Меню |
|
|
|
Comment perdre du poids 12 kg
Composer l'un kg par mois, vous pouvez facilement et rapidement. Si rien ne change dans le mode de vie et le régime alimentaire, pour l'année accumule 12 kg. Cela peut créer des problèmes pour la santé physique et l'état psychologique. Vêtements préférés petits, difficiles à monter les escaliers, et dans les yeux des autres ne sont pas l'ancienne silhouette gracieuse d'admiration.
Vous devez décider comment perdre du poids 12 kg efficacement sans dommages pour la santé sans casser le rythme de la vie. Respecter les règles de différents régimes est assez difficile. Repas complexes graphiques, des exigences strictes sur la nourriture de temps, le goût l'aversion de certains produits, pas assez de nourriture, tout cela devient un obstacle insurmontable dans la façon de se débarrasser des kilos superflus. Par conséquent, pour se conformer à un régime alimentaire particulier l'attitude mentale droit important et une motivation claire.
La question est comment perdre du poids 12 kg, et quels sont les avantages de se débarrasser de l'excès de poids. De courte durée admissible régime alimentaire et moins 12 kg de l'excès de poids permettra d'améliorer votre santé et l'estime de soi.
Considérons le plus populaire et le plus efficace, de l'avis de l'expérience dans la lutte contre l'excès de poids, le régime alimentaire - moins 12 kg.
Diet moins 12 kg en 12 jours
Diet moins 12 kg en 12 jours est pas facile, mais efficace. Si vous avez assez de volonté pour le soutenir, le résultat sera une récompense digne. Vous devez respecter strictement le menu suivant par jour:
- 1 - yogourt faible en gras, en quantité et de l'eau ordinaire (de tisane sans sucre);
- 2 - 4 to 6 morceaux d'oranges pendant la journée, tisane (camomille, thym) sans sucre;
- 3-300 grammes de fromage cottage, 2 c. cuillères à soupe d'huile végétale, de l'eau ou du thé à base de plantes;
- 4 - 0, 5-1, 0 kg de caviar sans conservateur courgettes, de l'eau;
- 5-100 g de chocolat noir, 1 tasse de tisane, de l'eau;
- 6 - 1, 0-1, 5 kg de pommes pelées, tisane;
- 7 - Pour 300 g de fromage dur, de l'eau;
- 8 - des légumes, à l'exception des pommes de terre, 1 litre de jus de tomates;
- 9-400 grammes de boeuf bouilli ou de veau 1 c. une cuillère d'huile végétale, tisane;
- 10 - alimentation au jour 8, les légumes;
- 11 - répétition du régime trois jours, du fromage cottage;
- 12-0, 5 kg de pruneaux, 1 kg de prunes fraîches, tisane et eau.
Les produits doivent être pris 3-5 fois par jour, le dernier repas est strictement au plus tard six heures du soir. Retourner au régime normal doit être progressive, préférant d'abord les soupes de légumes et bouillies de lumière.
Diet moins 12 kg pour 12 jours absolument contre-indiqués dans toute la grossesse. Il peut être utilisé comme une mesure d'urgence pour la perte de poids et la purification du corps ne sont pas plus souvent qu'une fois par an.
12 kg régime alimentaire pendant deux semaines
La base de l'alimentation est très simple et il peut être utilisé pratiquement tous puisque ce système ne comporte pas de restrictions alimentaires sévères de puissance, aucune limite de temps spécifique.
L'essence de l'alimentation dans le prochain - pendant 15-20 minutes avant chaque repas devrait boire 2 tasses d'eau plate. Pendant et pendant 2 heures après un repas ne peut pas boire tout liquide. Après 2 heures après un repas, vous pouvez boire du thé, du café. L'alimentation quotidienne d'une telle alimentation est la suivante:
- Déjeuner. 2 tasses d'eau, 15-20 minutes un ensemble familier des produits sans restrictions, de la nourriture bois pas, 2 heures après un repas ou une boisson;
- Déjeuner. 2 tasses d'eau, 15-20 minutes un ensemble familier des produits sans restrictions, de la nourriture bois pas, 2 heures après un repas ou une boisson;
- Dîner. 1 verre d'eau 15-20 minutes un ensemble familier des produits sans restrictions, de la nourriture boit pas, 2 heures après un repas ou une boisson.
Toute collation entre les repas régime »de 12 kg pour 2 semaines" devrait commencer avec 2 verres d'eau. Si collation insignifiante (sandwichs, scones, pâtisseries quelques) autorisés à boire un verre d'eau.
Si le strict respect des règles de base d'une alimentation de 12 kg aller effort pour 2 semaines. Par conséquent, il est appelé «régime pour les paresseux."
Vous vous demandez: «Comment faire pour perdre du poids 12 kg," vous prenez la première étape dans la bonne direction. Ensuite, vous devez choisir l'alimentation du système le plus approprié dans un proche avenir et de travailler sur le résultat. Le respect de la règle de base de tout régime alimentaire - et la confiance de leurs propres capacités. Ayant atteint le résultat souhaité, il doit être corrigé, jeté au poids revint.
Le suivant des règles simples et de la nourriture pour une longue période pour aider à garder votre poids normal:
- , De la nourriture grasse Disclaimer, épicé frit;
- Limiter la consommation de sel et de sucre;
- Refus de farine et de plats sucrés;
- Daily tous les légumes, sauf les pommes de terre;
- Fruits à des quantités illimitées, à l'exception des bananes, raisins, dattes, figues;
- Pain de blé entier, farine d'avoine est pas plus de 3 fois par semaine pour le petit déjeuner;
- Faible teneur en gras de la viande et du poisson bouilli;
- Tous les fruits de mer;
- Yogourt et le lait faible en gras;
- 1 œuf par jour;
- De boissons de donner la préférence au thé vert et de café bio, sans sucre;
- Activité physique;
- Dîner au plus tard 3-4 heures avant le coucher.
L'approche correcte pour le système d'alimentation et une bonne activité physique vous aidera à oublier la question: "Comment perdre du poids de 12 kg."
Comment aller à un régime
Beaucoup de personnes en surpoids sont intéressés à la question de comment le régime alimentaire. Après tout, comme on le sait, le processus est engagements les plus difficiles. Quel régime alimentaire board - également un problème urgent pour de nombreuses personnes à la diète. Surtout quand on considère l'énorme nombre de régimes à ce jour là. Important dans le processus de perte de poids - ne prennent pas de décisions spontanées. Il est important pour tous les examiner attentivement et de peser.
Comment faire un régime: mentalement prêt
Il est nécessaire de préparer le processus de perdre du poids à fond, et, d'abord et avant tout, est la morale de cette mélodie. Voici les points importants: comment se asseoir sur un régime alimentaire, qui est, pendant le régime, une série d'exercices physiques à effectuer, etc.
Si vous décidez au moment de colère et de désespoir, il est possible que vous sera brisé, et tout votre travail irez "dans le drain". Et vous ne voulez pas, non?
Comment faire un régime: la préparation physique
Il est pas un secret que tout régime, et même un changement de style de vie est stressant pour le corps. Par conséquent, aucun mal ne viendra à l'alimentation, et de laisser progressivement. Donc, si vous êtes obèse, il est pour vous, bien sûr, la meilleure option serait de se conformer avec le menu de régime pour l'obésité. Toutefois, pour l'organisme au dépourvu, il est non seulement difficile, presque impossible. Par conséquent, aucun mal sera dans une couple de semaines avant le régime commence progressivement à limiter la quantité de calories, les réduisant le nombre requis. Il est également nécessaire d'agir avec retenue produits nocifs - progressivement.
Quels repas diététique
Cette question est assez compliquée, parce que tout dépend de ce que l'objectif que vous poursuivez. Par exemple, si vous voulez jeter 2-5 kg, alors vous avez sans doute plus approprié pour une sorte de brève régime de lumière qui est combiné avec des activités physiques actives produire rapidement le résultat souhaité.
Si votre objectif - de 20 kg ou plus, il ne devrait pas trancher la question, comment se asseoir sur un régime alimentaire, et vous devriez considérer menu diététique à vie pour l'obésité, qui est - une bonne nutrition.
Règles du pouvoir: qui est, pendant le régime
Donc, nous allons définir ce qui est dans le régime alimentaire peut et doit être, et quels produits sont les meilleurs sidestep.
Séparer les aliments est la bienvenue. Séparer les aliments implique une utilisation séparée des glucides et des protéines, des légumes et des fruits. Par exemple, aliments riches en protéines (volaille, viande, poisson, fromage cottage, fromage) doivent être combinés qu'avec les plats de légumes. Féculents (pain, céréales, pâtes, pommes de terre) peuvent également être combinés avec des légumes seulement. Mais le fruit est recommandé de manger sur un estomac vide ou après une couple d'heures après le dernier repas.
Ainsi, l'échantillon alimentation de menu pour l'obésité ressemblera à ceci:
- Petit déjeuner: céréales et ragoût de légumes (ou salade de légumes);
- Déjeuner: soupe de légumes (seulement légumes, pas de pommes de terre et pâtes) et un petit morceau de pain de seigle;
- Dîner: légumes et un plat de viande ou de la salade et le fromage;
- Entre les deux, vous pouvez utiliser des tisanes avec du miel, de l'eau, des fruits.
Avant d'aller sur un régime alimentaire, commencer à préparer votre corps. Pour ce faire, manger des salades. Donc, non seulement vous activez le processus de perte de poids, mais aussi d'améliorer le corps. Bienvenue plus de salades autant verts: l'aneth, l'oignon, le persil, le céleri, le basilic, la laitue. Remplir les légumes avec de l'huile végétale (de préférence non raffiné).
Si vous décidez de faire cuire un plat de légumes, ne pas faire frire, préférez les légumes, cuits à la vapeur ou au micro-ondes. Avant chaque repas principal, manger une portion de salade de légumes. Cela va remplir votre estomac et vous permettre de ne pas trop manger.
Comment faire un régime: Quels aliments doivent être évités
Qu'est-ce que dans le régime alimentaire, nous sommes indécis. Maintenant, nous allons parler de ce que les aliments doivent être éliminés de votre alimentation.
Oublier à jamais sur les divers produits semi-finis, des saucisses, doux, fumés et frits. Tous ces produits sont les pires ennemis non seulement belle forme, mais aussi l'état de santé général. Sausage - ne sont pas les viandes, graisses, des saveurs, des épices et de soja. Il ne peut pas être quelque chose d'utile. Et saviez-vous qu'un verre de Coca-Cola contient 8 cuillères à café sucre, et est incroyablement calories de fast-food. En outre, lorsque l'utilisation conjointe de ces produits peut déclencher une nouvelle vague de la faim.
Les aliments salés disent «non». Il est difficile pour les reins et inhibe l'excrétion des liquides du corps. Oui, les premiers plats salés semblera insipide à vous, mais finalement on s'y habituer. Après tout, le goût - une question d'habitude.
La caféine dans le menu de régime pour l'obésité devrait être maintenu à un minimum. La caféine dans le vert, le thé noir et le café, favorise la libération de l'insuline, ce qui affecte de manière significative l'absorption du glucose. Tout cela conduit à une augmentation des niveaux de sucre dans le sang (ce qui provoque ensuite le diabète) et le sentiment constant de la faim, ce qui conduit à la suralimentation. Ainsi, la préférence est donnée aux tisanes, yerba mate, la chicorée. Le café est possible, mais seulement sur les jours fériés.
Les boissons alcoolisées sont également pas nécessaire de vous impliquer. Non seulement ils provoquent l'appétit, mais également la souche de foie et le pancréas.
Alors, comment faire un régime? Facile! Remplacer la chair à saucisse (rappelez-vous juste que vous avez besoin d'avoir séparément du pâtes, le pain et les pommes de terre, mais seulement avec des légumes), des bonbons et substitut de sucre miel, noix, fruits et légumes secs, les purées de fruits pour enfants. Le jeûne, en tout cas pas la peine. Mangez plusieurs petits repas souvent. Et surtout, rappelez-vous votre objectif - non seulement à perdre du poids et d'acquérir une belle figure, mais de vivre pendant de nombreuses années avec une excellente santé!
Lemon minceur
Lemon - un remède naturel unique. La plupart d'entre nous boivent régulièrement du thé avec du citron ou utilise tout simplement les citrons pour renforcer l'immunité. Mais cette agrumes a une autre caractéristique étonnante - elle favorise la perte de poids. Le citron est utile pour la perte de poids?
Utilisez citron pour la perte de poids
Lemon participe à la plupart des processus digestifs et de nettoyage du corps:
• contribue à la normalisation du métabolisme;
• établit l'assimilation des nutriments dans l'organisme;
• favorise un sentiment de satiété;
• affiche le corps des substances toxiques.
L'acide citrique est bien stimule la digestion, entre dans la réaction enzymatique et élimine les toxines du corps, y compris les métaux lourds, en raison de la forte teneur en pectine. Lemon propriété frappant est qu'il dissout simultanément et élimine les toxines du corps et rétablit l'équilibre souhaité.
La pectine contenue dans le zeste de citron, capables de quatre heures pour donner un sentiment de plénitude, de sorte que vous pouvez contrôler votre propre appétit et donc du poids. Dans la structure de fibres de pectine. Quand il pénètre dans l'estomac, il devient structure de gel visqueux qui est capable d'envelopper la paroi intestinale. Avec cet organisme absorbe lentement sucre, ce qui empêche également le développement du diabète.
Le citron est utile d'utiliser conjointement avec le zeste, car il contient beaucoup d'huiles essentielles.
Aussi utile régime de jus de citron. Il stimule la digestion, favorisant ainsi la perte de poids. En raison de l'augmentation de l'acidité du jus de citron, qui aide à absorber et calcium, qui remplace la graisse dans les cellules.
Façons de perdre du poids avec beaucoup de citron: régime citron, eau avec du citron pour la perte de poids, le jus de citron et le thé au citron, le gingembre et le miel.
Lemon Diet
Cette option est l'utilisation de citron pour la perte de poids pour ceux qui en plus de l'excès de poids a également:
• insomnie;
• transpiration abondante la nuit;
• gonflement;
• des problèmes de digestion et de l'intestin;
• odeur désagréable dans la bouche;
• maux de tête périodiques;
• sautes d'humeur.
La chose la plus étonnante dans ce régime qui ne sera pas nécessaire d'abandonner les aliments préférés, seulement sur la plus nocive, parce que le principe de base de ce régime est de ne pas limiter la consommation de nourriture, et la simple addition de jus de citron à la nourriture.
Chaque jour, il sera nécessaire d'ajouter à votre alimentation un verre de jus de citron fraîchement pressé. Ainsi, le premier jour que vous buvez un verre de jus de citron dans le second - deux verres et ainsi de suite. Eau avec du citron pour la perte de poids, il est important de boire avant un repas le matin - le seul moyen d'être libre de substances nocives. Mais, par exemple, le cinquième jour ne devrait pas être potable toute la matinée avant le petit déjeuner, et mieux répartir tout au long de la journée.
Le jus doit être réchauffé à la température ambiante, car l'eau froide avec du citron pour la perte de poids peut, au contraire, à ralentir la digestion.
Donc devrait continuer pendant six jours, le septième jour de jeûne - miel utilisé et le régime alimentaire de citron: doit boire le jus de trois citrons, dilué avec trois litres d'eau et mélanger avec une cuillère de miel. Le huitième jour, commence l'ordre inverse: six tasses en six jours à la suite, nous arrivons à un.
Thé avec du citron et de gingembre pour la perte de poids
Pour la perte de poids est le thé très efficace avec du citron et le gingembre. Il est possible de préparer la recette suivante: couper en fines lanières pelées racine de gingembre, le remplir avec de l'eau et porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser cuire pendant 15 minutes. Quand le thé a refroidi à température ambiante, presser le jus dans une tranche de citron et ajoutez le miel. Sur demande, le thé avec du citron et de gingembre pour la perte de poids, vous pouvez ajouter la menthe ou de mélisse.
Soupe au chou Diet
Quel est le régime de potage de chou
L'espoir d'atteindre les paramètres du modèle, ou dans une tentative de retrouver la forme passé très souvent des femmes, et parfois les hommes, sont à expérimenter avec différents régimes alimentaires. Comme un moyen efficace et en même temps de manière accessible facilement pour perdre du poids a prouvé régime de chou. Comme son nom l'indique, il est facile de deviner que ce régime est basé sur l'utilisation de plats de chou. Pas un hasard si ce légume a été choisi comme l'arme principale dans la lutte contre l'obésité: d'une part, le chou est une faible teneur en calories des aliments (25 kcal pour 100 g), et d'autre part, il est riche en fibres, ce qui stimule les intestins, ainsi épuration le corps des toxines. En outre, le chou est riche en vitamines B qui améliorent le métabolisme, la vitamine K, responsables de la coagulation du sang, et de la vitamine C.
Comme les critiques, le régime de chou peut perdre en une semaine 2-3 jusqu'à 10 kilogrammes de poids excédentaire. Et les mêmes résultats impressionnants donnent pratiquement toutes les variations du régime de chou. Cependant, malgré le fait que certains de l'alimentation sur la base de chou alimentaire conçu pour 7-14 jours, les médecins recommandent de ne pas adhérer à un tel système d'alimentation 3-5 jours de plus à cause des feuilles de protéines musculaires, et ce, à son tour conduit à la perte de forces.
Alimentation classique de chou
Ce régime de chou pour la perte de poids est conçu pour 10 jours, au cours de laquelle vous pouvez perdre environ 7-10 kilos supplémentaires. Ce système de puissance est assez compliqué de se conformer, mais en même temps la permission d'utiliser chou frais pour une journée en quantités illimitées, vous fait vous sentir la faim est pas si aiguë. Chaque jour doit manger en conformité avec le menu suivant:
- Hôtes à travers le régime de chou doivent être soumis que le café non sucré.
- Pour le déjeuner doit manger du chou cuit dans une salade, qui est autorisée à ajouter 1 c. l. huile végétale. En outre, un jour peut être ajouté à une salade un oeuf à la coque.
- Dîner devrait être soumis à l'alimentation en protéines: viande maigre ou de poisson cuit dans le montant de 200 g, ou un verre de yogourt faible en gras.
Un point important dans le régime alimentaire de chou pour perdre du poids est que tout ce que vous avez besoin est sans sel et le sucre, ainsi que d'un jour à boire environ deux litres d'eau.
Soupe au chou régime basé sur la choucroute
Manger choucroute pendant 4 jours permettra de perdre environ 3 kilos. A en juger par les commentaires, le chou régime alimentaire dans cette réalisation, un moins restrictive et plus facile à effectuer. Ce système de perte de poids implique le menu suivant:
- Premier jour. Au petit déjeuner, vous devez manger un fromage cottage faible en gras (150 g) de la tranche de pain diététique, cresson. Déjeuner à ce jour doit être présenté plats, qui, par trempe devraient être cuits ingrédients comme la choucroute (200 g) de porc maigre (100 g) et une poire (1 pc.). Pour le dîner doit manger une salade de chou mariné (150 g), le radis (4 pcs.), Le radis blanc (1/2 pcs.) Et le concombre (1/2 pcs.). Saison cette salade est autorisée pendant 1 heure. L. noix hachées et 75 g de yaourt nature.
- Deuxième jour. Le repas du matin devrait inclure la banane (1 pc.), yogourt faible en gras (150 g) et d'avoine (1 c. L.). Soupe au chou Diète ce jour pour le déjeuner implique soupe à base de choucroute (200 g), le bouillon (100 ml), piment doux (deux gousses) et jus de pomme (50 ml). Dîner devrait être limitée choucroute (200 g) et filet de saumon frit (150 g), arrosez les de jus de citron.
- Le troisième jour. Petit déjeuner assume fromage (150 g) et le milieu orange (1 pc.). Comme le déjeuner fourni choucroute (150 g) et du lieu jaune frit (150 g). Pour le dîner, il est recommandé de manger des crêpes de pommes de terre, les raisins (4 pcs.), Et de la choucroute (100 g).
- Quatrième jour. Le repas du matin devrait inclure le fromage Gouda (30 g), pain de blé entier, de préférence son et de pomme (quelques clous de girofle). plat de déjeuner doit être préparé par les combats et comprennent des produits tels que l'ananas, de la choucroute (150 g), et de la viande (20 g). Pour le dîner devrait manger des tomates (3 pcs.), Choucroute (100 g) et les coupes de porc (125 g).
Diet soupe aux choux
Du nom de la diète, il est clair qu'il est basé sur l'utilisation de la soupe aux choux. Pour préparer ce plat, en règle générale, les produits suivants: chou blanc (500 g), racines de carotte (. 5 pièces), oignons (5 pcs.), Tomates (2 pcs.), Poivrons, céleri (2 pcs.) (4 tiges), riz brun (100 g), et le sel silencieuse.
chou régime soupe implique l'utilisation quotidienne d'un plat principal, et en quantités illimitées. Toutefois, sauf pour la soupe aux choux régime alimentaire implique potable et d'autres produits:
- Lundi - fruits (sauf bananes et raisins);
- Mardi - que de la soupe de chou;
- Mercredi - légumes (sauf les pommes de terre);
- Jeudi - lait écrémé;
- Vendredi - tomates, viande maigre ou de poisson (500 g);
- Samedi - viande maigre (200 g), et légumes;
- Dimanche - légumes et jus de fruits naturels.
Diet soupe aux choux, comme tout autre régime de chou est contre-indiqué pour les personnes souffrant de maladies de l'appareil digestif, une insuffisance rénale ou de diabète.
Quel régime efficace
Pour être belle et mince - le rêve de chaque femme. Dans la poursuite de ce fait, la plupart des femmes choisissent l'un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids - régime alimentaire. Mais aujourd'hui, il ya une grande variété de régimes différents en espèces autorisées à manger des aliments, calories, vitesse, perte de poids, et de nombreux autres facteurs divers. Par conséquent, dans la recherche d'alimentation sûre et efficace naturelle de beaucoup de femmes, la question est: "Quel régime efficace? ».
Choisissez un régime
Au moment de décider quel régime efficace pour vous en premier lieu, il est souhaitable de consulter un diététiste. Bavarder avec eux vous permettra de découvrir les caractéristiques de l'organisme, car chaque personne, il est différent, et, en conséquence, de déterminer quel régime vous êtes admissible et qui sont contre, et ce régime est plus efficace pour vous.
En outre, tout régime doit être sans danger pour la santé. Avec la perte de poids, l'alimentation efficace et sécuritaire doit nettoyer le corps, ce qui améliore votre santé et votre bien-être.
Régime populaire et efficace
Ci-dessous, nous avons sélectionné pour vous une partie de l'alimentation populaire et efficace.
Le régime alimentaire des Japonais pour la perte de poids.
Lorsque les scientifiques ont développé ce régime, ils ont essayé autant que possible d'estimer avec précision la durée de l'alimentation et de consommer des calories au régime alimentaire peut obtenir de bons résultats dans un temps très court. Le régime alimentaire japonais dure depuis treize jours. Son objectif est de modifier le métabolisme, ce qui permettra de consolider le poids atteint pour le long terme.
Tous les produits d'utilisation autorisés dans le régime alimentaire faible en calories japonais. Ils ont besoin d'un montant strictement spécifiées et ne peuvent pas être remplacés par rien d'autre. Fondamentalement permis fruits de mer, qui peuvent être consommés en quantités illimitées. Il est strictement interdit de sucre, sel, d'alcool et de pain. Pendant cette période, le régime alimentaire japonais vous permet de perdre six à huit kilogrammes.
Le régime du Kremlin pour la perte de poids.
Convient à tous les mangeurs de viande. Avec ce régime un mois, vous pouvez vous débarrasser de dix kilos en surpoids.
Sa différence est la consommation de viande, qui est généralement interdite dans la plupart des régimes. Pendant le régime vous pouvez manger des quantités illimitées de protéine. Chaque produit répond à un certain nombre de points. Il est nécessaire de calculer combien de calories contient aliments que vous mangez pendant la journée. Pour obtenir une meilleure, la journée a permis à soixante points. Si vous voulez perdre du poids, pas autorisés à avoir plus de quatre points dans la journée. La plupart des points sont produits sucrés et de la farine, des céréales, des pommes de terre et légumes, de sorte que, en règle générale, leur consommation devrait être considérablement restreint.
Au moment de choisir quel régime est efficace pour vous, donner la préférence à celui qui sera plus facile à tenir.
Le régime le plus populaire et efficace
Voici quelques-uns des le régime le plus populaire et efficace.
Alimentation Hollywood.
Ce régime est très populaire parmi les stars du show-business. Il est considéré comme le plus efficace dans le monde. La durée de ce régime de dix-huit jours. Pendant cette période, en adhérant à la diète Hollywood, vous pouvez perdre environ sept kilogrammes. La règle principale - un rejet complet de sucré, gras et féculents. Petit-déjeuner les dix-huit jours, le même - un demi-pamplemousse et une tasse de thé non sucré.
Alimentation kéfir.
Nous savons tous que le yaourt améliore la digestion et le métabolisme, de sorte que l'alimentation du kéfir ne profitera le corps. La durée de l'alimentation est de sept jours, ce qui peut perdre de quatre à six kilogrammes. Au début de la diète pendant une journée devrait être de quatre à six réceptions pour boire un demi-litre de yaourt. Outre le kéfir autorisés à boire de l'eau minérale ou du thé vert non sucré. Le lendemain, autre que le yaourt, poisson bouilli permis, de poulet et de légumes frais. Il est strictement interdit sucre, le sel et le beurre. Le jour, il est souhaitable de ne pas manger plus de 1200 calories.
Poids efficace régime de perte estomac
Pour vous aider à décider quel régime est efficace pour la perte de poids ventre peut principes suivants:
• Tout régime efficace pour l'estomac devrait exclure tous les produits nocifs: mayonnaise, chips, ketchup, de la restauration rapide et autres;
• Il est nécessaire de réduire considérablement retour sur l'utilisation de produits de boulangerie: biscuits, gâteaux, chocolats et produits de chocolat;
• Bien que suivre un régime pour perdre du poids estomac refuser l'alcool, le café et des boissons sucrées gazeuses.
Exemple de menu de régime efficace pour perdre du poids du ventre:
Petit déjeuner: alimentation yogourt (125 grammes) et une cuite bouillie, deux crispbread d'orange et de l'oeuf.
Déjeuner: poisson ou de poulet sans la peau (250 grammes), salade de légumes.
Dîner: une orange, haricots, cuits à la vapeur (75 grammes), un steak.
Snacks: une assiette de soupe aux légumes sans teneur en viande.
Afin d'améliorer l'action d'un régime efficace pour l'estomac, il est nécessaire de compléter l'exercice.
Nous espérons que, après avoir lu cet article, vous déterminez quel régime est bon pour vous.
Pommes de terre Diet
B
il est un régime de pomme de terre
Pommes de terre - un invité fréquent sur la table pour de nombreuses familles, il est connu pour sa valeur nutritive, la satiété et la richesse de substances utiles. Cependant, peu de gens savent que ce légume avec une bonne préparation peut agir comme un produit diététique. Le mal principal pour notre santé et notre chiffre applique pas les pommes de terre, et les produits qui accompagnent sa cuisine: huile, graisse, sel.
Il est l'utilisation de toutes sortes de racine sans les additifs et les exhausteurs de goût à base de pomme de terre pour l'alimentation perte de poids.
Le fait que la pomme de terre contient une grande quantité de corps a besoin de vitamines et de minéraux connus pour beaucoup, mais qu 'il contient une protéine connue tubérine unités. Tubérine sa composition est similaire à la teneur en protéines du lait humain à partir de toutes les protéines végétales qu'elle possède la plus haute valeur biologique. Ainsi, le régime de pommes de terre ne sera pas seulement perdre du poids, mais aussi de renforcer le système nerveux, normaliser la fonction cardiaque, reconstituer le corps avec des vitamines et des minéraux pour renforcer le système immunitaire.
Comme les critiques, le régime alimentaire de la pomme de terre est un moyen très efficace pour perdre du poids, mais il a une mise en garde. Le fait que le régime le plus approprié pour les pommes de terre, qui contient une quantité minime d'amidon et la quantité maximale de nutriments. Mais pour passer le régime de pommes de terre d'hiver - n'a pas de sens, puisque les résultats escomptés ne peuvent pas attendre.
Pommes de terre alimentation №1
Ce système de perte de poids conçu pour trois jours, au cours de laquelle vous pouvez perdre environ 3 kilos.
La ration quotidienne comprend une alimentation de pomme de terre seulement des pommes de terre (1, 5-2 kg), préparé dans le four sans l'addition d'huile, le sel et l'assaisonnement. Tout le taux quotidien devrait être divisée en 4-6 portions et de manger de façon uniforme au cours de la journée. Tout au long de l'alimentation ne doit pas oublier la boisson abondante - au moins 3 litres par jour.
Pommes de terre Diet №2
Ceux qui ont assez de volonté pour soutenir la pomme de terre régime №1, et un désir de continuer, nous vous recommandons d'utiliser le système de perte de poids suivantes:
- 1-3 jours. Chaque jour dans le four doit cuire 1, 5 kg de pommes de terre, puis la diviser en 6 parties égales, pour être mangé pendant la journée à intervalles réguliers. Un point important - vous devez avoir une pomme de terre sans ajouter de sel, de poivre et de l'huile.
- 4-10 jours. De nos jours les pommes de terre cuites dans la même quantité et la même manière que dans le précédent. La différence réside dans le fait que la dernière 3-4 repas quotidien impliquent l'utilisation de sel et de l'huile d'olive.
- 11 à 14 jours. Dans la durera quatre jours régime alimentaire de pommes de terre le montant et le mode de cuisson est toujours le même, cependant, est autorisé à la saison des pommes de terre avec un peu de sel, huile d'olive, jus de citron, l'ail et l'aneth.
Cette pomme de terre avis de régime suggèrent vous permet de "dire au revoir" aux 6-7 livres supplémentaires.
Pommes de terre alimentation №3
Perdre du poids avec l'aide d'un système d'alimentation ne devrait pas être plus de cinq jours. Selon les critiques du régime de pommes de terre au cours de cette période, vous pouvez perdre environ 2, 5 kg de perte de poids, si vous mangez selon le menu suivant:
- Petit-déjeuner - une tasse de yogourt ou de lait.
- Déjeuner devrait être soumis purée, qui doivent être établies sur l'eau avec une addition minimale de sel.
- Pour le dîner devrait manger une salade d'oeufs à la coque (1 pc.) Et les pommes de terre (250 g) avec du sel ajouté, le vinaigre, le poivre noir et de l'huile.
L'utilisation excessive de l'alimentation de la pomme de terre pour la perte de poids est pas l'alimentation déséquilibrée que pendant une longue période peut avoir un effet négatif sur la santé.
Régime pomme de kéfir
Débarrassez-vous des 3-5 kg en trois jours aidant régime de pommes de terre kéfir. Afin d'atteindre les résultats promis
vous devez manger en conformité avec le menu suivant:
- Premier jour. Le petit déjeuner doit comprendre une pomme de terre bouillie non salé et une tasse de yogourt. Le déjeuner doit manger la même chose pour le petit déjeuner, ajoutant une pomme de terre supplémentaire. Le dîner est présenté seulement deux tasses de yogourt.
- Deuxième jour. Matin doit commencer avec une tasse de yogourt. Le déjeuner est le même que le premier jour. Pour le dîner, vous êtes autorisé à manger une pomme de terre, encore de la confiture et non salé, et boire un verre de kéfir.
- Le troisième jour. Au petit déjeuner - une pomme de terre pour le déjeuner - une pomme de terre et une tasse de yogourt. Dîner devrait se limiter à un verre de babeurre.
Au cours de l'alimentation, vous pouvez boire de l'eau et du yaourt.
Il existe un autre régime de kéfir option de pommes de terre au cours de laquelle la perte de poids quotidienne d'environ 1 kg. L'essence d'un tel système, la perte de poids est l'utilisation quotidienne de 10 pommes de terre moyennes 1 litre de yaourt, qui est à parts égales devraient être mangé et bu cinq réceptions - 2 pommes de terre et 200 grammes de yogourt. Le dernier repas devrait avoir lieu avant 18h00.
L'efficacité de l'alimentation de la pomme de terre pour la perte de poids est due en grande partie à la teneur en pomme de terre une grande quantité de potassium, qui est connu pour contribuer à la conclusion de l'excès de liquide de l'organisme. À cet égard, afin que le résultat a continué à plaire longtemps, à la fin de l'alimentation de la pomme de terre ne doit pas oublier sur la nutrition et l'exercice.
|
|
|
|
|