Меню


Charge pour perte de poids

 Charge pour perte de poids brûle l'excès de graisse
 Pour perdre du poids, vous devriez non seulement attentifs à l'alimentation, mais aussi à brûler des calories supplémentaires sans leur donner déposés sous forme de tissu adipeux. L'activité physique régulière réduit le poids, renforce les muscles et rend les contours du corps plus mince.

Les règles de base de la charge pour perte de poids

Exercice face muscles lors de l'exécution de charge pour la perte de poids, généralement de petite taille. Leur intensité ne peut certainement pas être comparé avec des charges ou des développements sportives, dans le but de chargement pour perdre du poids - passer l'excès d'énergie, l'augmentation de la dépense d'énergie par le mouvement du corps.

Pour réduire efficacement l'excès de poids, il est important de donner à la charge sur le corps tout le temps, par exemple, entrer dans le mode des exercices jour du matin pour la perte de poids. Bien que le calendrier ne sont pas nécessairement exercer un certain moment de la journée. Charge pour perte de poids serait tout aussi efficace indépendamment du fait qu'il est le matin ou le soir. Mais un repas, il est préférable de remettre à plus tard à l'intervalle de temps d'au moins 1, 5 heures.

Afin de réaliser des progrès significatifs et perdre du poids, exercices pour la perte de poids est nécessaire de le faire sur une base quotidienne.

Les exercices du matin pour la perte de poids inclus les exercices physiques habituels, mais l'exécution d'un peu plus, et il n'y a pas de pauses entre les exercices. Seul un tel rythme intense donnera des résultats visibles. Chaque exercice doit être répété au moins 10 fois.

Sur le complexe d'exercices pour le chargement devrait prendre soin à l'avance, ce qui rend le programme. Efforcez-vous de faire tous les exercices du programme chaque jour est pas nécessaire, il est possible de les séparer, par exemple, la charge minceur ventre en une journée, pour les muscles du dos et les bras - la seconde, recharge la jambe minceur - le troisième, etc.

La structure de la charge pour la perte de poids

Dans un exercice complexe pour la perte de poids peut être divisé en trois étapes:

  • Warm-up (il se réchauffe les muscles);
  •   La partie principale de l'exercice;
  •   Les exercices de relaxation.

Tous les exercices de programmes de perte de poids, il est souhaitable de le faire pour une semaine au moins une fois. Après une demi-heure après l'exercice, vous pouvez manger un peu, mais le repas principal est retard optimal de 2 heures après la charge pour la perte de poids.

Exemple d'exercices pour responsable de la perte de poids

Pour se réchauffer, habituellement sélectionné mouvement impliquant que de nombreux groupes musculaires différents. Il est nécessaire de commencer avec les étapes et courir sur place, sauter, balançoires et ronds-points bras, incline dans des directions différentes. Tous les mouvements sont effectués au rythme et dynamique.

Charge jambes minceur implique principalement la charge sur les muscles des cuisses. Pour que cette approche alternant fend jambes avec un dos droit, un coup de pied leurs pieds et les jambes de dérive dans la direction opposée. Il est également bon de donner la charge sur les muscles des fesses. Pour ce faire, dans la position couchée sur le dos avec les genoux jambes pliées devez prendre votre bassin sur le sol et l'abaisser à nouveau.

Renforcement des cuisses musclées et veaux carcasse rend les jambes plus ronde et belle. Pour réduire les dépôts de graisse sur les cuisses sont de bons exercices en utilisant l'étape-plate-forme. Comme une plate-forme à la maison, vous pouvez utiliser une boîte ordinaire ou carton.

Charge minceur ventre devrait inclure muscles abdominaux complexes. Le plus souvent, il soulève la moitié supérieure du torse de la position couchée sur le dos. Comme une option peut augmenter la jambe droite et à la fin pelvienne de la position couchée à 45 degrés.

abdominaux de charge de l'exercice Charging estomac minceur doivent être répétées au moins 10 minutes pour permettre les muscles de charge suffisante. Il est recommandé d'inclure également des séances avec un cerceau.

Eh bien aider à perdre du poids push-ups. Pour les débutants, il est plus facile de commencer par les pompes contre le mur, et alors seulement passer aux classiques push-ups. Comme le taux de charge peut être recommandé pour la perte de poids Bodyflex.

 Charge pour perte de poids comprend une série d'exercices visant à brûler des calories
 Utile ensemble de charge pour la perte de poids de base incluant les exercices suivants:

  •   En position couchée dégourdir les jambes, chaussettes tout en tirant sur, puis répétez le même exercice avec les orteils séparés dans la main;
  •   Couché sur le dos, les jambes tendues pressés sur le sol, puis relâchez-les légèrement fléchis les genoux;
  •   Dans la position couchée à faire des exercices pieds coulissantes à lui et de lui, essayant d'attraper vos orteils litière;
  •   Assis sur le sol avec les jambes droites et prenant la main de pied ou de la cheville, essayer de lever le pied et abaissez-le, puis répétez la même chose pour l'autre jambe;
  •   Debout avec les jambes croisées, les mains tirant vers l'avant et incliner le corps vers l'avant un peu de séjour à la pente et revenez lentement à la position initiale;
  •   Sur ses genoux, leva les mains et les traverser, puis asseyez alternativement sur une hanche à l'autre, déplaçant le centre de gravité d'un côté à l'autre.

Les recettes de la médecine traditionnelle est souvent appelé le gingembre pour la perte de poids, et les guérisseurs depuis longtemps utilisés comme un moyen de l'amende diluant du sang. Toute préparation de qui se compose de gingembre, le métabolisme de dispersion fin, permettant aux cellules de l'organisme sont dérivées à partir de déchets et l'excès d'eau. Ginger - brûleur de graisse d'origine naturelle. Merci corps gingembre minceur ne constitue pas une nouvelle scorie. La racine de gingembre aide à digérer les aliments, la meilleure façon affectant la digestion. La valeur spéciale de racine de gingembre pour la perte de poids est une des propriétés laxatives douces de cette plante. La supplémentation régulière avec elle affiche le taux de cholestérol et contribue à améliorer le corps humain comme un tout.  Ginger minceur - action, des recettes, des critiques

Comment utiliser le gingembre pour la perte de poids

Ginger - brûleur de graisse, jusqu'à une limite de dispersion des cellules de graisse métabolisme et de transformation en énergie chimique. Ceux qui veulent se débarrasser des kilos en trop, il sera utile de savoir comment manger gingembre pour perdre du poids. La racine de gingembre est nécessaire de râper. Pour cuillère à café de gingembre râpé racine pour la perte de poids est nécessaire d'ajouter une ou deux gouttes de jus de citron et une pincée de sel. Le mélange obtenu a été mélangé à fond et manger sans eau potable. Si cela signifie de prendre la nourriture, la nourriture est parfaitement digéré. Avec ce corps de gingembre de perte de poids en peu de temps à se débarrasser des toxines toxiques.

Il est important de savoir comment utiliser le gingembre pour la perte de poids de l'effet à long terme. Buvez de racine de gingembre quand perdre du poids, il est souhaitable d'utiliser au moins trois fois par jour (ou au moins le matin et le soir). Avec une utilisation régulière de ces boissons corps humain progressivement syntoniser purification. Et même après la fin de la perte de poids doit être au moins de temps en temps pour ajouter ce régime précieuse plante. L'utilisation peu fréquente d'une racine jouera le rôle d'un rappel et donc faire le travail du corps plus rapidement.

Un petit morceau de racine de gingembre pour la perte de poids peut être ajouté au thé régulière quand brassée. Le thé peut aussi mettre une tranche de citron. Cependant, trop de gingembre pour ajouter est pas nécessaire, puisque le goût du thé est très forte. Boisson de gingembre ne devrait pas boire avant d'aller au lit, car ils ont un effet tonique. À l'utilisation de gingembre pour la perte de poids chaque jour devrait boire au moins deux litres de thé.

Pour la préparation de la boisson est suffisamment petit morceau de racine (environ quatre centimètres). Nous devons couper la racine des plaques minces mettre dans un récipient de deux litres et versez l'eau bouillante. Après le brassage de la boisson, il est nécessaire de vidanger. Buvez ce thé est recommandé en petites portions tout au long de la journée, le mélange avec divers additifs au goût. En buvant du thé au gingembre avant de manger la faim émoussé, et donc diminue la quantité de nourriture consommée.

Brûleur Ginger-graisse améliore les effets de guérison des herbes. Par conséquent, ceux qui boivent des tisanes, vous pouvez les ajouter à brasser un petit morceau de racine.

À l'utilisation de gingembre pour la perte de poids est le thé de gingembre plus efficace avec de l'ail. Si vous buvez ce thé, puis manger une petite tranche de citron, il ne sera pas odeur de l'ail.

Recettes nourriture et des boissons à la minceur Ginger

Pour préparer le thé au gingembre avec l'ail est nécessaire de prendre deux gousses d'ail, le gingembre (un morceau d'environ quatre centimètres), deux litres d'eau. Ail et le gingembre, vous devez d'abord nettoyer, couper en petites plaques posées dans un thermos et versez l'eau bouillante. La boisson devrait insister pour environ une heure, puis il doit égoutter et verser dans un thermos. Boire du thé ail souhaitable par petites portions tout au long de la journée.

Pour préparer le thé de gingembre pour la perte de poids est nécessaire à l'orange au deux cuillères à soupe de menthe hachée ajouter une pincée de cardamome, de jus de citron 80 ml, 50 ml de jus d'orange et de gingembre haché. Versez un mélange d'un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant une demi-heure. Égoutter et laisser refroidir, puis ajouter 80 ml de jus de citron et 50 ml de jus d'orange. Vous pouvez également ajouter le miel au goût. Cette boisson par temps chaud est utile de boire réfrigérée car il est parfaitement rafraîchissant.

Lorsque la perte de poids peut être préparé du thé au gingembre et aux canneberges. Pour préparer le thé au gingembre et aux canneberges dans un pot besoin de brasser une cuillère à café d'herbes séchées et les canneberges poudre ou de racine de gingembre. Bouilloire couvrez d'un linge et d'insister pour environ une heure, puis égoutter et laisser refroidir. Vous pouvez ajouter un peu de miel au goût. Lorsque la grappe dans le corps d'une grande quantité de liquide qui est particulièrement utile thé. Ce thé réduit l'inflammation dans les voies urinaires et contribue à normaliser l'activité des reins.

À l'utilisation de gingembre pour la perte de poids peut faire une salade très utile. Pour sa préparation besoin carottes (30%), la betterave cuite (20%), le zeste d'orange (10%), le citron (20%), poudre de céleri (10%), le gingembre (10%) et deux cuillères à soupe d'huile végétale.

Tous les composants ont pour hacher la salade, mélanger et assaisonner avec l'huile végétale. Laitue a un effet bénéfique sur l'activité du pancréas, de l'estomac, petits et grands intestins, le foie et la vésicule biliaire, les reins, le cœur, les poumons. Il permet d'ajuster le travail du corps dans le bon rythme.

Depuis brûleur gingembre-graisse a un fort impact sur le corps humain, il est possible de l'utiliser pas pour tout le monde. Par conséquent, avant que vous mangez gingembre pour perdre du poids, il est conseillé de passer organisme de contrôle. Vous ne devriez pas utiliser la racine pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi que les maladies chroniques du tube digestif.  Le thé fait à partir de la racine de gingembre pour la perte de poids

Ginger-brûleur de graisse: la meilleure combinaison

Résoudre l'action de brûleur de gingembre en gras sur la graisse sous-cutanée est connu depuis l'Antiquité. mélange de gingembre est parfait pour un emballage à long frotter la peau,. Pour les procédures, vous pouvez prendre le gingembre en poudre fini ou le gingembre frotter la racine fraîche. Propriétés brûleur en raison du fait que, dans sa structure, il contient des huiles essentielles améliore considérablement la circulation du sang en matières grasses gingembre. Augmenter l'intensité de la circulation du sang, les graisses sous-cutanées sont inclus dans le métabolisme naturel et se dissipent graduellement.

Pour préparer un mélange de gingembre, brûleur de graisse pour le broyage est nécessaire de prendre deux cuillères à soupe de gingembre, un demi-verre d'huile d'amande, une cuillère à café de cannelle et deux cuillères à soupe de café.

Massez un mélange de gingembre devrait être fait pour une dizaine de minutes dans un mouvement circulaire. Pendant le massage sera une brûlure assez importante. Si la sensation de brûlure va intensifier et de devenir insupportable, vous pouvez être limité à cinq minutes de massage. Ensuite, le mélange brûlant doit être lavé avec de l'eau.

Comment perdre du poids en 10 ans

Comment perdre du poids en 10 ans? Cette question est source de préoccupation pour de nombreux parents dont l'enfant est quelque peu différent de ses pairs de poids. Est l'enfant de 10 ans de régimes conventionnels utilisés par des adultes pour la normalisation du poids? Ce qui menace surpoids dans 10 ans? Comment expliquer à l'enfant sur les problèmes de l'excès de poids sans nuire à sa psyché?  Caractéristiques de la vie sur un régime alimentaire pour les enfants 10 années

Comment perdre du poids en 10 ans: le problème de l'obésité infantile, risques, entraîne une perte de poids chez les enfants

Le problème de l'obésité infantile dans la société moderne est de plus en plus grande échelle. Récemment il ya eu un nombre croissant de cas, le diagnostic de la surcharge pondérale chez les jeunes enfants quand ils sont en pleine croissance et le développement. De plus en plus de parents se tournent vers les médecins de la question de comment perdre du poids en 10 ans bébé.

Avant de choisir une méthode de perte de poids, vous devez déterminer le stade de l'obésité (IMC et son écart par rapport à la norme à cet âge). Il ya 4 degrés de l'obésité infantile:

  • 1er degré - dans le écart de poids de l'enfant de la norme est de 15-25%;
  • 2ème degré - l'écart du poids est de 25-50% des normes communes;
  • 3ème degré - le type du poids corporel de 51 à 85% de la normale;
  • 4ème degré - l'écart dans la plage de poids de 85 à 100% de la normale.

Le premier degré de l'obésité (obésité modérée) peut être entrepris tentatives indépendantes au contrôle du poids en modifiant le régime alimentaire et le mode de vie de l'enfant. Tous les autres cas nécessitent un examen médical et l'identification des causes de l'obésité.

Les principales causes de l'obésité infantile sont:

  • Mauvaise alimentation;
  • Mode de vie sédentaire;
  • Prédisposition génétique;
  • Maladie métabolique;
  • Mode de vie de la société moderne;
  • Imitation de vie des adultes;
  • Caractéristiques physiologiques de l'organisme de l'enfant;
  • Maladies de l'appareil digestif;
  • Violation du développement global;
  • Fond hormonal dans le corps de l'enfant.

Les principaux risques associés à l'obésité infantile:

  • Le développement de maladies purement adultes (arthrite, arthrose, et d'autres maladies articulaires, l'hypercholestérolémie, l'hypertension, le diabète, l'insuffisance cardiaque);
  • Phlebeurysm;
  • Problèmes avec la colonne vertébrale;
  • Infertilité à l'avenir;
  • Insuffisance rénale.

Diète pour les enfants âgés de 10 ans: menu régime, un régime régulier, style de vie

Au moment de décider comment perdre du poids en 10 ans, l'enfant doit prendre en compte toutes les caractéristiques physiologiques de l'organisme en développement. À cet âge, il ya une augmentation significative de la formation du muscle de la psyché de l'enfant. Problèmes avec le surpoids peut mener à l'élaboration de systèmes internes, qui peuvent affecter son caractère et les attitudes. Par conséquent, il est important de ne pas laisser le problème de l'excès de poids sans attention.

Le problème de la façon de perdre du poids en 10 ans, il est nécessaire de faire appel à la diététicienne des enfants à identifier les causes de l'excès de poids, et en choisissant la bonne approche pour résoudre le problème. Cet âge précède la puberté, l'une des étapes les plus importantes du développement du corps de l'enfant, de sorte à ce moment il est impératif d'assurer le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps de l'enfant.

Une des façons comment perdre du poids en 10 ans, est la révision de l'alimentation de l'enfant.

Diète pour les enfants de 10 ans doivent fournir une alimentation et à la nutrition, à condition qu'une quantité suffisante de vitamines, de micro et macro-éléments nécessaires pour le fonctionnement, la croissance et le développement normal du corps de l'enfant, le poids normalisé.

Diète pour les enfants âgés de 10 ans est de très difficile à développer, mais l'exclusion de certains produits et la sélection d'une des spécialités alternatives "sains" contribuent de façon significative à normaliser le poids de l'enfant. Le régime alimentaire des aliments suivants pour les enfants âgés de 10 ans devrait être supprimé et remplacé par les solutions de rechange proposées:

  • Grillades - frites, hamburgers, steaks, toasts, œufs ne sont pas beaucoup d'utilisation pour un corps en pleine croissance. L'alimentation de l'enfant alimentaire devrait contenir bouilli, cuits, les aliments cuits à la vapeur;
  • Saucisses, saucissons et autres produits semi-finis doivent être remplacées par des variétés faibles en gras, des viandes fraîches: veau, poulet, ramper;
  • Hamburgers, hot-dogs, frites et autres repas de restauration rapide (comme un remplacement peut servir des sandwiches faits maison avec des légumes et filet de bouillie d'oiseaux);
  • Sauces, la mayonnaise, le ketchup (remplacement est ravitaillement de yaourt nature avec des herbes);
  • sucreries Confiserie (remplacés avec du miel, les noix, le chocolat noir, fruits secs);
  • Les boissons sucrées sont remplacées par des jus de fruits naturels, compotes sans sucre, les boissons aux fruits.

Aussi, une attention particulière devrait être accordée à l'alimentation. Dans l'élaboration d'un régime alimentaire pour les enfants de 10 ans, vous avez besoin d'analyser le nombre de repas et la quantité de nourriture consommée à chaque repas.  Comment perdre du poids en 10 ans? Remplacez vos aliments frits enfant sur Steam

Comment perdre du poids pour les enfants de 10 ans: quelles mesures sont strictement interdits?

Beaucoup de parents se demandent comment perdre du poids pour les enfants 10 années ont eu recours à des mesures extrêmes, qui représentent un danger pour le corps de croissance de l'enfant. Ces mesures comprennent:

  • Exercice exténuant - un changement de style de vie est nécessaire pour la normalisation du poids corporel de l'enfant. Toutefois, l'exercice excessif peut avoir un impact négatif sur l'état mental de progrès de l'enfant à cet âge;
  • Le jeûne - le corps d'un enfant en 10 ans a été de plus en plus activement et en développement, le manque de vitamines et de macro- et micronutriments peut altérer le développement;
  • Application de la minceur - tout minceur, si les méthodes traditionnelles ou des médicaments sont un risque indu pour la santé de l'enfant. L'utilisation de produits de nettoyage sans danger même les thés, les laxatifs médicaments perturbent considérablement le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, conduisent à dysbiose.

Comment faire pour perdre une fille dans 10 ans?

La question du surpoids chez les filles de 10 ans est beaucoup plus délicate. À cet âge, le corps des filles se prépare activement à la puberté. Comme le surpoids et l'insuffisance pondérale, troubles métaboliques, la carence en vitamine A peut conduire à la fonction ovarienne anormale, ce qui retarde l'apparition des menstruations. A la puberté, les niveaux élevés d'oestrogène provoque l'accumulation de tissu adipeux. correction de poids jeunes filles doivent être effectuées sous surveillance médicale stricte, afin d'éviter des violations de son corps.

Choisir un moyen de perdre la jeune fille de 10 ans, il est nécessaire de prendre en compte le facteur psychologique. Beaucoup de filles sont très sensibles à leur image, à cet âge. Tout d'abord, la jeune fille est nécessaire d'expliquer que le surpoids est pas un problème, que le corps d'un enfant grandit, et enfin formé seulement dans 18-20 ans.

Un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids fille de 10 ans, est la bonne combinaison de régime alimentaire sain et style de vie actif. Pour les classes optimales pour les filles dansent, gymnastique, aérobic, qui permettra non seulement d'acquérir un beau corps, mais aussi pour faciliter l'adaptation sociale de l'enfant.

Choisir un moyen comment perdre du poids à 10 ans de l'enfant, rappelez-vous que un peu en surpoids à cet âge peut être compensée par la forte croissance de l'organisme.

Comment perdre du poids en 13 ans

 Comment perdre du poids en 13 ans? Cela peut être fait sans épuiser les entraînements
 Non seulement les adultes sont en surpoids, mais aussi les enfants. À l'adolescence, ainsi que dans tout autre, l'obésité est un problème dangereux qui peuvent contribuer à des maladies graves telles que le diabète de deuxième type. Heureusement, il existe plusieurs façons de perdre un enfant de 13 ans, sans compter les calories constante et de nombreuses heures de formation dans le gymnase. Vous pouvez rapidement perdre du poids en changeant leurs mauvaises habitudes pendant quelques nouveaux, bénéficiant.

Ainsi, une compréhension de la façon de perdre du poids bébé 13 années commence par la définition des raisons pour lesquelles il ya un processus d'accumulation de l'excès de poids. Intrigué par la question de la façon de perdre du poids un adolescent de 13 ans, dans les cas où vous ne pouvez pas utiliser des pilules pour maigrir assis sur un régime alimentaire faible en calories et faible en glucides ou mourir de faim, parce que de telles méthodes de lutte contre l'excès de poids ne nuisent pas à la santé de l'organisme en pleine croissance.

Comment perdre du poids en 13 ans: conseils pratiques

Intrigué par la question de la façon de perdre une fille ou un garçon de 13 ans, aidera les conseils suivants:

  • L'exercice physique pendant une heure par jour. Exercice au moins une heure par jour sera de promouvoir la perte rapide de l'excès de kilogramme. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'activité physique, comme la danse, le jogging, la natation, le vélo ou la marche, visite les clubs sportifs, de gymnastique ou le ballet. Dans leur temps libre, il est utile de se déplacer autant que possible et de passer du temps à l'extérieur;
  • On croit que pratiquent les sports d'équipe (football, basket-ball, volley-ball, etc.) sont les formes les plus efficaces de l'exercice qui conduisent rapidement dans la forme appropriée. Alors que les enfants de l'équipe, qui ne sachant pas, en concurrence avec l'autre, ce qui stimule et les motive à entraîner plus dur, à développer la vitesse et la coordination;
  • Pour réduire la taille des portions. Dans les restaurants et les cafétérias des écoles servent souvent de la nourriture en gros morceaux, ce qui le rend facile à trop manger sans même le réaliser. Dans de tels cas, ne pas manger tout ce qui est sur la plaque, en laissant un quart de la nourriture achetée intacte. Mieux vaut ramener à la maison des plats cuisinés et des aliments pour grignoter sur les menus pré-planifiées pour l'alimentation quotidienne;
  • Le petit déjeuner doit être quotidienne. Un petit déjeuner nutritif peut augmenter le métabolisme, qui à la fin permettra de brûler plus de calories pendant la journée. Idéal céréales riches en fibres, et de boulangerie grains entiers, les noix, les fruits et les céréales. Un petit déjeuner copieux peut satisfaire votre faim pendant une longue période pour sauver de trop manger et de manger des collations malsaines entre les repas;
  • Pas de distractions pendant les repas. Évitez de parler au téléphone, regarder la télévision, écrivez un message texte ne jouent pas aux jeux vidéo pendant que vous mangez. Cela permettra d'éviter les activités distrayantes pour attraper les signaux provenant du cerveau à saturation. Mangez lentement, en mastiquant 32 fois, chaque tranche et savourer la nourriture de sorte que vous vous sentez satisfait, même si la nourriture dans votre assiette sera moins que d'habitude;
  • Souvent pesé. En moyenne, sachant comment perdre du poids à 13 ans et à appliquer ces connaissances dans la pratique, un adolescent doit pas perdre plus de 1 kg par semaine, afin de ne pas nuire à votre santé. Pesez-vous une fois par semaine, mais pas plus, de savoir combien de poids va. En outre, sachant combien un kilo va pendant un mois, vous pouvez déterminer la période du régime alimentaire et pour atteindre cet objectif;
  • Déterminer le nombre de kilogrammes vous voulez perdre et faire un plan détaillé pour atteindre le poids désiré avec une description non seulement de l'alimentation quotidienne, mais aussi l'exercice désiré;
  • Pour la perte de poids en 13 ans pour être efficace, vous devez boire beaucoup d'eau. Essayez de boire au moins 6-7 verres d'eau pure chaque jour. Buvez de l'eau chaque fois qu'il ya une sensation de faim, parfois l'apparence est due à un manque d'eau dans le corps;
  • Essayer d'aller au lit chaque jour dans le même temps, même le week-end, et la durée du sommeil devrait être d'au moins 8 heures par jour.

Comment faire pour perdre un adolescent 13 années: le menu quotidien de l'alimentation

Intrigué par la question de la façon de perdre une fille ou un garçon de 13 années ont besoin de savoir comment faire un produit et à partir de laquelle le menu devrait être composé de l'alimentation quotidienne:

  • Le petit déjeuner doit être le repas le plus dense de la journée. Pour la perte de poids en 13 ans pour être efficace, vous devez penser à l'avance quel genre de nourriture est copieux, nutritifs et sains. Si l'on préfère, par exemple, des crêpes avec du sirop et le yogourt, alors dans ce petit ne seront yogourt utile, comme dans les crêpes et toute sirop sucré beaucoup de calories. Essayer une alternative plus saine crêpes avec du sirop choisis, par exemple, le sirop peut être remplacé par fouettée dans un mélangeur, sans les bananes et les oranges de sucre, crêpes et gâteaux au fromage - de yogourt sans gras. Utile pour le petit déjeuner aura pas de fruits, jus de fruits frais, les œufs, la viande, le thé vert à la menthe, 50 g de chocolat noir, les produits laitiers et les céréales;
  • Déjeuner est préférable de prendre avec vous à la maison, parce que la seule façon de savoir avec certitude, à partir de laquelle il est fait des produits. Utile pour le déjeuner sont les légumes, les soupes de poisson et de viande, ragoût de légumes, cuits ou cuits viande maigre et de poisson, des légumes frais, des salades et de fruits de mer salade (sans mayonnaise);  Comment faire pour perdre un enfant dans 13 ans? Faible teneur en gras des produits laitiers - le meilleur dîner
  • Dîner devrait être facile pour un parfait produits laitiers faibles en gras comme le fromage, le yogourt et le yogourt. Cène peut être pendant 3-4 heures avant le coucher;
  • Comme collation, conformément à la connaissance de la façon de perdre du poids en 13 ans, il est préférable d'utiliser des fruits et des noix.

produits de boulangerie, les boissons gazeuses et les sucreries peuvent être consommés une fois par semaine, dans des limites raisonnables, sinon vous pouvez annuler le résultat de toute la semaine.

Sachant comment perdre du poids en 13 ans est de penser à l'auto-promotion. Chaque fois, atteignant un nouveau résultat, par exemple, la perte de 1 kg par semaine, vous acheter quelque chose, ou marquer cet événement en allant au cinéma, au bowling ou à la patinoire avec des amis.
  Il est également important de soutenir les parents et amis de l'adolescent. Beaucoup de nutritionnistes disent que l'enfant est beaucoup plus facile à l'alimentation et à réduire l'appétit quand sa famille faire un régime avec elle, et d'utiliser un aliment similaire. À cet âge, il est assez difficile pour vous empêcher de tentations, et si les parents sont mangés interdite d'utiliser les produits en face de minceur enfant est peu probable que ce sera un bon incitatif à poursuivre un régime amaigrissant. Le soutien aux familles est plus que jamais, le sport sera utiles et coopératifs, des excursions le week-end, ainsi que tout autre loisir familial. En plus de la famille est important pour le soutien et les amis de l'enfant, qui peut aussi aider à poursuivre activement leur temps libre.

Un autre point important pour l'adolescent à freiner l'appétit, en plus de la connaissance de la façon de perdre du poids en 13 ans, assez curieusement, est le manque d'ennui. Il est prouvé qu'il est de ne pas savoir comment avoir amusant et intéressant de passer du temps de loisirs pousse les enfants à la suralimentation. Dans la lutte avec l'ennui peut aider des hobbies ou des activités créatives telles que la peinture, jouant des instruments de musique, l'origami, la sculpture, etc.

Comment perdre du poids en 12 ans

 Comment perdre du poids en 12 ans? Engager sport favori
 La perte de poids chez les enfants est assez difficile pour un processus enfant, comme il n'y a pas tellement de régimes d'enfants qui ne nuisent pas à la santé de l'organisme en pleine croissance, et le régime alimentaire psychologiquement pour les enfants de 12 ans ne peuvent pas toujours être facilement entretenu par eux.

Problèmes de l'excès de poids ne sont pas toujours directement liées aux enfants avec un sentiment constant de la faim et le désir de transmettre, conduisent souvent à cette mauvaise relation entre les parents, le parent et l'enfant, même l'enfant avec d'autres enfants. Si une adversité de la famille, les parents jurant constamment et en criant à l'autre lorsque l'enfant est probablement dû au stress constant connu de 12 ans l'enfant va saisir les émotions négatives expérimentés.

Avant de se lancer sur un régime alimentaire pour les enfants de 12 ans, il est préférable d'aller à un psychologue de déterminer les raisons pour lesquelles un enfant a un désir de trop manger. En plus des causes psychologiques dans le monde moderne, les facteurs dominants de l'obésité infantile est un mode de vie sédentaire, parce que les enfants passent beaucoup de temps à jouer à des jeux informatiques et snack-produits nocifs (chips, sodas et bonbons).

Afin de comprendre comment perdre du poids en 12 ans d'abord besoin de définir clairement l'objectif d'atteindre un poids optimal pour maintenir une bonne condition physique, demandez à l'enfant pourquoi il veut perdre du poids afin de déterminer la motivation, puis d'élaborer un plan clair pour atteindre des résultats.

Comment faire pour perdre un enfant de 12 ans: des conseils

Les conseils suivants vous aideront à comprendre comment perdre du poids enfant de 12 ans et comment résoudre les résultats:

  • Tableau rédaction, qui sera enregistré tous les résultats, le régime alimentaire et la conformité. Si un enfant sait comment perdre du poids à 12 ans et pendant plusieurs jours ou semaines d'un plan conforme à manger des aliments sains et un peu plus mince, il doit être encouragé, mais pas excellent, mais, par exemple, aller au cinéma, au bowling ou augmenter la quantité d'argent émis hors des dépenses de poche;
  • Assurez-vous que l'enfant boit beaucoup d'eau potable, ce qui aidera à réduire l'appétit et perte de poids rapide;
  • Rechercher aliment utile pour les collations. Si votre enfant aime à grignoter entre les repas, essayez de choisir des aliments sains et faibles en calories tels que des fruits ou du yogourt;
  • Avant d'aller au lit pas permis quelque chose à manger. Le corps brûle des calories plus lentement la nuit que pendant la journée, de sorte que même une pomme inoffensifs éventuellement porter préjudice. Essayez d'expliquer le début de l'alimentation, comment perdre du poids fille de 12 ans ou un garçon, et ce qui est le mal de la nuit grignotage;
  • Calcule le nombre de calories consommées par jour, car il est important que le régime alimentaire de l'enfant était plein et était au moins 1500-1700 kcal, ou leurs forces pour étudier et juste exercice ne sera pas suffisant;
  • Il est important de savoir comment perdre du poids fille de 12 ans ou un garçon de connaître la signification et la compréhension de la notion de mesure. Les tentatives pour perdre du poids ne signifie pas que l'enfant ne sera jamais manger des sucreries ou des desserts. Dans la raison, de petites quantités peuvent parfois permettre à un enfant préféré de la malbouffe;
  • Trouver un sport que l'enfant aimerait avoir. Sport football, la natation, le basket-ball, l'athlétisme ou les résultats surprises de danse et aider à ramener le corps dans un bon aspect sain;
  • Pensez à la façon de perdre une fille ou un garçon de 12 ans, vous pouvez tenter d'exercer et à la maison, en plus de ce sport précédemment sélectionné. Suit courir à leur propre rythme, push-ups et des sit-ups, le vélo ou le roller ou le patinage sur glace (en hiver);
  • Ne laissez pas les problèmes ou de mauvaise humeur affectent Manger et interfère avec les plans précédents, de perdre du poids;
  • Si le poids a cessé de baisser et pendant toute période résisté à un seul endroit, en tout cas, ne désespérez pas et revenir à une vie normale. La perte de poids ne se produit pas de manière uniforme, sera la semaine lorsque le poids ira plus lentement que d'habitude. Ce processus naturel et ne signifie pas que perdre du poids est plus sûr. Peu importe ce bâton à votre plan et le résultat à la fin est sûr de venir;
  • Aussi, intrigué par la question de savoir comment perdre une fille ou un garçon de 12 ans, armés de programmes intéressants et instructifs sur les dangers de la consommation de fast-foods, des chips, des bonbons et des boissons et revoir périodiquement les avec votre enfant;
  • Assurez-vous que l'enfant dormait au moins 8 heures par jour et de déversement. Cela permettra d'assurer que le corps assez d'énergie croissante, comment étudier, et dans le sport. En outre, un sommeil sain et reposant est un moyen facile de perdre du poids;
  • Ajouter un graphe de la puissance qui sera décrit à l'avance le menu du jour, y compris les en-cas. Cela va aider à sauver l'enfant des décisions impulsives immédiates en vue de la malbouffe, et tenir un journal pour une journée-manger des repas et de compter les calories;
  • Ne pas manger de la nourriture tout en regardant, en lisant ou distrait. Il est nécessaire d'expliquer à l'enfant que la mise au point pendant le repas est un outil important pour la perte de poids;
  • Demandez les amis de votre enfant pour aider et soutenir votre enfant durant cette période. Les enfants peuvent exercer conjointement des promenades et des sports, qui serviront comme une incitation et une motivation supplémentaire.  Jus de fruits frais - une alternative aux boissons gazeuses dans l'alimentation pour les enfants de 12 ans

Do point non négligeable dans le processus de perte de poids est une activité créative intéressante, avec l'aide de laquelle l'enfant ne sera pas ennuyé. Ennui, comme nous le savons, induit collations fréquentes, de sorte qu'il serait mieux si votre enfant n'a pas son temps.

Comment perdre du poids en 12 ans: l'alimentation des menus enfants

Il est important, sachant comment perdre du poids en 12 ans, afin de tenir compte du fait que l'enfant, en dépit d'être en surpoids, devrait recevoir tout le nécessaire pour le corps de vitamines et oligo-éléments, de manière stricte faible en glucides et mono-alimentation dans tous les cas ne doit pas être sélectionné en tant que méthode de perte de poids.

En suivant un régime est préférable de suivre les règles bien connues d'une alimentation saine - à savoir, de manger au moins 2 litres d'eau par jour, 5-6 repas par jour en petites portions, ne pas manger de la nourriture pour 3-4 heures avant le coucher, ainsi que l'exercice physique.

Sweet, la farine et frits ont de limiter et de réduire leur consommation à un minimum (1 bonbons par jour), mais de ne pas exclure de l'alimentation complètement, car une telle restriction peut conduire à l'échec. Les boissons gazeuses ont remplacé jus de fruits frais ou de l'eau potable plaine, manger des fruits, du yogourt et des noix tout en grignotant, petit-déjeuner doit être épaisse et se composent d'une alimentation saine pour le déjeuner à cuisiner les légumes, les céréales, les soupes, la viande et le poisson, et pour le dîner costume et le lait des produits laitiers.