du fœtus est maintenant assez bien développé, de sorte qu'il n'a jamais devenir sensibles au manque d'oxygène. Le placenta se fait vieux, et de ce fait est pire pour faire face à leurs tâches.

À la gestation dure 41 semaines dépôt de sels de calcium dans l'os, ils deviennent plus dense et moins souple, qui peut obstruer la tête à travers le canal de naissance.

Un des dangers perenashivanie grossesse est que, étant donné le vieillissement de la placenta diminue l'apport d'oxygène au fœtus, et il peut éprouver hypoxie. Dans le contexte de l'hypoxie détend les muscles, la compression du rectum et laisse méconium dans le liquide amniotique. Hypoxie provoque également respirations prématurés avant la naissance avec l'ouverture de la glotte et a frappé méconium dans les voies respiratoires du fœtus. L'aspiration du méconium la plus courante se trouve dans la grossesse prolongée.  41 semaines de grossesse - accouchement très proche!

Changements chez les femmes d'âge gestationnel 41 semaines

À la gestation 41 semaines la naissance était très proche. Jusque-là, la femme est susceptible d'avoir vécu un épisode de formation, et elle sait le sentiment qui se produit lorsque des maux d'estomac à une gestation de 41 semaines. Sur le début du travail est le fait que des combats fréquents, et leur présence régulière de calendrier.

Très probablement, l'estomac est déjà en baisse, il peut être déterminé par la hauteur de l'utérus de sensations enceintes et les nouvelles debout. Après la tête fœtale a sombré dans un petit bassin, il devient plus facile de respirer disparaître des éructations et des brûlures d'estomac.

Parfois, avant la naissance va commencer à faire mal au sacrum ou coccyx, il ya sentiment tenace dans l'aine.

Écoulement aqueux à 41 semaines de grossesse sont semblables à du liquide amniotique. Décharge de liquide amniotique peut se produire à la fois rapidement et progressivement, lorsque les eaux sont répartis en petites portions. Gouttes d'eau se produit lorsque l'intégrité des membranes perturbé suffisamment élevée côté.

Mucus abondant dans les 41 semaines de grossesse est lorsque le col est libéré du bouchon muqueux. Le bouchon muqueux ressemble à la consistance du blanc d'oeuf et parfois coloré de couleur rose ou crème. Saignements abondants du vagin sur le fond du fait que un mal de ventre enceinte 41 semaines, parfois accompagnée de décollement du placenta, ce qui peut menacer la vie du fœtus.



6 semaines de grossesse - la taille du fœtus, l'estomac
7 semaines de grossesse - la taille du fœtus, douleurs à l'estomac
13 semaines de grossesse - la taille du fœtus, de l'estomac, l'attribution
21 semaines de grossesse - la taille du fœtus, douleurs à l'estomac
24 semaines de grossesse - le fœtus, de la douleur, de l'estomac