Меню


 Caractéristiques de l'enlèvement laser de verrues plantaires
 Les verrues plantaires - un appartement tumeurs solides sur la peau de la plante des pieds, surmonté d'épithélium corné. Situation détermine la partie de l'accumulation de sa blessure, ce qui conduit à l'inconfort pendant la marche. Le traitement consiste en l'enlèvement des verrues plantaires, qui est pratiqué plusieurs méthodes .

Causes des verrues plantaires

Les verrues plantaires - joint durci avec des limites claires, souvent de forme ronde ou ovale avec une taille de 2 cm par lui-même, il ne cause pas de douleur, mais en raison de la friction et la pression sur la chaussure, la personne peut être inconfortable lors de la marche..

La cause de verrues plantaires sur les pieds est le virus du papillome humain (HPV). Il provoque une variété de la formation de tumeurs de tissus épithéliaux. Le virus se transmet par contact, il est particulièrement actif dans un environnement humide et chaud. L'infection se produit habituellement dans l'enfance, mais avec l'âge du système immunitaire à faire face au virus, et ne forment pas de tumeurs. Provoquer l'apparition de verrues plantaires peuvent égratignures, écorchures et des cloques sur la peau des pieds, des jambes et de la transpiration de porter des chaussures serrées.

Attribuer une méthode pour enlever les verrues plantaires devrait dermatologue indépendamment traiter cette maladie ne doit pas être . Le fait que ces nodules ont une longue tige qui va profondément dans la peau. Elle conduit à une élimination incomplète de néoplasmes repousse au même endroit. Dans le même temps en raison de dommages à la peau environnante peut se propager verrues sur le corps.

Traitement pour les verrues plantaires

Dans de nombreux cas, le système immunitaire de leur propre à faire face à l'infection, inhibe le développement des virus et guérit la peau, à savoir, la tumeur va seul. Mais il est un processus assez long, et d'arrêt constamment exposée à la pression physique, ce qui explique pourquoi les verrues sur la plante peut croître et à fournir l'inconfort humain. Si l'accumulation considérablement élargi, ou apparaît à côté des excroissances de l'enfant menées l'enlèvement des verrues plantaires .

Méthodes de traitement des verrues plantaires en médecine traditionnelle sont divisés en trois groupes:

  • Physique - laser doux et l'azote liquide;
  • Chimie - avec des acides nitrique (, salicylique, trifluoroacétique et similaires);
  • Opérationnel - l'ablation chirurgicale des verrues plantaires sous anesthésie locale, l'enlèvement des ultrasons, laser ou ondes radio scalpel, bistouri électrique.

Le plus souvent, pour enlever les verrues plantaires, les avis, les méthodes utilisées de la thérapie au laser et la cryothérapie (traitement avec de l'azote liquide).

Enlèvement des verrues plantaires laser

la destruction de laser doit être effectuée par un médecin ou un dermatologue, cosmétologue. La procédure est réalisée en utilisant un équipement spécial qui génère un faisceau laser. Au coeur de l'élimination des verrues plantaires est l'évaporation au laser du liquide dans les tumeurs du corps Dont les cellules sont 75% d'eau. Dans la médecine moderne, utilisé plusieurs types de systèmes laser:

  • Dioxyde de carbone laser - cette méthode est basée sur la capacité des molécules d'eau absorbent le rayonnement laser. Sous l'influence du faisceau sur l'eau du tissu pathologique furoncles dans leurs cellules et les détruit. Ce traitement est très efficace, mais après que les cicatrices peuvent rester, causant de la douleur lors de la marche;
  • Laser Erbium - utilisé le même mécanisme d'action, mais grâce à l'utilisation d'une longueur d'onde plus courte vous permet de supprimer les verrues plantaires avec moins de traumatisme pour les tissus sains environnants;
  • Laser à colorant pulsé - Cette méthode est basée sur le collage des parois des capillaires. Le faisceau au point de contact a un effet sélectif sur oxyhémoglobine, ce qui conduit à la coagulation des structures de protéines, des troubles circulatoires et la destruction des capillaires verrues. Cette procédure n'a pas d'effets secondaires, ne provoque pas la formation de cicatrices et avec un degré élevé d'accumulation empêche la réapparition.

Enlèvement de verrues plantaires laser - rapide, efficace et méthode très précise . Toute la procédure prend plusieurs minutes, le laser ne touche que la tumeur sans affecter les tissus sains. système de laser vous permet de contrôler la profondeur de l'impact sur le tissu, dans lequel l'accumulation peut être éliminé complètement de la racine. La douleur de la procédure dépend de la taille des verrues, elle est habituellement effectuée sous anesthésie locale.

L'élimination des verrues plantaires avec de l'azote liquide

 Enlèvement des verrues plantaires avec de l'azote liquide - pour et contre
 La cryothérapie - une méthode populaire et largement utilisé de traitement des verrues. Il est basé sur l'utilisation d'azote liquide (de l'azote gazeux passe de l'état liquide à une température de moins 196? C). Lorsque la cryothérapie tissu transformé intracellulairement eau est gelée, ce qui conduit à la rupture des membranes cellulaires. La verrue est détruite et meurt.

L'élimination des verrues plantaires avec de l'azote liquide est effectuée par divers procédés Qui diffèrent le temps de congélation, la méthode d'application, le montant et la fréquence des traitements. Selon le temps de la cryothérapie gel peut être bénigne ou grave. Effet Soft est dirigée à l'activation de l'immunité locale. Il ne conduit pas à la cicatrisation, il est absolument sûr et très efficace.

Avec une accumulation agressive est formée sous l'influence de la bulle sous-cutanée qui est ensuite coupé avec lui. De cette façon, il est probable que la cicatrice reste, mais, de l'avis de l'élimination des verrues plantaires par ce procédé, il se produit rarement.

Il ya d'autres moyens de destruction des verrues plantaires, mais il convient de noter que ces méthodes ne permettent pas d'éliminer la cause de leur apparence - le virus du papillome humain. Pour lutter contre il faudra une thérapie globale visant à renforcer l'immunité.

procédure de suppression de cicatrice est généralement effectuée dans le cadre de la fait qu'ils ne disparaissent pas avec le temps Et, à des degrés divers, sont défaut cosmétique.

 le déplacement de cicatrice - commentaires et conseils
 Tripes - une éducation conjonctif dense découlant de la régénération tissulaire qui suit l'inflammation ou des dommages. Par exemple, les cicatrices apparaissent sur la peau après la guérison des plaies dans le myocarde - après l'infarctus dans le duodénum - après ulcère.

Le choix de la méthode l'élimination des cicatrices dépend de leur type et combien de temps ils sont apparus.

Types de cicatrices et leurs causes

Les dermatologues et les esthéticiennes sont constamment confrontés à la nécessité d'éliminer les cicatrices. En outre, la prolifération du tissu conjonctif après un traumatisme ou des brûlures ou probables à la suite de certaines maladies cutanées aiguës et chroniques telles que l'acné ou de varicelle. Tout d'abord, les cicatrices sont teinte rougeâtre, et par la suite la dépigmentation. Caractéristiques des cicatrices dépend des facteurs suivants:

  • L'emplacement et la profondeur de la plaie;
  • Traitement incorrect des blessures;
  • Les troubles métaboliques (athérosclérose, diabète, carences en vitamines);
  • Age (cicatrisation chez les adultes est sensiblement plus petit que chez les enfants et les adolescents);
  • Les caractéristiques individuelles (cicatrisation anormale est plus fréquente chez les personnes à la peau foncée et aux cheveux roux);
  • Prédisposition héréditaire.

La formation de cicatrice est également influencée par les rayons X et le rayonnement ultraviolet, et infection de la plaie.

Procédé pour éliminer les cicatrices peut dépendre du type de formation de défauts . Les cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes, font saillie au-dessus du couvercle de la peau à la suite d'une production excessive de collagène et la formation de grandes quantités de tissu. Élastine est presque pas impliqué dans ce processus. Dans le domaine de la cicatrice marquée assombrissement de la peau, des démangeaisons et des douleurs. Après le traitement et la récupération de la couche cornée de la cicatrice de la peau adéquate est stabilisé et a une couleur plus sain.

Enlèvement des cicatrices atrophiques type permet également de se débarrasser d'un sérieux défauts cosmétiques. Ce type de cicatrices est observé la tendance inverse - un défaut se trouve en dessous du niveau de la peau, a une couleur pâle et une sensibilité réduite. Après diverses maladies de la peau, comme l'acné kystique, il ya des zones où le derme amincit et graisse sous-cutanée presque complètement absent. Il est dans ces endroits, il ya des dépressions.

Les cicatrices sous la forme de cratères ou des fosses les plus caractéristiques de l'acné et la varicelle. Par la formation de "copeaux" manque d'éducation mène tissu cicatriciel sous la peau, qui a été détruite par une éruption. L'intensité du défaut dépend du stade et de la gravité des processus inflammatoires transférés.

En raison de la cicatrisation naturelle formée parfois minces cicatrices blanches. Ils ne sont pas soumis à des méthodes traditionnelles de traitement et peuvent se développer après broyage ou racler la couche supérieure du derme. Lorsque hypopigmentation pour enlever les cicatrices, de tranches de silicium utilisées avec succès En ce qui crée une anoxie et de réduire ainsi la synthèse du collagène.

Après un peu de dommages, tels que des brûlures mineures ou de l'acné, la peau peut devenir teinte brun ou violet. Hyperpigmentation est le résultat d'un excès de mélanine et peut persister pendant une longue période.

Si le tissu se développe sans compromettre l'intégrité de la peau, il est probable qu'il existe une atrophie de la cicatrice. Son exemple est une bande d'atrophie de la peau. stries de l'Éducation ou les vergetures se produit généralement lorsque une forte augmentation du poids corporel, ainsi que pendant la grossesse et l'allaitement.

Des procédés pour l'élimination des cicatrices

Souvent   raison de chercher un dermatologue sont les cicatrices post-opératoires, tout retrait de ce qui est le meilleur moyen de se débarrasser d'expression devrait être la chirurgie . Les méthodes de correction suivantes:

  • Le traitement médicamenteux;
  • Buki thérapie;
  • Mésothérapie;
  • La cryochirurgie;
  • La résection chirurgicale;
  • Broyage.

La résorption et favoriser la guérison des cicatrices variété d'onguents, ce qui rétablit la circulation sanguine et d'accélérer la régénération des tissus. Typiquement, les médicaments combinés avec la physiothérapie.

Buki-thérapie est utilisée pour enlever les cicatrices de Type hypertrophique. Les couches de surface sont exposés à des rayons X, ce qui entraîne une déformation de la croissance en suspension et du tissu cicatriciel.

Présentation sous la peau de petites doses de médicaments différents en vigueur de la mésothérapie sur de petites cicatrices, mais aussi de se débarrasser des taches de vieillesse et les petites rides.

La cryochirurgie avec de l'azote liquide gèle le tissu anormal, ce qui perturbe les fonctions vitales des cellules. Cette méthode de déplacement de cicatrice, de l'avis des experts, a presque pas de contre-indications et ne nécessite pas d'anesthésie .

 Les avantages de l'enlèvement de cicatrice au laser
 L'excision chirurgicale est indiquée pour les petites cicatrices. Après l'élimination de l'excès de tissu conjonctif imposer des coutures de cosmétiques intradermiques. Caractéristiques de la nouvelle cicatrice dépend de nombreux facteurs, et le résultat final de l'opération peuvent être estimés au plus tôt trois mois.

La dermabrasion est une méthode mécanique de resurfaçage de la peau pour enlever les cicatrices de toute la complexité, y compris le récemment acquis. La procédure consiste à enlever la couche superficielle du derme à l'aide d'un ensemble spécial de couteaux. La dermabrasion peut pas être effectuée dans les zones avec un terrain difficile et la peau mince, comme les paupières.

Principe laser déplacement de cicatrice est posée polissage vieux tissu conjonctif et la stimulation des fibres d'élastine et de collagène. Le laser Erbium réfléchie plus doux, agir localement et ne modifie pas la peau saine.

De nombreux experts préfèrent passer laser déplacement de cicatrice en sensibilité de la force et la précision de cette méthode Ne permettant pas un dommage tissulaire profonde.

 Technique laser enlèvement des vaisseaux
 L'apparition de varicosités rouges et bleus dans les ailes du nez, le menton et les joues, sur les cuisses, les mollets, les mains - le sort de la moitié des personnes sur la planète. Ce phénomène est appelé télangiectasie et est principalement un défaut cosmétique, puisque réticulum signifie généralement sur le fond de la peau saine. Cependant, parfois, les varicosités soi-disant que les grandes et visibles (par exemple, sur le visage) qui peut devenir un des complexes de cause et la détérioration de la qualité de vie. Heureusement, la cosmétologie moderne a les moyens de lutter contre ce défaut. Et la plus efficace de celles-ci est la suppression des vaisseaux.

Lorsque vous voulez supprimer les navires

Ce qui ressemble à un treillis bleu ou rouge étoilé sur la peau, un examen plus approfondi, il est une étendue de cinq fois le navire. Si le diamètre du vaisseau sain - environ 20 microns, puis agrandi - 100 microns.

Télangiectasie sont artérielle, veineuse et capillaire. Leur apparence peut être causée par une variété de raisons, la plus commune d'entre eux - la prédisposition génétique. Télangiectasie peut se développer en raison de maladies du foie, des troubles de l'écoulement veineux, troubles de la coagulation.

Dans la plupart des cas, le retrait des navires sur le visage et le corps a besoin de femmes parce que parmi la belle moitié de varicosités sont trouvés dans 70%. Habituellement, leur apparition est liée à la grossesse. Après la naissance teleagniektazii apparaître même chez les jeunes femmes. Les personnes âgées ont l'apparence des vaisseaux sanguins, généralement associée à une altération de la perméabilité des veines. Les facteurs de risque comprennent également un traumatisme chirurgical, le tannage excessive (comme dans le solarium et naturel), les engelures, la peau, l'utilisation d'hormones, peelings profonds, la radiothérapie. Tous ces effets négatifs peuvent endommager les capillaires, alors vous pouvez avoir besoin de retirer les navires.

Méthodes d'élimination des navires sur le visage et le corps

À ce jour, les méthodes les plus efficaces d'élimination des navires, de l'avis de cosmétologues sont:

  • coagulation au laser;
  • Mikroskleroterapiya;
  • Thermocoagulation;
  • Thérapie à l'ozone.

L'épilation au laser des vaisseaux - la méthode la plus commune de traiter avec télangiectasie. Il est basé sur l'effet sélectif du faisceau laser. Le fait que l'énergie de lumière laser lorsqu'il est exposé à cuve anormalement dilatée est absorbée par l'oxyhémoglobine, le tissu environnant ne soit pas affectée et ne pas chauffer. La température à l'intérieur des hausses de navires et l'agglomération se produit à l'intérieur de mur ou "soudure", moyennant quoi le récipient effondre progressivement.

L'épilation au laser des vaisseaux sanguins - une procédure très coûteuse, mais présente de nombreux avantages. Etant donné que les tissus de la peau ne sont pas chauffées, et l'opération est indolore et a un minimum de contre-indications. La procédure prend un peu de temps - pour supprimer une petite étoile, prendre quelques secondes, une grande maille devra être retiré dans un couple des sessions. Les patients se sentent souvent mal à l'aise, mais le développement de brûler complètement exclus.

La méthode d'épilation au laser des vaisseaux est contre aux patients qui prennent des antibiotiques et des médicaments des rétinoïdes, ainsi que les propriétaires de la peau foncée et très bronzé, puisque dans ce cas, il est pas exclu le chauffage de la peau. Après l'épilation au laser des vaisseaux sanguins peuvent mener une vie ordinaire, mais dans le premier mois doit se défendre d'un solarium, un sauna et des installations sportives. Lorsque vous supprimez un grand veines sur les jambes, vous pourriez avoir à utiliser un vêtement de compression.

Mikroskleroterapiya veines - un procédé d'élimination des navires, de l'avis est beaucoup plus abordable, tout en ayant plus de contre-indications. Ce procédé implique l'introduction du médicament dans la lumière du vaisseau, qui se décompose de la veine pour former un brin fibreux. Ces médicaments sont appelés sclérosant. Caractéristiques indésirables de cette méthode d'élimination cosmétologues récipients d'examen, est la capacité à brûler et une nécrose des tissus mous causées par l'introduction de réactif chimique agressif et cicatrices sur le site des vaisseaux sanguins. La méthode est déconseillée chez les patients présentant des anomalies du lit vasculaire, les maladies cardiaques, la thrombophlébite, l'athérosclérose des membres inférieurs, ainsi que le diabète, les allergies à sclérosant, les maladies inflammatoires de la peau, la grossesse et l'allaitement.

Navire d'enlèvement par un courant électrique à haute fréquence - Thermocoagulation. Comme dans le cas de l'ablation par laser, les récipients sont scellés. Cette méthode vous permet de supprimer même les plus petits vaisseaux et n'a pas de contre-indications. Cependant, le courant à haute fréquence ne fait pas office de manière sélective en tant que laser, il chauffe le tissu, ce qui peut provoquer des brûlures, qui, cependant, est guérie en une semaine, laissant peu de résidu.

Ozone - une méthode moderne de la suppression des navires de commentaires similaires avec la sclérothérapie, mais au lieu de sclérosant utilisés ozone. Le patient se sent une gêne seulement au moment de l'injection. La méthode est considérée comme faible coût et presque pas de contre-indications, mais il est déconseillé pendant la thrombocytopénie, l'hyperthyroïdie, faible coagulation du sang et l'allergie possible à l'ozone.

Retrait d'un navire sur le visage

 Retrait d'un navire - commentaires et conseils
 Si vous voyez une araignée veines à l'intérieur de la cuisse ou sur les mains, par exemple, peut être ignoré, alors, se tenait sur son visage, télangiectasie devient un défaut cosmétique grave. Contrairement à l'acné et l'acné, les veines ne passent pas sur leur propre. En outre, la plupart des télangiectasies progressé au cours des années d'expansion, de plus en plus perceptible.

Varicosités trouvés sur le visage ou le corps? Dépêchez-vous de consulter un dermatologue. Si vos données externe est tout droit, mais vous sera enceinte, ou avez-vous peur de l'apparition de varicosités en raison de l'hérédité, ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez besoin de l'enlèvement des vaisseaux sur le visage - Obtenez télangiectasie préventive.

Vous arriverez à l'aide de la vitamine C est impliquée dans la formation du collagène, qui à son tour, renforce les parois des capillaires. En outre, il est utile de consommer des aliments riches en vitamine K, ce qui augmente la paroi vasculaire et les rend moins perméable et la vitamine P - elle augmente la résistance capillaire à des influences nocives de l'environnement. Ne pas oublier une bonne nutrition, modes de vie sains et l'activité physique optimale, et ensuite, le plus probable, la chirurgie pour enlever les vaisseaux ne sera pas nécessaire.

Yuviderm

Juvederm est un groupe de monophasé (ne contenant pas d'inclusions supplémentaires) des charges, ayant dans sa réticulaire acide hyaluronique naturel de composition produite par une voie biosynthétique.  Yuviderm - préparation pour la correction des rides

Par charges, comprendre spécialisée matériau (naturel ou synthétique) injection de gel utilisé pour supprimer les rides, remodelage du corps, la correction des sillons nasogéniens et autres procédures cosmétiques.

Yuviderm - un remplissage dermique populaire contenant de l'acide hyaluronique - un polysaccharide naturel existant dans les tissus humains. La peau a une alimentation d'acide hyaluronique, une composante majeure de la matrice cellulaire de la peau. Elle, comme le ciment, connecte les fibres de collagène, et des propriétés hygroscopiques élevés permettent l'acide hyaluronique pour retenir l'eau, assurant ainsi un niveau optimal d'hydratation de la peau. En outre, l'acide hyaluronique a des propriétés visco-élastiques, l'augmentation de la concentration de lubrification naturelle de la peau et l'amélioration de ses qualités d'absorption.

En raison du vieillissement inévitable, l'exposition à la peau des externalités négatives (changements de température, le soleil, médicaments contre le rhume) et des facteurs internes, la peau perd de son propre acide hyaluronique, résultant en une connexion entre le derme et l'épiderme est affaibli, entraînant une réduction de la tonicité de la peau et les rides. Donc - depuis 30 ans - le corps a besoin un revenu supplémentaire de l'acide hyaluronique dans la composition de charges.

L'acide hyaluronique, qui est une partie d'injections Juvederm, produites à la suite de la fermentation d'une souche bactérienne naturelle de Streptococcus equi, qui est non pathogène pour l'organisme humain.

Caractéristiques de la Yuviderm de drogue

Histoire de remplissage dermique Juvéderm a ses origines en 2000, lorsque la société française «cornée France» mis sur le marché une nouvelle beauté, renforcée drogue remplissage. Implant Series répond haute sécurité - biocompatibilité avec les tissus humains,, à haute valeur protéique stérile, pyrogènes, d'endotoxines et d'autres substances biologiquement actives. Selon l'avis Juvederm, ces propriétés permettent la charge de la préparation répartie uniformément sous la peau, en éliminant la correction non-uniforme et éliminer efficacement tous les défauts de la peau.

Il ya plusieurs types de drogues série Yuviderm:

  • Juvederm. Le produit est un gel de solution saline apyrogène stérile ayant dans sa structure intermoléculairement-liée acide hyaluronique d'origine non animale;
  • 2. implant Yuviderm ayant formulation moins concentrée de l'ensemble des charges. Les injections de Juvéderm 2 doivent être administrés en une couche superficielle du derme pour corriger les rides autour des yeux (les «pattes d'oie»), sur le front, les rides glabellaires et perioral;
  • Yuviderm 3. Le médicament est injecté dans la surface et les couches intermédiaires du derme, appliquer en vue d'éliminer les rides sur les joues, les coins de la bouche, sur le front. La charge est également utilisé pour la correction cosmétique contour des lèvres;
  • 4. La remplissage dermique Juvéderm Juvéderm lèvres, sillons nasogéniens prononcées, les rides profondes sur son front. Il a une concentration très dense et est destiné à l'introduction dans les couches profondes du derme pour restaurer un aperçu clair du visage, des lèvres, pommettes et le menton.

Les injections de Juvéderm - seulement implant à base d'acide hyaluronique, ayant dans sa composition 0, solution à 3% de lidocaïne, ce qui permet tout la chirurgie esthétique est totalement indolore.

Correction apparence en Yuviderm d'injection

Traitement cosmétique, au cours de laquelle le gel en utilisant une seringue avec une aiguille fine ou une canule insérée dans la couche dermique de la peau, en moins de 30 minutes. Dans les 2-3 jours après l'injection, il peut y avoir une légère rougeur, enflure et la sensibilité de la peau. Les signes de l'injection intervention, selon les avis Yuviderm disparaissent après quelques jours sans l'utilisation de la thérapie spéciale.

Dans de rares cas peut se produire dans les nodules au site d'injection: à propos de cet effet Yuviderm de côté, vous devez en aviser immédiatement votre médecin.

Durée Juvederm lèvre dure 6 mois - en raison de leur forte saturation des capillaires, pour toutes les autres parties de la peau - environ 9 mois. Sur les lobes d'oreilles résultats de correction sont stockés sur les 1, 5-2 ans. En général, la durée de l'effet du médicament dépend du type de peau, la technique utilisée et des caractéristiques individuelles de la peau du patient.  Correction apparence en Yuviderm d'injection

Après l'injection de drogues est pas recommandé:

  • Être exposé à la lumière solaire directe, à visiter un solarium pendant 10 jours après la procédure;
  • Visitez bain, un sauna, une piscine pour une semaine;
  • Faire massage facial pendant 2-3 mois;
  • Muscles faciaux trop tendue.

Contre injections Juvederm

visage de correction avec Juvederm est pas permis:

  • Dans les zones de la peau à des infections existantes et les maladies inflammatoires de la peau;
  • Avec les procédures de peeling chimique, le traitement au laser, la dermabrasion (ponçage le visage);
  • Dans le cas de dépendance à l'apparition de cicatrices hypertrophiques,
  • Dans la maladie auto-immune, le traitement immunothérapeutique;
  • Intolérance individuelle et l'hypersensibilité à l'acide hyaluronique.

 Enlever les verrues avec de l'azote - avantages et inconvénients
 Verrues médicament appelé une maladie virale causée par des actes de VPH (virus du papillome humain). Elle se manifeste par des nodules de diamètre petit de un à plusieurs millimètres de la région génitale et l'anus, au moins - dans la cavité buccale. L'infection se produit dans un virus similaire par contact avec la peau infectée ou les muqueuses. La base de son occurrence sont les mêmes procédés que dans le développement des tumeurs. C'est pourquoi enlèvement des verrues ne peut pas rester longtemps: leur présence peut indiquer une affection précancéreuse . Aujourd'hui, il existe quelques méthodes efficaces pour éliminer ces tumeurs.

Retrait verrues laser

Enlever les verrues laser est actuellement l'une des façons les plus courantes de se débarrasser de ce type de tumeur. Dans ce procédé, l'énergie laser agit sur les verrues tissulaires. La force principale du rayonnement est dirigé vers les micro-vaisseaux qui alimentent la tumeur de sang.

En règle générale, lorsque vous supprimez des patients verrues laser se sent seulement une légère sensation de brûlure. Le besoin de traitements répétés dépend de la gravité de la maladie. Lui-même séance dure généralement de 10 à 30 minutes.

Parfois, après le processus de gravure sur le site d'une distance verrues sont des cicatrices qui peuvent être appelées un inconvénient majeur. Cependant, la présence de cicatrices dépend aussi du degré de négligence de la maladie. Souvent, épilation au laser des verrues est effectuée sous anesthésie locale .

Il est dit que, après une telle opération, le patient retourne rapidement à sa vie familière. Pour ce faire, il suffit de suivre toutes les recommandations du médecin. Fondamentalement, ils supposent l'échec à un mois et demi:

  • Randonnée dans le bain;
  • Voyage au sauna;
  • Solarium;
  • Musculation;
  • Sexe (parfois).

Aussi, soyez conscient que l'élimination des verrues laser - ce ne sont pas une solution complète. Nécessite souvent l'élimination du virus, ce qui provoque l'apparition de telles tumeurs. Par conséquent, ainsi que la procédure pour les enlever, il est logique de prendre un cours de traitement, qui vise à bloquer l'infection.

Enlever les verrues avec de l'azote

Moins efficace que le procédé laser est un procédé d'élimination des verrues à l'azote . Bien que cette procédure est relativement peu coûteux et indolore, la probabilité de récidive des tumeurs au même endroit assez grand.

L'azote qui est utilisé pendant la procédure, est préparé dans des installations spéciales où il est transféré à partir du gaz à l'état liquide à une température de moins 196 ° C Pour ce procédé de congélation de tissu verrues caractéristiques en utilisant le bas de l'azote liquide à la température. Tumeurs confiture applicateur trempé dans ce liquide, après quoi elle est détruite et meurt. La blessure sur le site enlever les verrues avec de l'azote habituellement guérit dans les 1-2 semaines.

Cette méthode n'a pratiquement aucune contre-indication. Parmi eux se trouvent les seules réactions allergiques aiguës à l'intolérance individuelle à froid ou de brûlure.

En outre, avant l'enlèvement de verrues choisir cette façon, il est nécessaire de déterminer l'état immunitaire du patient. Parfois, pour renforcer l'immunité dans ce cas, un supplément de traitement prenant immunomodulateurs, la transition vers un mode de vie sain. Souvent, les médecins recommandent en tant que thérapie d'ozone.

Néanmoins, une forte probabilité de récurrence de l'infection est un gros inconvénient des traitements d'azote enlever les verrues .

enlèvement des verrues aux ondes radio

Peut-être la méthode moderne la plus efficace de se débarrasser de ces tumeurs est un retrait des ondes radio des verrues. Essentiellement, cela est dû au fait que, dans cette procédure, les outils ne sont pas en contact avec le corps du patient: ils sont remplacés dans la radio haute fréquence.

Sous leurs verrues influence de tissus en dehors, la peau ne sont pas exposés à la surchauffe, les vaisseaux ne saignent pas, et toutes sortes de germes sont tués sur le coup. Ainsi, la tumeur est enlevée facilement, et la probabilité de la poursuite du développement du virus est complètement éliminé.

Il convient de noter d'autres avantages de verrues ondes radioélectriques remove:

  • Indolore complet;
  • La vitesse de la procédure;
  • Exclusion de l'œdème et l'infiltration;
  • L'absence de complications post-opératoires;
  • L'absence de cicatrices sur le site enlever les verrues;
  • Période de réhabilitation rapide.

Avant la procédure nécessairement effectuée anesthésie. Typiquement, la méthode du médecin les trois suivantes choisi:

  • L'utilisation de crème anesthésique;
  • L'utilisation de pulvérisation anesthésie;
  • Injection sous la base des verrues.

Le processus d'élimination des verrues ondes radioélectriques prend 10 à 30 minutes .

Comme indiqué ci-dessus, les verrues affectent souvent les parties génitales et l'anus. En outre, les hommes sont les tumeurs les plus fréquentes dans la région:

  • La tête du pénis;
  • Brides pour prépuce;
  • La couche interne du prépuce.

Chez les femelles, les verrues sont habituellement observées:

  • Dans la grande et petites lèvres;
  • Dans le clitoris;
  • Sur l'hymen;
  • Dans le domaine de l'urètre;
  • Dans la zone du col;
  • Dans le domaine du vagin.

Enlever les verrues vaginales et autres douleurs génitales effraie souvent les femmes. Cependant, la méthode des ondes radio dans ce cas est le plus efficace et provoque des douleurs minimes.

 Procédés pour l'élimination des verrues - évaluations et recommandations
 Mais vous devez savoir que enlever les verrues génitales vagin et l'autre cette méthode est contre-indiqué dans les pathologies suivantes :

  • L'inflammation de la peau;
  • Oncologiques maladies;
  • L'aggravation de la maladie.

En outre, il est important de se rappeler que dans tous les cas ne devrait pas enlever les verrues à l'aide de flux radio pendant la menstruation et la grossesse.

Il convient d'ajouter que la suppression des tumeurs de ce type ne sont pas d'éliminer complètement la maladie du patient. Par conséquent, un procédé d'élimination des verrues choisiriez-vous, il devrait également passer un traitement complet pour bloquer le virus.

 La technique du détatouage au laser
 Peu importe la façon dont l'image élégant et attrayant sur tout le corps, tôt ou tard, tout le monde peut avoir besoin pour enlever les tatouages. Tatouage peut juste agacer son propriétaire, causer des problèmes au travail ou à l'école. L'image corporelle Extravagant peut blesser l'image de l'adulte. Les raisons peuvent être différentes, nous devrions garder à l'esprit qui a mis l'image est beaucoup plus facile que de se débarrasser de lui. Il est nécessaire d'accorder des mois de voyages fastidieuses à des spécialistes. Tatouages ​​faites dans les couches profondes de la peau ou d'utiliser des pigments de couleurs vives - d'apporter esthétiquement très difficile et coûteux.

Méthodes d'élimination des tatouages

La méthode mécanique est utilisée dans les cas où la taille de l'image est petite. Pour l'enlèvement de tatouage est nécessaire de se tourner vers des professionnels qualifiés qui, en tenant compte des caractéristiques individuelles du patient, peut offrir l'une des options:

  • L'ablation chirurgicale de la zone de la peau;
  • Dermobraziyu, ce qui implique le resurfaçage de la peau, en enlevant l'épiderme à la profondeur requise;
  • La cryochirurgie - gel avec des tatouages ​​de l'azote liquide.

La méthode chimique est basée sur la suppression des tatouages ​​sous l'influence de produits chimiques. Déliantage acide trichloracétique, le phénol, le permanganate de potassium, et parfois dite savon avec une teneur en alcalis. Ces produits chimiques sont appliqués sur le tatouage jusqu'à ce qu'il soit complètement corrosion, le processus est arrêté par un lavage soigneux avec de l'eau. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Il ya un risque de réactions allergiques, et l'eczéma.

Chacune des méthodes ci-dessus plutôt douloureux et laisse derrière lui des effets indésirables tels que les cicatrices, les cicatrices et les brûlures, la suppression de ce qui exige la chirurgie plastique.

Élimination thermique des tatouages ​​indésirables faites avec un laser, qui vous permet de vous débarrasser du motif ennuyeux de toute la complexité, la taille et la couleur. Cette douleur est minimisée et le risque de cicatrices chéloïdes et cicatrices est réduite à zéro.

détatouage au laser

Détatouage laser - la méthode la plus optimale, efficace et doux de se débarrasser du dessin sur le corps. La technologie est que les impulsions lumineuses puissantes présentant certaines caractéristiques, qui affectent seulement la molécule de colorant, les détruit. Désagrégation en petits fragments, les pigments sont dérivés de l'organisme par le système lymphatique. Ainsi dommages aux cellules normales de la peau se produit. En raison de la nettoyage de la peau processus métaboliques naturels, comme un tatouage fond, il ne peut pas disparaître immédiatement.

Le nombre de procédures est déterminée individuellement, cela dépend de la profondeur de la demande, la qualité et la richesse du pigment de coloration, savoir-faire artisanal et l'efficacité du système de laser. Dans high-tech d'aujourd'hui lasers cosmétiques sont considérés comme la lumière - néodyme, alexandrite et de rubis. La procédure de test permet un spécialiste pour déterminer la meilleure option de laser utilisé.

Pour enlever les tatouages ​​vert, bleu ou noir, de petite taille, alexandrite utilisé et les lasers à rubis. Plus rapide et plus douce est alexandrite.

laser néodyme est de loin le plus polyvalent et efficace. Son principal avantage est la polyvalence et de la vitesse. Il existe quatre types de lasers à néodyme. Rouge et aide à infrarouge se débarrasser de motif vert, bleu et noir profond, saturé. Laser vert supprime tatouages ​​rouges, jaunes et oranges. Images de différentes nuances de bleu, tatouages ​​amateurs à vie dans la couche de derme, riche professionnelle plus facile de détruire le néodyme jaune. L'efficacité de l'élimination dépend entièrement sur le professionnalisme de l'assistant. Cette procédure est le détatouage au laser dans de bonnes salons de beauté trop cher - ce qui est aussi de ne pas être oublié.

Un avantage important du laser de néodyme est la sécurité de son utilisation pour tous types de peau. La longueur d'onde et la fréquence du colorant d'impulsion agit exclusivement sur la peau ne soit pas blessé ou brûlé. La profondeur du tatouage peut être tout. Le processus de détatouage au laser se déroule confortablement pour réduire la sensation désagréable utilise un jet d'air froid ou anesthésie locale.

Selon la qualité et l'intensité de l'application de la teinture, de même que la taille du tatouage, le nombre de procédures peut varier. Pour le retrait complet peut nécessiter sessions 6-8, avec un intervalle de 3-4 semaines.

Les principaux avantages de détatouage au laser comprennent:

  • La sécurité et l'efficacité;
  • L'absence de cicatrices;
  • Indolore.

Consultation préalable du médecin fera en sorte que la procédure est sans danger pour votre santé. Les principales contre-indications de la suppression au laser comprennent:

  • Maladies du sang;
  • Maladies chroniques;
  • Le diabète;
  • Maladies infectieuses;
  • Grossesse et allaitement;
  • Tan, une récente visite au solarium;
  • La présence de tumeurs malignes ou bénignes;
  • Maladies de la peau;
  • La prédisposition à la formation de chéloïdes.

Après la session, la surface de la peau est possible gonflement, rougeurs, des cloques et des brûlures. Gonflement et une rougeur prendra 2-3 jours, formé une croûte va disparaître dans les deux semaines après le traitement. Eli inflammation persiste, consulter un médecin.

Pour processus de détatouage est bien passé, vous devriez respecter les lignes directrices de base:

  • Ne pas prendre le soleil pendant deux semaines après la procédure. Il est préférable d'abandonner le soleil pour une période de suppression de tatouage;
  • Protéger traité avec la peau au laser de lumière directe du soleil;
  • Réduire l'activité physique, de suspendre l'exercice actif;
  • 2-3 jours après le traitement est de ne pas boire de l'alcool;
  • Se désabonner de la visite saunas et nager dans la mer.

 Détatouage - commentaires et des recommandations
 Commentaires de l'enlèvement de tatouage ne donne pas un résultat parfait. La probabilité que le site restera un petit assombrissement de tatouage est toujours là. Et si nous parlons de méthodes mécaniques, ils sont très douloureux pour une guérison de longue date, il ya le risque d'attraper des maladies infectieuses ou de la peau, après la procédure sont de vilaines cicatrices.

Même après la procédure laser en place enlever la peau souvent déformée. Pour un résultat parfait, le léger ponçage Conseil et de la crème régénérante. Légère démangeaison de l'enlèvement est enlevé avec des antihistaminiques et des onguents. Il convient également de garder à l'esprit que l'endroit où le tatouage est enlevé, moins sensibles aux coups de soleil.

Avant de retirer les tatouages, de l'avis des patients, il est nécessaire de peser objectivement les possibilités, parce que beaucoup de patience finit souvent à mi-chemin.