Меню


Alimentation tomate

 Alimentation tomate
 Depuis les premières tomates ont été portées à l'Europe par Christophe Colomb en Amérique du Sud, au sujet de leurs propriétés utiles a été dit beaucoup de choses. Oui, et la nécessité de présenter ce légume dans le régime alimentaire est le fait que l'Amérique du Nord et en Europe, il - le deuxième-manger de légumes après les pommes de terre. Les tomates sont aussi connus pour leurs propriétés médicinales, si indispensable dans la nutrition préventive. En outre, les tomates sont largement utilisés à des fins esthétiques, et le jus de tomate est la base de nombreuses lotions toniques et rafraîchissantes, qui sont en mesure de donner la fraîcheur, la douceur et l'élasticité de la peau du visage et du cou.

Aucun régime alimentaire moins populaire et la tomate. Les scientifiques de l'Université de Stanford ont récemment découvert qu'il est tomates sont perte de poids réelle stimulants. Le fait que les tomates peuvent réduire les niveaux de l'hormone ghréline, qui est responsable de la sensation de faim qui fait 90% des personnes trop manger régulièrement. Il tomates permettent déjà 5-10 minutes pour satisfaire votre faim.

En outre, pendant le régime alimentaire de la tomate dans le corps ne sera pas dépourvu de certaines vitamines (A, E et D), qui sont contenues dans de grandes quantités dans les tomates. Incidemment, ces vitamines contribuent à la perte de poids. Métabolisme également accélérer acides organiques naturels tels que l'acide citrique, folique, malique et tartrique. Avec ce légume dans notre organisme et reçoit des éléments tels que l'iode, le magnésium, le potassium, le manganèse, le zinc, le fer et le sodium, ainsi que des vitamines B, B2, B6, PP, E et K.

Selon les critiques du régime de tomate, au cours de sa conformité aucun problème avec affaissement de la peau, qui est un problème assez commun dans le respect des autres régimes. Garanti est le contenu dans les tomates vitamine E et du lycopène. De cela, il peut être conclu que les régimes alimentaires pour les tomates sont non seulement efficaces, mais également utile pour l'organisme.

Tomate numéro de régime alimentaire 1

La première variante suppose l'utilisation d'une alimentation de tomate, 5 kg de tomates fraîches par jour. Ils ont besoin de manger 4 repas distribués uniformément sur tout montant.

Les experts recommandent de se conformer à une telle fourniture est pas plus de 2-3 jours, le présentant comme jours de jeûne. Pendant la journée, vous pouvez perdre environ 1, 5 kg de l'excès de poids.

Alimentation tomate numéro 2

La seconde version de l'alimentation, impliquant l'utilisation de tomates est plus doux. Il est vrai que la perte de poids sur ce régime de la tomate plus petite, mais rester avec elle peut être pendant 7 jours, et parfois même plus.

La perte de poids, selon l'avis, le régime alimentaire de la tomate est d'environ 5 kg de l'excès de poids en seulement une semaine.

Le secret de l'alimentation est l'utilisation quotidienne de la salade de tomate, qui est rempli de crème sure ou de l'huile d'olive, les tomates mondées ou compote et la purée de tomate soupe. Ces repas doivent être consommés quotidiennement par les diluer avec divers plats d'accompagnement.

Comme un plat d'accompagnement, vous pouvez utiliser:

  • haricots cuits;
  • riz bouilli;
  • les épinards et les herbes.

Deux fois par semaine pour ce régime de tomate, vous pouvez manger des pommes de terre bouillies, mais il ne devrait pas être une goutte d'huile.

La journée devrait être mangé bouilli ou braisé de veau (200 g) de poulet sans peau ou de poisson (aussi 200 g). La viande alternent avec le lait doit être jours où vous pouvez manger du fromage et des produits laitiers (pas plus de 200 grammes par jour).

Pendant le régime en quantités illimitées peuvent boire du thé vert et de l'eau non gazeuse.

tomates Diet et le céleri

Le plus équilibrée de tous présenté une alimentation sur le céleri et les tomates, qui, bien que conçu pour sept jours, peut être utilisé tant qu'il aura besoin d'acquérir le volume idéal.

Ce type de régime de tomate vous permet d'être plus léger sur 1-1, 5 kg en une seule journée.

Diet Menu

Une alimentation-jour de tomate

Petit déjeuner: salade de 3 tomates, les couper en quartiers que, et 4 branches de céleri hachées, assaisonnée avec 1 ch L.. huile végétale et de sel.

Déjeuner: 2 œufs de poulet bouilli et 4 tomates braisées, avec 4 tiges de céleri et l'ail (2 gousses).

Dîner: poulet bouilli '80, ébouillanté avec de l'eau bouillante 2 tomates.

Jour 2 alimentation de tomate

Petit-déjeuner: 1 tomate, 2 tranches de pain de seigle, 1 pile. kéfir.  Tomate numéro de régime 1 pour la journée permet de perdre 5 kg

Déjeuner: 2 pile. jus de tomate, la farine d'avoine (1 plaque).

Dîner: salade de 4 branches de céleri, le persil, l'aneth et 3 tomates, assaisonnée avec 2 cuillères à soupe. l. yogourt, Royaume avec 1 c. l. huile végétale, si désiré, vous pouvez ajouter le sésame.

Troisième jour du régime alimentaire de la tomate

Petit-déjeuner: 2 branches de céleri, 1 pomme de terre bouillie, 1 pile. jus de tomate.

Déjeuner: salade de céleri, tomates et oignons, assaisonnés avec de l'huile végétale avec une pincée de sel.

Dîner: 80 grammes. compote ou de la viande, 2 branches de céleri cuit.

4ème jour de régime tomates

Petit-déjeuner: 1 oeuf, 3 tranches de pain de seigle, 1 pile. jus de tomate.

Dîner: tomates étuvées (3 pcs.), Avec l'oignon, l'ail (2 gousses), la coriandre, le sel et l'huile d'olive.

Dîner: 100 gr. ragoût de viande avec des tiges de céleri, et 2 tasses de jus de tomate. Si désiré, ajouter le sel.

Au jour 5, vous devez répéter le menu de la première journée, le 6 - le deuxième menu, et le 7ème jour de la troisième menu approprié.

Selon des critiques, de la tomate et de l'alimentation de céleri est pas "faim", donc facile à transporter.

Avant d'utiliser un régime alimentaire conseillé de consulter un médecin afin d'éviter toutes les conséquences négatives possibles.

Pas tout le monde sait que les fruits favoriser la perte de poids.  Comment perdre du poids sur les fruits - Conseils nutritionnistes
 Ils ne sont pas seulement gâterie savoureuse, mais aussi saturent votre corps avec beaucoup de vitamines, minéraux et antioxydants, qui sont essentiels pour nos cheveux, les ongles et la peau. Toujours dans le fruit contient une grande quantité de fibres, ce qui porte notre corps des toxines, des toxines et d'autres substances nocives, en purifiant de ce fait.

Fruits sont idéales pour la perte de poids, car ils peuvent provoquer rapidement une sensation de satiété pendant une longue période, ce ne est pas capable de la plupart des aliments à forte densité énergétique.

Comment perdre du poids sur les fruits

Pour obtenir la dose optimale de fruits pour la perte de poids, ils, avec les légumes doivent représenter au moins un tiers de votre régime alimentaire. Considérant le nombre de calories dans les fruits, les calories de votre alimentation est considérablement réduite, ce qui contribuera à la perte de poids.

Pour perdre du poids sur les fruits, particulièrement bénéfique pour remplacer les desserts aux fruits. Milkshakes et glaces peuvent être remplacées par des jus de fruits frais. Au lieu de cela tranches bonbons de fruits peuvent être utilisés, par exemple, des pommes trempées dans du beurre d'arachide naturel.

Les fruits sont une source inépuisable d'énergie et de vitalité, donc vous aider à brûler plus de calories. Manger régulièrement des fruits, vous pouvez également:

• réduire le risque de maladies du système cardiovasculaire;

• pression artérielle basse;

• le taux de cholestérol;

• Réduire le risque de développer certains types de cancer;

• réduire le risque de diabète de deuxième type;

• Ralentir le processus de vieillissement.

Il est utile de rappeler que tout en mangeant des fruits pour perdre du poids, vous devez boire beaucoup d'eau, parce que sans elle, la fibre contenue dans les fruits, ne sera pas en mesure de nettoyer complètement l'estomac et des intestins.

Fruits qui contribuent à la perte de poids

Lorsque l'excès de poids dans le corps, il ya nécessairement un trouble métabolique. Vous pouvez perdre du poids, si vous normaliser ces processus. Pour ce faire, les experts recommandent de consommer des agrumes - oranges, les pamplemousses, les citrons et les mandarines. Tous les agrumes contiennent des flavonoïdes - un groupe de substances végétales qui brûlent la graisse. En outre, ils ont beaucoup de fibres, responsable du bon fonctionnement de l'appareil gastro-intestinal.

Également contribuer à la perte de poids pour voir les pommes et les poires. Les pommes sont en mesure de créer un bon sentiment de plénitude et de poires, en outre, également excréter des substances toxiques.

Le fruit le plus populaire pour la perte de poids est considéré comme un ananas. Il favorise la résorption des graisses qui proviennent de la nourriture. La perte de poids est également utiles mangues - il est capable de réduire les niveaux de l'hormone leptine, qui est produite dans le cerveau et est responsable de l'apparition de la satiété. De plus, il gère l'ensemble des processus métaboliques dans le corps.

Il est à noter, et le kiwi. Il contient de nombreuses enzymes qui accélèrent la combustion des graisses et la suppression à l'extérieur. Il établit également la digestion et le métabolisme.  Le fruit le plus efficace pour la perte de poids

Aussi une grande fruits pour la perte de poids est une pastèque, qui a cholérétique et diurétique, favorise l'excrétion des toxines et actif rajeunit le corps.

Lors de la perte de poids ne devrait pas participer avec des bananes et des raisins, mais en petites quantités, ils sont également en mesure de créer une sensation de satiété.

Régime alimentaire de fruits secs

Régime alimentaire de fruits secs - il est une alternative idéale à bonbons pendant la lutte à l'obésité. Beaucoup de la teneur en calories des fruits secs les exclure de votre alimentation pendant la perte de poids, mais en fait, une petite quantité de fruits secs par jour permettra de réduire la faim et améliorer votre santé. Pour réduire la faim, les nutritionnistes recommandent de prendre quelques fruits secs, lentement et avec précaution les mâché, puis boire un verre d'eau plate. Ainsi, la teneur en calories des fruits secs ont aucune incidence sur la figure, et vous permettra de réduire la sensation de faim est pas quelques heures.

Le vinaigre de cidre pour la perte de poids

Le vinaigre de cidre - un des produits utiles et naturels, utilisés non seulement en cuisine mais aussi pour la normalisation du poids. En outre, la médecine traditionnelle est largement utilisé à la fatigue chronique, maux de tête, les ulcères de la peau, à réduire la température du corps et améliorer la croissance et la structure des cheveux.

Propriétés de vinaigre de cidre

 Le vinaigre de cidre pour la perte de poids mène à un des résultats stables et durables
 Le vinaigre de cidre est utilisé dans la médecine populaire depuis longtemps, en raison de sa composition riche. Il contient de nombreux acides aminés, plus de 60 composés organiques, des vitamines A, C, B2, B1, B6, E, d'enzymes et de nombreux oligo-éléments fer, calcium, phosphore, sodium, de potassium, de magnésium, de silicium, de cuivre et de soufre.

Pendant de nombreuses années l'étude des propriétés utiles de vinaigre de cidre et de son effet sur le corps impliqués dans la naturopathe américain DS Jarvis. Il a constaté que le vinaigre de pomme améliore la digestion et restaure l'équilibre acido-basique de l'organisme.

Il décrit également le mécanisme de la perte de poids avec l'aide de vinaigre de cidre. Sa principale recommandation est de réduire la quantité de viande et de graisses dans le régime alimentaire et l'utilisation de vinaigre de cidre. Pour maximiser l'effet de vinaigre de cidre pour la perte de poids est le mieux combiné avec des aliments de régime.

Une alimentation avec du vinaigre de cidre

Comme un tel régime avec le vinaigre de cidre ne pas exister. Selon de nombreux nutritionnistes, la réduction de poids lorsqu'il est administré dans l'alimentation quotidienne de vinaigre de cidre est progressive et est rarement plus de 3 kg par mois. Cependant, beaucoup pensent qu'il est moins un inconvénient, et le régime alimentaire de la dignité avec le vinaigre de cidre comme une réduction progressive du poids ne provoque pas de stress pour le corps - donc il ya une saturation de ses vitamines et enzymes essentielles.

Contrairement à de nombreux régimes rapides, vinaigre de cidre pour les avis de perte de poids sur les résultats à long terme et des résultats durables, comme normaliser les processus métaboliques dans le corps.

Cependant, des précautions doivent être prises lors de l'utilisation du vinaigre de cidre pour la perte de poids. Utilisez uniquement du vinaigre naturel dérivé de pommes. Au moment de choisir le magasin devrait examiner attentivement sa composition, car très souvent sous le couvert de la vente de vinaigre de cidre, de l'acide acétique avec une variété de saveurs, teinté jaunâtre. De même, le vinaigre de cidre peut provoquer le mal de corps, causant des ulcères et des brûlures aux organes digestifs.

Pour perdre du poids avec l'aide de vinaigre de cidre doit être prise suivant les règles suivantes:

  • Avant de prendre il doit être dilué à raison de 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. L'augmentation de la concentration de vinaigre ne conduit pas à une perte de poids plus rapide, mais au contraire, peut provoquer l'apparition d'effets indésirables;
  • Pour adoucir le goût à la boisson, vous pouvez ajouter une cuillère à café de miel;
  • Boisson vinaigre de cidre dilué avec un estomac vide est nécessaire, en observant un intervalle de 15-20 minutes. Il est actuellement considéré comme optimal pour maximiser l'avantage et donc de réduire le risque d'une gastrite et d'autres maladies de l'appareil digestif;
  • Sous réserve des règles d'admission, de boire du vinaigre de cidre dilué pour la perte de poids peut être un temps assez long. De l'avis de l'effet de celui-ci est observée dans l'apport quotidien au cours de l'année;
  • Pour renforcer le nettoyage et l'effet de guérison sur le vinaigre de cidre peut être soumis à une nutrition adéquate de l'utilisation restreinte de la farine, de gras et frits, ainsi que l'activité physique adéquate.

Mises en garde et contre-indications à l'utilisation de vinaigre de cidre

La perte de poids à long terme à l'aide de vinaigre de pomme peut réduire le taux de potassium dans le corps et, par conséquent, de la fragilité du tissu osseux. Par conséquent, si il ya une pénurie dans le corps de potassium, ainsi que l'ostéoporose, avant d'utiliser le vinaigre de cidre, vous devez toujours consulter un médecin.

Appliquer du vinaigre de cidre pour la perte de poids est contre-indiqué chez les érosions de la muqueuse de l'estomac et du duodénum 12, fond pendant la phase aiguë de la maladie du foie et d'insuffisance rénale, le diabète sucré, et la gastrite avec une acidité élevée.

Préparation du vinaigre de cidre pour la perte de poids

Pour assurer que les produits naturels, le vinaigre de cidre peut être fait à la maison. A cet effet, les pommes dents lavées et épluchées Râper en bouillie et placés dans un bocal en verre et dilués avec de l'eau non chauffée taux bouillie de 1 L d'eau à 0, 8 kg de pommes. Le mélange résultant a été ajouté à 100 g de miel et de 20 g de pain de seigle séché, ce qui permettra d'accélérer le processus de fermentation.

Les 10 premiers jours de vinaigre de cidre pour la perte de poids est tenus à l'écart de la lumière à une température de 10 à 20 degrés Celsius, en remuant plusieurs fois par jour avec une cuillère en bois. Ensuite, la masse a été placée dans un sac en gaze et de filtrage. Le jus obtenu est versé dans un pot, couvert avec de la gaze, et placé dans une pièce chaude pour plus fermentation.

Après 40-50 jours, la nécessité qui en résulte pour la tension du vinaigre, pour embouteiller et stocker au réfrigérateur. En plus de la perte de poids, le vinaigre de cidre obtenu peut être utilisé à la cuisine et des fins esthétiques.

Capsules minceur avec le vinaigre de cidre

Fabricants chinois produisent suppléments "vinaigre de cidre», qui comprend:

  • Extraits de pommes fraîches en Amérique du Nord et les raisins;
  • Divers extraits de plantes usine de;
  • Levo-carnitine;
  • Aloe;
  • Poudre de konjac;
  • La chitine;
  • lactate de calcium;
  • polyphénol de thé;
  • Vitamine C.

Minceur capsules avec du vinaigre de cidre aide:

  • Élimination de l'organisme des toxines accumulées;
  • Fractionnement et brûler les graisses;
  • Accélérer le métabolisme;
  • Nettoyer la peau.

Caractéristiques de suppléments d'action sont:

  • Perte de poids rapide, en particulier dans les zones problématiques - sur les cuisses, les fesses, les bras;
  • Le sentiment de satiété, qui détient un pouvoir excessif;
  • L'absence d'effets secondaires.

Capsules avec le vinaigre de cidre pour les avis de perte de poids sur l'utilisation sécuritaire, favorisent la perte de poids rapide, l'équilibre efficace nutrition et tonifier la peau. Ils sont également recommandés pour boire sur le fond de l'acné et les taches de vieillesse sur le visage.

 Une bonne nutrition renforce l'effet de vinaigre de cidre pour la perte de poids
 Capsules minceur avec le vinaigre de cidre utilisées pour la réduction de poids causée par diverses raisons, y compris l'exhaustivité après l'accouchement. Ils sont également efficaces dans l'obésité chez les adolescents.

Selon avis vinaigre amincissant la capsule aide à réduire le poids dans les 10 premiers jours suivant l'admission - de 2 à 4 kg et pour le mois de la demande - jusqu'à 10 kg. Pour obtenir cet effet fabricants recommandent de prendre 2 capsules par jour avant ou après le petit déjeuner (facultatif - avec un intervalle de 15-30 minutes).

Afin de tester l'effet des suppléments, dans les premiers jours, il est recommandé de prendre 1 capsule. En outre, les meilleurs résultats sont obtenus si, au cours des capsules de réception boire au moins 2-2, 5 litres d'eau par jour.

Contre-indications à l'utilisation de capsules de perte de poids avec le vinaigre de cidre sont l'âge, la grossesse, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension des enfants.

Diet Fitness

 Caractéristiques de la nourriture sur une remise en forme de l'alimentation
 Sports et régime de remise en forme est appelée alimentation équilibrée signifie un régime spécial avec l'exercice régulier. Les experts ne sont pas enclins à l'appeler une panacée pour la perte de poids, l'alimentation attribuer uniquement le nom de la diète pour les personnes ayant une vie active.

Depuis régime de remise en forme ne possède pas de restrictions sévères, il est parfait pour un usage assez long terme. Cela est dû au fait que ce régime ne pas couper le nombre de nutriments consommés, qui sont essentiels, au contraire, que le respect de ce pouvoir va fournir au corps toutes les vitamines et minéraux essentiels, limitant seulement la consommation de calories supplémentaires.

Presque tous les types de régimes de conditionnement physique impliquent utilisation 1400-1800 calories par jour, mais, selon les besoins individuels, ce montant peut varier de plus ou moins la même direction. Il est en raison d'un si grand nombre de perte de poids de calories sera aussi sécuritaire que possible. En outre, la graisse, laissant, remplacé par le muscle, des différences si dramatiques de poids ne peut pas être vu sur l'échelle, mais il est exactement affiché sur le corps. Pendant un régime de remise en forme, il faut environ 5 kg par mois, et les experts confirment qu'une telle perte de poids est l'un des plus acceptable.

Pas forcément pendant le régime à respecter rigoureusement le menu proposé, n'a accordé que compter les calories et se conformer aux conditions. La raison réside dans le fait que le but de cette nourriture est l'amélioration de la santé et une amélioration significative de la forme physique, et non le culte fanatique du menu que quelqu'un a offert.

Les règles de base du régime alimentaire de remise en forme:

  • nécessaire pour minimiser la consommation de graisses, ce qui porte devant de la scène l'utilisation des protéines et des glucides;
  • devraient manger 5 fois par jour en portions divisées;
  • nous devons nous rappeler l'importance de l'apport en liquide en buvant au moins 2 litres d'eau, y compris dans la formation;
  • la préférence est donnée à un aliment divers, mais plus naturel et diététique;
  • vous devez apprendre la combinaison rationnelle de produits et de compter les calories.

Avantages et inconvénients de régime de remise en forme

Le principal avantage d'une telle alimentation - il est le non-jeûne et utile de tous. Adhérant à une telle puissance, autorisé à utiliser assez grandes quantités de nourriture, mais avec une formation régulière, il fonctionne vraiment.

Il est important de se rappeler que, suivant un régime de remise en forme - pas besoin d'en faire trop avec la quantité de portions. Les experts disent que la plupart des débutants dans la nutrition sportive pour la première fois, manger un tiers de plus que la quantité nécessaire de nourriture. Ce fait est lié au fait que seuls quelques-uns habitude bien développé pour diviser les repas.

Le deuxième inconvénient de ce régime est également due à la mauvaise approche - débutants ont souvent tendance à adapter et généraliser tout, c.-à- souvent à la place de produits naturels, qui sont autorisés dans l'alimentation, de nombreuses personnes choisissent les aliments en conserve et contre nature.

Ce type de nourriture est assez cher, ce qui, toutefois, justifié, et est bien reflétée dans la figure, et la santé.

Le menu de régime de remise en forme de deux semaines

Le menu affiché de régime de remise en forme est rugueuse, elle est faite par des nutritionnistes afin de rendre plus facile à adapter à la nutrition sportive à l'avenir de leur propre chef pour ramasser votre alimentation.

Nous fournissons une description de plusieurs options pour une journée, vous pouvez alterner entre eux ou modifier pour l'adapter à vos besoins, en respectant les règles.

Option 1

  • Petit-déjeuner: 100 grammes de farine d'avoine, 50 g de fromage blanc (sans gras), 2 oeufs, 1 cuillère à soupe. jus d'orange pressé.
  • Deuxième déjeuner: yogourt (faible en gras), salade de fruits.
  • Déjeuner: 100 grammes de riz, 100 grammes de poulet (préférable d'utiliser un filet), salade verte.
  • Goûter: yogourt (faible en gras), pomme de terre cuite.
  • Dîner: salade, 200 g de poisson (compote ou à la vapeur), pomme.

2nd menu de régime alimentaire option de remise en forme

  • Petit-déjeuner: 1 cuillère à soupe. lait écrémé, 100 grammes de céréales, 2 œufs, des fruits.
  • Deuxième petit-déjeuner: 50 g de fromage blanc, 1 cuillère à soupe. jus de carotte.
  • Déjeuner: 1 pomme de terre, salade de poulet (teneur en viande ne doit pas dépasser 200 g), pomme.
  • Goûter: yogourt (faible en gras), des fruits.
  • Dîner: 100 grammes de haricots cuits, 150 grammes de poisson, salade de légumes.

Option 3

  • Petit-déjeuner: 100 grammes de farine d'avoine, 200 g de fraises, œufs brouillés.
  • Deuxième petit déjeuner: 100 g de fromage blanc, de la banane.
  • Déjeuner: 100 grammes de riz, 200 grammes de poisson, salade de légumes.
  • Déjeuner: 100 grammes de yogourt, 200 grammes de fruits.
  • Dîner: 100 g de maïs, 100 g de dinde salade.

4e Menu alimentation possibilité de remise en forme

  • Petit-déjeuner: 100 grammes de farine d'avoine, 1 cuillère à soupe. lait, pamplemousse.
  • Deuxième petit déjeuner: 100 g de fromage cottage, les pêches.
  • Déjeuner: 50 grammes de riz, 150 grammes de poulet.
  • Goûter: son, 1 cuillère à soupe. jus de légumes.
  • Dîner: salade de légumes, 150 grammes de crevettes.

Il est à noter que l'ensemble de la barre de menu utilisés dans les aliments de régime alimentaire doit être exempte de graisse. Poulet, dinde, bœuf, fruits de mer et poissons devraient soit faire bouillir ou mijoter dans un pincement, vous pouvez les faire cuire sur le gril. Il est nécessaire de surveiller de près la quantité de jus de fruits dans l'alimentation devrait être naturel et le riz - brun.

Salle de régime de perte de poids

 Salle de régime - une alimentation équilibrée pour les personnes ayant une vie active
 Constituant dans ce menu diététique est guidé formule 4-3-2-1, où chiffré portions d'aliments qui sont distribués en groupes.

Dans le groupe «4» sont des sources de protéines, qui est un jour de manger quatre portions. Étant donné que la base de vos séances d'entraînement sont Musculation pour le renforcement musculaire, puis autorisé à manger cinq portions par jour de produits protéiques.

Les sources de protéines dans la barre de menu de régime:

  • 120-150 g de poulet sans peau;
  • 180 g de yogourt sans gras;
  • 6 blancs d'œufs;
  • 200 grammes de poisson maigre;
  • 200 g de fruits de mer;
  • 200 g 0-2, 5% de yaourt;
  • 150 g de poisson gras;
  • 200 grammes de tofu.

Le troisième groupe sont des sources de fibres alimentaires, qui sont des fruits et légumes. Soyez sûr de manger 3 portions de ce groupe. Il peut être:

  • 2 moyennes ou 1 grosse pomme ou orange;
  • 1 petite banane;
  • 1 pamplemousse;
  • 200-300 g de salade assaisonnée;
  • 200-300 g des légumes souhaités, à l'exception des pommes de terre.

Dans le 2ème groupe sont les hydrates de carbone, qui sont les plus importantes sources d'énergie: céréales, qui peuvent être utilisés pas plus de 200 g, et le pain de blé entier, dont le montant est limité dans '50

1er groupe - graisses saines. L'autorisation est accordée à tout moment pour remplir la salade avec 2 Art. l. toute l'huile végétale, ou 30 g de non salé mangent des graines ou des noix.

Le régime alimentaire principale règle de remise en forme est un menu varié, que vous pouvez faire vous-même. Cela permet de garantir la perte de poids sans interruption.

Ail pour la perte de poids

 Calorique ail contenu - 149 kcal par 100 grammes
 Les substances précieuses contenues dans l'ail aident le corps humain à combattre une variété de maladies. Considérant également la faible teneur calorique de l'ail, beaucoup de peuples de cuisine du monde l'utilisent dans la cuisine et dans les régimes de certains nouveau genre régimes recommandent d'inclure l'ail pour la perte de poids.

Ail pour la perte de poids: mythe ou réalité?

À ce jour, il est prouvé que la consommation de l'ail aide à réduire le cholestérol et la normalisation de la pression artérielle. Par conséquent, il revient à un métabolisme normal, qui à son tour conduit à la perte de kilos. Dans le même temps, les gens avec la digestion sensible et maladies gastro-intestinales doit être conscient que cela peut causer des douleurs à l'estomac et les brûlures d'estomac, il devrait donc utiliser une extrême prudence.

Utilisation d'ail pour la perte de poids se justifie, car il contient dans ses produits phytochimiques spécifiques de composition, qui sont capables de réduire le niveau d'accumulation de graisse dans le corps. Ils possèdent également une activité antivirale et antifongique, et réduisent le risque de maladies cardiovasculaires. Également prouvé rôle positif de l'ail dans la normalisation de la glycémie, ce qui contribue à la perte de poids.

Les nutritionnistes recommandent d'inclure l'ail dans votre alimentation quotidienne à deux reprises pour la stabilisation et le confinement de poids corporel est normal. Pour ce faire, une fois consommé de l'ail frais et, lors d'un autre repas - après traitement thermique.

La mauvaise haleine après avoir mangé ail est causée par une teneur en particulier les composés de soufre du produit - allyle sulfure de méthyle, qui est absorbé à partir du sang dans les poumons et est excrété dans l'air expiré. Pour se débarrasser de l'odeur obsédante de l'haleine d'ail, assez à boire un verre de lait, car la graisse du lait est un solvant pour le sulfure d'allyle de méthyle.

L'ail est produit alimentaire le plus efficace ayant une activité antimicrobienne. Il est également connu que la structure comprend un grand nombre d'ail allicine - une activité anti-cancéreuse de la substance ayant.  Ail pour la perte de poids: mythe ou réalité?

Ail pour la perte de poids: avis

Selon des critiques, l'ail est particulièrement efficace pour la perte de poids dans le cadre du régime d'ail, calculé pour deux semaines. Le premier jour de manger une gousse d'ail, le second - deux et ainsi de suite jusqu'à la fin de la première semaine. Dans la deuxième semaine de manger de l'ail descendant de la 14e journée de retour à une gousse. La perte de poids est atteint grâce à un effet cholérétique d'ail, afin d'appliquer un tel régime pour les personnes atteintes de maladies du système digestif devrait être qu'après consultation avec votre médecin.

Ail: calories

Ail calorique est 149 kcal pour 100g de produit, même si elle ne contient pas de matières grasses; teneur en protéines de 100 g correspond à 6 g d'ail, et les hydrates de carbone dans la même quantité de produit contient 5 g Dans les calories tête d'ail audio ne dépassant pas 4.

Ail constipation

Il a été trouvé que l'ail a la capacité de renforcer la fonction de sécrétion et le moteur de l'appareil gastro-intestinal, et inhibe le processus de fermentation dans l'intestin où elle réduit la motilité. Par conséquent utiliser efficacement la constipation ail. En outre, on soulage la douleur dans de telles conditions. On croit aussi que si le soir pour manger une petite gousse d'ail, un matin fourni une chaise pleine.

Lavement à l'ail

Pour lutter contre les parasites intestinaux - vers - la médecine traditionnelle recommande de faire un lavement à l'ail. 5-6 gousses chauffé à 100-150 de l'eau. Cool, une décoction est utilisée pour des lavements, et le traitement dure pendant sept jours, et après deux semaines doit être répété.

Afin d'assurer la pertinence d'une telle procédure, et l'absence de toute contre-indication devrait en discuter avec votre médecin de technique populaire.

Chrome pour la perte de poids est nécessaire pour la normalisation des processus biochimiques qui se produisent dans le corps humain.  Bio - Chrome minceur
 En particulier, il est recommandé de prendre un élément chimique en violation du métabolisme des lipides comme la carence en chrome contribue à la production excessive d'insuline dans le corps. L'excès de cette hormone inhibe le processus de libération de l'énergie des lipides. Voilà pourquoi le manque de chrome, avec d'autres oligo-éléments, peut altérer de manière significative les résultats de tout, même le régime le plus strict, même à l'égard de son attention.

Le rôle de chrome pour la perte de poids dans les processus de soutien de la vie

Chrome prend une place importante parmi les oligo-élément le plus important pour la vie des processus nécessaires à l'homme. Il est nécessaire de normaliser la glycémie et les fibres musculaires de fournir une quantité suffisante de glycogène sont importantes pour leur alimentation. Obtenir suffisamment de chrome, le corps réduit la production d'insuline, le résultat devient une partie des cellules graisseuses dans les processus énergétiques. réserves lipidiques sont transformés en énergie pour maintenir les processus de soutien de la vie, donc une diminution de poids.

En outre, en raison de processus chimiques et biologiques qui se produisent avec la participation directe de chrome, le besoin du corps pour aliments riches en hydrates de carbone, tels que la farine ou doux considérablement réduit. Cela réduit encore le risque d'accumulation d'excès de poids. Nécessite chrome et la synthèse du collagène actif qui prend en charge l'épithélium normal et permet d'améliorer la texture du cheveu.

Par conséquent, le chrome pour la perte de poids est très utile pour les commentaires, et sa carence peut conduire à diverses maladies, en particulier chez les personnes âgées.

Le picolinate de chrome pour la perte de poids

La plus grande quantité de chrome est contenu dans les produits alimentaires tels que la levure de bière, le jaune d'œuf, le foie, le germe de blé, les noix, prunes, pommes, brocoli. Mais le contenu de ces aliments dans l'alimentation quotidienne de nourriture est tout à fait insuffisant pour approvisionner le corps avec du chrome dans la quantité requise pour son fonctionnement normal. Dans les conditions modernes de vie rattraper le déficit de chrome ne peut utiliser des suppléments spéciaux contenant les oligo-éléments en quantité suffisante. Le complément alimentaire le plus célèbre pour compenser le déficit de chrome - picolinate de chrome (chrome (III) de picolinate).

Cette picolinate de chrome pour la perte de poids est recommandé d'utiliser comme source d'oligo-élément essentiel, comme un dérivé naturel du tryptophane, un acide aminé - acide picolinique contribue à des améliorations significatives dans l'assimilation de chrome. En conséquence d'études scientifiques ont montré que le picolinate de chrome tractus gastro-intestinal digéré mieux que d'autres composés de chrome trivalent.

De l'avis de picolinate de chrome pour la perte de poids est mieux prise immédiatement après avoir mangé des aliments riches en hydrates de carbone pour inhiber la production d'insuline.  Le picolinate de chrome pour la perte de poids - Commentaires des nutritionnistes
 Le médicament peut être consommé dans sa forme pure dans les aliments ou ajouté à l'eau, du jus et du thé.

Apport de chrome picolinate est contre-indiqué dans la grossesse, l'allaitement, l'hypersensibilité aux composants. Aucune autre contre, mais il est important d'observer le dosage correct, en gardant à l'esprit que la norme quotidienne de chrome ne doit pas dépasser 400 mg. Le dépassement de cette dose peut entraîner une violation des reins, le foie et la moelle osseuse. Non recommandé co-administration de picolinate de chrome et agents diabétiques tels que l'insuline et les antiacides contenant du carbonate de calcium.

S'il vous plaît être conscient que les niveaux normaux de chrome dans le corps aide à prévenir les maladies cardiaques, le cholestérol inférieur, améliorer l'état psychologique dans le cas de la dépression. Le chrome a également besoin d'organes et de tissus dans le cas de traitement de la migraine, de l'acné et le psoriasis.