Diète pour les femmes enceintes
Diète pour les femmes enceintes - une alimentation équilibrée des femmes pendant la grossesse, ce qui favorise plus facile
nourrir un enfant, le gain de poids à droite, le développement normal du fœtus. Une bonne nutrition, correspondant à la période de la grossesse, ne sera pas seulement aider à éviter des conséquences indésirables de la grossesse (poids après l'accouchement, les changements dans la peau et les cheveux), mais aussi pour éviter certains des symptômes caractéristiques des trimestres (nausées, brûlures d'estomac).
Diète pour les femmes enceintes: Quel est dangereux excès de poids pendant la grossesse
Le gain de poids optimale pendant la grossesse est individuelle et pour la plupart dépendra du poids initial avant la grossesse. Avec un poids insuffisant sur l'IMC (moins de 18), le risque surpoids est beaucoup plus élevé que dans le IMC normal ou un peu l'excès de poids. Lorsque le poids de grossesse multiple gagner légèrement plus grand.
Normalement, une femme gagne pendant la grossesse de 7 à 14 kg. Diète pour les femmes enceintes est quelque peu différente de celle des régimes traditionnels pour la perte de poids. Au cours de cette période plus important d'équilibrer la quantité de protéines, de matières grasses et d'hydrates de carbone, ainsi que des vitamines, de micro et macro. Diète pour les femmes enceintes en corrélation permet un gain de poids normal future mère, l'enfant et le développement normal du fœtus.
Un des premiers signes de la grossesse est considérée comme un sentiment constant de la faim. Suite à un régime pour les femmes enceintes, même lorsque la grossesse confirmée, une femme évite un grand nombre des problèmes rencontrés par la majorité des femmes enceintes à des stades différents.
Risques pour les femmes enceintes liées à la malnutrition:
- Le surpoids et ses conséquences;
- Œdème;
- Constipation;
- Allergies;
- Toxicosis;
- Brûlures d'estomac;
- La sensation de lourdeur dans l'estomac;
- Les troubles.
Les effets de l'excès de poids pendant la grossesse:
- Le développement d'un grand foetus;
- La naissance prématurée;
- Le risque de développer l'éclampsie;
- Violation du fœtus;
- blessures de naissance;
- Hypoxie fœtale;
- Phlebeurysm;
La principale cause de
excès de poids pendant la grossesse est la suralimentation banal et une saturation rapide en glucides. Diète pour les femmes enceintes à aider à équilibrer l'alimentation, pour arrêter la sensation de faim entre les repas. En suivant le régime alimentaire pendant la grossesse, de nombreuses femmes parviennent à maintenir le chiffre d'éviter les vergetures, faciles à ramener le corps à la normale après l'accouchement.
Alimentation pendant la grossesse: des indications de conformité
Suivre un régime pendant la grossesse est un complètement toutes les femmes, cependant, le type de régime alimentaire et de la nutrition diffèrent, basé sur le poids des femmes avant la grossesse, des antécédents familiaux de maladies chroniques. régime de régime pendant la grossesse sera variable en fonction de la dynamique du gain de poids.
On pense que pendant la grossesse d'une femme ne doit pas se limiter à la nourriture, comme le désir de manger tel ou tel produit est dictée non pas par le corps de la femme enceinte et le développement du bébé. En fait, la sensation de faim pendant la grossesse est due à des changements dans les niveaux hormonaux de croissance (de l'oestrogène). Souvent, les femmes dans la période avant les menstruations lorsque les niveaux d'hormones changent radicalement, connaît aussi la faim injustifiée. Par conséquent, vous ne devriez pas y succomber. Dès la première semaine est recommandé de coller au régime alimentaire global. Régime individuel sera ajusté gynécologue, observant la grossesse, sur la base de l'état général de la femme, les résultats des tests et des indicateurs de gain de poids.
Alimentation pendant la grossesse est obligatoire, mais cela ne signifie pas qu'une femme ne peut pas se permettre une collation supplémentaire. Les principales interdictions relatives aux produits «nuisibles»: la restauration rapide (fast food), les produits contenant des conservateurs, fumés, salés et les assaisonnements épicés en grandes quantités, le thé fort et le café.
Diète pour les femmes enceintes: trimestres de menu
Pourquoi dans le régime alimentaire des femmes enceintes fracasser sur le menu trimestre? Ce changement de régime est entièrement due au développement du fœtus. Au cours du développement prénatal d'une grande partie de l'enfant micro et macro nécessaire reçoit de la mère, appauvrissant ainsi son corps. Diète pour les femmes enceintes est un régime équilibré qui vous permet de remplir les lacunes et d'éviter le béribéri. Diète pour les femmes enceintes, qui constituent le menu pour le trimestre est le meilleur et faciles à respecter.
Alimentation durant trimestres de grossesse favorise le gain de poids approprié. Dans le premier trimestre d'une femme assez pour augmenter votre apport calorique de 200 (dans les grossesses multiples jusqu'à 300) dans le deuxième et le troisième trimestre et de 300 calories (400 grossesses multiples). Le régime alimentaire pendant la grossesse Les jours de jeûne et de la famine.
Diète pour les femmes enceintes: 1 terme
Les femmes devraient commencer un régime pour les femmes enceintes 1 trimestre, curieusement, même avant le début de la grossesse, permettant à l'organisme d'adapter plus facilement à un nouvel état. Pendant cette période, vous devez augmenter votre apport en acide folique (laitue, maïs). Il faut respecter les règles d'une alimentation saine: éliminer les gras et frits, manger, manger des aliments riches en vitamines (fruits, fromages, produits laitiers). Diète pour les femmes enceintes 1 trimestre consiste à manger des aliments à haute teneur en calcium incluent les produits laitiers, les herbes, les céréales, le brocoli. La source du zinc et du manganèse en début de grossesse inclut la viande (y compris la volaille), les noix, les œufs, les raisins, la farine d'avoine. Au 1er trimestre de la grossesse il est recommandé d'exclure les produits qui contribuent à la formation de gaz (choux de toute forme). Pendant cette période, le régime alimentaire des femmes enceintes doit être soutenue par un complexe de vitamines.
Alimentation pendant la grossesse: 2 trimestre
Diète pour 2 termes doit promouvoir la croissance active de l'enfant. Elle est enrichie enceinte alimentation. Cependant, l'augmentation des calories consommées doit être effectuée non pas dans les changements quantitatifs de la consommation de nourriture et de qualité. Pendant cette période, le bébé nécessite la vitamine A et bêta-carotène, qui constituent l'équilibre du corps de la mère aide le chou, les carottes, le poivron jaune.
Diète pour les femmes enceintes: 3 trimestre
Diète pour enceintes 3 termes aidera à se débarrasser de la femme des brûlures d'estomac et de l'inconfort gastrique. Pendant cette période, les médecins recommandent une puissance fractionnaire. Menu future mère doit être riche en calcium, des acides gras essentiels qui contribuent au développement du cerveau et du système nerveux central de l'enfant, en fer, ce qui permet à l'enfant pour éviter l'anémie dans la période post-partum. Diète pour enceintes 3 termes devrait inclure les poissons gras, la viande rouge, les noix, les légumes vert foncé, yaourts, fruits.
Dans les dernières semaines de grossesse le corps d'une femme a besoin de glucides complexes (pain complet, céréales, et les légumes crus cuits à la vapeur).
Diète pour les femmes enceintes offre un menu santé. La quantité de nourriture consommée chaque femme définit pour eux-mêmes individuellement. Cependant, il est utile de rappeler que la grossesse - pas une raison pour la suralimentation. Consommation excessive de nourriture ne fera que compliquer la grossesse.
Diète pour hommes
On sait qu'environ 20% des hommes dans le monde sont en surpoids. Et si les questions de l'esthétique peut être considéré comme une question de goût, les problèmes de santé causés par la suralimentation objectives, ont une très terribles conséquences.
Principes de régime efficace pour les hommes
Violation de digestion comprend les maladies du tractus gastro-intestinal. Souvent, les problèmes cardiovasculaires mortelles telles que les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l'athérosclérose et le diabète, sont aussi une conséquence de l'obésité.
L'approche à la création du menu de régime pour les hommes a pas de différences fondamentales de l'alimentation des femmes. La principale différence - il est la teneur en calories. Si la valeur de l'énergie des femmes minceur du menu quotidien devrait être de 1200 kcal, le régime alimentaire efficace pour les hommes est calories 1700 kcal par jour.
Diet perte de poids pour les hommes d'être plein, surtout à l'effort physique. Ses membres devraient être tenus d'inclure une protéine, la fibre végétale indigeste grossière, vitamines (A, D, E, C et le groupe B), minéraux (comme le magnésium et le calcium). Quand un régime est nécessaire de suivre le régime potable: montant journalier de l'eau doit être d'au moins 2 litres.
Le régime de menu pour les hommes devrait inclure la viande maigre bouilli, compote, cuit au four ou à la vapeur forme. Ne pas oublier que la source la plus précieuse de protéines faciles à digérer est le poisson. Garnir de plats de protéines devrait être plats de légumes. À l'utilisation de produits à base de farine, la préférence doit être donnée aux produits avec son. Il faut aussi des faibles en gras des produits laitiers et des céréales sous forme de céréales, soupes, etc.
Régime amaigrissant pour les hommes: produits interdits
Lors de la perte de poids est nécessaire pour éviter de l'alcool, les aliments gras et frits, salés et fumés. Ne pas abuser des épices chaudes, stimuler l'appétit. Il est nécessaire d'essayer d'éliminer le menu, régime riche en calories pour les hommes sauces comme la mayonnaise et le ketchup, et la consommation de sucre réduit.
Le séchage du corps pour les hommes - un régime bodybuilders
Le terme «corps séchage pour les hommes" dans les diététique migré parmi les athlètes professionnels. Contrairement à d'autres régimes pour les hommes corps séchage est une technique pour se débarrasser de la graisse corporelle.
Le tissu adipeux est plus stable que la protéine. Ainsi, lors de la perte de poids minceur normale se produit souvent due à une diminution de la masse musculaire tout en maintenant la graisse. En outre, avec une baisse de muscle qui peut économiser de l'énergie, contrairement à la prise de poids plus rapide adipeux. Le séchage est le corps se débarrasser de la graisse et de garder un soulagement musculaire.
Une partie intégrante d'un séchage succès du corps autre que le régime alimentaire est l'exercice. Quand un régime est nécessaire en quantités suffisantes pour consommer les produits suivants:
- viande maigre,
- poisson
- les œufs,
- les produits laitiers faibles en gras,
- légumineuses,
- des céréales,
- fruits et légumes.
Typiquement, le régime alimentaire de l'organisme au cours du séchage hommes calculée chaque semaine. L'alimentation quotidienne se compose de trois repas principaux et deux collations entre les deux. Formant le menu, gardez à l'esprit que le plus de matières grasses, l'aliment doit contenir plus de protéines et moins de glucides. Cette exclut complètement les hydrates de carbone est dangereux pour la santé. Pendant cette période, le ratio des protéines, des graisses et des glucides devrait ressembler 6/2/2, alors que le régime alimentaire normal - 2/2/6.
En général, les nutritionnistes modernes disent que à court terme régime de perte de poids plus nuisible qu'utile. Afin d'avoir un poids optimal, devrait développer une puissance correcte du système et de s'y tenir sur une base régulière.
Diet Inna Volovicheva
Quel est le régime Inna Volovicheva
L'efficacité de nombreux régimes alimentaires est due au fait qu'ils sont conçus par des nutritionnistes et des médecins professionnels, alimentation Inna Volovicheva pas similaires à cet égard à d'autres systèmes de perdre du poids, car il a été développé par l'un des participants de l'émission de téléréalité "Dom-2". Inna Volovicheva par essai et erreur a pu développer son propre système de perte de poids, qui synthétise l'alimentation existante et ses observations personnelles.
Malgré les nombreuses critiques positives sur le régime alimentaire Inna Volovicheva, confirmation publique de son efficacité est très razrabotchitsy, qui a réussi à perdre environ 40 kg.
À son alimentation de base Inna Volovicheva est un système d'une bonne nutrition - l'exclusion de l'alimentation des aliments malsains et de les remplacer avec de la nourriture saine et salutaire. Selon razrabotchitsy lui-même, pas de secrets pour perdre du poids, il est pas, le plus important, ce qui devrait être armé d'un tel système, soumis au pouvoir - est la volonté. Diet Inna Volovicheva - une lutte avec la tentation, parce que pendant le temps qu'il est impossible d'avoir le respect de la douce, la farine, le sel et les aliments frits, des bananes, raisins, mangues, ainsi que la consommation d'alcool.
Étapes de l'alimentation
Pour que le corps plus facilement enduré une situation stressante liés aux changements dramatiques dans le régime alimentaire, l'alimentation Inna Volovicheva recommande de commencer avec la préparation - l'élimination progressive de l'alimentation interdite aliments.
Deuxième étape - directement alimentation dont la durée ne doit pas dépasser les 3-4 semaines.
Diet Inna Volovicheva, avis confirmer la conformité permet cette semaine de perdre 3-4 kilos supplémentaires.
Les étapes individuelles peuvent être appelés hors de ce système, qui aura lieu progressivement. Certaines personnes à la diète croient inconvénient de nombreux régimes alimentaires est que, après l'achèvement du poids va certainement revenir. Ce phénomène est généralement confronté par ceux après les attentats de régime du réfrigérateur et fournit livrer à ce qui est encore il ya une journée pour vous priver. Il est naturel que après avoir connu le stress le corps tente de se couvrir avec encore plus de force commence à pondre de nouvelles graisses. Pour cette raison, après le régime Inna Volovicheva besoin de continuer à surveiller les tailles et les calories partie.
Principes de l'alimentation
Afin de perdre du poids en peu de temps Inna Volovicheva recommande:
- La journée commence avec des céréales, de préférence flocons d'avoine avec des morceaux de fruits. Pour ceux qui ne l'aiment menu diététique de céréales Ina Volovicheva sert le petit déjeuner sous la forme d'oeufs, du fromage, des tranches de pomme, la laitue et le thé vert sans sucre.
- Aliments autorisés et recommandés comprennent les fruits, les légumes, la viande cuite, fruits de mer, et devraient régulièrement consommer des jus.
- La nourriture après 18h00 - interdit. Si la sensation de faim trop douloureux, vous pouvez manger de pamplemousse ou de boire un verre de kéfir.
- Diet - un régime préalable Inna Volovicheva. Vous devez vous efforcer de veiller à ce que les repas chaque jour au même endroit et en même temps.
Système de perte de poids par l'Ina Volovicheva ne se limite pas à une nutrition adéquate, razrabotchitsy recommande qu'une attention particulière soit accordée à l'activité physique et d'une baignoire. Ceux qui ont regardé la lutte avec le surpoids Ina à la télévision, il est connu que, parallèlement, elle a combattu avec un autre de sa dépendance - fumeurs. Tous ceux qui décident de suivre son exemple et d'un seul coup "tuer deux oiseaux avec une pierre", il recommande dans le cas d'une forte envie de l'usage du tabac fruits secs.
Diet Menu Inna Volovicheva
Comme une option peut être considéré comme la suite le menu de régime Ina Volovicheva.
Le petit déjeuner doit nécessairement inclure la bouillie non sucré et non salé sur l'eau, vous pouvez ajouter des morceaux de fruits frais, à l'exception des bananes et des raisins. Boissons, il convient de privilégier le jus d'orange ou de pamplemousse.
Pour le déjeuner, il est recommandé de manger des légumes cuits à la vapeur ou à l'étouffée, de la viande de poisson aller salade de volaille contenant des légumes frais et de jus de pamplemousse.
Comme un poulet smoking de 200g cuits (sans la peau) et salade de légumes.
Diet Inna Volovicheva à sa conformité exacte serait réaliser des progrès significatifs dans la lutte contre l'obésité, et donc reprendre confiance en leurs capacités et de leur beauté.
Pied Diet
Diet jambes minceur - complexes, combinant une alimentation équilibrée avec l'exercice et divers traitements.
Si vous ne savez pas comment perdre du poids dans les jambes, l'alimentation et les complexes de différents exercices peuvent rapidement vous aider à résoudre ce problème.
Diet Minceur Pied
Aliments interdits en période de régime pour perdre du poids jambes sont toutes sortes de bonbons, boissons gazeuses et jus de fruits en conserve, l'énergie et le sucre, car ces aliments contiennent beaucoup de calories qui peuvent nier tout l'entraînement et le jour suivant un régime.
Au lieu de ce qui précède doit boire de l'eau pure comme boisson qu'il infiltre toxines porte nutriments aux cellules et fournit un environnement humide les tissus de l'organisme qui en ont besoin. Les médecins recommandent de boire 64 onces de liquide par jour, ce qui équivaut à 1, 9 litres.
Aussi utile potable thé vert comme il est une source d'antioxydants et contient une faible quantité de calories. Le thé vert contient dix fois plus de polyphénols que la plupart des légumes, et aide le corps à protéger leurs cellules des radicaux libres.
Une tasse de thé ou un verre d'eau, bu juste avant la prise de nourriture serviront feinte pour l'estomac, car il sera à la charge de l'eau mieux que ce qu'il est réellement, en raison de laquelle la quantité de nourriture consommée sera moins que d'habitude.
Menu alimentation pour les jambes et les cuisses
Il est bien connu que les personnes obèses mangent de la nourriture, qui contient beaucoup de glucides. Repas basé sur aliments riches en glucides provoque le corps à produire beaucoup d'insuline. L'organisme, digérant l'insuline glucose (sucre) kotoryya finalement converti en graisse produit. Régime faible en glucides est basée sur les aliments protéiques, produits de soja, les légumes, les fruits et les noix, qui aide à prévenir la formation de graisse. Ce régime est pour les pieds pour la semaine pour aider à se débarrasser de centimètres supplémentaires dans les hanches, les fesses et les jambes, ainsi que quelques kilos supplémentaires.
Ainsi, le point important est de réduire l'apport en glucides, mais ne peut pas les exclure complètement du régime, telle que générée avec leur aide le glucose nécessaire pour le fonctionnement normal de l'organisme. Leur consommation doit être réduite de 80% de la dose habituelle de la consommation.
Les produits autorisés en vertu des régimes pour les jambes et les cuisses:
- Non traités, les viandes riches en protéines tels que le bœuf, l'agneau, le porc, le poulet et la dinde, la vapeur, bouilli ou cuit;
- Non traitée, poisson riche en protéines, tels que le saumon, le thon, le maquereau et la truite, la vapeur, bouilli ou cuit au four;
- Les légumes et les herbes faible en glucides;
- Fromage et de lait de vaches non traitées audacieuses, des chèvres et des moutons;
- Édulcorant (stevia).
Les produits qui sont interdits dans le cadre de l'alimentation pour les jambes et des cuisses:
- Céréales, pâtes, pain, gâteaux et pâtisseries;
- Les jus de fruits;
- Les aliments transformés (ils ajoutent généralement sucre);
- Légumes féculents (pommes de terre, betteraves et maïs);
- Sucre, la margarine et la mayonnaise.
Régime hypocalorique pour les pieds pour la semaine, permettant de perdre ces centimètres supplémentaires, ce qui signifie que la réduction de l'apport calorique quotidien devrait être de l'ordre de 1.200 à 1.500 calories par jour, ce qui contribuera à vider 1, 5-2 kg par semaine, et de réduire progressivement le volume des cuisses, les fesses et les pieds.
Il est également nécessaire de limiter la quantité de graisse consommée de 35 à 60 grammes par jour. Cela signifie que la matière grasse doit être de 20% à 35% des calories consommées par jour.
La consommation d'hydrates de carbone est nécessaire 170-240 grammes de glucides complexes, tels que les grains entiers, les légumes et les fruits, qui est de 45% à 65% des calories consommées par jour.
La quantité consommée protéines faibles en gras contenu dans la viande, la volaille, les œufs (protéines), et le poisson doit être comprise entre 55-95 grammes, ce qui est 15% à 25% des calories consommées par jour. Sous réserve de ce régime perdent jambes de poids, les cuisses et les fesses.
Exercice pour la jambe de perte de poids
Perte de graisse sur les hanches ne peut être atteint avec la combinaison réussie de l'alimentation avec l'exercice et massage. Le maintien de la condition physique et une bonne alimentation signifie également que la perte de graisse va se produire dans d'autres parties du corps.
Il est souhaitable de choisir une séance d'entraînement, qui, lorsqu'il est combiné avec une diète perdre de poids jambes, les fesses et les hanches, à savoir:
- Pour commencer correspondent vélo ou la natation, il est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant d'arthrite et avoir des blessures;
- jeux d'équipe de sport, en collaboration avec la jambe de régime aideront à brûler rapidement les calories. Motivation et de la concurrence présente dans l'équipe des jeux donnent plus de chances de brûler plus de calories que la formation dur;
- Yoga et de Pilates en combinaison avec la jambe de régime ne va pas aider à brûler beaucoup de calories, mais aider psychologiquement accorder à perdre du poids;
- Si vous ne seriez pas se livrer à une sorte de sport Fit même en marchant à un rythme rapide.
Le principe de base de l'alimentation Ionova Lydia est une approche globale du problème de l'obésité, pas seulement un nombre de calories des aliments consommés.
Surpoids aujourd'hui - un problème largement diffusé. Ceci est non seulement un risque pour la santé, mais aussi la dégradation de la qualité de vie. Les gens qui sont obèses, essaient de nombreuses façons de traiter avec elle. Méthode Ionova aide efficace pour faire face à l'excès de poids, sans préjudice de son propre corps, sauf pour un résultat de longue date et d'améliorer considérablement la qualité de vie.
Diet par des professionnels
Lydia Ionov - le premier nutritionniste en Russie, formé à l'école de renommée mondiale pour le traitement de l'obésité (Cambridge, Royaume-Uni). Compétence en matière de nourriture Lydia ions et des spécialistes Clinique médecin Ionova
®
confirmé par le fait que, en 2007, la clinique a reçu le prix «Profession - Life", qui est décerné qu'une seule fois pour le plus grand professionnalisme. En 2008, cinq documents de recherche ont été le premier hôpital en Russie, adoptée par le Congrès européen sur l'obésité à Genève. En 2009, les ions et les spécialistes de la clinique Lydia et le premier en Russie à recevoir les certificats européens dans le traitement de l'obésité à Cambridge.
Dr Ionova régime alimentaire à base - des habitudes saines
Lydia Ionova a développé le système d'alimentation, qui devient une partie d'un mode de vie sain. Lorsque régime Ionova important d'inclure dans le régime alimentaire des aliments sains dans le même temps permettant de réduire l'excès de poids et rester en bonne santé, alors il ya une restriction en calories dans le régime alimentaire Ionova joue pas un rôle de premier plan.
Perte de poids rapide est lourde de conséquences pour leur santé et leur poids perdu rapidement tapé retour. Ions Diet Lydia est pas conçu pour effet immédiat, la perte de poids de la vitesse de sécurité est dans les limites recommandées par l'OMS.
Avec un tel régime à long terme, le corps aura pas de pénurie de protéines essentielles, vitamines et minéraux.
Il est généralement admis que la puissance de l'obésité implique nécessairement réduire le nombre et la variété des aliments consommés. Man tout en découvrant constamment inconfort psychologique, car il est la liberté de choix limitée.
médecin de régime Ionova basée sur le libre choix de l'alimentation. Produits qui y sont divisés en 6 groupes:
- Féculents;
- Légumes;
- Fruit;
- Les produits protéiques;
- Dairy;
- Graisses.
L'homme le droit de choisir les aliments consommés de ces catégories, ce qui vous permet de choisir des plats individuellement et en fonction de votre goût. Selon la plupart des ions goûter à la nourriture est un point clé importante pour se débarrasser des kilos superflus.
Il est important non seulement pour réduire l'excès de poids, mais toujours garder dans les nouvelles limites. Cela peut être atteint que si une personne est réglé sur le mode de niveau de bonnes habitudes et une alimentation saine. Former de bonnes habitudes avec des ions alimentation médecin se produit en permanence, alimentation saine devient une partie intégrante d'un nouveau mode de vie. Après un certain temps diminue en surpoids le désir de manger gras, frits, les féculents et les aliments sucrés. Par conséquent, selon l'avis, le régime Ionova assez facile de résister longtemps.
Dr Lydia Ionova pas fait son méthode secrète. Sous son auteur a publié aujourd'hui deux livres. En 2013, dans son livre "habitudes saines. Diet ions médecin ", elle a ouvert les secrets de son programme. Et en 2014 dans son livre "Recettes santé" Dr Ionova montré qu'une alimentation équilibrée peut être variée et délicieuse!
Le principe de la construction d'alimentation Ionova
La base de l'alimentation Ionova - spécialement développé pyramide alimentaire, sur lequel il est recommandé de préparer le menu pour la journée. Une exigence importante est de réduire la consommation d'aliments avec un indice glycémique élevé en les remplaçant, et l'inclusion d'aliments, ce qui est faible index glycémique. Selon cette règle, les conditions favorables à la perte de poids actif en divisant le tissu de l'excès de graisse.
Glucose - la source d'énergie la plus rapide et la plus accessible pour le corps. Manger, digérer qui a publié une petite quantité de glucose provoque utiliser leurs propres réserves d'énergie à partir de dépôts de graisse. Critique, régime ces ions est favorable à des «effets secondaires» de la santé que la normalisation de la glycémie et la pression artérielle.
Conformément à la pyramide de mode de vie sain à un régime d'ions à un groupe de féculents inclure grains entiers ou du pain de son, pâtes, produits de soja, les céréales et les pommes de terre. Féculents ne sont pas inclus dans le dîner et accueillent dans la matinée.
Fruits et légumes, selon le régime alimentaire Ionovoj doivent être présents dans l'alimentation en quantités suffisantes sur le chemin de la minceur et de l'étape de la rétention de poids. Ce légume est recommandé d'inclure tous les repas et en quantité.
Groupe de produits protéiques fourni viande maigre, volaille ou poisson, les œufs, le fromage et le fromage cottage faible en gras, et les légumineuses. La méthode recommandée pour préparer la nourriture de protéine est bouillante, braiser, rôtir, griller ou à la vapeur. Les produits protéiques sont répartis dans deux ou plusieurs repas au cours de la journée, y compris le dîner.
Par produits laitiers inclure le lait faible en gras, et divers produits laitiers à faible teneur en matières grasses en l'absence de leur sucre et des charges contenant. Les produits laitiers peuvent être consommés tout au long de la journée, y compris les heures du soir.
Sur une alimentation d'ions pour la normalisation du métabolisme des lipides dans le régime alimentaire doit être graisses présentes, mais pas tous, et légume utile. Par eux-mêmes, «mauvais cholestérol» qu'ils contiennent, conduisant ainsi à lutter activement contre eux. Le groupe de graisses, selon ions de régime utiles comprennent les huiles végétales, les graines, les noix et divers vinaigrettes à base d'huile.
La quantité d'eau bue par jour par des ions de régime ne devrait pas être inférieure aux chiffres obtenus en multipliant le poids (en kg) à 30 ml.
Cet article a été préparé sur la base sur place http://www.welcomediet.ru/
Lorsque des matériaux en mentionnant la référence à l'article source http://www.welcomediet.ru/ réservés.
Diète pour le séchage
Diète pour le séchage du corps - le maximum de graisse forcé de brûlure et de la graisse sous-cutanée, et l'excès de liquide.
Lorsque la combustion des graisses est souligné relief musculaire, car il dessèche le corps en se débarrassant de tous les excès. Ce type de régime est assez fréquent chez les athlètes professionnels. Il aide à se débarrasser rapidement des dépôts de graisse dans les zones difficiles et rapidement construire le muscle. Diète pour le séchage - processus assez épuisant et difficile. Séchage comprend un ensemble de mesures, qui doivent être abordés de façon responsable et compétente. Par séchage, on entend priver le corps des hydrates de carbone et de stimuler la lipolyse. Avec un bon séchage se produit la perte de graisse et une augmentation de la masse maigre. Avec ce type de régime que vous pouvez perdre jusqu'à 30 kg de poids corporel pour les deux à trois mois, tout en conservant le muscle. Le corps après le régime devient un soulagement, et les muscles sont clairement établi.
Alimentation durant corps séchage pour les filles
Alimentation durant sushkedostatochno stricte. De l'alimentation de menu pour le séchage doit être exclue de la farine, des graisses animales et des bonbons. Pendant le régime ne peut pas manger en conserve, frit, fumé et salé. La nourriture doit être bouillie ou cuit à la vapeur. Au début de l'alimentation, il est préférable d'abandonner complètement l'utilisation du sel. Cuisine quotidienne est pas permis d'utiliser plus de deux cuillères à soupe d'huile végétale ou de l'huile d'olive.
Le régime de menu pour le séchage doit certainement inclure les produits contenant une partie d'un grand nombre de protéines (variétés à faible teneur en matières grasses de filets de poisson, poitrine de poulet, des oeufs durs). Depuis le jaune d'oeuf contient de la graisse, son utilisation est déconseillée.
Le régime devrait également inclure faible en gras du fromage cottage. Le fromage blanc a une valeur d'énergie relativement élevée, ce qui est très important pour les diverses activités physiques. Cependant, nous devons nous rappeler que, pour un repas un corps humain ne peut pas absorber plus de 150 grammes de fromage.
Les verts, les céréales à grains entiers, les légumes séchés lorsque deviendront la principale source d'hydrates de carbone. Ces produits doivent être utilisés que dans le début de l'alimentation, puis il est préférable de retirer progressivement de ratsiona.Tak comestibles, dans la première semaine sont autorisés à consommer le régime alimentaire pour deux grammes de glucides par kilogramme de poids corporel. Dans la deuxième semaine de régime alimentaire peut être utilisé pour le séchage est de pas plus d'un hydrate de carbone gramme par kg de poids corporel. Dans la troisième semaine est nécessaire de réduire la quantité journalière de glucides consommés à 0, 5 grammes par kilogramme de poids corporel. Dans la cinquième semaine du régime alimentaire consommée quotidiennement quantité d'hydrates de carbone peut être augmentée à un gramme. Dans la sixième semaine, il est permis d'utiliser jusqu'à deux grammes de glucides par kg de poids corporel.
Pendant le régime de séchage nécessaire de réduire progressivement l'apport calorique. Tous ration doit être divisé en actions. 10% de l'alimentation doit être la graisse végétale, 50% - 40% de protéines, et - glucides lents. Manger est souvent nécessaire (six à dix fois par jour), des portions modérées. Pendant régimes doivent s'abstenir de nourriture pendant deux heures avant et deux heures après l'exercice.
Au cours de la mise sous tension sécher le corps tous les jours pour les filles besoin de boire au moins 2-2, 5 litres d'eau propre.
Diète pour sécher le corps comprend trois étapes. Tenir à un régime alimentaire est nécessaire pour trois mois. Dans le premier mois de l'alimentation est nécessaire d'utiliser une petite quantité d'aliments contenant des hydrocarbures. Peu à peu, devrait aller à aliments riches en protéines avec des légumes. En séchant le corps, il est utilisé dans une quantité minimale de bonbons. L'huile de tournesol est souhaitable de remplacer les graines de lin ou d'olive. Avant le déjeuner, le corps doit tomber hydrates de carbone, et dans l'après-midi devrait donner la préférence à des aliments riches en protéines. Le plus grave est le troisième mois de l'alimentation. Au stade final, les régimes alimentaires doivent pas consommer plus de 5% de la masse totale en protéines de l'organisme. La quantité d'hydrate de carbone dans la troisième phase le régime alimentaire ne doit pas dépasser 80 grammes par jour.
Repas sur le séchage du corps pour les femmes à la maison
Pour utiliser l'alimentation pour sécher le corps dans la maison, vous devez d'abord apprendre à travailler avec des tables d'unités de pain, ainsi que d'être en mesure de compter le nombre de glucides dans l'alimentation et de surveiller le pourcentage de graisse corporelle.
Chez l'homme manque de glucose utilise principalement glycogène. Si des quantités insuffisantes de glycogène du corps commence à se décomposer réserves de graisse. Le processus de la graisse du fractionnement est assez lourde et à forte intensité énergétique. En cas de carence aiguë de glucose ce processus ne soit pas complètement compris. Restez corps cétoniques, les restes unsplit, acidocétose. Au début de l'acidocétose assez facilement éliminé. Il suffit d'utiliser un peu de glucides des aliments et brûler les cétones. Ainsi, un régime pour le séchage du corps pour les filles est vraiment efficace. Mais il est très dangereux parce que le corps met sur le bord de l'acidocétose. Régime alimentaire pour sécher le corps ne peut pas être utilisé en immunosuppression carence en oligo-éléments et de vitamines, les maladies rénales, le diabète, les maladies de l'estomac et des intestins, les maladies du pancréas et du foie, la grossesse et l'allaitement.
À la maison, le séchage doit être effectuée après une longue sport et une alimentation équilibrée pendant six mois. Défaut de se conformer aux conditions du corps humain hors de forme, et avec elle le potentiel d'amélioration.
|