Меню |
|
|
|
Enema minceur
Toute femme est convaincue qu'il n'y a pas de limite à la perfection. Dans la poursuite des belles formes de femmes utilisent une variété de méthodes pour la perte de poids, y compris même les plus saines (diurétiques et des laxatifs, la famine, et même l'utilisation de comprimés avec l'ajout de substances psychotropes de fabrication douteuse). Ce ne sont pas en cours de cent pour cent de confiance dans le résultat. Et avec cela, il est pas un secret que le processus de perte de poids dépend entièrement de la force de notre volonté et le désir, les sports et le respect des règles de la saine alimentation.
Enema perte de poids comme un moyen efficace de lutter contre l'obésité
À compter d'aujourd'hui, sont de plus en plus populaire pour la perte de poids des lavements de nettoyage. De l'avis de la minceur de lavement peut facilement se débarrasser de deux kilogrammes de poids excédentaire en une seule procédure. Par conséquent, il est sûr de dire que cette méthode de perte de poids est très efficace.
Enema minceur débarrasse le corps des matières fécales, des toxines, des gaz et des substances toxiques qui accumulent dans le côlon pendant des années et ont empêché une œuvre à part entière de l'intestin. Accumulent des substances nocives dans le corps, non seulement d'entraver la digestibilité des vitamines et minéraux essentiels, mais aussi un travail à part entière de nombreux organes, qui conduit finalement au développement de diverses maladies. Dans cette situation, les lavements de nettoyage pour la perte de poids jouent un rôle de catalyseur. Ils éliminent les toxines et les déchets, nettoyer le corps des impuretés, résultant dans le travail de la cellule accélérée, et le corps commence à mieux absorber les oligo-éléments essentiels. En outre, le travail est améliorée et accélérée métabolisme intestinal qui contribue à la suppression progressive des dépôts de graisse, et donc la perte de poids.
Enema perte de poids - le revers de la médaille
Dans la poursuite de la figure idéale plupart des femmes ne font pas attention au fait que le lavement pour la perte de poids - il est procédé médical seulement qui doit être effectuée par un médecin et sous son contrôle strict. Souvent, les femmes ne sont pas particulièrement plonger dans l'essence même de la procédure, l'utiliser pour se débarrasser de l'excès de l'absorption de l'excès de calories. Cependant, il est tout à fait inutile, puisque après les repas et avant de former selles passent au moins deux heures. Bien entendu, toutes les calories absorbées par le corps.
Il devrait également être conscient que si l'excès de graisse est pas dans l'intestin, et dans les cellules, les lavements de nettoyage minceur pas donné de résultats positifs.
Vous ne devez pas abuser de cette procédure, car il peut conduire à des troubles métaboliques qui ne sera pas seulement de ne pas aider à se débarrasser de l'excès de poids, mais, au contraire, conduire à un résultat opposé - l'obésité
. Lavement avec toutes les substances nuisibles provenant des lavages intestinaux microflore utile aussi, ce qui se heurte à la mise au point de dysbiosis
. Une digestion complète et la production de vitamines nécessaires à l'organisme (vitamines B, D, K) sont impossibles sans bactéries dans l'intestin
. Si le processus se décompose, arrêts exécutés bon métabolisme
. En outre, avec le liquide provenant de l'intestin de manière utile des sels de magnésium et de potassium, qui réduisent le muscle cardiaque
. Ainsi, les lavements de nettoyage fréquents pour la perte de poids provoquent une habitude persistante du corps et de l'échec du système digestif
. Autrement dit, l'intestin commence à paresseux pour travailler de façon autonome
. Péristaltisme perturbé, ce qui a finalement conduit au fait qu'une personne ne peut pas mener de façon indépendante sur le processus de la défécation
.
Comment faire un lavement pour la perte de poids?
Pendant le lavement il est recommandé de suivre un régime faible en calories. Le régime alimentaire doit contenir que des aliments sans viande - fruits et légumes, poisson, céréales.
Comment faire un lavement pour la perte de poids? Pour ce faire, utiliser une tasse Esmarch et l'eau bouillie à la température ambiante (20-23 degrés). La quantité d'eau est versé dans une tasse Esmarch, cela dépend de la croissance de l'homme. En moyenne, un lavement nécessite une demi à deux litres d'eau.
Si vous souffrez d'une gastrite avec une acidité élevée, il est préférable d'utiliser une eau tiède - 35-45 degrés. Le lavement de solution est préparée comme suit: 1 cuillère à soupe de sel dissous dans 2 litres d'eau bouillante et ajouter 1 cuillère à café de jus de citron ou de vinaigre de cidre. de jus de citron et de gastrite vinaigre de cidre est remplacé par le bicarbonate de soude.
Les locaux les plus appropriés pour la procédure - une salle de bains. Vous devez vous allonger sur le côté gauche et tirez vos genoux vers votre estomac. Vous pouvez également tenir en position genou-coude. Ces dispositions facilitent une meilleure pénétration du fluide dans l'intestin.
Enema minceur mis deux fois par jour pendant deux semaines. One - le matin sur un estomac vide, la seconde - juste avant le coucher. Après la fin des lavements de nettoyage besoin de plus de temps pour se conformer à un régime hypocalorique et à boire médicaments qui restaurent la flore intestinale.
Contre-indications relatives à la procédure
De l'avis d'un lavement pour la perte de poids est pas recommandé pour les femmes pendant la menstruation. Avant la procédure, il est préférable de procéder à un examen complet de l'intestin en présence d'ulcères, les tumeurs et autres contre-indications.
Contre-indications absolues à des lavements sont:
- les hémorroïdes et les fissures du rectum, car il peut se mettre à saigner;
- pendant la grossesse, que la tenue de l'alimentation de lavement augmente le tonus de l'utérus, ce qui pourrait déclencher une fausse couche;
- maladie chronique du coeur et de l'hypertension, car cela peut augmenter la pression;
- l'estomac et de l'intestin, maladie inflammatoire de l'intestin - comme il peut arriver exacerbation.
Recettes pour la perte de poids des lavements de nettoyage
De l'avis de lavement sont les plus efficaces pour la perte de poids en raison de ces recettes:
- Lavements pour bouillon de camomille (2 cuillères à soupe par 200 ml d'eau). Au lieu de marguerites appropriés comme le calendula, le fenouil, la sauge.
- Honey Enema - 1 cuillère à soupe de miel dilué dans 1 tasse d'eau bouillie à la température ambiante et 1 cuillère à soupe de jus de citron.
Maintenant, vous en savez plus sur la façon de faire un lavement pour la perte de poids, ainsi que de ses côtés positifs et négatifs. Cependant, rappelez-vous que la chose la plus importante dans un effort pour perdre du poids - il est un mode de vie actif et une alimentation adéquate. Toutes les autres méthodes ne devraient être temporaire et non perçue comme une panacée.
Qui d'entre nous ne rêve pas d'une figure belle et mince?
Et qui l'ai pas essayé au moins une fois dans la vie pour perdre du poids? Dans le cours est allé tout: différents régimes - et pas très à la mode, des médicaments, des infusions d'herbes, l'exercice jusqu'à l'épuisement.
Tout le monde sait que pour perdre du poids sans exercice régulier pratiquement impossible. Mais d'autre part, le processus de perte de kilos supplémentaires lors de la visite de la salle de gym et peut être renforcé si, en plus de la formation pour remplacer un ou plusieurs repas à faible teneur en calories, mais en même temps, utile pour les produits pour le corps, tels que des cocktails spéciaux pour la perte de poids.
Nous sommes tous conscients que les différents plats délicieux que nous mangeons, significativement plus élevé que dans leurs besoins caloriques nécessaires pour notre corps. Par conséquent, afin de perdre du poids, vous devez réduire votre alimentation calorie, mais pas à éprouver des sentiments douloureux de la faim. Ce problème est résolu et secoue pour perdre du poids. Ils peuvent être achetés dans le magasin, mais vous pouvez cuisiner vous-même, ce qui est évidemment préférable.
L'efficacité de ces boissons est assez élevé. Pas étonnant que certains d'entre eux sont même certains qui sont appelés cocktail "perdre".
Shakes Prêt pour la perte de poids
La plupart des cocktails vendus dans les magasins et les pharmacies, est basé sur la protéine de soja. À base de lait Parfois, ils sont faits à l'œuf ou. En outre, ils comprennent: gonfle la cellulose, à la dissolution des bactéries lactiques, de la cellulose, la pectine, des extraits de fruits. Toutes ces substances sont utilisées pour simuler la nutrition.
Lorsque vous recevez un cocktail pour amincir le corps élimine les substances nocives et les toxines. Utilisez-les à la place du petit déjeuner ou déjeuner d'habitude. Le reste du mode d'alimentation normale, mais les calories devraient être réduites.
Utilisation de cocktails prêts-mix pour la perte de poids, lire attentivement ces instructions. 100 g du mélange ne doit pas être plus de 10 grammes de matières grasses et de glucides devrait tomber sur chaque gramme de plus d'un demi-gramme de protéine.
recettes de Smoothie pour la perte de poids
Pour les cocktails pour la perte de poids à la maison, vous pouvez utiliser une variété de fruits, yaourts, yaourts, carottes, tomates et de la glace. Ice est utilisé pour corps dépense plus d'énergie pour digérer les nutriments obtenus en l'utilisant sur un réchauffement à digérer les aliments.
Le produit broyé est versée dans un mélangeur du yogourt, du thé, de l'eau et de la glace ont été ajoutés. La boisson se parfumé, rafraîchissant et réduit l'appétit. Il est recommandé de ne pas préparer des cocktails pour l'avenir. Souvent, ce genre de cocktails appelé smoothies.
Nous vous proposons des recettes de smoothie les plus populaires pour la perte de poids:
- Smoothies carotte et la tomate. Pour sa préparation devrait être écrasé dans un mélangeur une tomate et une carotte de taille moyenne. Le mélange résultant a été dilué avec du lait ou un yaourt à l'épaisseur désirée sans matières grasses végétales. Si vous ajoutez un peu de poivre rouge ou le gingembre, la boisson va acquérir un goût excellent. Il contient de grandes quantités de vitamine A et le lycopène, il a donc un effet de brûler les graisses.
- Watermelon smoothie kiwi. Personne ne contestera sur les avantages de la pastèque et le kiwi fruit riche en nombreux nutriments. Enlever la peau de kiwi, ajoutez la pulpe de la pastèque, tranche de citron, mélanger dans un mélangeur et ajouter de la glace. Ce cocktail les avis de perte de poids sur les plus chaudes journées d'été ne sera pas seulement aider à réduire la graisse corporelle dans les côtés et à la taille, mais aussi parfaitement étancher la soif.
- Apple et céleri frais. Céleri aide à débarrasser le corps de l'excès de liquide et décompose les graisses. Ensemble avec la pomme, il vous donnera une sensation de satiété pendant au moins 2-4 heures.
- Avocat de framboise cocktail. Pour le petit déjeuner, vous pouvez faire un merveilleux cocktail, mélangé dans un mélangeur avocats, les framboises, les flocons d'avoine et de répandre ce mélange de thé vert.
- Molokochay. Il dispose d'un goût inhabituel et délicieux. Pour sa préparation devrait être une cuillère à café de thé noir à brasser 0, 5 litres de lait bouillant. Laissez infuser. À la demande d'une boisson, vous pouvez ajouter une ou deux cuillères à café de miel. Molokochay peut boire à la fois chaude et froide.
Comme vous pouvez le voir, recettes de cocktails pour la perte de poids sont nombreux. En outre, les femmes sont inquiètes inventeur grandes questions de préparation de diverses boissons. Mais la règle la plus importante - ne faites pas trop.
Avis de cocktails pour la perte de poids
Comme tout autre aliment, cocktails ont leurs avantages et inconvénients. Ces qualités positives comprennent une faible teneur en calories, le remplacement complet d'un ou deux repas, la saturation des éléments utiles. Ils sont pratiquement inoffensifs pour notre corps. Les seules exceptions sont les cas de réactions allergiques sont hypersensibles à tous les produits.
Lorsque vous recevez un cocktail pour la perte de poids est parfois selles molles. Avec en outre l'utilisation de cet effet secondaire disparaît habituellement. Si le problème persiste avec un mouvement de l'intestin, vous devriez examiner les produits inclus dans le cocktail, et les remplacer par d'autres.
Ne pas oublier que vous ne pouvez pas utiliser un lot de sucre pour préparer des cocktails pour la perte de poids, parce que ce qui conduira à un résultat opposé. L'excès de protéines dans le régime alimentaire peut également blesser. Assez de 45-60 grammes de protéines par jour, donc l'utilisation shakes protéinés Adulte, réduire la teneur en protéines dans le régime alimentaire normal.
Vert cocktail minceur
En utilisant beaucoup de verdure, nous allons non seulement nettoyer le corps des toxines, mais enrichit aussi avec l'oxygène.
Vert cocktail minceur
-
un excellent outil pour vous aider non seulement à perdre du poids, mais aussi pour enrichir votre corps avec des vitamines et oligo-éléments. En outre, la fibre contenue dans les feuilles de verte, a la capacité de gonfler, ce qui donne l'effet de plénitude et de débarrasser le corps des toxines.
Nous savons que le vert sombre des feuilles, le plus de chlorophylle contenant du magnésium. Il accélère le métabolisme et augmente la saturation en azote de toutes les cellules du corps avec de l'oxygène.
Utilisation d'un smoothie vert pour la perte de poids dans la matinée, vous pouvez vous débarrasser de la semaine 2-3 kilos supplémentaires.
Nutriments à partir d'herbes hachées dans un mélangeur, est absorbé rapidement par briser le mur de la cellule.
Pour la préparation de cocktail vert devrait prendre 60% en poids de tous les fruits et 40% de légumes verts (laitue, persil, l'aneth, le céleri, la menthe, les épinards, etc.), et broyer soigneusement dans un mélangeur. Ensuite, le mélange résultant a été dilué avec de l'eau minérale ou du thé à la consistance souhaitée.
Cocktail "perdre"
Il ya plusieurs types de cocktails «perdre», qui permettra non seulement aider à se débarrasser de l'excès de poids, mais aussi faire la peau souple, belle. La meilleure façon de cuisiner cocktail "perdre" l'eau minérale.
Pour le faire, vous aurez besoin de 1 brin de menthe, 1 concombre, 1 citron, 1 cuillère à café gingembre. Tous les ingrédients sont soigneusement broyer dans un mélangeur et ajouter le mélange obtenu à huit tasses d'eau minérale. Mettez 6-8 heures dans le réfrigérateur.
Cocktail "perdre" boire un verre deux fois par jour. Sa réception non seulement favorise la perte de poids, mais aussi l'élimination de l'œdème, améliorer le métabolisme.
Boire des cocktails et perdre du poids pour votre santé!
Comment perdre du poids en 10 jours
Diet pendant 10 jours - est une façon de perdre du poids rapidement sans aucun dommage pour le corps. Si observer successivement toutes les étapes de ce procédé, le poids est réduit et après l'alimentation.
Les principes généraux de la perte de poids en 10 jours
Parfois, il ya un besoin de perdre du poids pour un temps limité, par exemple, en face d'un événement spécial. Il est important de ne pas simplement apprendre à perdre du poids en 10 jours, mais aussi de consolider le résultat obtenu par le maintien du poids.
Pour kilocalories supplémentaires non reportées dans les tissus adipeux, il est nécessaire de limiter leur apport, ainsi que de fournir assez d'exercice, qui est, à dépenser de l'énergie. Il est un fait qui a longtemps été connu. Diet 7 - 10 jours est en mesure de maintenir le métabolisme normal suffisamment restrictions alimentaires sévères. Avant de perdre du poids en 10 jours, vous devez peser leurs forces et d'évaluer correctement l'état de santé, car il ya alimentaire déchargement 2 jours. Dans les maladies chroniques du tube digestif est préférable de consulter au préalable avec votre médecin de la possibilité d'un tel régime.
Pour beaucoup, un tel régime peut être un salut et une solution à ce problème, la façon de perdre du poids en 10 jours, parce que la perte totale de poids corporel sera de 4 à 10 kg, en fonction du poids initial.
Il est important que la quantité de nourriture consommée ne dépasse pas le désigné normale, et la dernière fois est recommandé de ne pas avoir plus tard 4 heures avant le coucher.
Le menu pour la perte de poids en 10 jours
Jour 1
Diet pendant 10 jours devrait commencer par une entrée compétente en elle. Avant de perdre du poids en 10 jours, le corps doit s'adapter à la nouvelle alimentation, toute la première journée est consacrée à ce sujet, ainsi que la suppression de l'excès d'eau et les toxines.
A la veille de cette journée devrait être cuit à la vapeur dans un thermos de sarrasin, de l'avoir dans le premier jour de l'alimentation. Le montant total du sarrasin cuite devrait être divisé en trois repas - le matin, au déjeuner et au dîner. Aussi pour le dîner, vous avez besoin de boire un verre de kéfir, et toute la journée à boire du thé vert non sucré que vous le souhaitez. Après le dîner, vous ne pouvez boire du thé vert.
Jour 2
En ce jour, un régime de perte de poids pendant 10 jours vous devez fournir le corps avec des protéines. Cela vous permet d'inclure dans la consommation d'énergie de ses propres réserves de lipides et de glucides. En tant que source de protéines prend 500 grammes de fromage cottage faible en gras, et le menu est ajouté 3-4 variétés de pommes vertes. Pendant la journée, il est recommandé d'alterner les repas et entre les repas, boire beaucoup d'eau ou de thé vert non sucré.
Jour 3
Le régime alimentaire de la journée inclus bouillir le riz brun, assaisonné avec un peu d'huile d'olive et de jus de tomate sans sel (1, 5 litres par jour). Entre les repas, assurez-vous de boire de l'eau.
Jour 4
En approchant de la moyenne de l'alimentation pendant 10 jours et vous verrez les premiers résultats positifs. Habituellement, à ce point vient la perte de 2 - 3 rembourrage supplémentaire. Le menu de la quatrième journée - 400 grammes de bouillie ou cuite dans les poissons de papier d'aluminium. Mais les légumes verts - la deuxième composante du régime alimentaire de la journée - vous pouvez manger en quantité illimitée, mais sans sel. Le volume d'eau en état d'ébriété et ne doit pas être limitée.
Jour 5
Menu du jour comme le premier jour de la diète de perte de poids pendant 10 jours. Encore une fois, vous pouvez manger de sarrasin cuit à la vapeur, de préférence sans sel, et boire une tasse de yogourt (yaourt, ce temps peut être remplacé par un verre de lait). Thé non sucré vert - sans aucune restriction.
Jour 6
Généralement, à ce régime de jour pour 7 - 10 jours, la personne se sent une faiblesse musculaire et la fatigue rapide. Assez de temps a passé qu'il y avait des résultats visibles de l'alimentation, mais le corps est toujours stressant. En ce jour, il est permis de manger 300 grammes de viande cuite (de bœuf ou de veau) et une salade de légumes frais, l'huile d'olive. Ce va saturer le corps de protéines et de glucides, et vous vous sentirez beaucoup mieux.
Jour 7
Après un léger répit sous la forme d'une extension de l'alimentation à la veille de la faim est transféré beaucoup plus facile, et le corps est prêt à endurer la journée la plus difficile dans ce marathon de perdre du poids. Le seul plat dans le régime alimentaire de cette journée sera le thé vert, brassée dans le lait faible en gras. Le volume de boisson qui doit boire par jour est de 1 litre.
Jour 8
Le huitième jour de la diète pendant 10 jours - lait. Autorisé à boire 1, 5 litres de yogourt et de manger 300 grammes de fromage cottage faible en gras sans sucre.
Jour 9
En ce jour, le corps doit être donné une décharge dans l'eau minérale encore - il est permis de boire en quantité illimitée. Également permis collations pommes vertes et de kiwi.
Jour 10
A la fin de l'alimentation doit être bien hors de lui, pour préparer un régime alimentaire normal. Pour saturer la fibre du corps ce jour doit manger le gruau avec des fruits secs ou des morceaux de fruits. À partir de fruits ne sont pas recommandés consommation de bananes et les raisins comme une très haute teneur en calories des aliments.
Comment perdre du poids dans le visage
Perdre du poids dans le visage de le rêve de beaucoup, indépendamment du sexe, de l'âge et la présence d'un excès de poids.
Menton ou les joues flasques peuvent être des personnes ayant physique normale. Une personne est toujours ouverte, ses lacunes ne sont pas drapé des vêtements ou cachés de la vue. Chaque matin, la vaisselle, nous voyons dans le miroir, et si l'idée de base de "ce qu'il faut faire pour faire face plus mince», cela signifie que le problème doit être pris au sérieux. Perdre du poids rapidement dans le visage ne fonctionne pas, mais un complexe d'une bonne nutrition, l'exercice des soins du visage et soins de beauté spéciaux, si toutes les recommandations pour au moins un mois, permettront d'atteindre les résultats souhaités.
Les principales raisons de la nécessité de perdre du poids dans le visage peut être:
- Muscles faciaux affaiblis;
- La présence de l'excès de poids;
- Marcher avec la tête en bas, baisser congénitale ou acquise;
- L'habitude de la lecture en position couchée sur le dos;
- Ensemble de Sharp ou redéfinir le poids, en particulier après 40 ans.
Si le menton est formé sans hypothèses explicites, contactez votre endocrinologue, car il peut indiquer des problèmes avec la glande thyroïde. Gonflement du visage peuvent causer des dommages aux reins, dans ce cas, besoin de consulter un néphrologue.
Comment perdre du poids dans le visage des méthodes de base de la correction:
- Sans sel spécial alimentation;
- Les exercices pour les muscles de la face et du cou;
- Dormir sur un petit oreiller ou sans;
- Massage spécial et masque-lift;
- Posture correcte: les épaules redressées, le menton levé, la tête droite.
Perdre du poids en face: l'alimentation
Le régime alimentaire spécifique pour perdre du poids dans le visage ne existe pas, il est possible de sélectionner ou créer votre propre, mais assurez-vous de respecter les règles d'approvisionnement suivants:
- Exclure du régime d'aliments contenant des glucides rapides avec un index glycémique élevé - sucre, pâtisseries, confitures, conserves, chocolat, fruits sucrés et des boissons;
- Abandonner le sel et les aliments salés - hareng, les saucisses, les aliments en conserve. Le sel retient l'eau dans les cellules, ce qui contribue au gonflement des tissus, et stimule l'appétit;
- Tirer puissance fractionnaire manger au moins cinq fois par jour, en petites portions, un toutes les trois heures ne sont pas plus de 200 g à la fois. Dîner au plus tard sept heures ou quatre heures avant le coucher;
- Inclure dans l'alimentation avec beaucoup de fruits et légumes frais, à l'exception des pommes de terre, les bananes, les figues et raisins;
- Mangez une faible teneur en gras variétés de viande (veau, bœuf, agneau, lapin), de la volaille et du poisson;
- Tous les plats sont cuits à la vapeur, cuits ou bouillis, les aliments frits à abandonner;
- Pour refuser esprits de toute la force et des boissons avec du gaz;
- Buvez au moins 2 litres d'eau pure par jour, boire un verre d'eau pendant 15 minutes. avant chaque repas.
Diet, faite en vue de ces recommandations, normalise le métabolisme, améliorer la circulation sanguine. Amélioration de la peau de la nutrition pour réduire les poches, les contours du visage se rattraper, ce qui rend visuellement plus mince.
L'attention est attirée dormir. Trogne peut être causée par un sommeil prolongé et le manque de sommeil. Tarif individuel dormir une journée entre 8 et 10 heures, peut diminuer avec l'âge.
Que faire pour faire face plus mince: l'exercice
Pour perdre du poids dans le visage de recommandée à court et long (temps) une série d'exercices qui devrait être fait devant le miroir, en essuyant le visage avec une crème nourrissante ou de lotion. La performance régulière de complexe serrer et de renforcer les muscles de la face et du cou, améliorer le tonus de la peau et à réduire l'apparence des rides du visage et de l'âge.
Comment perdre du poids dans le visage, des exercices spéciaux pour les muscles de la face et du cou, une courte série de "cinq minutes":
- Mouvements mâchoire. Tête rejetée en arrière autant que possible, le menton poussé vers l'avant. Pour faire avancer la mâchoire, en essayant d'attraper la lèvre supérieure de la lèvre inférieure;
- Fermé leurs dents et tirez la lèvre inférieure vers le bas autant que possible;
- Repliez les coins de sa bouche, étirer et de détendre les muscles du cou;
- Son menton avec son poing, et en tournant la tête baissée contre la résistance;
- Pentes menton sur sa poitrine, pour fermer ses mains sur sa tête, levant la tête, vaincre la résistance;
- Touchez votre oreille épaule gauche avec sa main droite pour mettre la pression sur sa tempe droite, aligner la tête, surmontant la pression. Pour ce faire, même exercice dans la direction opposée;
- Inclinant votre tête vers l'avant, le menton pour atteindre le droit et l'épaule gauche;
- Tournant la tête vers la droite, sa main gauche pour appuyer sur la joue gauche, tournez votre tête vers la gauche, contre la résistance. Fait dans la direction opposée.
Effectuez chaque exercice pour 5-10 fois par set, plusieurs fois par jour. Facilité complexe en ce qu 'elle peut être effectuée même dans le lieu de travail. L'exercice permettra d'augmenter le flux de sang à la tête, améliore la circulation sanguine vers le cerveau, ce qui serait bénéfique pour le processus de travail.
Comment perdre du poids dans le visage, une longue série d'exercices:
- Les dents tenir un crayon, de la paille ou une brindille mince et essayer d'écrire un mot en l'air, prescrire attention chaque lettre (particulièrement utile pour écrire "m" et "w");
- Tenez-vous droit, les bras croisés étreinte redressa ses épaules. Cliquez sur les épaules, le cou, tirant fortement vers le haut, le cou tendu autant que possible de prendre une profonde respiration, retenez votre souffle, expirez au détriment de 10;
- Debout droit, les épaules sont droites, les mains à ses côtés, le dos droit, le menton de toucher la poitrine. La lenteur de l'épaule droite de toucher votre menton, suivie par le cou - la colonne vertébrale, le menton - épaule gauche, baissé la tête. Si vous vous sentez étourdi, vous devez fermer vos yeux;
- Tirez ses lèvres et essayer de chanter à haute voix clairement toutes les voyelles dans un ordre aléatoire.
Pour perdre du poids dans le visage, vous devez effectuer les exercices chaque jour, de 5 à 10 fois. Le nombre d'exercices dans le développement est moins, mais ils sont plus de temps, en plus de l'impact de la face et du cou sur la colonne vertébrale, en corrigeant la posture et la démarche.
Effet tangible de la mise en œuvre de ces systèmes sera perceptible après un mois à partir du début de l'exécution régulière. En les combinant avec les systèmes de pouvoir doit être calculée pour une longue période.
Perdre du poids en face: un massage du matin et le masque ascenseur
Chaque jour, dans la matinée pour faire un massage joues, le menton et le cou avec une serviette. Serviette humide besoin alternance infusion avec une solution saline. Pour la perfusion utilisé la sauge, fleur de tilleul, camomille, calendula, l'achillée millefeuille. collecte de Spoon est rempli de 1, 5 tasses d'eau bouillante et laisser infuser pendant 20-30 minutes. La solution saline est faite à partir du calcul: 1 litre d'eau 1 cuillère à soupe de mer ou du sel iodé. Serviette humide, plié à plusieurs reprises, sous le menton pour maintenir les extrémités, la réduction et en les écartant pour caresser le tissu sur le menton. Pour le type de peau sèche et une vasodilatation devrait utiliser une solution faible de la température ambiante économe et peaux normales à grasses - une plus concentré et chaud.
Une fois par semaine pour faire le masque-ascenseur. Le corps de masque - la levure, la peau grasse ajouter le jus de citron ou du blanc d'oeuf, la farine d'avoine sèche et de vitamine A. Appliquer le masque sur le visage cou et le cou, tenir pendant 15 minutes.
Constant lumière tape sur les joues et le menton, améliorer la circulation sanguine, et contribue également à perdre du poids dans le visage.
Curcuma - une plante herbacée monocotylédones appartenant à la famille des rhizomes de gingembre et les tiges qui contiennent des huiles essentielles, et un colorant jaune - curcumine utilisée comme médicaments, de la nourriture et d'épices.
La racine séchée de curcuma est largement connu dans le monde entier comme une épice curcuma, ajouté à des plats différents.
En Inde, le curcuma est considéré comme une épice femme, il ya une petite quantité de celui-ci à utiliser tous les jours, parce qu'ils croient qu'il est très utile pour le système reproducteur et améliore la fonction des organes internes du corps féminin.
Le sous-continent indien a longtemps cru que le curcuma nettoie le corps des toxines et des impuretés.
Il n'y a pas si longtemps répandre opinion sur l'efficacité du curcuma pour la perte de poids. Il est connu que l'épice est le meilleur stimulant cholérétique naturel pour le foie et la vésicule biliaire élimination par la bile, qui à son tour augmente le flux de bile et favorise la dégradation des graisses. Il est la répartition des graisses augmente le métabolisme et aide le corps à se débarrasser de l'excès de poids. Voilà pourquoi l'utilisation du curcuma pour la perte de poids est devenu si populaire.
Commencez à prendre le curcuma pour la perte de poids est nécessaire avec de petites doses afin de ne pas provoquer une réaction allergique.
Le curcuma en poudre est ajouté à l'alimentation quotidienne en petites quantités, ainsi que pour la prévention du rhume et de maladies inflammatoires.
En appliquant curcuma minceur épices dose initiale devrait varier dans 2-2, 5 g par jour, divisé en plusieurs étapes, ce qui est équivalent à 60-200 mg de curcumine. Le curcuma pour la perte de poids peut être ajouté dans la préparation des premiers et seconds plats, sauces, poisson, viande, légumes, plats, salades, ainsi que du thé et des milkshakes.
Le curcuma est un moyen de lutter activement contre la cellulite, lisse et capable de dissoudre les vergetures et cicatrices sur le corps, et l'utilisation du curcuma en combinaison avec le gingembre contribue à réduire la perte de cheveux.
Curcuma: propriétés utiles
La composition de curcuma contient un nombre suffisant d'entre eux sont importants pour les vitamines et les oligo-éléments du corps humain, tels que les vitamines B, B2, B3, C et K, le phosphore, le calcium, le fer et l'iode.
Polyphénol présent dans le curcuma, a la propriété unique
-
ralentit ou même arrête la croissance des cellules adipeuses. Grâce à l'utilisation de cette épice du corps hors de l'excès de liquide, à savoir l'enflure disparaisse. En outre, il aide à brûler plus de calories et normalise les processus métaboliques dans le corps.
Application de curcuma amaigrissement important parce que la façon dont cette épice réduit les fringales pour des aliments gras et sucrés.
L'épice curcuma a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, la désintoxication et l'action cholérétique, il est un antibiotique naturel, a un certain nombre d'avantages par rapport à leurs homologues de pharmacies. Tout d'abord, pour la perte de poids de curcuma et comme antibiotique ne pas aggraver l'état du tractus gastro-intestinal, et d'autre part, il ne joue pas de manière nuisible sur le foie
-
A l'inverse, l'utilisation d'épices améliore la digestion et normalise l'activité du tractus gastro-intestinal.
Application de curcuma pendant maladies inflammatoires nettoie et réchauffe le sang, soutient le corps affaibli.
Propriétés utiles de curcuma utilisés dans le traitement de maladies telles que le diabète et l'obésité, car elle augmente le métabolisme et diminue les taux de cholestérol sanguin.
Également des propriétés utiles de curcuma utilisés dans le traitement de l'arthrite, la colite ulcéreuse, de la migraine et de l'athérosclérose.
Par épice antiseptique naturel utilisé dans le traitement de maladies gastro-intestinales, en particulier dans le traitement de la diarrhée chronique et la flatulence.
Pâte constituée de poudre de curcuma et de jus de feuilles d'aloès est utilisé pour traiter les brûlures, le curcuma pur, vous pouvez vous brosser les dents pour la prévention de l'inflammation et le saignement des gencives.
Par les propriétés bénéfiques du curcuma comme une épice qui est la capacité de débarrasser le corps des toxines, ce qui permet son utilisation dans les cas d'empoisonnement par des produits chimiques.
Le curcuma est dissous dans le lait chaud est efficace dans la lutte contre le rhume, la grippe et la toux.
Curcuma est également utilisé dans le traitement de l'appareil circulatoire, car il améliore la circulation sanguine en réduisant et en augmentant plaquettes production de globules rouges dans le sang.
Un effet positif supplémentaire de l'utilisation de curcuma pour la perte de poids est la thermogenèse - le processus par lequel le corps produit de la chaleur pour maintenir la température désirée du corps, et assurer le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps.
Le curcuma pour la perte de poids: contre-indications
Dans les cas où une personne a obstruées des voies biliaires ou il ya des calculs biliaires, l'utilisation du curcuma pour la perte de poids est contre. En présence de l'inflammation dans le corps avant d'utiliser le curcuma ou le traitement pour la perte de poids, ainsi que l'utilisation de médicaments, il est préférable de consulter votre médecin.
Une autre contre-indication à l'utilisation du curcuma est la grossesse, que cette épice est un stimulant des contractions utérines, ce qui peut conduire à une fausse couche, en particulier dans le premier trimestre de grossesse. Pour traiter les maladies inflammatoires de curcuma chez les enfants âgés de trois ans et il est préférable de ne pas la peine, de sorte que dans l'avenir ne sera pas développer une réaction allergique à l'épice.
Lors de l'utilisation du curcuma pour la perte de poids peut éprouver des effets secondaires tels que:
- La réduction de la vésicule biliaire;
- Brûlures d'estomac;
- Des maux d'estomac;
- Abaisser le taux de sucre dans le sang;
- La perte de cheveux;
- Taux de «mauvais» cholestérol accrue;
- L'abaissement de la pression artérielle;
- L'affaiblissement du système immunitaire.
Recettes curcuma pour la perte de poids
Dans sa forme pure, boisson curcuma alimentation est pas la peine, car il est encore un assaisonnement, si elle a un goût piquant et prononcé. Il peut être ajouté à des boissons ou de la nourriture, et il ya de nombreuses recettes avec des boissons spéciales curcuma qui favorisent la perte de poids rapide.
En recettes curcuma pour la perte de poids sont tels que:
- Lait curcuma. Il est nécessaire de mélanger 0, 5 h. L. poudre de curcuma, 1 h. l. miel, 80 ml d'eau potable purifiée et 170 ml de la maison de lait. Le curcuma est rempli avec de l'eau bouillante, bien mélanger, puis ajouter le lait et le miel. Prêt mélange avec le régime de curcuma bu frais avant d'aller au lit;
- Curcuma avec du yogourt. Pour préparer la recette minceur de curcuma suivante besoin d'un demi-litre d'eau potable purifiée, un demi-litre de yaourt, une cuillère à café de trimestre 3 cuillères à soupe de curcuma thé noir, 1 cuillère à café miel liquide et 3 tranches de gingembre. Eau mettre sur un grand feu et porté à ébullition, puis retirer du feu et y ajouter tous les ingrédients ci-dessus, à l'exception du yogourt. Ensuite, le mélange résultant est refroidi et filtré, et elle a versé le yogourt. Prêt boisson faite à partir de curcuma alimentation consommée lieu du petit déjeuner ou le dîner.
Selon les critiques, ces recettes de boissons avec le curcuma est très efficace pour la perte de poids et un mois reçoivent de l'aide pour obtenir des résultats dans un moins 4-5 kg, ainsi que normaliser le métabolisme et nettoyer le corps des toxines.
|
|
|
|
|