Меню


Ananas perte de poids

 Calorie-ananas - 48 kcal par 100 grammes
 Au cours d'une certaine période de temps, une perte de poids d'ananas est très populaire parmi ceux qui souhaitent perdre du poids.

régime ananas: fiction ou vérité?

Pineapple fruit est riche en une énorme quantité de fibres grossières. Il est prouvé qu'il contenait l'enzyme bromélaïne stimule la digestion. Cependant, cet effet ne correspond pas à de nombreuses déclarations recommandé d'utiliser régime ananas que la bromélaïne décompose les graisses. Au contraire - son activité protéolytique est dirigé à la fermentation des protéines, ce qui explique pourquoi dans les cuisines de nombreux pays garnir d'ananas servi avec divers plats de viande.

Utilisez régime ananas possible en raison de son effet stimulant par rapport à l'intestin, il ne faut pas se méprendre sur sa valeur nutritive. Calorie-ananas est beaucoup plus élevé que d'autres fruits alimentaire.

Combien de calories à l'ananas

Pulpe d'ananas de plus de 80% d'eau. Environ 15% de saccharose propriété, d'environ 0 à 5% sont des composés d'azote et 0 à 5% d'acides organiques (acide citrique et ascorbique), un autre 0 - 5% de cendres.

Les fruits sont riches en ananas:

  • Provitamine A;
  • La vitamine B1, B2, B12 et PP;
  • Cancer;
  • L'iode;
  • Potassium;
  • Calcium;
  • Magnésium;
  • Manganèse;
  • Cuivre;
  • Zinc.

Ananas calorique est de 48 kcal par 100 g de produit. Quantité relativement considérable de calories dans l'ananas peut être réduit en préparant une salade de céleri et vinaigrette de jus de citron.

Régime ananas: avis

Selon de nombreux avis, le régime de l'ananas ne garantit pas un miracle. En effet, il est caractérisé par une faible activité laxative. En outre, une partie du potassium de la pulpe d'ananas favorise l'excrétion de l'excès de liquide. Cette ananas minceur épuisé.  régime ananas: mythe ou réalité?

Il est impossible de ne pas noter les aspects négatifs de l'utilisation de l'alimentation de l'ananas. La consommation du produit en quantités illimitées peut conduire à la destruction de l'émail des dents et endommager la muqueuse de l'appareil digestif, parce que la chair a une acidité élevée. En outre, comme tout mono-alimentation, ananas pauvres en termes de fournir les éléments nécessaires du complexe corps.

Au cours des dernières années il ya eu plusieurs déclarations de scientifiques alléguant que l'utilisation d'ananas à fortes doses peut entraîner un gain de poids, car elle contribue à une nouvelle séparation de ces produits en l'absence excrété sans se fendre. Pour ceux qui préfèrent suivre leur propre par essai et erreur, nous ne pouvons pas apporter le modèle des régimes d'ananas populaires.

Par exemple, dans l'un d'eux est autorisé à ne manger que de la pulpe d'ananas et d'ananas boisson de jus. Ci-après dénommé le réseau comme un "Ananas sur la plage", le deuxième régime est basé sur l'utilisation d'ananas liqueur.

Pour préparer l'ananas retiré du fond et laisse le reste de la terre dans un robot culinaire avec la peau à un état de suspension, et la masse résultante ajouter 0, 5 litres de vodka. Le mélange a été scellé et envoyé au réfrigérateur pendant une semaine. Par la suite, la teinture prendre une cuillère à soupe 15 minutes avant chaque repas et la nuit.

Amateurs garantissent que un mois d'un tel régime est facile de dire au revoir à poids 10 kg de corps. Les experts ont également sceptiques que portions de calories de l'alcool à partir de la recette est plus de 100 kcal, alors qu'il est rapidement absorbé par le corps et déposé sous la forme de réserves de graisse.

En outre, il convient de noter que l'utilisation d'ananas recette pour la perte de poids est capable de causer des dommages au système digestif, donc avant que vous appliquez à vous-même, vous devriez demander l'avis de votre médecin.

La vitamine Diet

La vitamine Diet est un outil utile et efficace pour le système d'alimentation de perte de poids, ce qui comprend des aliments riches en vitamines et oligo-éléments.  Surtout régime alimentaire en vitamine perte de poids

Surtout régime alimentaire en vitamine perte de poids

Vitamine régime est le régime alimentaire simple et facile de fruits et légumes et d'autres aliments sains avec adjonction de vitamines, qui devraient être consommés quotidiennement à 0, 5-1 kg. En règle générale, ce régime est conçu pour 14 jours, qui peut perdre du poids 3-5 kg.

Vitamines utiles régime de perte de poids vous permet de nettoyer le corps, de l'enrichir de vitamines et de fibres, pour mener à bien la prévention des maladies et des troubles du système digestif cardiovasculaires, des troubles de la fonction thyroïdienne et de renforcer le système immunitaire.

De quel genre de vitamines dans l'alimentation sont en train de manger, cela dépend de l'efficacité de la perte de poids et l'amélioration de la santé. Les principales vitamines sont les suivants:

  • la vitamine C, qui joue un rôle de premier plan dans le renforcement du système immunitaire et augmente la résistance aux influences nocives de l'environnement (orange, citron, pomme, kiwi, etc.);
  • La vitamine A, de maintenir un bon état de la peau et pour la prévention des maladies des voies respiratoires, des voies urinaires et digestives (brocoli, algues, viburnum, huile de poisson, etc.);
  • vitamine K, ce qui augmente la coagulation du sang et renforce le système musculo-squelettique (concombre, oignon, épinards, la laitue, le brocoli, le chou, carottes, tomates, poires, bananes, etc.).

Vous devez également choisir les vitamines dans l'alimentation sont les plus utilisés activement dans le corps si il ya une carence.

En plus de vitamines, il joue un rôle important sélénium rôle ayant une activité antinéoplasique et la capacité antioxydante. Il se trouve dans le poisson, le maïs, le chou, les pois et les noix.

Bon feedback reçu la vitamine régime comme un système d'alimentation efficace de Type fractionnée, ce qui élimine la graisse du corps supplémentaire, la cellulite et réduire la faim.

L'alimentation doit être une fraction avec de petites portions d'aliments qui devraient être consommés à des intervalles de 2-3 heures. Petites portions fréquentes de fruits et légumes seront obtenir suffisamment et éviter les sentiments douloureux de la faim.

Les avantages de la protéine-vitamine alimentation

Protein-vitamine régime est un régime produits contenant de grandes quantités de vitamines et les aliments riches en protéines alternatif. Un tel régime permettrait d'éviter d'affaiblir les problèmes du corps et digestifs.

Les principaux avantages de la protéine-vitamine alimentation comprennent:

  • bonne saturation et le manque de la faim;
  • pas d'effets négatifs sur le corps;
  • Minceur haute performance et l'élimination des structures lipidiques inutiles.

Sujet alimentation protéine-vitamine devrait être totalement exclue dans les aliments de menu en gras et en glucides. Vous ne pouvez pas manger sauces, condiments, marinades, la mayonnaise et la crème sure. Il faut abandonner l'utilisation de boissons gazeuses, l'alcool et le café.

Lorsque la vitamine régime alimentaire pour perdre du poids peut avoir un nombre limité de fromage faible en gras, le fromage cottage, et ont souvent besoin de boire du thé vert et de l'eau minérale non gazeuse.  Exemple de menu régime alimentaire vitamine

Menu vitamine alimentation

Menu vitamine régime devrait être composé d'une alternance de fruits et légumes avec des produits protéiques.

Menu quotidien estimé de la vitamine régime pourrait ressembler à ceci:

  • premier jour - petit-déjeuner: pomme et légumes frais; Déjeuner: le thé vert, la farine d'avoine; Snack: un verre de baies; Dîner: salade, thé vert;
  • le deuxième jour - petit-déjeuner: fromage cottage, le thé vert; Déjeuner: poitrine de poulet bouilli; déjeuner: une tasse de yogourt; Dîner: poisson bouilli ou fruits de mer, le thé vert;
  • Troisième jour - petit-déjeuner: mousse de fruits; Déjeuner: soupe de légumes, l'aubergine cuite; collation: pomme, jus de fruits; Dîner: ragoût de légumes, le thé vert.

Positif alimentation évaluations de la vitamine a comme un régime conçu pour améliorer l'immunité et de normaliser le métabolisme.

Recommandations pour la perte de poids en suivant un régime vitamine

Conditions supplémentaires pour la purification du corps et de la perte de poids lorsque la vitamine alimentation sont à court de type aérobie exercice.

Afin d'éviter la perte de poids rapide, vous avez besoin de passer progressivement à la vitamine régime pour perdre du poids et à maintenir un poids normal après le régime devrait se nourrissent principalement de céréales, de fruits et de légumes, faible en gras des produits laitiers et le poisson.

Re alimentation devrait être réalisée après une pause d'un mois, et le poids autorisé la perte de poids au cours du dernier mois ne devrait pas être plus de 5 kg.

Après la vitamine alimentation besoin de maintenir la marche de conditionnement physique régulière, le jogging et la natation, ainsi que de renforcer les tonus musculaire des exercices de fitness nécessaire, soins et massages réparatrice.

Diet eau

Qu'est-ce qu'un régime alimentaire de l'eau

 alimentation de l'eau est basée sur l'utilisation de grandes quantités d'eau
 alimentation de l'eau est basée sur l'utilisation de grandes quantités d'eau. Le rôle de ce liquide clair dans la vie d'une personne est difficile à surestimer, mais peu de gens savent à propos de l'efficacité d'une alimentation en eau pour la perte de poids. Le manque d'eau dans le corps provoque non seulement l'apparition précoce de rides, les cheveux secs, la peau terne, des maux de tête, fatigue constante, troubles digestifs, et l'obésité. La chose est que les gens sont souvent difficiles à distinguer la faim de la soif, et cela entraîne à son tour la consommation de nourriture en quantités supérieures aux besoins réels du corps.

Comme en témoignent les commentaires de l'alimentation de l'eau boire chaque jour est suffisant pour environ 2, 5 litres d'eau pour perdre du poids sans trop d'effort. Naturellement, le sport, non gras et les aliments riches en calories seront accélérer ce processus, mais ce ne est pas la principale condition.

régime alimentaire de l'eau

Commencez votre journée avec de nombreux nutritionnistes recommandent un verre d'eau plate, il ajustera le corps à se réveiller en même temps remplir l'estomac. Avant d'aller dormir mieux ne pas abuser du liquide, boire de l'eau doit être d'au moins 3-4 heures avant le coucher.

alimentation en eau implique l'utilisation de l'eau pendant 20 minutes avant les repas et à 1, 5-2 heures plus tard. La nécessité de respecter les périodes de temps en raison de la capacité de l'eau pour diluer le suc gastrique, résultant en une diminution de la concentration d'enzymes digestives, ce qui, à son tour, complique le processus de la digestion et favorise le report des réserves de graisse "pour plus tard". Pour cette raison, l'eau potable devrait être soit sur un estomac vide ou après une grande partie de la nourriture consommée est déjà digéré. Intervalles d'observation, de l'eau à boire chaque fois qu'il ya la faim.

Pour l'alimentation en eau pour la perte de poids a eu l'effet maximal, vous devez effectuer les recommandations suivantes:

  • L'eau doit être à la température ambiante. Certains "experts" pensent que boire de l'eau froide efficace pour la perte de poids, parce que l'énergie supplémentaire dépensée par l'organisme pour veiller à ce que sa chaleur. Toutefois, en réalité, la situation est différente: l'eau froide ralentit le métabolisme, ce qui ne conduit pas à une diminution du poids, mais pour l'augmenter.
  • Il est nécessaire de renoncer à thé, café, vin, soda, bière, car ces boissons ont un diurétique. Utilisation acceptable de l'eau de slabomineralizirovannoy sans gaz, qui ne perturbe pas la digestion, mais en même temps nous fournir le corps avec beaucoup d'éléments nutritifs.
  • Il est interdit de boire de l'eau pendant les repas, en particulier lors de l'absorption de produits à base de farine, car cela pourrait conduire à un ensemble de kilos supplémentaires.
  • Selon les experts et les commentaires, régime alimentaire aquatique est préférable de commencer à mettre en œuvre l'été, parce que cette période de l'année des gonades de travail les plus intensifiés, réduisant ainsi la charge sur la vessie dans la dérivation du liquide du corps.
  • L'eau potable devrait être lentement, à petites gorgées, la consommation à un moment de plusieurs verres de liquide est contre.

Tarif journalier, qui devrait boire de l'eau pendant le régime est calculée sous la forme suivante: 40 ml d'eau multiplié par le poids. Sous un volume de fluide est destiné uniquement de l'eau propre, de boire du thé ou du café, ainsi que les sports et les indicateurs de chaleur intenses recommandé suggérer une augmentation dans une grande manière.

alimentation en eau pour la perte de poids, comme les autres, est conçu pour une certaine période, et après 2-4 semaines de la conformité avec un tel apport en liquide recommandé 3-4 semaines cassent. Cela est particulièrement vrai de ces personnes, la quotidienne recommandée  Pendant un mois, par l'intermédiaire du régime alimentaire aquatique, vous pouvez perdre 7-10 kg
 débit supérieur à 2, 5 litres.

Avantages et inconvénients d'une alimentation d'eau

avis de régime de l'eau suggèrent un moyen efficace pour lutter contre l'obésité - un mois de façon permanente "brûlé" de 7 à 10 kilogrammes. Cependant, les aspects positifs ne sont pas limités à, les résultats d'une alimentation d'eau semblent améliorer l'état de la peau, normaliser la pression sanguine et de l'intestin, l'absence de maux de tête et de la fatigue, un sentiment de vitalité et une efficacité accrue.

Pour le volume de l'estomac est tombé et il a appris à se contenter de petites portions de nourriture, assez d'eau pour coller à la diète pendant un mois. Rush de prolonger ce régime est pas nécessaire, car il peut nuire à l'organisme sous la forme d'un œdème, l'hypertension artérielle, une charge excessive sur les reins et la vessie. Un inconvénient du régime potable est lessivage du corps d'une grande quantité de nutriments, la situation peut être corrigée prise complexes vitaminiques contenant du calcium et de sodium et minérale.

alimentation de sortie

Après la période terminée le régime alimentaire ont été obtenu d'excellents résultats, le corps était mince et en forme, vous demandez probablement comment sortir de l'alimentation pour les kgs dumping pas retourné? Bien sûr, pour revenir à l'ancien régime est considérablement nullement impossible, que les aliments riches en hydrates de carbone pour revenir rapidement le poids perdu dos. Evitez cela en sachant comment sortir de l'alimentation.  Comment sortir de l'alimentation? Peu à peu!

Comment sortir de l'alimentation: principes généraux

Sortie de l'alimentation dépendra du type de régime précédemment sélectionné, mais il ya certains principes généraux à observer dans la sortie de tout régime alimentaire, à savoir:

1. La quantité de fruits et légumes consommés devrait être progressivement augmenté dans l'alimentation, de préférence bouillie avec une transition progressive vers la première;

2. Ajouter graduellement (si sur un régime alimentaire ont été interdits), ou en augmentant la consommation de viandes maigres et les poissons;

3. Au cours des deux dernières semaines à ajouter à l'alimentation quotidienne de 200 calories de gras et de glucides sous forme de chocolat noir, pain de blé entier et de fruits (avocats et raisins);

4. Sports avec une augmentation progressive de l'intensité des séances d'entraînement. Il est important, après le régime est terminé, ne surchargez pas un corps déjà affaibli l'effort physique intense. Vous devez progressivement, semaine par semaine, pour augmenter le nombre et l'intensité de vos séances d'entraînement, et vous pouvez commencer avec une simple marche, le vélo ou le yoga;

5. L'utilisation d'au moins deux litres d'eau par jour, en tenant compte que ce nombre ne comprend que tisane, jus de fruits frais et de l'eau pure, les autres boissons ne vont pas à la dépense;

6. Il est également important lorsque vous quittez le régime prendre un des complexes multivitaminés, qui aident le corps à récupérer plus rapidement et à lui fournir les nutriments nécessaires;

7. Manger est nécessaire à l'état concentré, de préférence tout en évitant de regarder la télévision, lire des livres ou des journaux, ainsi que des entrevues et des conversations. Seulement de cette manière il sera clair quand le corps sera plein et il va le sauver de la suralimentation;

8. Manger doit être de 5 ou 6 petits repas et one-off, car il aidera à l'estomac digérer facilement entré la nourriture;

9. Ne pas manger plus tard 3-4 heures avant le coucher. Dans les cas où il ya la faim est préférable de manger des fruits secs, ou de la bouillie faite avec de l'eau;

10. La durée de la sortie de l'alimentation ne doit pas dépasser deux semaines, après quoi vous devez passer complètement à une alimentation saine et adéquate.

Comment sortir de l'alimentation: monodiet

Si vous ne savez pas comment sortir de l'alimentation basée sur la réception d'un produit unique (mono-alimentation), il est nécessaire de comprendre que le démarrage fortement d'inclure dans le régime alimentaire d'un grand nombre de produits différents, vous ne devriez pas. Le principe à suivre au moment de quitter le régime alimentaire de cette espèce - l'ajout quotidien de nouveaux produits seulement 50 kcal par jour.

Comment sortir de la diète alimentaire de sarrasin

Après les deux semaines de régime alimentaire de sarrasin plus, la première journée de l'alimentation pour le petit déjeuner doit être chaude préférée céréales substitut yogourt sans gras avec une pomme ou orange. Le reste des repas dans la journée, devrait continuer à se composent de sarrasin. Le deuxième jour a lieu le yogourt peut utiliser 50 grammes de fromage faible en gras et yogourt faible en gras peut être le déjeuner. Donc, encore et encore, jour après jour, dans la ration journalière, on introduit les produits laitiers, les œufs de différentes façons de préparer les fruits et légumes, puis le poisson et la viande. Après une semaine sur les extrémités de l'alimentation et dans l'alimentation quotidienne peut être introduit progressivement des aliments plus tôt préférés, mais dans des limites raisonnables, sinon nécessaire pour retourner le poids perdu.  La sortie terme de l'alimentation - une semaine

Comment sortir de l'alimentation: l'alimentation en protéines

Sous réserve de l'alimentation ou de la protéine Kremlin Régime Dukan doit immédiatement accepter le fait que sur le régime alimentaire sera long et va durer pendant six mois ou plus .  Le fait que la limitation des régimes d'admission glucides produisent des résultats rapides, mais la façon de sortir de l'alimentation afin de ne pas prendre du poids passé consommation de glucides, connais pas tous .  Il doit être entendu que la dose journalière d'hydrates de carbone ne doit pas dépasser 60 grammes par jour, et si la suralimentation des événements, le lendemain, soit déchargement .  Alors, comment sortir de la diète protéinée ne peut être que pour une longue période de temps afin d'accélérer ce processus, vous pouvez entrer trois fois par semaine, deux heures de cours de conditionnement physique qui permettront d'accroître la quantité de glucides consommés jusqu'à 120 grammes par jour .  Cependant, la consommation d'aliments riches en glucides tels que des gâteaux, des pâtisseries et autres produits de boulangerie, peut se produire en petites quantités une fois par mois et pas plus .

Comment sortir des régimes: régime faible en gras

Il ya deux façons de corriger la sortie de l'alimentation, sur la base de la réception des produits à faible teneur en calories. Dans le premier cas, le besoin calorique quotidien à augmenter progressivement à 200 kcal par la consommation d'hydrates de carbone dans une plus grande mesure que la graisse. Pendant deux semaines, chaque jour doit être pesée, si le poids ne revient pas, il sera possible de consommer quotidiennement par 200 kcal d'aliments glucidiques plus. Si le poids a commencé à augmenter, il faudrait réduire le montant de l'apport en calories à l'ancienne, tant que le corps est prêt à ajouter des aliments consommés. La deuxième option est appliquée lorsque la sortie de l'alimentation avec un régime alimentaire ceux perdu 5 kg ou plus. Espère surtout dans ce cas est pas ce, tenir à un régime, car un régime qui a permis de perdre ce poids, avoir à l'avenir, mais une fois par semaine est autorisé à utiliser 30g d'aliments riches en hydrates de carbone (la crème glacée, pâtisseries, etc.).

Hypolipidémiant alimentation

 Hypolipidémiant régime - un régime pour les personnes ayant une maladie coronarienne
 Les patients atteints de maladie coronarienne qui avaient pontage aorto-coronarien subi, sont plus à risque. En règle générale, publié en grandes quantités à partir de l'alimentation de l'athérosclérose ne sont pas suffisamment efficace pour les patients qui ont développé une sténose critique des vaisseaux sanguins du cœur et un risque accru de vaisseaux coronaires.

Le principe de base du régime alimentaire hypolipidémiant est de minimiser la consommation d'hydrates de carbone et le cholestérol. Et si les patients présentent encore plus en surpoids, vous devez prendre soin de réduire l'apport calorique.

Régime alimentaire de nature générale hypolipidémiant. Des modifications corrélatives médecin peut faire les différents troubles du métabolisme des lipides. Rôle important joué par un rejet complet de la nourriture après 19 heures. Mais le dîner doit être composé d'aliments qui sont riches en fibres et ne contiennent pas de cholestérol (fruits et légumes).

Règles et recommandations de régime hypolipémiant générales

Sous réserve des nutritionnistes de régime hypolipémiant recommande de respecter strictement les règles suivantes:

  • Le jeûne est strictement interdite. Bien sûr, beaucoup meurent de faim pour perdre du poids et maintenir la santé, mais le régime hypolipémiant est pas fourni. Il doit adhérer à une bonne alimentation et faire de longues pauses entre les repas. Sinon, le corps recevra moins de calories nécessaires, graisses jetteront en magasin;
  • Avez-vous besoin de petits repas fréquents. Nutrition optimale est un tel régime: les 3 repas principaux et 2 supplémentaires;
  • Des précautions doivent être prises lors de l'alimentation des recettes de calories hypolipidémiant. Le nombre moyen de calories consommées par jour ne devrait pas dépasser 1200 kcal. Toutefois, si vous avez un stress physique important, comme l'exercice, dans ce cas, la quantité de calories devrait être augmenté. Il est préférable de consulter un diététiste;
  • Vérifier l'état du corps. Essayez de brancher sur un résultat positif;
  • Faire le menu, le régime alimentaire hypolipémiant droit chaque jour et strictement adhérer.

Qu'est-ce que de ne pas inclure dans le régime alimentaire Menu hypolipémiant?

Sous réserve de l'alimentation hypolipidémiant est interdit de manger ces aliments riches en graisses saturées:

  • Gras des produits laitiers et le lait. Crème épaisse interdit, lait condensé sucré, la crème sure, fromage cottage, yogourt, crème glacée, le yogourt, le yogourt, le lait frappé et de la bouillie faite avec du lait;
  • Margarines, et le saindoux, huile de palme et d'huile de noix de coco;
  • Agneau et de porc, ainsi que leurs produits (jambon, du bacon, du bacon, du cou, de carbonate, jambon, viandes diverses, saindoux et les denrées alimentaires auxquelles ils peuvent aller). Vous ne pouvez pas manger des saucisses, saucisses cuites, des steaks, des hamburgers, des saucisses, conserves de viande, boulettes de viande, ainsi que le bouillon de viande grasse;
  • La viande rouge et de la peau de la volaille;
  • Divers produits (foie, le cerveau, les poumons, les reins);
  • Sturgeon, crabes, écrevisses oeufs, palourdes, crevettes, foie, et de poissons;
  • Confiserie et de boulangerie à partir de farine (gâteaux, biscuits, gâteaux), car leur composition contient du sucre, les oeufs et le lait;
  • Sucre;
  • Tous les pâtes;
  • Oeufs;
  • Grains torréfiés de café, cacao, chocolat;
  • Les boissons sucrées et l'alcool (doux fortifié vin, bière, liqueur).

Quels produits devraient être inclus dans le menu, le régime hypolipémiant?

Sous réserve de l'alimentation hypolipidémiant tous les jours en grandes quantités doit être consommé des produits suivants:

  • L'huile végétale - olive, de tournesol, de maïs, de coton, le colza;
  • Tous les légumes. Dans les recettes de régime hypolipémiant recommandé d'inclure des légumes frais, ainsi que des fruits surgelés et en conserve (sans sucre), séchées. Parfaitement adapté ces ordonnances lorsque hypolipidémiants alimentation, comme une soupe de légumes froide et de la salade;
  • Toute vert (oignons, le basilic, le céleri, le persil, le fenouil, les épinards, l'oseille, etc.), l'ail;
  • Laminaria;
  • L'eau minérale sans gaz, boissons aux fruits et jus de fruits sans sucre;
  • poissons d'eau de mer (safran cabillaud, du sprat, l'aiglefin, la glace, la morue, le merlu, la sardine, le flétan, le hareng). Parfait pour les recettes de régime hypolipémiant poisson cuit au four, mariné et frit dans de l'huile végétale;
  • Gruau sur l'eau.  Il est strictement interdit de hypolipidémiant alimentation starve

Un nombre limité (moins de deux portions par semaine) en ce qui concerne le régime alimentaire hypolipidémiant a permis l'utilisation de ces produits:

  • Le boeuf maigre et la viande blanche de poulet. Il est préférable de cuire la viande, la cuisson sur le gril ou au micro-ondes. Mais alevins ou de ragoût est déconseillé;
  • Bouillon secondaire faible en gras de poulet ou de bœuf maigre;
  • Tous les poissons d'eau douce;
  • Sarrasin sur l'eau sans huile;
  • Champignons;
  • Pommes de terre, pré-trempées dans l'eau pendant une heure. Les pommes de terre doivent être bouillis. Parfois, vous pouvez le faire frire dans une petite quantité d'huile végétale;
  • La sauce de soja, le ketchup, la moutarde, ajika, herbes et épices;
  • Le café instantané et thé sans sucre;
  • Le pain fait de farine de seigle et de son;
  • Amandes, noix et noisettes;
  • Mâcher de la gomme sans sucre;
  • L'alcool, à savoir: un vin sec, whisky, brandy, vodka.

Exemple de menu hypolipidémiant alimentation

La date approximative de régime alimentaire hypolipidémiant alimentation ressemble à ceci:

  • Petit-déjeuner: du porridge de riz brun avec 1 cuillère à café de miel, 1 tasse de jus de fruits frais avec de la pâte;
  • Deuxième déjeuner: quelques craquelins de riz, 1 tasse de lait écrémé et une grande fruits;
  • Déjeuner: gruau, la portion de crevettes bouillies d'eau minérale et de 150 g d'ananas frais;
  • Snack: un verre de yogourt faible en gras et des fruits;
  • Dîner: poisson, cuits à la vapeur, et les légumes verts.

Banana Diet

 Banana Diet
 Brève description du régime de la banane

Alimentation action de la banane est basé sur manger pour trois ou sept jours, seuls deux produits - bananes et le lait.

Assigner un régime de bananes pour la perte de poids de l'obésité, mais aussi il peut être utilisé comme thérapeutique: il est inclus dans la thérapie complexe de l'hypertension, les maladies des voies biliaires et hépatiques, l'insuffisance circulatoire, les maladies ulcéreuses du tractus gastro-intestinal, la dysenterie et le diabète.

Nutritionnistes, malgré ces connu fruits riches en calories (96 calories pour 100g) recommandent les bananes parce qu'ils sont une source de fibres, de vitamines A, E, PP, C, B, minéraux - fer, le potassium, le phosphore calcium, des sucres naturels (glucose, fructose, saccharose). En outre, les bananes ont un effet de blindage, car un effet bénéfique sur l'état de la muqueuse gastro-intestinale, ainsi satisfaire la faim, et en plus, nourrissent le système nerveux et le cerveau. Par conséquent, des critiques du régime de la banane pour la plupart positifs - un bon résultat peut être obtenu sans complications sous la forme de la dépression, des troubles du tractus digestif et les intestins.

Diet Menu

Développé deux options banane régime pour perdre du poids: trois jours par semaine.

régime de banane, conçu pour trois jours, le plus rigide des deux options, vous permet de réinitialiser 3 kg. Le jour trois bananes et appuie trois verres de lait faible en gras - ils peuvent être divisés à sa seule discrétion, de trois repas: petit déjeuner, déjeuner et dîner.

Ceux qui ne sont pas catégoriquement d'accepter le lait, peut le remplacer par un pour cent yogourt. Pour un changement dans l'un des trois jours de l'alimentation peuvent être préparés boisson banane lait qui doivent boire toute la journée, pour lequel ou un mixer bananes mélangées avec du lait. Aussi pendant le régime de lait de banane autorisé à boire du thé vert et de l'eau en quantités illimitées. Le sucre et les succédanés de sucre est souhaitable de ne pas utiliser.

Diète pour une semaine se débarrasse de 7 kg (sur environ un kilogramme / jour). A en juger par les commentaires, banane régime alimentaire de cette manière est transférée plus facilement: pour une semaine sont autorisés à manger 1, 5 kg de bananes par jour (poids spécifié de fruits traités) et boire de l'eau ou du thé vert. Vous pouvez manger des bananes pendant les premières affres de la faim. Efficacité régime dû au fait que le jour où cette ration consommée seulement 1300 calories. Si vous le souhaitez, vous pouvez réduire la durée de l'alimentation, tout dépend du résultat souhaité.

Les bananes contiennent pratiquement aucun élément important - la protéine, par conséquent, soumis à un régime hebdomadaire de la banane pour la perte de poids, après cinq jours, le droit de manger un œuf à la coque par jour.

Avantages et inconvénients du régime de bananes régime de perte de poids

Alimentation lactée de la banane grâce à l'écoulement actif de potassium est bon pour le coeur. Le même  Lactée régime de banane est bon pour le coeur
 élément contribue à éliminer les toxines du corps - de potassium a un effet laxatif et diurétique.

Merci contiennent alimentation riche en fibres pendant les entrailles, et donc stabiliser le métabolisme et améliorer la condition de la peau.

L'inconvénient de l'alimentation de la banane, comme tout autre mono-alimentation, dont il est encore, malgré permettant lait, est la nécessité de maintenir le même type de régime alimentaire. Ne convient pas, bien sûr, ce régime, et ceux qui ne l'aiment les bananes, ou pour quelque raison ne peut pas consommer de lait et produits laitiers.

Sur le régime alimentaire devrait être progressivement - cours de la semaine ne sont pas gras, sucré, manger un repas «simple»: céréales, du fromage cottage, les poissons, plus de fruits et légumes.

Seuls ceux qui sont en mesure d'obtenir correctement sur le régime alimentaire, des commentaires positifs sur le régime de la banane. La majorité ont connu une méthode pour perdre du poids. Ils ont noté en plus de la perte de poids et même améliorer le bien-être général.

Un autre inconvénient de ce régime peut être appelé que la perte de poids est due en grande partie à la purification de l'intestin et l'élimination de l'humidité. Le meilleur effet est encore un mode dans lequel la graisse disparaître, donc le résultat est un régime laiteuse de la banane peut être appelé un rapide, mais souvent de courte durée.