Меню


Phlegmon

 Personnes phlegmon

La cellulite est une maladie inflammatoire de la graisse purulente. Le nom de la maladie vient du mot grec flegmone, qui traduit littéralement signifie - l'inflammation, de la fièvre. Abcès éduquée peut presque partout dans le corps. Un trait caractéristique est sa phlegmon de localisation est dans le tissu adipeux. Dans tous les coins du corps humain, où il ya des cellules graisseuses, il ya un risque de cellulite à la confluence de circonstances défavorables.

Type de localisation de la cellulite peut être généralisée ou limitée. Quand une réponse immunitaire réduite et type progressif de l'inflammation purulente cellulite n'a pas de frontières claires. Les cavités sont remplies de pus, saisis rapidement de grandes surfaces de tissu sous-cutané, dans certains cas formant des zones nécrotiques.

Types de cellulite

Les experts sont divisés cellulite en primaire et secondaire.

Avec la pénétration directe des germes dans la circulation sanguine à travers la surface de la peau endommagée formé cellulite primaire. Cellulite secondaire se produit dans les cas où l'inflammation se propage de foyers d'infection chronique (par exemple, la pleurésie, l'ostéomyélite et ainsi de suite. N.) existant.

Il ya une grande liste des abcès, classés en fonction du lieu de localisation, comme la maladie, comme mentionné ci-dessus, il peut y avoir absolument partout, où il ya la graisse sous-cutanée (intermusculaire, Reins, sous-cutanée, et ainsi de suite. D.).

1. cou Phlegmon

Abcès phlegmon et du cou sont classés comme maladies pour lesquelles l'imprévisible et les conséquences peuvent être très graves et même menacer la vie du patient. Dans la plupart des cas, la source d'infection pathogène dans le cou de la cellulite sont des processus inflammatoires dans la bouche et de la gorge - pharyngite, la laryngite, la carie dentaire et les maladies chroniques N. ainsi de suite.. Approche individuelle pour chaque patient fournir la dentisterie Minsk.

Abcès superficiels et le cou de la cellulite se produisent le plus souvent sur le fascia cervical profond et donc ils ne posent pas de risque particulier, car ils sont facilement disponibles pour une ouverture rapide. La plupart des abcès dans le cou sous-mentonnière localisée et les zones sous-maxillaires. Le tableau clinique dans ce type d'abcès suivantes: température générale est passé à 39 degrés Celsius, le patient se sent mal de tête sévère, une faiblesse générale, et un malaise. test sanguin de laboratoire indique un nombre de globules blancs dans le sang élevée. Si non traitée rapidement progresse abcès et l'inflammation se prolonge dans les grosses veines de la zone du visage, il ya aussi le risque de méningite purulente.

2. Brossez Phlegmon

La maladie est localisée brosse de la cellulite en balais de l'espace sous-cutanée profonde, l'inflammation provoque une infection pyogène entrant par les blessures, les coupures et les égratignures - streptocoques ou staphylocoques.

Les experts relèvent la brosse sous-cellulite qui suit:

- Sur la plate-forme du pouce;

- Zone médiale palmaire;

-  L'ouverture et le nettoyage du centre purulente - traitement de la cellulite
 abcès sous la forme de boutons de manchette.

inflammation purulente peut se produire n'importe où sur le poignet de l'espace avec une nouvelle extension à l'arrière de la main. Le patient ressent une douleur sévère avec lancinante, il ya un gonflement important des tissus et vive douleur à la palpation. Le traitement de la cellulite de la brosse est l'ouverture chirurgicale du centre purulente, le nettoyage et le contenu des blessures de la cavité de drainage. Après la chirurgie, les patients ont reçu un traitement antibiotique avec l'usage de drogues, céphalosporines en général.

3. phlegmon personnes

Un autre sous-espèce de la maladie est grave abcès du visage. Localisation privilégiée de ce type abcès dans la plupart des cas disposés autour de la mâchoire, dans la région temporale, un muscles de la mastication et ainsi de suite. D.

Lorsque la cellulite personne observée augmentation de la température globale de l'organisme aux altitudes extrêmes (40 degrés Celsius et plus), la tachycardie, l'endroit il ya un fort gonflement des tissus, la violation de la déglutition et de mastication fonctions. L'analyse en laboratoire du sang montre une augmentation significative du nombre de globules blancs.

Les patients chez qui on soupçonne personnes phlegmon doivent être immédiatement hospitalisé dans un établissement médical spécialisé (département de chirurgie dentaire). Si non traitée, la cellulite prévisions du visage - toujours extrêmement défavorable.

Fibroadénome

Fibroadénome tumeur du sein -organospetsificheskaya bénigne composée de tissu fibreux et glandulaire. Fibroadenomas  Fibroadénome - organe tumeur bénigne du sein
 sont les tumeurs les plus fréquentes des glandes mammaires chez les adolescentes, sont parfois trouvés chez les femmes après la ménopause.

fibroadénome du sein - une tumeur bénigne composée de deux éléments: l'épithélium et le stroma. En fonction du rapport d'aspect et le rapport entre ces deux composants, il existe deux types histologiques - intrakanalikulyarnaya et perikanalikulyarnaya fibroadénomes. Le type le plus commun des tumeurs mixtes.

Signes et symptômes de fibroadénomes

Signes et symptômes de fibroadénomes typique est la présence d'un, solide, simple, en mouvement, la formation à croissance lente indolore dans le sein des femmes en âge de procréer. La tumeur est ronde ou ovoïde, élastique, nodulaire et a une surface lisse.

Environ quatre-vingt dix pour cent des fibroadénomes rencontrées moins de trois centimètres de diamètre, et la grande majorité de la participation restante de dix pour cent - quatre cm et plus, apparaissent principalement chez les femmes de moins de vingt ans.

Les tumeurs des hommes sont très rares et sont principalement liées à la thérapie anti-androgène.

Fibroadenoma Diagnostic

Fibroadénome est généralement diagnostiquée par l'examen clinique et l'échographie, ainsi que par la palpation des seins et mammographie. Lorsque fibroadenomas diagnostic sont souvent aussi besoin de faire une biopsie du tissu à exclure suspicion de cancer du sein.

Traitement fibroadenoma

Traitement fibroadénome possible par la chirurgie, qui enlève une petite marge de tissu normal et pathologique du sein.

Une biopsie est souvent une des études de diagnostic fiables, sur la base duquel certains médecins peuvent décider de ne pas opérer une tumeur, mais au lieu de choisir une méthode de recherche clinique pour surveiller la lésion tout en déterminant la croissance et fibroadénome.

Les taux de croissance  Environ quatre-vingt dix pour cent des fibroadénomes rencontré moins de trois cm de diamètre
 tumeurs de moins de seize pour cent par mois chez les femmes de moins de cinquante ans et d'au moins treize pour cent par mois chez les femmes de plus de cinquante ans, sont sûrs pour le traitement chirurgical répétée et l'observation clinique.

Certains fibroadénomes sont traitables Ormeloksifenom.

Pas si longtemps, il était possible le traitement de fibroadénome du sein en utilisant ehoterapii. L'essence de la procédure est l'utilisation d'ultrasons focalisés de haute intensité, qui est utilisée en tant que traitement pour le cancer du sein et des tumeurs bénignes. Cette méthode est non invasive et consiste à chauffer le tissu, ce qui conduit à la destruction des cellules fibroadénome.

Cryochirurgie également à éliminer les fibroadénomes peuvent être utilisées - une procédure dans laquelle l'atome d'azote par les cellules du tissu détruit froid anormales. Cette méthode est sûr, efficace et peu invasive alternatives à la chirurgie ouverte.

La procédure peut être effectuée sur une base ambulatoire sous anesthésie locale, son avantage est que, après la procédure est considérablement moins de cicatrices que les procédures chirurgicales ouvertes.

Les chirurgiens de la communauté internationale recommandent cryothérapie pour enlever fibroadenomas dans l'ensemble des critères suivants:

  • Défaite devrait être visible à l'échographie;
  • Le diagnostic de fibroadénome doit être confirmé histologiquement;
  • Défaite doit être d'au moins 4 cm de diamètre.

La bronchite chronique

Caractéristiques générales de la maladie

 Les symptômes de la bronchite chronique

La bronchite chronique - une maladie inflammatoire des bronches, qui est accompagné par l'expectoration et une toux persistante pendant 2 ans ou plus. Pneumologues proposent de diviser la bronchite chronique, les symptômes surviennent dans les 3-8% de la population adulte dans les deux formes - primaires et secondaires. Lorsque la forme primaire du patient a une lésion diffuse de l'arbre bronchique, ne soit pas associé à d'autres processus inflammatoires dans le corps humain. La forme secondaire est causée par des maladies chroniques des poumons, du nez, des sinus, l'insuffisance rénale chronique, une maladie cardiaque grave et quelques autres maladies.

La bronchite chronique - symptômes et le tableau clinique de la maladie

L'air pénètre dans les poumons d'une personne en bonne santé, presque stérile, car il est nettoyé de toutes les impuretés nocives en raison de la capacité de filtrage du nez, mikroresnichek, muqueuse bronchique moquette et le réflexe de toux. Néanmoins, dans certains cas, les bactéries pénètrent encore dans le corps, en contournant toutes les barrières de protection. En même temps, ils provoquent des dommages, qui sont accompagnés par une inflammation, de la toux et une production accrue de mucus.

Si des facteurs pathogènes agissent sur le corps pendant une longue période de temps, la personne a la bronchite chronique. Le traitement vise à éliminer les causes de la maladie, comme le plus souvent sont: la fumée de tabac, la poussière et la pollution de l'air dans le lieu de travail, une infection bactérienne. La maladie se développe lentement, mais en couvre toute la surface de la paroi des bronches, provoquant leur rétrécissement et déformation irréversible autre.

En l'absence d'un traitement rapide et approprié, la maladie progresse et devient finalement la bronchite chronique obstructive. Il est basé sur l'irritation à long terme de l'arbre bronchique, et, en conséquence, l'interruption de la ventilation normale.

Les symptômes de la bronchite chronique:

  • toux persistante pendant 2 années consécutives ou plus. Elle est accompagnée d'expectoration abondante, et est amplifié dans la matinée;
  • sensation de faiblesse, la fatigue, des douleurs dans la poitrine;
  • essoufflement, respiration sifflante, sec;
  • l'essoufflement, la fatigue pendant l'exercice.

L'exacerbation de bronchite chronique conduit à une détérioration de l'état du patient. L'homme est renforcée toux, difficulté à respirer, il ya une douleur dans la poitrine et l'abdomen. L'expectoration purulente ou devient muco-purulent.

La bronchite chronique obstructive accompagnée de bronchospasme (respiration sifflante lors de la respiration) et essoufflement grave. Patients en croissance polyglobulie symptomatique, la cyanose apparaît muqueuse bronchique. Lorsque des rayons X révèle une expansion modérée des racines des poumons et une transparence accrue des champs pulmonaires.

La bronchite chronique - traitement de la maladie

A propos de ce qui est bon traitement populaire de la bronchite chronique, nous décrivons ci-dessous, mais pour l'instant nous concentrerons sur les pratiques médicales standard. En général, la délivrance de l'homme de bronchite réduit à la normalisation de la fonction respiratoire et la réduction de l'exposition aux facteurs de risque. En particulier, les médecins devraient prendre des mesures pour réduire la sécrétion de prendre soin de la décharge de crachats, d'attribuer une antibiothérapie adéquate.

Il est également nécessaire de respecter certaines règles par lesquelles la maladie et toutes ses formes, par exemple, la bronchite chronique obstructive sont traitées dès que possible et pas plus délivrée au patient tout inconfort. Parmi les principales règles, nous tenons à souligner les points suivants:

  • la gravité de la maladie et la compréhension que cela peut conduire à des conséquences très graves;
  • le traitement doit prendre en compte les caractéristiques individuelles de l'organisme dont il dépend du volume et de l'intensité;
  • Le traitement est effectué dans le complexe, étant donné que les événements individuels seront pas apporter un soulagement significatif de la patiente;
  • le traitement national de la bronchite chronique devrait d'abord discuter avec votre médecin.

 Le traitement de la bronchite chronique

En ce qui concerne les médicaments. La bronchite chronique, un traitement qui implique l'utilisation d'une variété de médicaments - on effectue principalement des activités complexes. Le traitement symptomatique de base sont les bronchodilatateurs, qui réduit la gravité des symptômes et désagréable appliquées préventivement. CCEA exige une thérapie par inhalation en utilisant des nébuliseurs et qui augmentent l'administration de médicaments pour les voies respiratoires et leur efficacité. En raison de la pharmacocinétique que les inhalateurs sont couramment utilisés M-anticholinergiques.

Si le patient a une bronchite chronique obstructive, les médecins habituellement utilisé anticholinergiques, dont l'effet est associé à la stimulation des récepteurs muscariniques. Le plus largement utilisé Atrovent (bromure d'ipratropium), qui est due à sa grande efficacité et de sécurité pour le corps humain. Les médicaments anticholinergiques sont en mesure de faire face à d'autres complications qui accompagnent la bronchite chronique. Traitement des patients permettra d'améliorer la performance, soulager la fatigue constante, normalise le sommeil, et d'améliorer la qualité de vie du patient.

La bronchite chronique - les remèdes populaires et recettes

Je veux juste noter que la bronchite chronique, dont les symptômes se produisent principalement chez les personnes âgées, peut et doit être traitée avec les remèdes populaires, mais il est nécessaire de coordonner toutes les activités avec votre médecin et suivez ses recommandations. Donc, vous réduisez le risque de complications et d'atteindre plus de bons résultats dans les plus brefs délais.

Nous ne tiendrons pas compte de toutes les recettes que vous pouvez utiliser pour traiter la bronchite chronique (remèdes populaires sont extrêmement divers), et de donner seulement les plus courantes.

  • Versez 400 g de sucre, 500 g de bulbes écrasés et 50 g de miel. Ajouter le mélange obtenu à 1 litre d'eau et laisser bouillir pendant 3 heures. Prenez une décoction devrait être une fois par jour et 1 cuillère à soupe;
  • Ampoules 1 tasse de purée remplis? tasse de vinaigre. Après cela, l'arc est frotté à travers plusieurs couches de gaze et bien mélangé avec 1 tasse de miel jusqu'à consistance lisse. Outil de boisson devrait être une cuillère à café toutes les 30-40 minutes;
  • Mélanger 30 g de feuilles de plantain et les racines de la réglisse, ajouter 20 g d'herbe violette tricolore et laisse la mère et la belle-mère, verser un mélange d'eau bouillie et chauffé dans un bain d'eau pendant 15 minutes. Le bouillon résultant est nécessaire de refroidir et égoutter. Posologie - 3 fois par jour pendant 1 / 3-1 / 4 tasse;
  • Les médecins recommandent que les personnes atteintes de bronchite chronique, boisson quotidienne 30-40 gouttes de teinture d'achillée millefeuille (30 g herbe pour 100 ml d'alcool), ou le jus de cette plante (4 fois par jour pendant 2 cuillères à soupe);
  • toux sèche peut être atténué avec l'aide de thé à partir des fleurs de sarrasin.

Pyélonéphrite chronique

Brève description de la maladie

 Les symptômes de pyélonéphrite

Pyélonéphrite chronique - une maladie inflammatoire du système urinaire. À l'heure actuelle, il est considéré infections les plus courantes chez le système génito-urinaire et est diagnostiqué chez 60-75% des patients admis à l'hôpital avec des plaintes de la difficulté à uriner. Le processus inflammatoire affecte non seulement le bassin, et le tissu rénal, et dans les derniers stades de la maladie de propager l'infection des glomérules des reins et les vaisseaux sanguins.

Les enfants de moins de 7 ans et les femmes - ce qui est le groupe à risque, qui affecte le plus souvent la pyélonéphrite. Traitement de la maladie l'oblige à des femmes et des enfants en raison des caractéristiques anatomiques du corps - trop court urètre, par lequel l'infection pénètre facilement et rapidement dans le corps. Chez les femmes, le rôle joué par la proximité du vagin, où le processus de multiplication des micro-organismes nuisibles a lieu particulièrement intense.

Cependant, pyélonéphrite chronique, dont le manifeste des symptômes après une pyélonéphrite aiguë survient chez les hommes. Habituellement, il est associé à des maladies infectieuses, l'urolithiase, la prostatite chronique, ainsi que certaines caractéristiques des anomalies du tractus urinaire et des reins de sexe masculin. Une forte moitié de l'humanité précipitation facteur dans le développement de la pyélonéphrite est un adénome de la prostate, ce qui affecte la circulation normale de l'urine, et facilite la pénétration de l'infection dans le corps. Voilà pourquoi vous devez être sûr à un traitement efficace de l'HBP.

Chez les enfants, pyélonéphrite chronique (traitement nécessite souvent des filles) est une conséquence de la souffrance pyélonéphrite aiguë ou d'une maladie virale aiguë (angine de poitrine, la grippe, le SRAS, otites). Les difficultés traiter les infections chez les enfants en raison du fait qu'il envahit rapidement les voies urinaires et exacerber infection dans les reins.

Pyélonéphrite chronique - Symptômes

Habituellement, les symptômes apparaissent après une pyélonéphrite aiguë-traitée. Souvent, les médecins peuvent retirer l'inflammation aiguë, et ils arrêter là, sans se soucier de la destruction complète des agents pathogènes dans le rein et la restauration de l'écoulement normal de l'urine. Un traitement inadéquat conduit à pyélonéphrite chronique, qui constamment préoccupé stupide, douleur sourde du patient dans le bas du dos. Surtout beaucoup de gens, ils buggés par temps humide et froid. Notez que parfois la maladie est exacerbée, et le patient a tous les symptômes d'un processus aiguë: frissons, fièvre, maux de tête et des douleurs dans la région lombaire, les reins et l'hypocondrie.

Pyélonéphrite - Traitement et pronostic

 Comprimés pour le traitement de la pyélonéphrite

Les principes de base de traitement du processus inflammatoire peuvent être réduites à quelques règles simples mais importantes:

  • boire beaucoup de liquide salé et non gazeuse. L'exception est quand une pyélonéphrite chronique conduit à des pathologies du système cardio-vasculaire et de l'absence de circulation;
  • recevoir des infusions de plantes diurétiques. Feuilles canneberges particulièrement efficace ou canneberge, la soie de maïs, prêle, raisin d'ours et de bouleaux bourgeons;
  • antibiothérapie intensive, qui a lieu sur les résultats de l'urine pour déterminer la sensibilité aux antibiotiques;
  • dans les cas graves et avancés de pyélonéphrite, le traitement est méthodes conservatrices n'a pas apporté les résultats escomptés nécessite une intervention chirurgicale. Habituellement tenue canaux de drainage urinaire pour la libre circulation de l'urine (ponction néphrostomie, laparotomie, stent, decapsulation).

Pyélonéphrite chronique simple, dont les symptômes se produisent parfois même chez les femmes en bonne santé, peuvent être traitées sur une base ambulatoire avec l'aide d'antibiotiques. Les complications de la pyélonéphrite chronique conduit à l'hyperthermie et l'intoxication. Dans cette forme, il est conseillé d'hospitaliser un patient dans un hôpital, parce qu'une personne peut avoir besoin d'antibiotiques et de fluides intraveineux. Traitement hospitalier est également effectuée chez les femmes enceintes. Ceci est absolument sans importance, mal ou sont des symptômes graves de la maladie, car il peut se produire une aggravation mère presque à tout moment et il est préférable de le mettre sous la surveillance constante de médecins.

Chez les hommes, la pyélonéphrite chronique se produit souvent avec des complications, comme dans la plupart des cas se produit sur le fond de l'obstruction de sortie de la vessie et nécessite donc pas seulement la thérapie antibiotique, mais également des mesures pour assurer le passage normal de l'urine (trocart epitsistostomiya, les alpha-bloquants).

Enlèvement d'une dent

Il ya plusieurs siècles, les extractions et aujourd'hui

 Enlèvement d'une dent

Ce bien connu et, franchement, procédure désagréable que l'extraction de la dent est le nom médical assez formel - ekzodontiya. Il est utilisé par l'homme depuis les temps anciens, mais il convient de noter qu'il ya quelques siècles, l'extraction de la dent a été utilisé principalement dans les fins meurtrières - pour l'intimidation et la torture de personnes indésirables. Au fil du temps, les fonctions ekzodontii ont changé, mais que cela ne devienne pas moins dangereux. Jusqu'à la découverte des antibiotiques et les instruments adéquats, la suppression du nerf de la dent et d'autres procédures dentaires ont été associés à un risque très réel de la mort. Autrement dit, les gens mouraient souvent à partir d'une variété d'infections qu'ils dérapent Homegrown Esculape.

Pour la première fois la méthode plus ou moins sûr d'enlever une dent découvert dentiste médiévale Guy de Chauliac. Il a inventé les «Pelican dentaire" - le dispositif d'origine, avec qui ont réussi à retirer soigneusement la dent endommagée avec une racine. Merci à "Pelican", a réussi à faire, même l'enlèvement des dents de sagesse, et il est, donc vous savez, l'une des procédures les plus difficiles et chronophages en dentisterie. "Dental Pelican" Guy de Chauliac était populaire jusqu'à la fin du 18ème siècle, quand il a remplacé par des technologies et des outils plus modernes.

Aujourd'hui, les extractions et les nerfs reste fonctionnement responsable et complexe qui nécessite un certain niveau de compétence artiste. En outre, après le retrait forcé de la dent endommagée chez les humains de complication souvent graves. Pour cette raison, les dentistes préfèrent recourir à la chirurgie seulement quand il est vraiment nécessaire afin de soulager les patients contre les infections, l'inflammation, et d'autres risques.

Les principales causes de l'extraction des dents

  • des dommages importants à la carie dentaire ou une infection;
  • les maladies des gencives, réparties au tissu sain de l'appareil de mâchoire;
  • carie dentaire à la suite d'accidents, de combats et d'autres influences extérieures;
  • extraction de la dent est réalisée, et si elle interfère avec la croissance normale des autres dents;
  • cas particulier - l'enlèvement des dents de sagesse, qui dans le cas de la germination incorrecte peut changer la symétrie du visage et morsure.

Méthodes d'extraction de dents

Ces jours sont propagées deux manières de supprimer les dents - un simple et chirurgicale. La première consiste à enlever la dent visible sous anesthésie locale. Au cours de la procédure, la suppression de la dent chez le dentiste utilise des outils spéciaux qui vous permettent de soulever la dent et le sortir de la cavité. Avant cela, la dent est desserré de compromettre l'intégrité des tissus parodontaux et pour faciliter la tâche.

L'ablation chirurgicale de la dent est utilisée dans les cas où l'accès difficile à la dent endommagée, par exemple, quand il ne coupe pas à travers ou rompre une couronne (partie supérieure). Avant le début des opérations de sortie de la dent chez le dentiste est obligé de procéder à un examen complet du patient de choisir la méthode optimale de l'intervention. Dans certains cas, il sera conseillé de couper l'os de la mâchoire, et dans d'autres - limité seulement par l'excision des tissus mous. Notez également que, dans certaines situations, il peut être impossible de faire une extraction de dent (complications entraînent des conséquences très graves). Dans de tels cas, le praticien décide de diviser la dent et le retirer en plusieurs parties.

Caractéristiques extraction de la dent de sagesse

Dent de sagesse est souvent la cause de problèmes de santé en raison du fait qu'il ne peut normalement pas être coupé. Cela conduit à l'inconfort lors de la mastication, et d'autres conséquences graves, telles que: un risque accru d'infections, le développement de l'inflammation, l'enflure et de la douleur. Si le temps ne produit pas l'enlèvement d'une dent de sagesse, les complications, tôt ou tard, affectent les tissus sains, contribuera au développement de la tumeur et les processus kystiques. Retrait rapide des dents de sagesse vous évite de ces problèmes et permet de nombreuses années pour conserver des dents saines et un beau sourire. S'il vous plaît noter seulement que l'enlèvement des dents de sagesse doit être effectué uniquement par des professionnels, car ses racines sont profondes dans les gencives et ont les formes les plus fantastiques, ce qui complique grandement le processus de récupération.

Décrivez brièvement les éventuels problèmes qui surviennent après l'enlèvement des dents de sagesse:

  • la douleur, un œdème des tissus mous;
  • saignement prolongé;
  • inflammation des puits;
  • la difficulté à ouvrir la bouche;
  • blessures aux nerfs, provoquant l'engourdissement des lèvres, des dents et de la cavité buccale;
  • dommages aux dents adjacentes ou des prothèses dentaires;
  • une mâchoire cassée, a causé beaucoup de pression, ce qui le chirurgien a à la zone endommagée de la bouche.

Si il est une extraction de dent de mal, les complications ont parfois des conséquences très, très graves. Par exemple, le processus inflammatoire peut commencer à se propager aux tissus sains. Bien sûr, cela conduit à de nouveaux problèmes et enlèvement régulier de dents endommagées.

Que faire si le mal de dents après le retrait?

 Dent de la douleur après une extraction dentaire

Toute intervention, pour ne pas mentionner une telle procédure grave, que l'enlèvement d'un nerf de la dent implique douleur et l'inconfort. Cependant, vous pouvez réduire les effets négatifs à un minimum, si vous vous en tenez aux règles simples:

  • abstenir de manger de la nourriture pendant au moins 3 heures après l'extraction d'une dent;
  • à-jour des opérations de reporter un voyage prévu pour le sauna ou le bain;
  • ne pas manger de la nourriture trop chaude;
  • Ne touchez pas l'endroit des démangeaisons de la langue ou des objets étrangers;
  • 2-3 jours refusent le brossage des dents;
  • Limitez votre activité physique, car ils peuvent causer des saignements nouvelle.

Beaucoup de gens cherchent à se rendre à la chaise dentaire immédiatement après l'enlèvement des dents de sagesse. Ne devrait pas faire cela. Même après une extraction simple du patient doit rester assis tranquillement pendant 10-15 minutes. Dans le cas d'une intervention chirurgicale pour l'élimination de la dent est préférable d'étendre cette période à une heure, de sorte que le sang ait eu le temps pour épaissir et fermer la plaie. En outre, quelques jours après l'extraction d'une dent, vous devez vous conformer à toutes les recommandations du médecin et de fournir des soins post-opératoires de la cavité buccale. Lorsque la douleur sévère devrait prendre des analgésiques (sauf aspirine et aspirinosoderzhaschih signifie que fluidifier le sang).

Si vous avez tout fait correctement, mais il ya encore des plaintes forment "mal de dents après l'enlèvement", cela signifie que vous développez des complications. Dans ce cas, il est nécessaire de revoir le médecin pour la prévention des changements défavorables et peuvent réintervention.

Phimosis

Phimosis experts appellent une structure anormale du pénis, ce qui est exprimé dans une forte réduction du prépuce qui empêche l'ouverture de la tête. L'étendue de la libération du gland du pénis lorsque phimosis peut être différent - de la douleur et de temps pour compléter l'ouverture du prépuce coller à la peau de la tête.  Phimosis - rétrécissement du prépuce

Le phimosis de la maladie chez les garçons peut être congénitale ou acquise dans la nature. Le premier cas est le plus fréquent et il a même le nom du phimosis physiologique que l'on appelle chez les enfants, qui se déroule sur leur propre à un certain âge. Phimosis acquis peut survenir à tout âge et la raison pour cela, en règle générale, est dans les maladies inflammatoires transférés du pénis ou de l'urètre, conduisant à la perte d'élasticité et rétrécissement du prépuce. Il est également une cause fréquente de phimosis dans les hommes adultes est une lésion mécanique dans la région génitale.

La présence de phimosis à tout âge conduit à diverses complications les deux moralement physiologique. Le premier fermé le prépuce de la tête du pénis est un foyer d'infection chronique due à l'accumulation de résidus d'urine excrétée et la sécrétion physiologique.

En outre, les adultes de phimosis provoquent inévitablement la souffrance psychologique, comme une source de la dysfonction sexuelle chez les hommes - de la douleur lors des rapports sexuels avec un partenaire pour compléter incapacité à mettre en œuvre. En outre, l'absence de traitement adéquat et opportun du phimosis dans mâle adulte les conduit à la formation de divers complexes et névrose générale.

Types de phimosis

1. phimosis chez les enfants

Dans la plupart des cas phimosis chez les enfants diagnostiqués avant l'âge de deux ou trois ans. Comme mentionné ci-dessus, de nombreux experts appellent un état physiologique et de prétendre que le traitement du phimosis dans les garçons ne doit pas être à l'intervention chirurgicale.

Après avoir atteint l'âge de 6-7 ans phimosis chez les enfants a lieu habituellement, et la tête du pénis est libéré spontanément. Cependant, les parents qui ont décidé d'attendre à l'opération du phimosis, avant cet âge, il faut se rappeler l'hygiène obligatoire des organes sexuels dans le bébé - le lavage de la tête du pénis après chaque miction. En outre, au phimosis physiologique chez les garçons, les experts recommandent d'éviter l'accumulation d'agents pathogènes zone quotidienne de traitement entre le prépuce et solution antiseptique de la tête de la peau sensible (chlorhexidine, et ainsi de miramistinom. N.).

Si après avoir atteint un garçon de sept ans, la tendance à l'ouverture de la tête du pénis est pas respecté, alors ceci est clairement une chirurgie phimosis dans un hôpital.

2. Le phimosis chez les adultes

Les cas de phimosis chez les hommes adultes sont assez fréquents. La raison principale pour la plupart de la maladie - l'absence de traitement du phimosis congénital.

Parfois, la maladie est rencontrée pendant la puberté un jeune homme. En raison de la flambée hormonale forte est un développement rapide des organes génitaux avec l'autre forme de la taille inappropriée du prépuce et le gland. Cette phimosis chez les adultes est moindre degré que la maladie marquée, préservé depuis l'enfance.

Le degré de phimosis

Les experts classent la maladie selon le degré d'ouverture de phimosis gland du pénis:

Premier degré. Ce degré de phimosis est caractérisé par le fait que le reste de la tête du pénis est facilement libéré du prépuce. Afin de déplacer le prépuce en érection nécessaire pour faire peu d'effort.

Second degré. Pénis en érection est pas libéré de prépuce, même avec un effort considérable. Au repos, la tête est librement exposée, ou avec peu de difficulté.  La seule méthode de traitement du phimosis - opération

Troisième degré. Les tentatives visant à étirer ou déplacer le prépuce du gland du pénis est en érection cause de douleur aiguë et la formation de lacunes saignement. Au repos, avec un énorme effort, il est possible de libérer la tête du prépuce du pénis. Problèmes avec l'urètre agissent à un degré donné de phimosis absent.

Le quatrième degré. La tête du prépuce du pénis est complètement fermée. Au début du prépuce de vessie gonflée (sac prépuce), puis l'urine peine de se démarquer de l'ouverture étroite en un mince filet ou des gouttes pressés.

Raisons pour phimosis

Les principales raisons de la formation de phimosis ne sont pas encore définitivement établis, mais les experts ont tendance à associer la maladie avec une production insuffisante de corps du tissu conjonctif. Cette prédisposition génétique est habituellement dans la nature et est souvent accompagné par d'autres malformations phimosis de la maladie - valvulopathie cardiaque, varicocèle, les pieds à plat, et d'autres anomalies.

Traitement du phimosis

Jusqu'à récemment, les médecins ont tenté de traitement du phimosis en utilisant des agents pharmacologiques (par exemple, les agents hormonaux). Mais les résultats concrets de ce traitement de phimosis ne apporter un soulagement tant attendu pour le patient.

Aujourd'hui, la seule méthode éprouvée et de se débarrasser du problème est tsirkumatsiya - opération du phimosis, qui est une circoncision partielle ou complète.

Alternatives telles méthodes de traitement du phimosis que l'étirement du prépuce pour libérer la tête du pénis, ne sont pas recommandés pour l'auto-utilisation à la maison, surtout si des enfants sont impliqués.