Меню |
|
|
|
Tag Diet
Tag Diet - il est des règles souples de sélection de plats pour le menu, permettant selon le but, non seulement de perdre du poids, mais quand vous devez composer le poids manquant.
Diet Basics tag
Une alimentation saine devrait inclure non seulement une quantité suffisante de protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux. D'une grande importance sont le choix des acides aminés qui constituent la protéine, les acides gras essentiels et d'autres nuances. Tag Diet vous permet de prendre en compte tous ces détails dans la sélection de plats pour le régime, ainsi que facile à être vous-même le menu disponible sur demande et de la disponibilité des ingrédients. En outre, pour ce régime, il ya des options de plats végétariens.
L'ensemble quotidienne de produits dans la balise menu diététique est divisé en plusieurs repas, souvent à 4. Le rationnement dans le régime alimentaire d'être solide et de haute teneur en calories et de produits contenant de la caféine. Critique, alimentation tag sera plus efficace si vous manger des aliments cuits à la vapeur ou grillé, bouilli ou cuit forme.
La portion norme pour un repas, l'étiquette de l'alimentation correspond à peu près à la taille d'un poing, qui est proportionnelle à l'organisme humain. Pour une détermination plus précise de la taille des portions que vous devez peser la protéine ou de fruits plat. Pour les femmes, le poids devrait être dans 140 à 160 g pour les hommes - 200-220
En plus des quatre principaux repas, l'alimentation balise permet collations légères toute la journée avec des fruits, si désiré, ils peuvent être combinés avec les plats principaux.
Restrictions provisoires sur le régime alimentaire ne comprend pas la balise, donc il peut y avoir un moment opportun. Bien que le dernier repas encore souhaitable de reporter du sommeil à 1, 5 - 2 heures.
Les avantages d'une balise de régime alimentaire équilibré, non seulement en ce qu'il vous permet de vous débarrasser de l'excès de poids. Selon des critiques, le régime permet le tag pour revenir bien-être.
Comment faire pour démarrer une étiquette alimentaire
D'abord, vous avez besoin de 2 - 3 semaines d'affilée pour se conformer à l'étiquette de menu de régime, régulièrement pesant à la même heure de la journée (par exemple, tous les jours le matin avant le petit déjeuner ou une fois par semaine). Dans le cas où le poids ne change correspond à leurs calories à venir. Si la cible est de ne pas perdre du poids, vous pouvez continuer à adhérer à ce menu.
Si le poids est réduit, il est possible de constater un déficit calorique. Lorsque l'on essaie de perdre du poids, vous pouvez rester sur ce régime, complétant son exercice complexe. Lorsque le gain de poids devrait être ajusté la taille des portions, le menu comprend des plats moins gras.
Dans la perte de poids sur une étiquette alimentaire 1 kg nécessite environ 25 kcal d'énergie par jour. Au début de l'alimentation doit être alimenté par une étiquette sur les mêmes intervalles de développer progressivement option individuelle conviviale.
Le régime a une étiquette méthode de "zigzag" appelé. L'essentiel de cela est que une fois par semaine, en plus de l'alimentation, vous pouvez boire ou manger ce que vous voulez - même les «mauvais» aliments. la réception de prestations est une aide psychologique et l'impact positif sur le métabolisme. Cependant, si vous avez tendance à trop manger et ne peut être arrêté après un repas, cela ne soit pas recommandé d'entrer, il va ralentir la perte de poids.
Diet tag de menu
Tous les produits de l'étiquette de menu de régime sont divisés en catégories:
- Les produits protéiques;
- Sources de graisses saines;
- Fruits et légumes:
- Boissons;
- Les glucides complexes.
Ils devraient être regroupés en quatre repas. Il serait mieux si la base de l'alimentation fera les légumes. Il est nécessaire d'alterner les produits dans la préparation du menu diététique tag, éventuellement éviter la monotonie.
Pour réduire le poids des produits alimentaires être exclus avec une teneur élevée en calories:
- Pain blanc;
- Viandes grasses;
- Bananes;
- Raisins;
- Frit dans un plat de beurre.
Les calories liquides ne contribuent pas à la saturation, donc, aussi, ne sont pas recommandés. Une attention particulière devrait être accordée aux produits dont l'utilisation est bon sentiment de plénitude. Chacun a sa propre version, mais le plus souvent il est:
- Légumineuses;
- Cottage Cheese;
- Les céréales complètes;
- Les pâtes de blé dur.
Qu'ils sont recommandés pour lutter contre la faim lorsque l'apport alimentaire est prévu une longue pause.
La nourriture végétarienne est préférable de choisir des couleurs différentes, il assure une variété de nutriments dans le menu. Les légumes frais sont préférables, en particulier les verts feuillus - laitue, oseille, persil, épinards et autres Il devrait inclure plus de légumes et de fruits de saison, et, dans le même temps, ils ne sont pas interdites sous forme bouillie et en conserve..
Sur un régime de balise pain peut être utilisé, mais doit choisir des variétés de blé entier, ainsi que faible en gras pain pita ou pain de seigle.
Étapes de l'alimentation tag
Le régime alimentaire se compose de toute une série d'étapes. Phase zéro alimentation tag - une sélection de l'alimentation confortable et déterminer le rapport de son propre corps à un tel régime. Il faut en moyenne de 2 - 3 semaines. Si la phase zéro a commencé à perdre du poids, il devrait être en outre équipé pour ce régime pour soutenir jusqu'à la perte de poids cesse.
La première phase de la diète tag douce régime implique la perte de poids. À cette fin, de l'alimentation est nécessaire de retirer les boissons riches en calories, laisser une portion de glucides complexes de choisir des produits à faible teneur en calories alimentaires (fromage, haricots, poisson faible en gras). La durée de la première phase est d'environ 2 - 3 semaines pour stabiliser le poids et le volume.
Pour la deuxième phase du régime hypocalorique est caractérisé tag jours, lorsque la dernière portion de glucides complexes remplacer une partie de la laitue, ce qui explique pourquoi la quantité de nourriture reste la même, et en calories réduit. Avant de pouvoir utiliser les régimes hypocaloriques souhaitable consultation préalable du médecin.
A chaque étape de la balise de régime ne devrait pas être précipitée, il est préférable d'attendre les résultats stables - il permettra à l'avenir de maintenir un poids idéal. Chaque nouveau changement de régime doit être administré en 1 - 2 semaines.
Tag alimentaire liquide
Une composante obligatoire de l'étiquette de menu de régime est un liquide. Pour étancher votre soif, vous pouvez utiliser une variété de boissons:
- Jus;
- L'eau minérale;
- Les boissons aux fruits;
- Compotes;
- Limonade;
- Boissons lactées;
- Thé, maté, du café (pas plus de 1 - 2 tasses par jour);
- Les tisanes.
Diet Sergey Agapkina
Sergei est un Agapkin de présentateur de télévision populaires qui favorisent un mode de vie sain. Son programme est dédié à la préservation de la santé, la prévention de diverses maladies, le stress chronique de combat. L'un des sujets abordés dans l'éther et publications Sergey Agapkin - est minceur. Le problème de l'excès de poids est aiguë en face de près d'un tiers des Russes. Il est pas un secret que l'obésité provoque de nombreuses maladies - les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, les maladies des articulations, le diabète, l'infertilité, et autres. Bien sûr, aujourd'hui, le chiffre est encore trop plein, et un grand défaut cosmétique. Dans la conscience attractivité de masse est associée à l'harmonie, l'activité, athlétique. Donc, beaucoup essaient de perdre du poids, alors que pas toujours adhérer à des conseils médicaux. Développé alimentation Sergei Agapkin est devenu l'un des systèmes les plus sûrs alimentaires d'amaigrissement.
Diet Sergey Agapkina
Sergei Agapkina Diet est une méthode éprouvée de perte de poids qui est disponible pour la majorité de nos concitoyens
. Les principes de ce système d'alimentation est activement la promotion de l'auteur, y compris par l'Internet
. Diet Sergey Agapkina fondée sur la compréhension scientifique de la nutrition et des modes de vie sains
. Présentateur de télévision a lui-même déclaré à plusieurs reprises que le régime dans la compréhension populaire fait plus de mal que de bien
. Cela signifie que d'une semaine de sévères restrictions épuiser vitamines et de minéraux, aggraver la capacité de travail et de l'humeur, et la perte de plusieurs kilogrammes sera éphémère et futile
. Perdre du poids devrait apporter santé d'une personne et de la beauté, mais pas la maladie et la perte de vitalité
. Beaucoup de régimes sont stressantes pour le corps, affecte principalement la peau, des cheveux et des ongles, réduit la quantité de tissu musculaire
. Bien sûr, il est un prix trop élevé pour un couple de kilos
. Après tout, ces changements ne donnent pas l'appel, mais plutôt, au contraire
. Donc alimentation Sergei Agapkina - ce sont les principes de la bonne nutrition, recueillies dans une seule technique
. On suppose qu'une personne qui veut perdre du poids est de coller au système de façon permanente, pas des jours ou semaines
. En plus de la méthode comprennent l'alimentation et des conseils d'activité physique
.
Principes de l'alimentation Sergei Agapkina
Le régime secrète Sergei Agapkina - un retour à un régime alimentaire normal pour toute personne qui répond pleinement aux besoins de l'organisme
. Donc, il est souhaitable de disposer des repas à peu près au même moment
. Soyez sûr d'avoir 4-5 fois par jour, ne pas trop manger
. Sa dose habituelle nourriture habituelle diminue progressivement à la moitié de
. Quand une personne à la fois consomme de grandes quantités de nourriture, il la met sur le ventre de tels volumes et ne peut pas obtenir assez de la partie d'habitude
. Par conséquent, il est important que l'aliment est une fraction
. Il est préférable d'avoir un peu, mais la plupart
. Bien sûr, pas tous les produits devraient manger moins
. En premier lieu restrictions féculents, doux, gras
. Le menu devrait être protéines, graisses, hydrates de carbone dans une quantité équilibrée
. Cela signifie que 50-60% des calories devrait tomber sur les aliments glucidiques (pain, pâtes, céréales, pommes de terre, pâtisseries)
. Naturellement, les produits de sucre et il doit être présent dans un volume minimum de
. Mieux vaut ne pas ajouter du sucre aux boissons, à renoncer à la douce
. Parfois, l'alimentation Sergei Agapkina peut vous offrir des fruits secs, du miel
. Guimauves, bonbons, confiture contiennent moins de calories que les autres sucreries
.
Protéines dans l'alimentation doit être variée: les animaux et les végétaux. Nous devons utiliser moins de viandes grasses, poissons, gibiers. Les produits laitiers sont bons, mais leur teneur en matières grasses est limité à un minimum, si vous voulez perdre du poids.
Diet Sergey Agapkina exclut l'utilisation de produits de la restauration rapide (fast-food). Aussi, ne pas manger la nourriture, fumé, en conserve les aliments frits. Le sel doit être utilisé seulement dans des quantités purement symboliques. Une attention particulière est accordée liquide de présentateur. À son avis, il est nécessaire de limiter la consommation de thé vert, le jus en conserve et de refuser les boissons gazeuses. Mais l'eau potable doit toujours être sur la table. Volume total d'eau vous devez boire au moins 1, 5 litres par jour. Dans son alimentation Sergei Agapkin souligne l'importance des vitamines, minéraux, fibres. Vous devez utiliser les pommes, les carottes, cassis. Si vous souffrez d'une grave famine, en particulier dans l'alimentation est nécessaire d'ajouter du son de blé. Beaucoup de fibres, vitamines, oligo-éléments contiennent des légumes. régime Menu Sergei Agapkina fournit une utilisation quotidienne d'une variété de plats de légumes.
Sergei Agapkin a un diplôme de médecine, si soupçonneux de l'utilisation de suppléments alimentaires pour perdre du poids. Souvent, ils ne pas générer le résultat correct et avoir des effets secondaires. Beaucoup de ces produits contiennent dans leur composition des laxatifs et des diurétiques. Leur utilisation incontrôlée peut nuire à la santé et l'effet sur le poids du corps est très court.
Sergei Agapkin estime nécessaire pour les patients souffrant d'obésité et les maladies apparentées consulter un nutritionniste et thérapeute, ainsi que d'un endocrinologue. Seulement avec le spécialiste peut choisir un régime individuel pour la perte de poids. Vous ne devriez pas croire que la publicité sur Internet, promettant de vous envoyer régime alimentaire personnalisé Sergei Agapkina après le remplissage des formulaires et payer par SMS. Suspicion particulière de provoquer promesses perte de poids de 20 kg ou plus pendant 1 mois sans restrictions significatives sur la nourriture. Sergei Agapkin vous recommande de chercher l'aide professionnelle et d'obtenir des informations sur l'alimentation en personne.
Exemple de régime de menu Sergei Agapkina
Déjeuner. Les légumes frais, son de blé, deux œufs, du thé,
Déjeuner. Apple, 0-5% de matières grasses fromage cottage 100 grammes.
Déjeuner. Légumes bouillis (hors pommes de terre), poisson, cuits sans ajout de matières grasses, le son, le thé.
Goûter. Le kéfir 0-1% de matières grasses, de cassis et autres petits fruits (fruits).
Dîner. Les légumes frais, de la viande, bouilli ou rôti maigre 100-150 grammes, son de blé.
Pendant la journée, vous pouvez utiliser 2-3 cuillères à soupe d'huile végétale, 3 grammes de sel. L'alcool est contre-indiquée.
Avis sur le régime alimentaire Sergei Agapkina
Avis de ces recommandations Sergei Agapkina plutôt positifs. Et les nutritionnistes et les patients soulignent le caractère d'un régime de santé. Aussi attrayante sont considérés à faible coût et la facilité de la cuisson. L'effet de l'alimentation Sergei Agapkina vous pouvez vous sentir après quelques jours sous la forme d'une meilleure santé. L'excès de poids va disparaître progressivement. 1 mois régime est tout à fait possible de perdre 4-5 kg. En suivant toutes les recommandations que vous pouvez progressivement atteindre le poids idéal et le garder pour une longue période sans nuire à la santé. Dans une étude de l'alimentation Sergei Agapkina marqué et quelques-uns des aspects négatifs de ce système d'alimentation. Par exemple, l'interdiction de certains types de produits, soit une baisse de portions, assurez-vous régulièrement des repas, faire un régime inconfortable pour un certain nombre de patients.
Diète pour la goutte
Diète pour la goutte est une méthode importante de traitement peut éliminer les principaux symptômes de la maladie et de faire d'assez longues périodes de rémission.
Caractéristiques régime pour la goutte
Les régimes pour la goutte doivent être suivies pour empêcher la progression de la maladie et de la rechute, qui nuisent gravement à l'état du patient. Diet №6 vise à normaliser le métabolisme des purines et empêchant la formation de dépôts de sel.
Quand un acide urique de l'alimentation est formé dans de plus petites quantités et les urines pas alcalinise. Il est nécessaire de faire une bonne alimentation et de manger régulièrement, mais sans suralimentation ou de la perte de poids drastique.
Lorsque le régime alimentaire ne provoque pas la formation de calculs d'acide urique et éliminé du corps assez rapidement.
Pendant le régime pour la goutte vous devez boire quotidiennement une grande quantité de hanches d'eau et le bouillon, compote de fruits, thé vert et de boissons aux fruits.
L'utilisation de produits à base de viande, la farine, le poisson, les bouillons fongiques, les abats, les sauces et les aliments gras doit être limitée ainsi que dans une petite quantité devrait être utilisé fromages et produits fromagers, les figues, le cacao, le raisin, le café et le chocolat.
régime de goutte et le traitement sont étroitement liés, car sans une bonne alimentation est pas des résultats essentiels de la thérapie médicale. De l'alimentation devrait exclure les conserves de poisson, les œufs, les légumineuses, les épices et les boissons alcoolisées.
L'alimentation quotidienne devrait être composé de repas fractionnaires avec de petites portions (3-4 fois par jour). Des repas réguliers, comprenant des aliments sur la santé pulmonaire, permettront d'éliminer l'apparition de crises de goutte associés à une forte augmentation de la concentration de l'acide de la purine dans le sang.
Un régime alimentaire équilibré pour la goutte de réduire progressivement le poids de 3-5 kg, mais obtenir une quantité suffisante de liquide pour le corps et sortir de sa mauvaise urate.
Menus diététiques et des recettes pour la goutte
régime de goutte et le traitement devraient être fondées sur un régime végétarien composé de légumes, de fruits et faibles en gras produits laitiers fermentés. La composition de l'alimentation recommande notamment bouillie viande de lapin, de poulet et de dinde, fruits de mer, fromage et pâtes.
Le menu du jour devrait être composé de divers légumes, y compris les choux, les carottes, les pommes de terre, les courges et les concombres. Asperges, verts, radis et poivrons doivent être consommés en petites quantités.
Diète pour la goutte suppose la restriction ou l'élimination de l'utilisation de sel et les plats épicés et condiments. Parce que les aliments sucrés peuvent parfois utiliser des bonbons, de la guimauve et de la marmelade.
La plupart ont préféré manger des fruits et des noix, y compris les poires, les abricots, les amandes, les oranges, les prunes et les pommes.
Dans le traitement de la goutte doit adhérer recettes utiles, qui comprennent les boissons aux fruits de canneberge, canneberges mousse, le jus de concombre, le son de blé et les noix. Les nutritionnistes sont autorisés à manger du pain de seigle, l'huile d'olive et le yaourt.
Pendant le régime pour la goutte devrait être réguliers jours de jeûne, il ya un salades de légumes, fromage cottage faible en gras, desserts de fruits, ainsi que de boire une variété de jus de fruits et boissons aux fruits.
Entre déchargement jours peuvent coller laitiers et de poisson jours. Le jour du poisson pour manger du poisson bouilli, soupe de poisson, des gâteaux et des boulettes de poisson, de lait et une journée doit être consommé le yaourt, le lait écrémé, le fromage cottage et le yogourt.
Lorsque la goutte plats préférés, cuit à la vapeur et au four, car ils ne provoquent pas exacerbations de purine.
Pour atteindre une haute nutritionnistes recommandent effet thérapeutique de l'exercice régulièrement, la marche, la natation et le massage.
Diète après l'accouchement
Donc, il se trouve que la plupart des femmes trouvent dans leur excès de poids après l'accouchement.
Il peut ne pas être aussi important - de six à huit kg et peut être très sensible - provenant de dix kilogrammes. Pour retrouver sa forme ancienne, vous aurez besoin de travailler dur. Ceux qui pensent que le poids reviendrait à la normale au fil du temps, il est très mauvais. Bien sûr, ces femmes qui ont essayé de surveiller leur poids pendant la grossesse, pour revenir à son ancienne forme sera plus facile, mais vous avez encore besoin d'essayer. Dans les premiers mois après la naissance devrait prendre plusieurs mesures.
Dans la période immédiatement après la naissance, le corps de la femme subit une contrainte - à la fois de l'accouchement lui-même, et de changements hormonaux qui surviennent dans le corps féminin. Pendant cette période, il est pas souhaitable de recourir à un régime alimentaire, mais vous avez encore besoin de suivre les mères de régime après l'accouchement. Que peut-on faire pour encore pas stout après l'accouchement et ne pas nuire à l'enfant?
Les règles de base de mères d'approvisionnement après la livraison dans les deux ou trois premiers mois:
- Immédiatement après la naissance, une femme dépense beaucoup plus d'énergie qu'avant la naissance, de sorte calories par jour et il faut consommer environ 500-600 plus mais pas plus de 3000 calories par jour;
- Les repas doivent être équilibrés pour les bébés assez de vitamines, minéraux et nutriments essentiels.
Chaque jour, les femmes qui allaitent devraient manger:
- Pas moins de 500 millilitres de lait, le kéfir ou de yogourt;
- De 50 à 100 grammes de fromage ou de produits;
- Environ 200 grammes de viande;
- De 600 à 800 grammes de légumes;
- 50 grammes de beurre et les œufs;
- Au moins 300-500 grammes de fruits;
- De 400 à 500 grammes de pain;
- De 20 à 30 grammes d'huile végétale;
La nourriture ma mère après l'accouchement devrait être limitée à l'utilisation de trop de nourriture riche en calories: crème sure, crème, la mayonnaise, la viande grasse, le canard et la viande d'oie, les noix, le sucre, bonbons, biscuits, riz et pommes de terre.
Avec prudence devrait être utilisée en tant que produits, ce qui peut provoquer des réactions allergiques chez le bébé: agrumes, miel, fraises, le chocolat, le poisson, le café, les cornichons, bouillon de viande forte, les aliments en conserve, les saucisses. Contrer catégoriquement toutes les boissons contenant de l'alcool, y compris la bière.
- La nourriture doit être d'au moins quatre à six fois par jour. Ce mode est utile à la fois du point de bonne nutrition et à la lactation. Évitez les collations en désordre, ne pas manger la nuit et mange la nuit.
- Buvez beaucoup d'eau - au moins deux litres par jour. Moins peut boire que de ceux qui ont augmenté la lactation.
- Essayez de vous donner l'exercice, mais ne surchargez pas. Les travaux ménagers utiles modérée, la marche et des exercices d'étirement et d'exercices à la salle de gym sont contre.
- Alternant régulièrement le sommeil et le repos. Pour dormir, à normaliser le poids doit être d'au moins 8-9 heures.
Même après trois mois après l'accouchement peut avoir recours à l'alimentation après l'accouchement, mais pas strict.
régime Menu après la naissance
Ce régime après l'accouchement ne peut pas juste coller aux femmes qui allaitent.
Petit-déjeuner: une centaine de grammes de pain avec une mince couche d'huile, pamplemousse, tranche de jambon maigre.
Déjeuner: deux cents grammes de filet de poulet cuit, coupées en forme de paille et mélangés avec 50 grammes d'amandes, frits dans le beurre. Tout le sel et le poivre, arrosez les de jus de citron et ajouter le persil, mélangez. Salade de propagation sur la laitue et versez la sauce de soja. Comme un plat d'accompagnement, vous pouvez utiliser tous les deux cents grammes de légumes.
Dîner: deux cents grammes de poisson bouilli ou en ragoût, les haricots verts bouillis (150 g), chauffé dans une cuillère à soupe d'huile végétale, mélangée avec deux gousses d'ail écrasées et la coriandre hachée, un verre de jus de tomate.
Entre le yaourt boisson repas, jus de fruits, de l'eau fraîche ou du thé vert.
Commentaires: Comment perdre du poids après l'accouchement
Beaucoup de femmes qui sont en surpoids après avoir donné naissance, convaincus que, grâce à l'adhésion stricte à la diète après la naissance, et l'exclusion de l'alimentation des aliments gras peuvent retourner à son ancienne forme dans une période relativement courte de temps.
Le régime alimentaire est le plus
Tout le monde une fois dans ma vie confronté au problème de l'excès de poids et le choix de la méthode de perte de poids. La façon la plus simple et la plus efficace pour se débarrasser des kilos superflus est un régime est un régime spécial qui permet une gamme très limitée d'aliments à faible teneur en calories. Tous les régimes ne sont pas efficaces. Les caractéristiques individuelles de l'organisme en raison de la grande variété de régimes alimentaires disponibles aujourd'hui. Comment choisir un régime alimentaire là même qui vous permet de rapidement avec le moins de stress pour le corps à se débarrasser de l'excès de poids?
Le régime alimentaire est le plus: un principe de la perte de poids est considéré comme le meilleur?
Premièrement, nous devons articuler le but de perdre du poids. Pour ce faire, identifier l'indice de masse corporelle et son écart par rapport à la norme. Aussi, pour une alimentation optimale doit être fondée sur les données brutes:
- Les maladies qui peuvent déterminer la gamme de produits (allergies, maladies gastro-intestinal, le diabète);
- Mode de vie (étude, l'horaire de travail);
- Age;
- Sexe;
- Nombre de kilos supplémentaires.
Aussi, avant de commencer un régime, vous devriez consulter votre médecin ou une diététiste sur deux questions:
- Hors contre-indications à suivre un régime;
- Les causes de l'excès de poids (notamment en cas de prise de poids soudaine, qui peuvent être le résultat d'un déséquilibre hormonal dans le corps et causer l'inefficacité, voire la plupart de l'alimentation).
Les régimes varient dans les paramètres suivants:
- Durée;
- Le principe de la perte de poids dans le régime alimentaire à base d';
- Le choix des produits autorisés à utiliser.
Basé sur les informations et les possibilités personnelles de choisir un régime alimentaire très très très facile. Les grands principes de l'alimentation sont le plus:
- Disponibilité des produits autorisés à l'emploi;
- Alimentation facile, arrêté le calendrier de travail / étude de l'homme;
- Perte de poids efficace pour chaque cas individuel. Régimes Donc rapides sont les plus efficaces lorsque cela est nécessaire pour se débarrasser de quelques kilos supplémentaires, marqué pour une période relativement courte, tandis que à long régime sera plus efficace dans le traitement du problème de l'excès de poids, il ya un temps assez long dans la vie du patient;
- Sécuriser les résultats obtenus;
- L'absence de stress psychologique et physiologique de l'organisme.
Diète sans perte de rendement: mythe ou réalité?
Retour perte - le principal problème rencontré par de nombreux patients immédiatement après la sortie de l'alimentation. Pourquoi cela arrive-t-il? Tout en raison de la mauvaise façon sur le régime alimentaire, il est un retour à une alimentation normale et de la nutrition. Qu'est-ce qui se passe lors d'un régime des plus efficaces?
Tout au long de la ration du corps est transféré dans le mode d'alimentation limitée: moins alimentaires basses calories, les aliments qui active la combustion des graisses. Il est le nettoyage du corps des toxines. Une fois que le régime alimentaire est la plus complète, la personne retourne à un régime alimentaire normal, de retraduire le corps à la sur-nutrition, qui contribue au gain de poids.
Y at-il un régime sans perte de retour? En fait, chaque régime peut permettre de réduire le poids efficacement et durablement. Faire ça:
- Choisissez la bonne alimentation, mode de vie convenable;
- Suivre strictement les recommandations de l'alimentation;
- Revoir le régime alimentaire normal, l'élimination de produits nocifs, repas supplémentaires.
Diète sans retourner le poids du corps doit être donnée suffisamment de temps pour faire la transition entre une limitée et un régime ordinaire. Ainsi, de nombreux régimes de non-retour recommandés poids pendant une semaine pour introduire progressivement des produits régime alimentaire habituel en petites quantités. Toutefois, s'il vous plaît noter que retourné tout le chemin à l'ancien régime et le régime alimentaire, un risque élevé de perte de rendement.
Le régime le plus facile
Facile alimentation facilement déterminé sa conformité, la disponibilité des produits approuvés pour une utilisation, une grande sélection de produits. Une option est monodiet le régime le plus simple.
Mono-régime - un régime spécial, permettant l'utilisation d'un produit pendant une certaine période, ce qui contribue à la perte de poids. Un exemple d'un régime très simple peut devenir mono-régime basé sur l'utilisation de la bouillie de sarrasin bouillie sans sel et de l'huile. L'utilisation de sarrasin ne se limite pas. Parce que du fluide dans le régime alimentaire peut être que de l'eau (bouilli, pelé, minérale non gazeuse).
Monodiet autorisé à manger du riz, de sarrasin, des pommes de terre bouillies, de la volaille sans la peau, la viande rouge maigre, fruits, légumes. La durée du régime est le plus facile de jours à 5 jours. Typiquement, un tel régime est très facile à transporter et ne pas provoquer des effets indésirables sur le tractus gastro-intestinal. Cependant, la plainte la plus fréquente des patients se conformer à la diète la plus simple est l'irritabilité. L'efficacité de l'alimentation - jusqu'à 5 kg pendant 5 jours, mais le résultat final est toujours dépendant des paramètres initiaux.
Le régime le plus rigide
Les régimes les plus strictes sont généralement plus efficaces. Beaucoup de gens dans leur désir de se débarrasser des kilos supplémentaires prêts à tester même les plus régime de famine très stricte et réelle. Les régimes les plus strictes sont basés sur la satisfaction des besoins minimaux de l'organisme dans les aliments et l'eau, amenant à brûler activement leur propre graisse du corps. Le régime le plus dur doit être suivie avec grand soin, comme à haut risque de complications dans les principaux systèmes de l'organisme. Le jeûne que le régime alimentaire est la plus rigide, ne va jamais en vain pour le corps:
- Les troubles mentaux (dépression, l'apathie, la névrose);
- La violation du tractus gastro-intestinal (nausée, la boulimie, la constipation);
- Déséquilibre hormonal;
- Troubles menstruels chez les femmes.
L'alimentation est la plus sévère et rigide efficacement réduire le poids, mais elle exige aussi la sortie correcte pour les résultats. Ce régime est recommandé de ne pas se conformer à plus de 3 jours pour les débutants ainsi que plus de 7 jours pour ceux qui ont déjà essayé le meilleur régime alimentaire les plus strictes.
La plus sûre alimentation
L'homme est constamment à la recherche de la solution parfaite. Cependant, scientifiquement prouvée fait que la plupart de l'alimentation ne existe pas. Lors du choix d'un régime efficace pour la perte de poids, devrait donner la préférence à la plus sûre de toute l'alimentation disponible. Quel est le régime le plus sûr?
Régime fort - un régime spécial qui peut effectivement réduire le poids de l'absence totale de stress physiologique et psychologique pour le corps. L'option la plus simple est d'assurer un régime alimentaire équilibré, fournissant le corps une quantité suffisante de protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux. Une alimentation équilibrée permettra de normaliser le poids et maintenir un état de corps en bonne santé et le fonctionnement de ses systèmes.
Le régime alimentaire est le plus - il est une décision individuelle pour chaque personne. Régime efficace dans un cas, il peut être totalement inefficace dans un autre. Sélection du régime le plus efficace devrait être mis en œuvre non seulement par la rétroaction des utilisateurs, mais aussi sur les différents paramètres.
Diète pour diabète
Le diabète sucré - un trouble métabolique chronique, qui est toujours accompagnée par une augmentation des niveaux de sucre dans le sang. Lorsque la concentration de la substance est supérieure à la valeur physiologique, il commence à avoir un effet toxique. Peut développer un coma diabétique et des complications tardives (dommages pour les yeux, les reins, le cœur, le système nerveux, arrêt). Diabète plusieurs raisons, en conséquence, d'allouer différentes formes de diabète: le type 1, type 2 de la maladie, le diabète gestationnel et d'autres types. La base de tout traitement du diabète est la nourriture diététique. Régime alimentaire pour le diabète doit être suivi par le patient. Lorsque le régime alimentaire de la glycémie traitement approprié numéro de table 9.
Diète pour le sucre sanguin
Diète pour le diabète - une bonne alimentation, qui doit être suivie en permanence après le diagnostic. Dans tout type de diabète est toujours contrôlée l'apport calorique, sa composition, la quantité d'hydrates de carbone et graisses. Lorsque le type 2 régime de diabète est parfois le seul type de traitement et suffisante.
Calorie suivre un régime dans le diabète
Alimentation apporte de l'énergie au corps pour toutes les cellules sous forme de calories. Pour maintenir un poids corporel sain, le patient souffrant de diabète, il est important d'obtenir autant de calories, combien il dépense. Vous pouvez utiliser différents types de produits et les étiquettes des aliments Tableau des calories pour identifier la valeur énergétique du produit. Besoins caloriques de tous les gens sont différents. Il dépend de l'âge, le sexe, le poids corporel, l'activité physique. Les patients atteints de diabète sucré et de l'obésité exigent relativement peu de calories. Si aucune activité physique grave et prolongée au cours de la journée, les hommes de patients ont besoin d'environ 2000 calories par jour, et les femmes - 1 200 kcal par jour. Dans le traitement du diabète de type 2 est à base de l'alimentation, principalement sur la restriction calorique. Si le patient est pas en surpoids, vous devez prendre en compte calorique stricte nourriture.
Glucides dans l'alimentation dans le diabète
L'aliment contient dans ses hydrates de carbone de la composition, des graisses, des protéines, des vitamines et des minéraux
. Bien sûr, tous ces éléments sont nécessaires pour un bon métabolisme
. Le plus grand impact sur la glycémie ont un aliment glucidique
. Certains glucides sont courtes structure chimique
. Il monosaccharides - le glucose, le fructose, le saccharose,
. Ces glucides sont digérés très rapidement
. Après ingestion de monosaccharides dans les prochaines minutes augmentation de la glycémie
. Parce que de nombreux aliments contiennent tous les monosaccharides confiseries, sucre, miel, jus de fruits, bananes, raisins, fruits secs
. D'autres hydrates de carbone ont une structure plus complexe et d'une longue chaîne chimique
. Ces hydrates de carbone sont appelés polysaccharides
. Ils soulèvent la glycémie 1-2 heures après l'ingestion de
. Les polysaccharides sont trouvés en grande quantité dans les céréales, les pâtes, les pommes de terre, les produits laitiers et les produits de boulangerie
. Cette nourriture devrait être la principale source de calories dans l'ensemble, y compris les patients atteints de diabète
. Un régime alimentaire avec une augmentation de la glycémie implique l'ingestion de produits contenant des glucides quotidiennes et chaque repas principal (petit déjeuner, déjeuner, dîner)
. Il ne peut y avoir monosaccharides et polysaccharides
. Donc, lorsque le sucre dans le sang peut porridge, pain, pommes de terre, riz, pâtes, ne peut pas être quelque chose, mais doux
. Bien entendu, les polysaccharides peuvent pas avoir un très grand nombre
. Par ailleurs, chaque repas doit contenir environ la même quantité d'hydrates de carbone, si le traitement est effectué pilules
. Si un patient souffrant de diabète recevant un traitement par l'insuline, la quantité d'hydrates de carbone peut être plus ou moins (en option)
. Pour calculer la quantité de glucides dans le régime alimentaire, un système spécial d'unités de pain
. Une unité est considérée comme étant de 10 à 12 grammes de glucides
. Tant polysaccharide contient, par exemple, une tranche de pain (25 grammes), deux cuillerées de céréales (50 grammes), un verre de lait (250g)
. Pour un repas, il est nécessaire de manger au moins 2 unités de céréales
. Les plus unités seront mangés, plus la hausse de la glycémie après les repas
.
Graisses dans l'alimentation lorsque le sucre
Dans le diabète rompu non seulement le métabolisme des glucides, mais aussi de la graisse
. Cela peut conduire à une augmentation du cholestérol dans le sang, ce qui déclenche une lésion artérielle
. À la suite de patients diabétiques développeront des complications tardives - troubles circulatoires des membres inférieurs, le cœur, le cerveau
. Afin d'éviter de telles conséquences, le régime alimentaire avec une augmentation de sucre quantité limitée d'aliments gras
. Premièrement, nous devons réduire la quantité de graisse animale
. Nous devons refuser de viandes grasses, bacon, saucisses, de la crème semi-sure, la mayonnaise, beurre
. Pendant la semaine, vous ne pouvez manger 2 œufs
. De produits laitiers, il est souhaitable de donner la préférence à des types de lait, fromage, yogourt faible en gras
. Les graisses végétales devraient également être prises en compte, et être limitées dans l'alimentation dans le diabète
. Le fait que l'huile végétale - est la nourriture vue de calories (100 g contient environ 900 kcal)
. Par conséquent, quand un problème de poids doit être utilisé pas plus de 1-2 cuillères à soupe d'huile par jour
. Beaucoup contiennent des graines, des noix de graisse
. Ils valent qu'occasionnellement
. Lorsque le sang régime sucre de graisses sont particulièrement stricte chez les patients en surpoids
.
Les aliments protéiques dans l'alimentation dans le diabète
Les protéines sont nécessaires à l'organisme pour construire et maintenir un état de fonctionnement dans les cellules de tous les tissus. Les aliments protéiques - une viande, poulet, poisson, fromage. Beaucoup de protéines et contient des aliments végétaux, principalement des légumineuses. Pour une protéine végétale de l'homme ne sont pas complètes. Par conséquent, le diabète est jamais recommandé système d'alimentation végétalien. Ainsi, les aliments en protéines doit être tous les jours dans des quantités modérées dans les diabétiques de table. Les patients atteints de diabète sucré, en tout cas impossible de se conformer aux régimes à faible teneur en glucides qui contiennent trop de protéines (comme "Kremlin"). Dans certaines situations, il est nécessaire de limiter considérablement la quantité de protéines dans l'alimentation. Donc, il peut arriver des complications graves de rein - insuffisance rénale chronique. Bien sûr, la recommandation visant à réduire la teneur en protéines dans le régime alimentaire peut seul spécialiste.
Édulcorants et de l'alimentation dans le diabète
Augmentation de la glycémie exige l'exclusion des monosaccharides - glucose, le saccharose, le fructose. Les personnes atteintes de diabète doivent renoncer à tous les bonbons. Mais le goût sucré - génétiquement plus aimé humaine. En outre, il ya beaucoup de dépendance psychologique aux bonbons. Par conséquent, le régime alimentaire avec le sucre dans le sang peut contenir des succédanés du sucre. Ces substances ont un goût sucré, mais n'a pas d'incidence sucre dans le sang. Partie possède édulcorants, et une partie - pas. Les édulcorants non nutritifs n'a aucune incidence sur le taux de sucre sanguin ou le poids corporel. De tels agents sont l'aspartame, la saccharine, le cyclamate. Édulcorants caloriques (sorbitol, xylitol) et les produits à leur utilisation doivent prendre en compte le système d'unités de céréales et de limiter sévèrement les patients avec l'obésité.
|
|
|
|
|