Cancer de l'estomac
Cancer de l'estomac - maladie maligne dangereuse avec la localisation dans la muqueuse gastrique. Il prend 2-3 troisième place sur la prévalence du cancer, entre autres. La plupart des cancers de l'estomac est généralement trouvé que les tumeurs malignes des poumons et la poitrine.
Les facteurs qui déclenchent le cancer de l'estomac, sont très diverses. Ici et dans la mauvaise alimentation, l'abus d'alcool et le tabagisme et le facteur infectieux et un impact négatif combiné de l'environnement.
Les symptômes du cancer de l'estomac sont diagnostiqués le plus souvent chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Pour le diagnostic des premiers signes de cancer de l'estomac sont très importants examens annuels de dépistage préventif. Seulement la détection précoce des symptômes de cancer de l'estomac et le traitement précoce donne les prévisions les plus optimistes du cancer de l'estomac, jusqu'à la guérison complète.
Les symptômes du cancer de l'estomac
Dans les stades précoces du cancer de l'estomac de la maladie ne se manifeste pas, de sorte que sa détection est possible que lors d'un examen médical de routine de base. En règle générale, le bureau du gastro-entérologue avait patients viennent des plaintes concernant la santé et certains des symptômes clairs de cancer de l'estomac ou d'autres maladies de l'appareil digestif.
Les premiers signes de cancer de l'estomac, et ont exprimé peu désordonnée. Le patient les prend souvent pour aggravation d'autres maladies chroniques, ou malaise saison. Dans le pire des cas, au premier signe de cancer de l'estomac - l'inconfort ou de la douleur, "l'estomac" - le patient pour quelques mois de plus à l'auto-médication avec des remèdes populaires. Bien que cette fois, il est crucial d'obtenir les meilleurs résultats dans le traitement du cancer gastrique.
Avec la croissance de la tumeur à d'autres signes de cancer de l'estomac ajouté une douleur lancinante sur un estomac vide. Divers médicaments pour réduire l'acidité contribue pour une courte période afin de faciliter l'état du patient, de sorte que les premiers signes de patients atteints de cancer gastrique sont souvent confondus avec la gastrite ou d'ulcère gastroduodénal début.
Les symptômes courants de cancer de l'estomac sont également réduits appétit et perte de poids. Les patients peuvent être sélectif dans la nourriture dégoûté à certains aliments, comme la viande ou le lait. À une maladie de cancer de l'estomac au stade avancé peut se manifester vomissements couleur foncée et des selles molles couleur sombre. Les symptômes du cancer de l'estomac indiquent une hémorragie interne, de sorte que le patient a besoin d'une hospitalisation immédiate.
Lorsque la tumeur dans la partie supérieure du corps un signe de cancer de l'estomac est la difficulté à avaler. Lorsque la défaite totale de la tumeur de l'estomac et les métastases de la paroi de l'estomac sont maloelastichnymi, et le patient devient vite saturé et se sent une pesanteur constante dans l'abdomen. Les signes de cancer de l'estomac à ce stade de la maladie comprennent également l'épuisement, des vomissements et provoquer une obstruction systématique de l'estomac, le jaunissement de la peau, en augmentant l'abdomen (ascite) et les ganglions lymphatiques joint.
Cancer de l'estomac
Dans la classification du cancer gastrique en utilisant plusieurs attributs: la structure cellulaire de la tumeur, le type de sa croissance, la forme, la taille et la fréquence des métastases dans le corps humain. Mise en scène précise de cancer gastrique vous permet d'assigner un traitement adéquat de la maladie et aussi objectivement que possible de faire une prédiction.
Diagnostic du cancer de l'estomac au stade zéro rarement défini. Lorsqu'une tumeur maligne a sa taille minimale et se situe dans les couches superficielles de la muqueuse gastrique. 1-4 stade du cancer gastrique se caractérisent par une invasion tumorale en profondeur dans la paroi du corps et de la propagation des métastases dans les ganglions lymphatiques avoisinants et des organes éloignés et. Le meilleur pronostic d'un cancer gastrique à un traitement persistant dans 90% des cas dans le premier stade du cancer gastrique.
Probabilité de guérison complète ou rémission de la maladie ne dépend pas seulement sur le stade du cancer gastrique, mais aussi sur sa forme. Considérée comme la forme la plus agressive des tumeurs indifférenciées. Ils sont caractérisés par un taux de croissance élevé, la métastase rapide et par conséquent le plus mauvais pronostic. Les tumeurs de haut grade distingue croissance lente et une faible expression de métastases.
Le diagnostic de cancer de l'estomac
Le diagnostic précoce de test sanguin gastrique du cancer est appliquée à des marqueurs tumoraux spécifiques 19-19 CA et CA 72-4. Un état précancéreux du patient présentant des symptômes précoces du cancer de l'estomac peut également être détectée lors de l'endoscopie avec des colorants de marquage.
Dans les stades ultérieurs de cancer de l'estomac sont en outre utilisés biopsie avec une étude plus approfondie pour ramasser le matériel, rayons X, la tomodensitométrie, l'imagerie par résonance magnétique, ainsi que le diagnostic laparoscopique.
Le traitement du cancer de l'estomac
Traitement du cancer gastrique repose sur trois méthodes principales: la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. La radicalité d'une opération dépend du stade du cancer gastrique. Le traitement chirurgical du cancer gastrique est pas effectuée seulement dans la présence de tumeurs inopérables et multiples complications dues à une vaste métastases. Dans ce cas, le patient est affecté à pré-opératoire, que l'on appelle une chimiothérapie sans adjuvant. Après avoir atteint la taille de la tumeur résécable patients sont désignés pour le traitement chirurgical du cancer gastrique.
Lorsque le traitement chirurgical du cancer gastrique existe différents types de résections: proximale par rapport au montant ou ¾ digistalnaya enlevant une partie de l'estomac avec le tissu adipeux et les ganglions lymphatiques, ou gastrectomie avec une élimination complète de l'estomac et les zones adjacentes de l'intestin et de l'oesophage. Traitement palliatif pour les tumeurs de cancer de l'estomac inopérable est conçu pour améliorer temporairement l'état du patient et d'éliminer l'obstruction du tube digestif.
Traitement du cancer gastrique dans la phase post-opératoire complète chimiothérapie. Pour la prévention de la récurrence de la maladie, même si on applique la masse de la tumeur a été complètement éliminé. Si extensif métastase de cancer et la chimiothérapie ganglion lymphatique gastrique réduit de manière significative le taux de progression de la maladie, la destruction de la plupart des cellules du tissu tumoral.
Rayonnement de faisceau dans le traitement du cancer gastrique est rarement utilisée en raison de la faible efficacité du procédé dans ce type de tumeur et un grand nombre de complications.
Cancer mammaire
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes.

L'incidence du cancer du sein est d'environ 10% de la population féminine totale.
Les plus sensibles à la formation de tumeurs femmes de plus de 40 ans, dans de très rares cas, le cancer du sein malade.
Causes et facteurs de risque pour le cancer du sein
En raison svogo généralisée, le cancer du sein est étudié plusieurs autres cancers. Malgré le fait que la cause immédiate de cancer du sein est inconnue, plutôt facteurs clairement identifiés qui contribuent à la maladie. Ces facteurs comprennent:
- Début des menstruations avant l'âge de douze ans;
- Manque de grossesse et l'accouchement;
- Première grossesse à l'âge de trente ans;
- La présence d'avortements dans l'histoire;
- La résiliation anticipée de la lactation après l'accouchement, ou l'absence de celui-ci;
- Ménopause tard cinquante ans;
- La présence de proches parents atteints de cancer;
- Plus tôt le cancer transféré;
- Les troubles endocriniens dans le corps;
- Maladie - maladie fibrokystique du sein;
- L'utilisation à long terme de contraceptifs hormonaux et l'hormonothérapie substitutive pendant la ménopause;
- Le traumatisme précédentes du cancer du sein;
- Repas avec une teneur élevée en substances cancérigènes (gras, frits, les aliments fumés, de la restauration rapide);
- Âge supérieur à 40 ans.
Chacun des facteurs ci-dessus conduisent à un cancer du sein, mais augmente le risque de maladie, surtout quand une combinaison de plusieurs de ces facteurs.
Les signes de cancer du sein
Le problème du cancer du sein, ainsi que de nombreux autres types de cancer est que les symptômes deviennent souvent apparente seulement au stade des tumeurs établies. Les premières étapes du cancer du sein sont souvent asymptomatiques. Le signe le plus précoce du cancer du sein est:
1) Aspect d'une chondroïde des joints d'étanchéité simples ou multiples, allant de quelques millimètres à quelques centimètres de diamètre;
2) Modification de la zone de la peau de l'un des glandes mammaires, la peau peut acquérir un aspect caractéristique de peau d'orange, ou être traîné;
3) Dans certains cas, il ya écoulement du mamelon, ne sont pas associées à la lactation, généralement de couleur sanglante ou de rouille rougeâtre;
4) Le mamelon aplatit et se rétracte lésions mammaires peuvent augmenter, ou vice versa, diminution de la taille.
Pour la forme habituelle pour les symptômes de la douleur du cancer du sein est pas typique, la douleur ne se développe que dans la phase terminale de la maladie. Lorsque les symptômes du cancer du sein forme mastitopodobnoy sont similaires à la mammite: sein est rouge, gonfle, devient douloureuse.
La douleur est exprimée et la forme de rozhistopodobnoy de la maladie, dans lequel il est fortement limitée par les zones habituelles de rougeur de la peau, se gonfle de fer, l'augmentation de la température corporelle et l'état général se détériore.
Mastitopodobnaya et érysipèle forme de cancer du sein sont beaucoup moins typique de cancer, le danger est que les signes de cancer du sein dans ce cas ne sont pas spécifiques pour la tumeur, et pour le processus inflammatoire aiguë qui peut être trompeuse.
Une autre forme de la maladie - blindé cancer du sein. Elle est caractérisée par la formation d'un infiltrat dense, ce qui entraîne la glande mammaire coquille devient inégale et solide en forme, ce qui dans certains cas couvre l'ensemble du thorax.
Il se produit également dans le cancer du mamelon du sein, le cancer ou la maladie de Paget, la forme la plus rare de cancer. Les symptômes du cancer du sein dans ce cas limitée à la défaite de la tétine, les symptômes sont similaires à l'eczéma ou le psoriasis peut apparaître échelles caractéristique du psoriasis, ou brun sur un fond de caractéristique rougeur de pleurant eczéma. Lorsque les symptômes de symptômes de cancer du sein ne vont pas au-delà de l'aréole, la tumeur peut se propager aux deux seins.
Le cancer du sein métastase aux ganglions lymphatiques axillaires, un signe de métastases est un joint d'étanchéité et une augmentation de la taille des ganglions lymphatiques. Chemins à travers la tumeur de sang peuvent métastaser au cerveau, les poumons et le foie.
Le diagnostic de cancer du sein
La principale méthode de diagnostic du cancer du sein est la mammographie - radiographie des seins dans différentes projections. Comme une méthode supplémentaire ultrasons appliquée. Le diagnostic final de cancer du sein sur la base d'une biopsie - un petit morceau d'analyse de laboratoire de la tumeur prélevé par ponction ou gratter (aux formes de la maladie de surface).
Pour identifier les métastases possibles menées IRM (imagerie par résonance magnétique), et ou l'examen des poumons, le foie et le cerveau en utilisant des techniques d'imagerie médicale. Pour détecter les métastases osseuses scintigraphie est effectuée.
Le traitement du cancer du sein
complexe de traitement du cancer du sein, qui a subi une ablation chirurgicale de la tumeur, la thérapie cytostatique et la radiothérapie des ganglions lymphatiques régionaux. Une condition préalable, à l'exception de la phase terminale, une opération de suppression pour le cancer du sein.
Il est la version classique du traitement du cancer du sein, qui est considérée comme la norme pour cette maladie - mastectomie radicale. Cette méthode supprime complètement la poitrine et de la lymphe axillaires tout sur le côté affecté.
Actuellement, en raison de l'amélioration des méthodes de diagnostic de plus en plus dans les premiers stades de la maladie ont eu recours à doux, la chirurgie épargnant pour le cancer du sein. Avant cela, mener une enquête approfondie du ganglion sentinelle - la première, qui reçoit la lymphe de la tumeur. Si la sentinelle métastase ganglionnaire est pas présent, avec une probabilité de 98% ont pas du tout. Dans le traitement du cancer du sein dans le cas présent réalisée ablation de la tumeur elle-même et plusieurs centimètres de tissus sains environnants, le procédé chirurgical complétant la chimiothérapie et à l'irradiation, comme avec une mastectomie.
Dans la phase terminale de la chirurgie du cancer du sein est pas efficace, et peut être utilisé seulement comme un moyen de soulager les souffrances. Les principales méthodes de traitement du cancer du sein dans ce cas sont la chimiothérapie et la radiothérapie, il est pas sur la guérison, et de prolonger la vie.
Prévisions cancer du sein
Taux de survie à cinq ans dans le cas où la tumeur est détectée à un stade précoce, avant l'apparition des symptômes cliniques de cancer du sein, est plus de 98%. Dans l'étape développé tableau clinique lors de l'application de traitement complexe comprend mastectomie, radiothérapie et de chimiothérapie nœuds radicales - le taux de survie à cinq ans d'environ 60%. En présence de métastases à distance de pronostic du cancer du sein est pauvre.
Troubles du sommeil

Toute personne adulte au moins une fois dans leur vie a connu des troubles du sommeil et connaît de première main ce qu'il est. Les causes des troubles du sommeil peuvent être réglés, mais lorsque ces violations sont rares, apparaissent de façon sporadique et sont associés à certains stimuli (situationnelles), il est pas considérée comme une maladie, même si, bien sûr, désagréable. À propos des troubles du sommeil comme un problème de santé dire lorsque le patient connaît cette condition régulièrement pendant une longue période, résultant de la qualité de vie réduite.
Les troubles du sommeil est un problème très commun, selon les statistiques médicales à eux sous une forme ou une autre touche plus de 10% de la population, et il n'y a que ceux qui cherchent de l'aide médicale. On croit que si l'on considère ceux qui tentent de traiter les troubles du sommeil seul, ce chiffre devrait être au moins doublé.
Les types de troubles du sommeil
Habituellement considéré comme le principal type d'insomnie Affections du sommeil, bien que cela est juste l'un des troubles. Actuellement, la classification suivante des troubles du sommeil:
- L'insomnie ou de l'insomnie. Le trouble du sommeil et la capacité d'être capable de dormir pendant le temps nécessaire pour le repos. L'insomnie peut être causée par des raisons diverses: maladies, y compris la santé mentale, les médicaments, l'alcool, le café, les troubles respiratoires pendant le syndrome des «jambes sans repos», le stress et donc sur le sommeil.
- Hypersomnie, ou une somnolence anormale. Il peut aussi être due à la présence de maladies - de la santé mentale à des maladies infectieuses, de médicaments et de drogues, les troubles respiratoires.
- Violation du droit alternance de sommeil et l'éveil. Même causé par des facteurs internes, tels que l'évolution constante horaire de travail, une telle anomalie peut conduire à des troubles du sommeil persistants. Ce type de trouble est divisé à son tour en période soutenue de syndrome du sommeil, le syndrome de période de sommeil prématuré, un syndrome de cycle non de 24 heures de jour.
- Les parasomnies. Cette fonction troubles de sommeil, au cours de laquelle il ya un échec dans les phases de sommeil, l'éveil incomplet, l'activité motrice accrue, etc. Ceux-ci comprennent: "somnambulisme", l'énurésie, les épisodes de terreurs nocturnes, crises nocturnes, et d'autres troubles fonctionnels de sommeil.
Les causes des troubles du sommeil
De nombreux facteurs peuvent agir comme des causes de troubles du sommeil. La sensibilité à des facteurs situationnels dépend des propriétés individuelles de la psyché. Les gens excitables et impressionnables écartent facilement du sommeil et l'éveil d'habitude, et même souvent une contrainte psycho-émotionnel légère peut déclencher le développement de troubles du sommeil.
Si il est pas un trouble de la situation, et le permanent, la cause la plus fréquente des troubles du sommeil chez les adultes est une maladie. maladies du Cercle provoquant trouble du sommeil est très large. Il peut être nerveuse, les troubles mentaux, les tumeurs cérébrales, les maladies endocriniennes, maladies du système cardio-vasculaire et d'autres. Ces maladies peuvent provoquer des troubles du sommeil chez les enfants, mais pas le primaire, comme dans leur enfance, ils sont beaucoup moins fréquents.
Une des causes les plus fréquentes de troubles du sommeil est l'abus de drogues, en particulier dans les cas de l'auto-médication. Dans le même groupe de raisons peuvent inclure des troubles du sommeil dus à des boissons excès de réception de la caféine (thé, café, toniques d'énergie populaires au cours des dernières années, surtout chez les jeunes), ainsi que l'utilisation systématique, en particulier, de l'alcool ou des drogues.
Les troubles du sommeil chez les enfants, en particulier les jeunes enfants, sont souvent causés par des troubles du système nerveux du caractère inné ou acquis à la suite de traumatismes à la naissance. Dans d'autres cas, nous parlons principalement sur les troubles du comportement liés à une mauvaise organisation du processus d'aller dormir, ou troubles de l'alimentation, par exemple, repas de fin, repas irréguliers, de la nourriture le soir de la réception trudousvaivaemoy.
Il peut sembler étrange, mais la mauvaise organisation de sommeil peut causer des troubles du sommeil chez les adultes, pas moins. L'absence du régime de la journée, les rituels du coucher habituels, mauvais régime alimentaire et l'emplacement choisi sans succès pour le repos d'une nuit peut ainsi que chez les jeunes enfants, causer de l'insomnie persistante.
Diagnostic des troubles du sommeil
Depuis les troubles du sommeil est souvent un symptôme d'une maladie grave, il nécessite un diagnostic approfondi, surtout si, troubles du sommeil à long terme persistants menant à la fatigue chronique, diminution de la vigilance, la performance, et d'autres signes de privation de sommeil permanent. Il est titulaire d'un examen général et l'examen neurologique à l'utilisation de méthodes de laboratoire (de la biochimie du sang, l'urine, etc.) et le matériel (EEG, ECG, l'imagerie du cerveau et ainsi de suite.) Diagnostics.
Le traitement des troubles du sommeil

Si la maladie est détectée, ce qui a provoqué le développement de la maladie, le traitement des troubles du sommeil consiste principalement dans le traitement de la maladie sous-jacente. Pour résoudre les troubles du sommeil dans ce cas peut être appliqué plus léger sédatif, mais seulement après avoir consulté un médecin, le traitement de la maladie sous-jacente.
Le traitement des troubles du sommeil, généralement complexe, consiste à appliquer un médicament et non médicamenteux agents. Utilisez sédatifs et somnifères, avec un dosage soigneusement calculée, comme beaucoup d'entre eux dans l'utilisation incontrôlée peut être addictif, et même un jeu - provoquer des troubles amplification du sommeil, le plus souvent après l'annulation.
Le traitement de sevrage des troubles du sommeil est principalement dans la bonne organisation du processus d'aller dormir. Il existe des directives générales, après quoi, dans certains cas, permet de se débarrasser de l'insomnie, même sans recourir à des médicaments. Par exemple, pour les patients souffrant de troubles du sommeil sont très mode important de la journée et de la nutrition, l'activité physique suffisante pour éviter la fatigue, la marche dans l'air frais avant d'aller au lit, traitement de l'eau lourde, etc.
De dispositifs médicaux donnent de bons résultats de physiothérapie (électrique, calcium collier galvanique de Shcherbakov et al.), Salle de bain avec des extraits d'herbes (sauge, aiguilles de pin) ou des bains d'oxygène, massage des pieds et du cou, la thérapie d'ozone. Dans certains cas, il montre une psychothérapie. Les troubles du sommeil, même résistants, traités avec succès au moyen de stations de santé. Dans ce cas, le rôle positif joué par le changement climatique, le manque de stimuli habituels, l'organisation de repos et une bonne nutrition, ainsi que la balnéothérapie, bains de boue, de thalassothérapie et d'autres doux, mais un traitement efficace pour les troubles du sommeil à l'aide de facteurs naturels.
La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer a été décrit et étudié en détail par le psychiatre allemand Alois Alzheimer.
La maladie d'Alzheimer est une forme courante de démence qui se produit chez les personnes âgées de 65 ans.
La maladie est caractérisée par la mort cellulaire de l'incapacité du cerveau à créer de nouvelles connexions neuronales, ce qui affecte sérieusement la mémoire et de l'intelligence du patient ainsi que son comportement et la perception du monde.
Les symptômes de la maladie d'Alzheimer
Les premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer peuvent être vus dès 40 ans, mais combien de personnes ils nastorozhat? Ainsi, la maladie continue de progresser, et les symptômes peut se produire occasionnellement: apparaissant alors, puis disparaissant.
Après 65 années, la maladie se fait sentir, et deviennent des symptômes persistants apparents de la maladie d'Alzheimer dont souffre non seulement le patient, mais aussi sa famille.
Chaque personne de symptômes primaires de la maladie d'Alzheimer peuvent être la vôtre. Un homme qui passait en regardant dans le miroir ne peut pas se reconnaître dans les premières secondes. L'autre mémoire peut détériorer ou empêtré passé et le présent. Ces symptômes neurologues déterminer le stade de la maladie d'Alzheimer.
Typiquement, le premier stade de la maladie d'Alzheimer a pas eu de changements significatifs dans le comportement et la conscience de la personne. Quand un examen médical profonds déficits de la mémoire ne sont pas révélés, mais l'homme lui-même ne peuvent occasionnellement se plaindre de l'apathie.
Les symptômes de la deuxième étape de la maladie d'Alzheimer peut être confondu avec les changements liés à l'âge normales. Ce stade est caractérisé par des anomalies mineures de la mémoire et de l'attention, de la distraction. Une personne âgée peut oublier l'emplacement des objets dans la maison. Lors de l'examen médical, ces violations ne sont pas détectés.
Dans la troisième phase de la maladie d'Alzheimer dans un examen médical approfondi des anomalies de l'attention et de la mémoire détecté. Le patient commence difficultés de communication, en raison du fait que certains mots sont oubliées et remplacées par d'autres sans sens approprié. Il ya des difficultés dans la perception et de se souvenir de nouvelles informations; plusieurs patient déprimé et confus. A ce stade, le plus souvent diagnostiqué stade précoce de la maladie d'Alzheimer.
Quand un examen médical du patient sur la quatrième étape de la maladie d'Alzheimer a constaté des violations prononcés. Dans la société, le patient se sent confus, déprimé. Il ne sait pas quoi faire dans une situation donnée, confondant les événements ne sont pas en mesure de planifier leurs activités, gérer les finances.
La cinquième étape de la maladie d'Alzheimer - la moyenne. D'autant plus nécessaire devient une aide pour accomplir les activités élémentaires. Par exemple, pour préparer la météo et fixer tous les boutons correctement. L'examen médical révèle que le patient ne peut plus se rappeler des détails importants de sa biographie. Peut avoir des difficultés avec l'orientation dans l'espace et le temps.
Le sixième stade de la maladie d'Alzheimer détruit personnalité. Le patient a des idées délirantes, des soupçons et des craintes sans fondement. Avidité manifestée pour vagabondage. Aussi, il ya une dépression avec des épisodes d'agression et d'hallucinations. A ce stade, le patient a besoin de soins et d'assistance constante, parce que même lors de l'utilisation de la toilette, il peut avoir des difficultés. Il se souvient encore de son nom, mais ne dit presque rien, ou ne parle que de temps en temps quelques mots et phrases.
Septième étape - la dernière, extrêmement difficile. Il utilise la toilette du patient ne peut pas; incontinence urinaire se produit souvent. Il a presque jamais dit pas de sourires, et non plus en mesure de garder sa tête. Il est souvent, parce que la marche et assis sans assistance ne peut pas.
Les causes de la maladie d'Alzheimer
Pour la maladie d'Alzheimer sont des femmes plus sujettes que les hommes. Cela est dû au fait que l'espérance de vie des hommes en particulier ne leur permettent pas d'atteindre l'âge auquel la maladie apparaît.
Certains croyaient que la maladie les personnes sensibles mal éduqués. Cela est en partie vrai, parce que les gens à faible connexion du cerveau de l'intelligence est plus faible.
Je dois dire que le faible niveau de l'intelligence - il est pas un indicateur. Un rôle important dans le développement de la maladie d'Alzheimer héréditaire joue un facteur qui augmente le risque de maladie de manière significative.
Les principales causes de la maladie d'Alzheimer comprennent l'hypertension, le diabète et l'athérosclérose. Voilà pourquoi il est important de prévenir et de traiter ces maladies dans le temps tant qu'ils ne sont pas provoqué quelque chose de plus terrible et grave.
Le traitement de la maladie d'Alzheimer
Médicaments capables de stopper cette maladie ne sont pas encore disponibles. Traitement de la maladie d'Alzheimer est seulement destiné aux soulager les symptômes.
Avec les attaques fréquentes d'agression afin de réduire l'excitabilité est généralement tranquillisants et les anticonvulsivants utilisés.
Pour un certain temps pour amener le patient sortir du marasme, il est possible d'utiliser des méthodes non-pharmacologiques. Il peut être tout ce qui provoque des émotions positives chez le patient; tout ce qu'il aimait fois. La musique préférée, des amis proches, des arômes agréables, et même bronzer - tout cela stabilise l'humeur et rendre plus facile pour la maladie.
L'anxiété et hallucinations caractéristique de patients peuvent être traités avec des antidépresseurs. Il serait utile de protéger le patient de l'agitation et les tracas et lui offrir un journal quotidien qui compensera pour la perte de mémoire dans les premiers stades de la maladie d'Alzheimer.
Prévention de la maladie d'Alzheimer

À ce jour, environ 30% de toutes les personnes âgées de 65 ans sont à risque, et ils finiront par être 2-3 fois plus. Alors maintenant, vous devez vous poser une question: qu'ai-je fait à la vieillesse ne pas être dans le nombre de cas?
La prévention de la maladie d'Alzheimer prouvé que les acides gras oméga-3 dans le saumon et d'autres poissons gras, de ralentir l'apparition de la maladie et atténuer son cours.
Cependant, cette maladie est pas d'abord de provoquer une mauvaise alimentation, et mentale "inactif", un niveau d'intelligence faible. Jouer aux échecs, la langue, l'apprentissage d'un nouvel instrument de musique - tout cela rend le cerveau de construire toutes les nouvelles connexions neuronales. Cela signifie que augmente la probabilité que la maladie d'Alzheimer, vous et vos proches ne seront pas affectés.
L'hypothyroïdie
Caractéristiques générales de la maladie

L'hypothyroïdie - une maladie endocrinologique qui est due à un déséquilibre dans le corps des hormones thyroïdiennes.
L'hypothyroïdie infraclinique le plus fréquemment diagnostiqué - la forme la plus simple de la pathologie. Il est le plus souvent affecte les femmes âgées de plus de 50 ans.
Avec l'hypothyroïdie subclinique observée écarts par rapport à la norme que l'hormone TSH (hormone stimulant la thyroïde de), et le nombre d'autres hormones thyroïdiennes est généralement pas altérée.
Types d'hypothyroïdie
Pathogenèse de distinguer entre les formes primaires, secondaires et tertiaires de la maladie. L'hypothyroïdie primaire résulte d'anomalies de la glande thyroïde. Souvent, il sert la cause de la thyroïdite auto-immune. Peut-être le développement de l'hypothyroïdie primaire après une intervention chirurgicale sur la glande thyroïde après le traitement avec un rayonnement tireostatikami ou l'iode radioactif.
La forme secondaire de la maladie est souvent appelé le hypothyroïdie hypophysaire et tertiaire - l'hypothyroïdie hypothalamique. Les formes secondaires et tertiaires de la maladie ont provoqué:
- tumeurs de l'axe hypothalamo - hypophysaire système,
- échec de la selle de la membrane dans le corps du sphénoïde du crâne,
- la nécrose du myocarde et l'hypophyse,
- DIC,
- une inflammation du cerveau, et autres.
Cependant, la forme la plus fréquente de l'hypothyroïdie primaire est la thyroïde. Vesta avec hypothyroïdie infraclinique ils atteignent 10% de la prévalence de la maladie dans la population.
Ces taux élevés sont dus à la carence en iode dans le corps causée par la dégradation de l'environnement et de la malnutrition.
L'hypothyroïdie congénitale
Une forme particulière de la maladie est l'hypothyroïdie congénitale. Il a diagnostiqué une moyenne de un à quatre mille hommes. Les nouveau-nés. Parmi les causes de l'hypothyroïdie congénitale est appelée aplasie de la thyroïde ou de la dysplasie de l'organe, troubles d'origine génétique produisent des hormones thyroïdiennes.
Le risque accru d'avoir un bébé avec l'hypothyroïdie congénitale existe également chez les femmes atteintes de la maladie de la thyroïde auto-immune. Parmi les causes de l'hypothyroïdie congénitale devrait également inclure thyréostatiques de traitement pendant la grossesse.
Un enfant avec l'hypothyroïdie congénitale dans le stade prénatal du développement obtient hormones thyroïdiennes maternelles. Après la naissance, le niveau d'hormones thyroïdiennes chez le bébé diminue rapidement. L'échec de la glande thyroïde à produire des hormones sur leur propre nouveau-né affecte le développement de l'enfant. Tout d'abord il affecte le cortex du cerveau.
Au début du traitement hormonal prématurée de l'hypothyroïdie congénitale peut se développer sous forme de retard mental. De la carence des hormones thyroïdiennes dans l'hypothyroïdie congénitale souffrent également le squelette et les organes internes.
Les symptômes de l'hypothyroïdie
Dans les premiers jours de la vie de l'enfant ne parvient pas à diagnostiquer seulement 5% des cas d'hypothyroïdie congénitale. Les soupçons sur cette maladie grave peuvent avoir néonatologiste si le nouveau-né a les symptômes suivants de l'hypothyroïdie:
- hyperbilirubinémie (jaunisse) dure plus d'une semaine,
- ballonnements,
- hernie ombilicale,
- faible voix rauque,
- augmenté fontanelle arrière et la glande thyroïde,
- hypotonie (faible tonus musculaire).
Par le troisième mois de la vie pour les symptômes de l'hypothyroïdie, la thyroïde rejoindre:
- perte d'appétit,
- difficulté à avaler,
- flatulences,
- écart par rapport aux normes du gain de poids et la croissance linéaire,
- pâleur et la sécheresse de la peau.
A 9 mois avec l'hypothyroïdie congénitale devient retard apparent du développement psychomoteur de l'enfant.
Les symptômes de formes d'hypothyroïdie acquise ont leurs propres spécificités. Tout d'abord, en l'absence de symptômes typiques de la maladie, a trouvé que dans ce type de maladies endocrinologiques. Et, d'autre part, les symptômes de l'hypothyroïdie dépend du degré de déficience d'hormones thyroïdiennes.
Parce que l'hypothyroïdie infraclinique, par exemple, peut être démontré:
- la fatigue,
- sensibilité au froid,
- de fréquents épisodes de dépression,
- gain de poids
- faible endurance physique,
- la perte de cheveux,
- des irrégularités menstruelles,
- articulations douloureuses.
Il ne faut pas la manifestation des symptômes ci-dessus l'hypothyroïdie infraclinique. Pour 15% des patients caractérisés par la manifestation de quelques signes spécifiques de l'hypothyroïdie.
Lorsque le déficit en hormone de la thyroïde explicitement partie du tableau clinique de la thyroïde hypothyroïdie sont:
- enflure,
- apathie,
- les expressions du visage de la pauvreté,
- jaunissement de la peau,
- ralentissement de la parole,
- perte de la mémoire et de l'intelligence,
- troubles du rythme cardiaque,
- dyskinésie biliaire,
- les troubles fonctionnels de l'intestin,
- l'infertilité.
Les symptômes de l'hypothyroïdie la glande thyroïde est la forme la plus sévère de l'hypothyroïdie, elle myxedema coma.
Le diagnostic de l'hypothyroïdie
Acquis thyroïde L'hypothyroïdie est diagnostiquée par un test pour déterminer le niveau des hormones thyroïdiennes dans le sang. Quand une élévation isolée de la thyréostimuline patient diagnostiqué avec "hypothyroïdie infraclinique."
L'augmentation simultanée de la thyréostimuline et une diminution de la thyroxine - la base pour le diagnostic des «hypothyroïdie manifeste acquis."
En raison de la grande quantité de symptômes non spécifiques de difficultés d'hypothyroïdie se poser que dans la détermination des indications pour la vérification du niveau des hormones thyroïdiennes. Hypothyroïdie infraclinique est souvent diagnostiqué à temps pour une inspection de routine.
Le diagnostic de l'hypothyroïdie congénitale la glande thyroïde est effectuée sur le 5ème jour de vie lorsque le nouveau-né est réduit les niveaux d'hormones thyroïdiennes dans le sang maternel.
Le traitement de l'hypothyroïdie
Quand la forme de la maladie acquise est attribué à l'hormone traitement de l'hypothyroïdie. La norme dans le traitement de l'hypothyroïdie sont préparations à base de lévothyroxine (L-T4): Synthroid, Levoksin, Levotroid etc. Seul l'original peut être posologie et le rythme de l'augmentation différente. Assimilation des hormones thyroïdiennes dans le traitement de substitution de l'hypothyroïdie se produit à 15-20%.
Avec le traitement de l'hypothyroïdie infraclinique ne peut être nécessaire. Si le patient n'a pas de symptômes évidents de carence des hormones thyroïdiennes, il a seulement besoin d'être observation dynamique, de ne pas manquer une complication de la maladie.
Cependant, toutes les femmes diagnostiquées avec une hypothyroïdie infraclinique nécessaires niveau des hormones thyroïdiennes de correction avant la grossesse planifiée. Le traitement de substitution de l'hypothyroïdie ne devrait pas arrêter à temps et que la grossesse elle-même.

Le moment le plus favorable pour initier le traitement de l'hypothyroïdie congénitale forme - 1-2 semaines de vie. Ce terme peut être empêchée violations de développement physique et mental de l'enfant. En outre, le plus tard sera lancé le traitement de substitution de l'hypothyroïdie, plus la probabilité de la démence et le retard pris dans le développement physique.
L'efficacité du traitement de la maladie est très élevée. La régression des symptômes de l'hypothyroïdie a été observée après 1 à 2 semaines de traitement. La pire chose pour elle de réagir aux personnes âgées.
Traitement de l'hypothyroïdie tendance vie. Toutefois, dans certains cas, tels que le syndrome de l'auto-récupération possible de Hashimoto de la fonction thyroïdienne.
En cas de violation de la glande thyroïde, de perturber le fonctionnement des systèmes. L'hypothyroïdie est une cause fréquente de l'obésité, et l'obésité peut entraîner d'autres problèmes.
|