Меню


Diet 2 semaines

Presque tout dans la vie ait jamais été confrontée à la nécessité de rapidement perdre du poids en deux semaines. Insensiblement  Propriétés alimentation pour 2 semaines
 accumuler gramme pour gramme, kilos supplémentaires apparaissent comme si tout à coup. Dans de telles situations, le régime alimentaire pendant 2 semaines - la bonne solution.

Comment perdre du poids en deux semaines

Pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement pendant deux semaines à la maison, il est proposé un grand nombre de régimes différents. Parmi eux se trouve le plus approprié pour la quantité de poids vous voulez perdre et le plus confortable pour le style et le mode de vie.

Les nutritionnistes recommandent un classique simples régimes faibles en glucides pendant 2 semaines. Ils sont efficaces et sans danger pour les deux semaines, vous pouvez perdre du poids 3-7 kg, perdu du poids pendant une longue période ne peut pas être restauré. Récemment mis au point un nouveau genre régimes sont souvent extrêmes, non physiologique, peuvent nuire à l'organisme, mais est en train de perdre du poids pendant deux semaines aide à se débarrasser de 7-12 kg. La principale chose quand vous allez à l'alimentation habituelle après ce régime pendant deux semaines, ne pas ramener le poids perdu, même avec l'ajout.

Principes de perte de poids efficace en deux semaines

Choisir le bon régime de perte de poids pendant deux semaines - il ne suffit pas de se débarrasser de l'excès de poids, mais aussi l'amélioration du corps, le nettoyage des toxines. Perdre du poids en deux semaines est pas difficile si vous suivez ces règles dans la sélection et l'utilisation de produits:

  • Réduire l'apport en graisses. Exclure du régime d'aliments contenant des graisses hautement concentrés - le beurre, la mayonnaise, le fromage, saucisses fumées et durs, saucisses;
  • Réduire la consommation d'hydrates de carbone. Éliminer les glucides riches en calories - pâtisseries, bonbons, pâtes et produits de boulangerie à partir de farine finement broyée. Exclure les hydrates de carbone qui favorisent le dépôt de graisse - plat de pommes de terre et le riz. Ne pas boire de boissons gazeuses - boissons gazeuses, bière, champagne;
  • Exclure catégoriquement la combinaison d'aliments contenant des graisses d'aliments contenant des glucides qui favorisent le dépôt de graisse. Pommes de terre frites et les "frites" puces, de la viande et du poisson dans la pâte, pâtisseries fourrées à la crème, le pain et le beurre de tous les aliments gras et le pain;
  • Mangez des glucides utiles et produits protéiques. La valeur énergétique de protéines dans le corps est minime, car le coût de l'organisme à traiter les aliments protéiques sont approximativement égaux à la quantité d'énergie en provenance de cet aliment. Utiles glucides faibles en calories fournissent le corps avec de la fibre, aide à éliminer les toxines;
  • La quantité de nourriture devrait être suffisante pour saturer, mais finit il doit y avoir un sentiment de malnutrition légère. Caractéristiques de notre système digestif sont telles que le sentiment de plénitude ne vient pas à la fois. Les pommes et les concombres frais aident à compenser le montant manquant de nourriture sans ajouter de calories;
  • Dîner  Menu alimentation pour 2 semaines
 4-5 heures avant le coucher. La consommation d'énergie la nuit est beaucoup moins de consommation d'énergie fluorescente. Ne pas gaspiller le temps actif de l'énergie de la journée pendant le sommeil se transforme en graisse;
  • Boire un verre d'eau sur un estomac vide le matin. Le taux journalier de l'eau - deux litres.

Diet pendant 2 semaines, avis, se débarrasser de 5-7 kg de l'excès de poids, si elle comprend les produits suivants:

  • Riche en protéines veau, boeuf, poulet, poisson maigre, tous les fruits de mer, les haricots et les champignons;
  • Le lait écrémé, du fromage cottage et autres produits laitiers;
  • glucides riches en légumes. Épinards, oseille, tomates, concombres, choux, oignons, aubergines;
  • Fruits et baies sont riches en vitamines et oligo-éléments. Framboises, les canneberges, les bleuets, les kiwis, les prunes, les pommes, les variétés aigre-douce, groseilles, de rose sauvage.

Pour la perte de poids garanti dans deux semaines devrait être fait un simple calcul des besoins quotidiens en calories et de créer un menu du jour afin que l'apport calorique est inférieur à 200-300 calories. L'activité physique supplémentaires seront également aider à perdre du poids plus rapidement.

Perdre du poids en 2 semaines, le régime alimentaire:

Il aide à perdre du poids par 5-7 kg pour 2 semaines, un régime avec le régime de restriction. Au cours de la journée a permis:

  • Il est illimité légumes crus, le yogourt et les fromages de graisse pas plus de 4%, un oeuf et trois pommes vertes moyennes;
  • Buvez au moins deux litres d'eau, le thé vert et de café bio sans sucre.

Un tel régime pendant 2 semaines, dans l'opinion, dans le strict respect ne sera pas seulement perdre du poids mais aussi nettoyer le corps des toxines accumulées. Répéter il ne faut pas plus d'une fois par an.

La recommandation générale pour toute la période de l'alimentation pendant deux semaines pour oublier l'alcool. Il est non seulement un fardeau supplémentaire d'être exposés dans l'alimentation pour souligner le corps, mais aussi un apéritif supplémentaire.

Il est important non seulement de résoudre, comment perdre du poids en deux semaines, mais de ne pas nuire à votre santé. Après deux semaines de régime devrait essayer de fixer définitivement le résultat obtenu avec le régime correct et de plus émouvant.

Régime Montignac

 Michel Montignac - alimentation de développeur individuel
 Quel est le régime alimentaire Michel Montignac

Ce système d'alimentation a été développé comme une alternative à l'existant, mais régimes inefficaces. Face au problème de l'excès de poids, Michel Montignac a essayé d'imaginer beaucoup de régimes, mais aucun d'entre eux a donné des résultats. Ensuite, le représentant de la société pharmaceutique a développé son système innovant de perte de poids, les principes de base de la suite qui ont commencé à ouvertement ou secrètement utilisé de nombreux nutritionnistes.

Régime Montignac est aujourd'hui reconnu comme un classique de la nutrition, la perte de poids l'efficacité du système a été confirmée par des millions de personnes dans le monde.

Afin de comprendre comment le régime Michel Montignac, vous avez besoin d'un peu connaissance avec les processus qui se déroulent à l'intérieur de notre corps. Presque tout le monde connaît l'existence de l'hormone insuline, qui est la production d'une réaction de l'organisme à augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Cependant, peu de gens savent que cette hormone importante favorise le report de graisse dans le corps, empêchant leur dégradation. Pour, comme ils disent, de savoir le visage de l'ennemi, le Dr Montignac tous les produits sur la base de valeurs partagées de leur index glycémique - plus l'indice glycémique, augmente le plus rapidement les niveaux de sucre dans le sang.

La base de régime Montignac est de manger des aliments indice glycémique ne dépasse pas 55, car il est la nourriture avec ces composants contribuent à la perte de poids. Pour plus de commodité, une table a été spécialement alimentation Montinjaka, où tous les produits sont divisés en ceux qui ont:

  • Index glycémique élevé - plus de 70. Ces produits comprennent les produits fabriqués à partir de pâte au levain et du texte, et d'autres produits de boulangerie fabriqués à partir de farine de blé. En outre, un indice glycémique élevé sont les pommes de terre, courges, pastèques, les haricots, les raisins, les fruits secs. En outre, cette catégorie comprend le sucre, bonbons, chocolat au lait, la gélatine, les puces, les céréales et le sucre, les céréales, nouilles de riz. Quant aux boissons, ont un indice glycémique élevé, boissons aux fruits sucrées et jus de fruits, limonade, cola, kvas, bière.
  • L'index glycémique moyenne - dans les 55-70. Tableau Montignac alimentation dans ce groupe de produits comprend des produits à base de farine de blé, pain de seigle, semoule, riz, pommes de terre «en uniforme», pop-corn, maïs, miel. Parce que les fruits et légumes sont l'indice glycémique moyen de carottes, les betteraves, les pois verts, la banane, l'ananas, abricot, melon, la papaye, la mangue, kiwi, raisins secs.
  • Indice glycémique faible - moins de 50. L'augmentation la plus lente de sucre dans le sang entraîne la consommation d'aliments tels que le riz sauvage, le germe de blé, chocolat noir (au moins 80% de cacao), les prunes, les cerises, les pamplemousses, poires, pêches, pommes vertes. En outre, la dégradation des graisses dans le corps ne pas interférer avec les œufs, la volaille, le poisson, la viande, les champignons, les noix, salade verte, et le lait de soja, jus de légumes, orange et jus de pomme sans sucre ajouté.

La première phase du régime Montignac

Cette phase est consacrée à la perte de poids, de sorte que le menu régime Montignac est recommandé d'inclure des aliments indice glycémique est inférieur à 55. En outre, il doit être en conformité avec les principes d'un aliment distinct. Par exemple, les glucides index glycémique supérieur à 20 ne peut pas utiliser simultanément les produits contenant de la graisse, mais choux, tomates, champignons et légumes verts peut manger en toute sécurité. Par l'utilisation d'aliments riches en graisses (poissons, la volaille, la viande, l'huile), et la réception des aliments riches en glucides (les pommes de terre, pâtes, pain) Attendez au moins trois heures.

À ce stade, il semblerait, alimentation Michel Montignac se contredit - d'une part, vous avez besoin de manger des aliments avec un indice glycémique faible, et d'autre part, décrit quand manger des pommes de terre et les pâtes. Cependant, Montignac ne prohibe pas dans la modération, de préférence pour le petit déjeuner, en dehors de la graisse, il ya certains produits, tels que le pain de son, pâtes complètes et cuits "en uniforme» des pommes de terre. Il est également permis dans la première phase de diversifier les plats le menu de régime Montignac à base de riz brun ou sauvage, les haricots rouges, et un peu de mayonnaise. Vous pouvez également vous offrir un yogourt faible en gras, fromage, bâtonnets de crabe et jambon faible en gras.

Pour les produits qui sont sur le menu à l'étape de l'alimentation perte de poids Montignac peuvent être présents en quantités illimitées, sont:

  • soupes de légumes;
  • légumes cuits et frais, d'herbes;
  • fruits et baies, à la fois frais et congelés;
  • champignons;
  • viande (pas trop gras);
  • toutes sortes de poissons;
  • la volaille;
  • calmar;
  • crevette;
  • les œufs.

Il est très important dans ce système de perte de poids manger trois fois par jour, pas de sauter des repas. La première phase dure aussi longtemps que le nombre souhaité est déversé kilos supplémentaires. Comme les critiques, le régime Montignac  Tableau régime Montignac
 Il n'a pas faim et transféré, en règle générale, bon.

La deuxième phase de l'alimentation

La deuxième phase vise à maintenir le poids à ce niveau. Dans cette phase, il est toujours recommandé de donner la préférence à des produits qui, conformément à la table du régime Montignac, ont un faible indice glycémique. Toutefois, à ce stade, sont fournis sous la forme de soulagement est parfois possible de combiner l'utilisation et de graisses et de glucides. Les seuls repas telle combinaison est recommandé d'accompagner la consommation de salade de légumes qui sont riches en fibres.

A ce stade, le menu de régime Montignac continuent d'être exclu boulangerie, mais le choix entre le beurre et l'huile végétale, il est recommandé de donner la préférence à ce dernier.

Avis de régime Montignac confirment que le système ne vise pas à fournir une perte de poids rapide, les résultats apparaissent progressivement au fil du temps, mais pour beaucoup, il était le seul moyen de perdre du poids.

Avantages et inconvénients du régime Montignac

L'avantage incontestable de l'alimentation Michel Montignac est sa facilité relative de la conformité d'une part, la liste des produits approuvés est assez grand, et d'autre part, il n'y a pas de restrictions sur le sel.

Régime Montignac permet de normaliser les processus métaboliques dans le corps, ce qui est important pour la perte de poids et la stabilisation de poids au niveau désiré.

L'inconvénient de ce système est son déséquilibre de pouvoir qui, étant donné la durée de l'alimentation peut être nocif pour la santé. Pour cette raison, les complexes de vitamines et minéraux à travers le régime alimentaire est un must.

Comme les critiques, le régime Montignac pendant deux mois, la conformité vous permet de réinitialiser une vingtaine de kilos en surpoids. Un deuxième cours peut être effectuée au plus tôt deux mois.

Diète pour un mois

Diète pour un mois - de la bonne alimentation et la nutrition, calculée mensuellement, fournissant  Caractéristiques de l'alimentation pour un mois
 la purification et la pleine adaptation à un nouveau type de nourriture. Le principal avantage d'un régime alimentaire pour un mois, il est un terme qui permet au corps de s'y habituer progressivement le nouveau régime.

Diète pour un mois: avantages et inconvénients

Diète pour un mois - un régime alimentaire et l'alimentation équilibrée spéciale, permettant au corps de restructurer complètement sans stress et dysfonctionnement du tractus gastro-intestinal. Alimentation prolongée Sujet rarement de l'inconfort dans l'estomac et les intestins, que le régime ne nécessite pas l'adoption de mesures drastiques pour la perte de poids drastique.

Les principaux avantages d'un régime alimentaire pendant un mois:

  • Le moins stressant pour le corps;
  • Pendant une période suffisante de fonctions d'adaptation et de réglage de tous les systèmes de l'organisme;
  • L'obtention de résultats durables;
  • Développement de nouvelles habitudes alimentaires;
  • La possibilité de réduire considérablement le poids.

Pendant corps de régime prolongée obtient utilisé pour le nouveau régime, qui permet après le régime pour rester en forme sans prendre de poids.

Les principaux inconvénients de l'alimentation pour le mois sont:

  • La durée de la stricte observance de la diète;
  • Dynamique lente de la perte de poids;
  • Le stress psychologique qu'une personne éprouve tout en restant dans des restrictions alimentaires constants;
  • La complexité de la combinaison de régime alimentaire à long terme et le calendrier de travail, les traditions familiales.

Régime alimentaire à long terme est beaucoup plus difficile à respecter. Diète pour un mois nécessite une grande organisation, l'auto-discipline et de volonté. Il arrive souvent que par le démarrage du processus de perte de poids, une personne ne remarque pas la dynamique et arrête le respect de l'apport alimentaire, qui est une erreur majeure. Le régime alimentaire pendant un mois, en règle générale, est fondée sur des principes différents des principes de la plupart des régimes rapides traditionnels: la famine et le nettoyage spectaculaire du corps. Diète pour un mois - ce qui est une décision que beaucoup de nutritionnistes et spécialistes du marketing appellent "pour perdre du poids sans avoir faim." Un tel régime ne soit pas limitée repas, et propose de passer à des principes radicalement différents de la nutrition.

Choisir un régime alimentaire: comment perdre du poids efficacement au cours du dernier mois

mois de régime ne garantit pas une perte de poids significative. Régimes efficacité seront principalement dépendre des causes de l'excès de poids. Lors du choix d'un régime pour perdre du poids au cours du mois passé, il est nécessaire de respecter les règles principales:

  • Le régime doit offrir un menu abordable - tous les produits au cœur de l'alimentation devrait être mis à disposition et de ne pas être de nouveau à la personne afin d'éviter les réactions allergiques, dyspepsie;
  • Diète doit être le même mode de vie;
  • Calorie suivre un régime devrait être offert en dessous de la quantité de calories quotidiennes dépensée.

Quand un régime pour perdre du poids au cours du mois passé, il est nécessaire de respecter les règles les plus élémentaires de l'offre:

  • Hors produits inutiles: croustilles, les noix, des collations, des bonbons;
  • Respect de la nourriture (trois repas par jour, repas fractionnés) et l'exclusion de collations;
  • Corrigez l'allégement de la faim injustifiée;
  • Boire suffisamment d'eau - avec un régime alimentaire augmente le risque de déshydratation. Une autre caractéristique est le remplacement du corps soif de la faim, de sorte nutritionnistes recommandent quand la sensation de faim entre les repas, boire de l'eau non gazeuse.

Diète un mois: comment se conformer à l'alimentation à long

1 mois - assez de temps pour se débarrasser de mauvaises habitudes. Un régime alimentaire équilibré pour 1 mois comprend:

  • Adhérence  Les résultats d'un régime alimentaire pour un mois
 Puissance fournie par l'alimentation, ainsi que le respect des jours de jeûne;
  • Observation du corps et de sa réaction à l'alimentation proposée;
  • L'utilisation de vitamines du complexe de maintenir un équilibre de vitamines, macro- et micronutriments;
  • Ne pas utiliser des médicaments et des herbes pour nettoyer le corps, si ce ne sont pas fournis par le régime lui-même. Le nettoyage du corps dans une carence nutritionnelle devraient être effectuées avec une extrême prudence. La meilleure façon de nettoyer en douceur le corps est l'utilisation constante de produits laitiers, fruits et légumes frais;
  • Ne mourrez pas de faim. Jours de jeûne sur le régime alimentaire pendant 1 mois suggèrent que la monopitanie et les jours où la consommation de nourriture est limitée, mais l'élimination complète de la nourriture est strictement interdite.

Diète pour un mois a presque pas de restrictions et contre-indications à observer car il offre un traitement relativement douce. Ces régimes peuvent également observer les gens atteints de la maladie de l'ulcère gastro-intestinal handicapées, maladie du rein, du foie après avoir consulté votre médecin.

régime de perte de poids pendant un mois: les principes de la perte de poids stable

Avant de commencer un régime de perte de poids pendant un mois, vous devez comprendre que chaque corps est différent. Diet pendant des mois est le principe général. Tous les régimes sont qu'un caractère de recommandation. Les principes de base de suivre un régime pour perdre du poids pour le mois sont:

  • Blog perte de poids va éviter les repas inutiles et de mettre en place le régime et le régime alimentaire pendant un mois;
  • Contrôle du poids - avec un régime alimentaire pendant un mois pour suivre le poids recommandé (pesant à la fin de chaque semaine), et d'enregistrer les résultats dans la perte de poids de journal;
  • Promotion - pendant la diète pendant un mois est nécessaire non seulement d'organiser jours de jeûne et les jours de repos sur le régime, lorsque l'utilisation autorisée des produits illicites en petites quantités (doux, noix).

Diète pour un mois: le menu par semaine

Diète pour un mois est plus facile de se conformer à que le plus rapide régime strict. Le régime alimentaire pendant un mois, le menu est préparé par semaine, il permet au corps d'adapter progressivement à la nouvelle alimentation, se débarrasser des mauvaises habitudes et le grignotage inutile, ainsi que pour surmonter la dépendance psychologique sur les denrées alimentaires.

Le régime alimentaire pendant un mois, le menu est divisé par semaine, il est:

  • Semaine 1 - Introduction. Petit-déjeuner - jus de fruits, 1 œuf à la coque, de pain grillé. Déjeuner - soupe de légumes, 100 g de viande bouillie, salade de légumes. Snack - agrumes. Dîner - cottage faible en gras fromage, le yogourt;
  • Semaine 2 - une nourriture de lait fermenté. Petit-déjeuner - une tasse de yogourt. Dîner - 100 grammes de viande bouillie, de la laitue, de fromage et de miel. Snack exclue. Dîner - agrumes, de la laitue, du fromage cottage, du yogourt ou yogourt;
  • Semaine 3 - légumes. Petit-déjeuner - de légumes cuits à la vapeur, bouillie de sarrasin, le yaourt. Déjeuner - soupe de légumes, salade, bouillie de sarrasin, fruits. Souper - ragoût de légumes, de fruits;
  • 4 semaines - la période de préparation à la sortie de l'alimentation. Petit-déjeuner - de légumes cuits à la vapeur, le sarrasin, le yogourt. Déjeuner - soupe, viande bouillie, de la salade, des fruits. Dîner - cuit à la vapeur des légumes, de la salade, du fromage cottage avec du miel, du yaourt.

Perdre du poids en un mois: régime alimentaire et un mode de vie sain

Tout régime devient plus efficace en combinaison avec l'exercice et un mode de vie sain. Le programme «perdre du poids en un mois," un régime qui prévoit une perte de 7 à 12 kg de poids, implique également un changement de style de vie: marcher au lieu de passer du temps sur l'ordinateur, préférez la randonnée le transport, la visite de loisirs de plein air du café. Perdre du poids en un mois - un régime soutenu par l'exercice physique, ce qui permettra à la fois de fixer le poids et pour simuler un beau contour du corps, en évitant l'affaissement peau après une perte de poids significative.

Diet Mirkin

 Diet Mirkin autorisé à devenir plus mince et perdre jusqu'à 10 kg
 Dr Mirkin Vladimir - l'un des plus renommés de diététiciens Ukraine et la Russie. Dans le livre de Vladimir Mirkin "Comment perdre du poids une fois pour toutes. 11 étapes pour une silhouette mince », décrit non seulement le système d'approvisionnement, après quoi il est possible de perdre un poids sain, et les conditions nécessaires qui tiennent compte de la complexité psychologique, généralement liée à la perte de poids.

Conditions minceur régime de Dr. Mirkin

Selon le Dr Mirkin avant de commencer à l'alimentation, vous devez effectuer un certain nombre de conditions. Ils ne se rapportent pas à l'alimentation, et font référence à l'attitude mentale et de respect à l'alimentation. Le médecin a dit que sans elles, il est impossible de perdre le respect de poids et toute tentative de perdre du poids sûr.

Conditions Mirkin Vladimir "Comment perdre du poids une fois pour toutes" comprennent:

  • Reconnaître que le surpoids est née de l'habitude de trop manger et une incapacité à contrôler votre appétit. Il faut comprendre que pour surmonter cette habitude ne peut être soi-même, montrant l'effort de volonté;
  • Avoir un fort désir de perdre du poids, qui ne repose pas sur le désir des autres. L'efficacité de l'alimentation Mirkin, avis, renforcée lorsque le désir de perdre du poids est causé par un désir personnel de changer de vie;
  • Définir un motif personnel pour perdre du poids. Cela peut être un mauvais état de santé et l'état de santé, et les relations avec les gens. Toutefois, ce motif doit être assez forte pour surmonter le désir d'écrire hors de leur échec sur la mauvaise hérédité ou l'échec des relations;
  • Déterminer la quantité de rembourrage supplémentaire sur la formule Brock et termes de perte de poids. Timing minceur peut varier et dépend de l'âge, du poids, le métabolisme, et d'autres facteurs. Le plus souvent, à 4 degré d'obésité (à 100% ou plus en surpoids) la dynamique accélérée de perte de poids, tandis que le degré de perte de poids à 1 passe lentement. Typiquement, quand un régime Dr. Mirkin poids peut être réduit de 7 à 10 kg durant le mois et jusqu'à 40 kg de six mois;
  • Changer le comportement modèle de manger à suivre en permanence, non seulement dans l'alimentation. Cela vaut pour les produits autorisés et interdits et des jours de jeûne kéfir, de fruits ou de légumes;
  • Cesser d'avoir peur du changement et de surmonter le manque de confiance dans leur propre force. Pour ce faire dans le livre Mirkin "Comment perdre du poids une fois pour toutes», décrit un certain nombre d'exemples de perte de poids réussie, que vous pouvez naviguer. En outre, dans de nombreuses villes de l'Ukraine et de la Russie, il ya ce qu'on appelle le club des anciens fatties où les gens à faire face avec succès à l'obésité, le soutien psychologique et l'assistance;
  • En utilisant les techniques de l'auto-hypnose avec un régime Mirkin, de développer une attitude négative envers la suralimentation. Sessions méditant médecin conseille de passer le matin et le soir pour aider plus facile à supporter jours de jeûne et de l'alimentation. Pour ce faire, les produits devraient être interdites à associer à la maladie mentale et la mauvaise santé, et est devenu à la suite de la perte de poids silhouette mince - à la réalisation de l'objectif et les avantages découlant de cette situation.

Aliments autorisés et interdits dans l'alimentation Mirkin

Nutritionnistes Diet Mirkin définies comme des protéines végétales et, par conséquent, de la liste des produits autorisés exclus pratiquement tous les glucides et les aliments riches en calories. Ainsi, parmi les aliments interdits alimentation Mirkin:

  • Blé, le riz, la semoule, le sarrasin, l'orge et l'avoine;
  • La crème glacée, crème et la crème sure, le fromage cottage faible en gras, le fromage avec une teneur en matières grasses de 40%;
  • Pain et produits de boulangerie, les biscuits;
  • Pasta;
  • Sucre et toute bonbons - confiserie, bonbons, chocolat;
  • Haute teneur en calories poisson en conserve tels que les sprats dans l'huile de foie de morue et huile;
  • bâtonnets de crabe;
  • Fruits crus - abricots, bananes, dattes, figues, cerises;
  • Légumes - haricots, pommes de terre matures, le maïs, les pois secs;
  • Fruits secs;
  • Noix;
  • Huiles pour tartiner.

Le régime alimentaire Mirkin autorisé à utiliser:

  • La viande (de la viande rouge et la volaille), des saucisses;
  • Faible teneur en matières grasses des produits laitiers - le fromage, le lait et le yogourt (3, 2%), le yogourt, le fromage (40%);
  • Poissons et faible en gras du poisson en conserve;
  • Fruit - pomme, cassis, fraise, pamplemousse, les oranges, les mandarines, de prunes, de la pastèque;
  • Légumes - tomates, haricots verts, asperges, la laitue, le chou-fleur, chou-rave, radis, carottes, petits pois verts pelées, les épinards, le chou, l'oseille, la rhubarbe, le céleri, les poivrons verts, les betteraves, concombres, oignons;
  • Huiles et graisses (pour la cuisine);
  • Les champignons frais.

De boissons dans le régime alimentaire Mirkin permis jus de fruits, qui sont souhaitables à être diluée avec de l'eau, de l'eau minérale, café, sucre, thé, fruits. Les boissons peuvent être facultativement ajoutés saccharine, mais pas le mannitol et le sorbitol.

Les règles de base du régime de Dr. Mirkin

Pour obtenir le résultat souhaité avec un régime Mirkin, commentaires, assurez-vous de suivre les recommandations:

  • Il ya vraiment seulement à la forte sensation de faim, pas à cause de l'habitude de sentir l'estomac plein;
  • Ne pas appliquer de grandes portions de nourriture dans l'assiette, afin de ne pas être tenté de manger de grandes quantités;
  • Étirez les repas au moins 20 minutes, se produit généralement lorsque le signal est saturé;
  • Ne mordez pas sur la route;
  • Buvez beaucoup d'eau, surtout pendant 10-15 minutes avant les repas.

Vladimir Mirkin estime que la perte de poids rapide du premier cours d'exclure le milieu d'une seconde - un plat d'accompagnement, mais devrait plutôt manger des fruits sucrés.

Dans l'opinion, de se conformer à la diète Mirkin est pas très difficile, comme une grande liste assez des produits autorisés. En outre, un confort spécial est que la conformité avec le régime est pas nécessaire de faire cuire séparément et peuvent être consommés avec la famille.

Entre les repas sur le régime alimentaire sont encouragés à manger des légumes Mirkin faible teneur en glucides (100 g) - concombres, choux, betteraves, radis, poivrons, tomates.

 Lorsque le régime alimentaire Mirkin autorisé à utiliser de nombreux produits
 Avant d'aller vous visiter, Vladimir Mirkin recommande de boire un verre de yogourt ou du kéfir, il aide à ne pas trop manger et ne pas aux prises avec la faim. Les boissons alcoolisées doivent être évitées liqueurs et les vins doux. Autres boissons alcoolisées avec une alimentation Mirkin, avis, peuvent être consommés en quantité raisonnable, mais pas une bouchée de nourriture à partir de la liste interdite. D'ailleurs, généralement un grand danger dans les fêtes festives sont les desserts sucrés, à partir de laquelle, en règle générale, il est difficile de refuser.

En cas de violation de l'alimentation Mirkin ne désespérez pas et de le jeter, et le lendemain devrait procéder jour de décharge sur le kéfir.

En général, les restrictions alimentaires dans de nombreux Mirkin est flexible et permet d'inclure des éléments provenant d'autres régimes et de l'expérience de bonne nutrition des résidents de pays différents.

son de régime

le son de régime est un système de puissance, en vue de la perte de poids, ainsi que conçue pour la purification du complexe corps, d'améliorer la motilité du tube digestif et la prévention des maladies cardio-vasculaires.  Cuts Diet - système équilibré du pouvoir

Caractéristiques régimes bran

Sous réserve de l'alimentation de son est nécessaire de changer le régime alimentaire, la suppression du café, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de la farine, du chocolat et de la viande grasse. en calories des aliments ne devraient pas être supérieure à 1300 kcal par jour. Nutrition devrait être une fraction, et divisée en 5-6 portions. La base de ce régime sont les différents types de son, fruits et légumes, viande de volaille et de poisson, alimentaire faible en gras des produits laitiers.

Le premier jour de l'alimentation dans le son ne peut pas prendre le yaourt et d'autres produits laitiers, mais il est nécessaire de boire au moins deux litres de liquide. Dans les jours suivants pour nettoyer les intestins son peut manger à faible teneur en matières grasses des produits laitiers 1 fois par jour.

Sur la façon de faire des coupes à la perte de poids dépend l'efficacité de l'alimentation et le nettoyage du corps. Tout d'abord, nous devons prendre en compte les caractéristiques des différents types de sons et de leurs effets sur le corps. Il existe 3 principaux types de régime de son:

  • le son d'avoine, saturer le corps qui attaquent et éliminer la faim, propre des toxines et à améliorer le métabolisme. Elles sont particulièrement utiles pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, altération du fonctionnement du foie et du pancréas;
  • son de blé, qui contiennent de grandes quantités de fibres alimentaires et sont efficaces pour le traitement de dysbiose, éliminer la constipation, ballonnements et des crampes d'estomac;
  • son de seigle, qui sont bien adaptés pour les personnes atteintes de diabète, l'anémie, le cancer, ainsi que d'éliminer le déficit de fibres, des minéraux, du potassium, du sélénium, du cuivre et de la vitamine B.

Parmi les principaux types de seigle produits bran avoir un grand nombre de propriétés médicinales et sont appropriés pour l'incorporation dans la thérapie pour le traitement de l'infertilité et l'impuissance.

Bonnes critiques sur son régime alimentaire obtenus comme un système équilibré de l'offre avec une large gamme de propriétés utiles, visant à la purification et la guérison du corps.

son de régime dure de 5 à 15 jours pour lesquels l'organisme est effacé, et la microflore intestinale normale réduit le niveau de glucose dans le sang. Son de purgation efficace élimine les symptômes de dysbiose, et de normaliser les selles.

Des études médicales ont découvert qu'un régime alimentaire élimine son de dyskinésie vésicule biliaire, l'excrétion biliaire d'améliorer et de normaliser le fonctionnement du foie.

menus de planification pour son régime alimentaire

réductions de régime doivent être correctement planifiées et se composent d'ingrédients naturels. Avant de prendre son régime doit être dans les 5 jours afin de réduire progressivement le nombre de calories consommées par jour.

Classique blé, le riz, le seigle et d'avoine peuvent être remplacés miches de sons et les grains germes. Pour la perte de poids efficace, vous devez avoir un son de adulte 2-3 fois par jour et les enfants à partir de 3 ans (pour la prévention de la surcharge pondérale) peuvent consommer jusqu'à 2 cuillères à café trempées dans l'eau ou le lait, le son.

Son quotidien peut être brassée avec de l'eau bouillante ou le lait, ajouter le yaourt, le fromage cottage ou de jus de fruit naturel.

Un bon effet de nettoyage donne un mélange de plusieurs types de sons avec l'ajout de fromage cottage ou du yogourt sans gras.

Au cours de son alimentation sur le grignotage entre les repas peut être fruits et légumes frais ainsi que des jus de fruits frais et de boire 1, 5 litres d'eau bouillie par jour.  Colon Cleansing son - un moyen d'améliorer la motilité du tractus digestif

Avantages et inconvénients de l'alimentation sur son

le son de régime présente des avantages et des inconvénients, ainsi que le nettoyage du système est contre-indiqué pour une utilisation dans un certain nombre de maladies. Ne pas en tenir à ce régime pour les personnes souffrant d'ulcères et érosions, le syndrome de la diarrhée, la gastrite et une hémorragie interne.

Colon son démaquillant devrait être un cours de courte durée pour éviter les ballonnements, de la diarrhée et des flatulences, ainsi que la carence de fibres.

Beaucoup de bonnes critiques sur le régime alimentaire de son est comme un menu diététique, qui enrichit le corps avec des ingrédients et des vitamines actifs bénéfiques A, E et B. En conséquence, l'ajout régulier de son à l'alimentation des niveaux normaux de cholestérol, réduit la pression artérielle, améliore le fonctionnement du système digestif et en éliminant progressivement l'excès de poids.

Avoine et seigle sont absorbants qui éliminent les toxines, aident à brûler les graisses et accélérer le métabolisme.

Rétroaction positive sur l'alimentation du son obtenu comme un menu diététique, visant à la perte de poids progressive et de nettoyage sans le stress et l'épuisement.