Меню


Tsipromed

Nom international Tsipromeda: ciprofloxacine (ciprofloxacine)  Gouttes pour les oreilles Tsipromed

Composition Tsipromeda

Ingrédient actif: chlorhydrate de ciprofloxacine. Comme substances auxiliaires sont utilisées: l'eau pour injection, édétate disodique, hydroxyde de sodium, l'acide lactique, chlorure de benzalkonium, le chlorure de sodium.

Action pharmacologique

Tsipromed - agent antimicrobien appartenant au groupe des fluoroquinolones, utilisé en ophtalmologie pour l'action locale. Il a une large activité antimicrobienne, il est un agent bactéricide. Faible toxicité Tsipromed.

Effet du médicament est dû à sa propriété à inhiber les enzymes (ADN gyrase) bactéries, perturbant ainsi la replication de l'ADN et la synthèse des protéines cellulaires de bactéries. Action Tsipromeda applique à la fois sur les microbes et étant en phase de repos. La ciprofloxacine chlorhydrate de bactéries aérobies gram-négatives sont sensibles:

  • entérobactéries - Salmonella spp, Hafnia alvei, Yersinia spp, Morganella morganii, Edwardsiella tarda, Citrobacter spp, Proteus vulgaris, Enterobacter spp, Vibrio spp, Proteus mirabilis;.....
  • .... al Gram - Aeromonas spp, Haemophilus, Pasteurella multocida, Moraxella catarrhalis, Plesiomonas shigelloides, Neisseria spp, Campylobacter jejuni;
  • certains pathogènes intracellulaires - Brucella spp, Mycobacterium tuberculosis, Mycobacterium kansasii, Legionella pneumophila, la bactérie Listeria monocytogenes, Chlamydia trachomatis;.
  • Bactéries à Gram positif:. Staphylococcus spp, Streptococcus spp.

La majorité des staphylocoques résistants à la méthicilline sont résistants à la ciprofloxacine. La sensibilité de Mycobacterium avium, Streptococcus pneumoniae - modérée (pour neutraliser exige une forte concentration). Résistants à la ciprofloxacine: Pseudomonas maltophilia, Bacteroides fragilis, Nocardia astéroïdes, Ureaplasma urealyticum, Pseudomonas cepacia.

Pharmacokinetics Tsipromeda

Lorsqu'il est appliqué par voie topique Tsipromed pénètre facilement dans le tissu de l'oeil. Pour une application unique du médicament, de sa concentration dans l'appareil ophtalmique humidité après 10 minutes était de 100 ug / ml. La concentration maximale est atteinte après 1 heure est 190mkg / ml. Après 02 heures 00 la concentration du médicament commence à diminuer, alors que l'effet anti-bactérien continue dans le tissu de la cornée d'environ 6 heures.

Lorsque le traitement de sept jours à l'aide de gouttes pour les yeux concentration moyenne quadruple Tsipromed de moins de 2 ng / ml.

La demi-vie du médicament pendant 4-5 heures. Tsipromed excrété par les reins inchangés - 50%, sous forme de métabolites - 10% dans l'intestin d'environ 15%. Une petite partie du médicament peut passer dans le lait maternel.

La dose de collyre Tsipromed et des instructions pour l'utilisation

Le médicament est utilisé par voie topique, 1-2 gouttes dans le sac conjonctival de l'oeil. La fréquence du médicament est en moyenne de 4 heures, mais peut varier selon la gravité de l'inflammation.

Dans la conjonctivite aiguë Tsipromed affecté 4-8 fois par jour. Le cours de traitement 5-14 jours.

Si kératite Tsipromed affecté au moins 6 fois par jour. La durée du traitement dépend de la mesure de l'oeil. Le cours moyen de la thérapie est de 2-4 semaines.

Lorsque les lésions causées par Pseudomonas aeruginosa, Tsipromed prescrits 1 goutte de 8-12 fois par jour. La durée du traitement est déterminée en fonction de la durée du traitement, habituellement environ 2-3 jours.

Pour la prévention des infections secondaires résultant d'un traumatisme à l'œil, le médicament est administré une goutte 8 fois par jour pendant 1-2 semaines.

Pour la prévention des processus inflammatoires dans la période post-opératoire (étapes globe oculaire perforé) attribué Tsipromed 1 goutte de 4 à 6 fois par jour, pendant la période de réadaptation - à partir de 5 jours à 1 mois.  Gouttes pour les yeux Tsipromed

Dose excessive

En cas d'usage interne accidentelle avis Tsipromeda de symptômes spécifiques n'a pas été fixée. Les réactions possibles tels que des nausées, de la diarrhée, des vomissements, des évanouissements, des maux de tête, de l'anxiété.

Comme le traitement des instructions de Tsipromedom surdose recommandé des mesures standard de premiers soins ainsi que la fourniture du fluide corporel.

Interactions avec d'autres médicaments Tsipromeda

Tsipromed compatible avec les médicaments, la valeur de pH est égale à 4/3.

Indications Tsipromeda

Le médicament est utilisé pour traiter:

  • processus infectieux et inflammatoires de l'œil et de ses annexes, provoquées par des bactéries sensibles à la drogue;
  • conjonctivite aiguë et subaiguë;
  • l'uvéite antérieure;
  • dacryocystitis;
  • kératite;
  • blépharite et d'autres maladies inflammatoires des paupières.

Et Tsipromed utilisé pour la prévention et le traitement des complications infectieuses chez les post-opérations sur les blessures du globe oculaire et des yeux.

Tsipromed contre-

  • enfants moins de 1 an;
  • si vous êtes fluoroquinolones hypersensibles;
  • femmes enceintes;
  • l'allaitement maternel.

Grossesse et allaitement

Demande contre-indiqué dans la grossesse.

Lorsque le besoin de thérapie Tsipromedom l'allaitement doit être interrompu.

Les effets secondaires Tsipromeda

Le médicament Tsipromed peut causer les effets secondaires suivants: démangeaisons, transitoire sensation de brûlure, douleur, rougeur de la muqueuse des yeux, des réactions allergiques, photophobie, œdème de la paupière, sensation de corps étranger dans l'œil, coloration, larmoiement, vision floue, kératite, développement de surinfection . Selon les critiques, tsipromed immédiatement après l'installation peut provoquer une sensation de goût désagréable dans la bouche.

Précautions

Il est recommandé de ne pas utiliser un collyre Tsipromed simultanément avec le port de lentilles de contact souples. Partie du conservateur Tsipromeda peut être retardée sur les lentilles, puis altèrent les yeux. Instruction Tsipromeda autorisé à utiliser le médicament pour les personnes qui portent des lentilles de contact dures. À l'avance avant l'installation de la préparation, retirer les lentilles de contact dures, et remettez-les au moins 15 minutes après l'administration.

Quand la thérapie combinée avec d'autres médicaments ophtalmiques pause entre leur consommation devrait être au moins 5 minutes.

À l'aide de commentaires obtenus Tsipromeda ont montré que le médicament peut causer une diminution à court terme de l'acuité visuelle, et causer un ralentissement des réactions psychomotrices, en particulier en combinaison avec de l'alcool. Ce fait doit être pris en compte par des personnes engagées dans des activités potentiellement dangereuses qui nécessitent une concentration, y compris la conduite de véhicules.

Les conditions de stockage Tsipromeda

Tsipromed doit être conservé à température ambiante, sans congélation, hors de la portée des enfants.

La durée de conservation

2 ans. Après dépressurisation de l'emballage du fabricant du médicament est maintenue à moins de 1 mois.

Cisplatine

Cisplatine - ce alkylant cytotoxique l'action de la drogue. Effet antitumoral  Flacon cisplatine
 Le cisplatine formulation est basé sur sa capacité à provoquer des perturbations de procédé d'alkylation de l'ADN stabilité irréversibles, ce qui conduit à la suppression de la synthèse des acides nucléiques pour une longue période, et la mort cellulaire. Dommages à l'ADN chimique se produit au cours de la formation de liaisons de coordination entre les deux bases de l'acide désoxyribonucléique (principalement de la guanine) et un atome de platine. En conséquence, l'ADN et la formation de réticulation entre brins vnutrinitevye.

La capacité du médicament à cause de la régression de cisplatine à la fois de la tumeur primaire et des métastases, et est relié à l'influence du médicament sur le système immunitaire. Efficacité prouvée dans de nombreuses études cliniques, et un effet anti-tumoral puissant de cisplatine disent avis par les oncologues.

Lorsque pris oralement cisplatine est pas efficace. Lorsqu'il est administré par voie intraveineuse, le médicament suffisamment rapidement et en grandes quantités pénétrer dans les reins, le tractus gastro-intestinal, des ovaires, du foie; on le trouve aussi dans les muscles, la peau, le tissu osseux. Le médicament ne parvient pas à pénétrer la barrière hémato-encéphalique. Environ 90% du médicament se lie aux protéines plasmatiques. Il rend compte de la nouvelles depuis longtemps: dans les premières heures après l'affichage de l'application seulement une petite quantité de la drogue pendant 5 jours - 40%.

Indications d'utilisation du cisplatine de drogue

Les instructions au cisplatine contenir les indications suivantes:

  • séparément ou en association (avec d'autres médicaments) dans les tumeurs malignes des ovaires et les testicules, le cancer de la vessie, le cancer du col, le cancer épidermoïde localisée dans la tête et le cou, ostéosarcome;
  • dans le traitement des maladies, lymphosarcome de Hodgkin;
  • cancer du bassinet du rein et de l'uretère, de la vessie, l'urètre, le sarcome d'Ewing, le rétinoblastome, le neuroblastome, le médulloblastome, horionkartsinoma utérus
  • le cancer du poumon, mésothéliome, tumeurs épithéliales du thymus.

Contre-cisplatine

Selon les instructions, cisplatine est contre-indiqué dans les maladies du foie et des reins, de la violation du processus de l'hématopoïèse de la moelle osseuse, des ulcères de l'estomac et du duodénum, ​​insuffisance circulatoire, la grossesse, l'intolérance individuelle.

Vous ne pouvez pas affecter deux cisplatine et les médicaments qui ont des effets ototoxiques et néphrotoxiques.

Les effets secondaires du cisplatine de drogue

Il est en mesure d'exercer des effets secondaires significatifs, ce qui est la cause des critiques négatives de cisplatine par les patients. Vous pouvez rencontrer ces effets:

  • Gastro-intestinal: anorexie, stomatite, des nausées, des vomissements;
  • du système hématopoïétique: thrombocytopénie, anémie, leucopénie;
  • CNS: neuropathie périphérique, convulsions, svetovospriyatiya, névrite du nerf auditif, effet ototoxique;
  • la partie du système reproducteur: azoospermie, aménorrhée;
  • De la CCC: hypotension, tachycardie;
  • Réactions allergiques: enrouement, œdème de Quincke, éruption cutanée;
  • Autres: néphrotoxicité.

Grossesse et allaitement

Le cisplatine de médicament est contre-indiqué pendant la grossesse, tout comme une forte  Cisplatine dans le paquet
 embryotoxique et effets tératogènes. À cet égard, le patient en âge de procréer qui prennent ce médicament doivent utiliser une contraception fiable. Dans les cas où le médicament cisplatine doit être utilisé pendant l'allaitement devrait décider d'interrompre l'allaitement.

Dosage et administration

Selon les instructions, le cisplatine est utilisé uniquement par voie intraveineuse.

Lorsque la dose de monothérapie du médicament est de 20 mg par 1 m carré. corps zone une fois par jour pendant 5 jours ou 30 mg par 1 m carré surface. dans les trois jours, ou 100-150mg par 1 m carré. une fois toutes les trois semaines.

L'intervalle entre les cycles de traitement est de 3 semaines. Le nombre total de cours requis sélectionne le médecin avec l'unité nosologique et le stade de la maladie.

Précautions

Le cisplatine de médicament est déconseillé chez les patients atteints de la varicelle (y compris post-exposition et a récemment été malade), le zona et d'autres maladies infectieuses .  La prudence devrait être utilisé ce médicament chez les patients souffrant de goutte et de néphrolithiase (historique inclus), ainsi que chez les patients qui ont reçu une radiothérapie antérieure ou une chimiothérapie cytotoxique .  Avant et pendant le traitement avec le cisplatine est nécessaire de surveiller les paramètres hématologiques, les paramètres de laboratoire fonctionnement des reins et du foie niveaux, fluide et l'équilibre électrolytique, et l'acide urique, audiométrique et la performance neurologique .  Pour réduire l'effet néphrotoxique de la drogue cisplatine est recommandé avant traitement par perfusion intraveineuse d'une solution de sérum physiologique ou de glucose, de nommer le mannitol supplémentaires .  Pendant le traitement avec le cisplatine pour les patients et les membres de leur famille, il est recommandé de ne pas vacciner .

l'interaction avec d'autres médicaments cisplatine

Cisplatine simultanément avec des médicaments de protivopodagricakih urikozuricheskimi augmente le risque de développer une néphropathie. La co-administration d'antihistaminiques, les phénothiazines, les thioxanthènes masque effets ototoxiques de cisplatine.

Avis de cisplatine

Le cisplatine préparation a un effet anti-tumoral marqué, il est efficace dans de nombreuses tumeurs malignes. Avis de cisplatine par les médecins parlent de la forte activité de ce médicament. Les patients disent tolérabilité lourde cisplatine en raison du grand nombre d'effets secondaires.

Les conditions de stockage du médicament

Cisplatine se réfère à la liste A. Conservez ce médicament à une température ne dépassant pas 10 ° C

Cystenalum

Cystenalum - un médicament avec un effet combiné, un diurétique (diurétique), des propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques.

Action pharmacologique

 Diurétiques Cystenalum
 Les ingrédients actifs du médicament sont bien détendre les muscles lisses des uretères, ce qui contribue à faciliter le passage à travers de petites pierres. En outre, la prise régulière du médicament conduit à un desserrage de calculs urinaires constitués de sels de calcium et de magnésium.

Une fois à l'intérieur rapidement et presque complètement absorbé. Cystenalum concentration maximale dans le sang a été dans les deux heures après l'administration. La biotransformation dans le foie. Le médicament est excrété sous forme d'acide salicylique et ses métabolites reins.

Indications Cystenalum

Selon les instructions Cystenalum prescrits pour le traitement de la lithiase urinaire, les maladies inflammatoires chroniques de l'appareil urinaire, la cristallurie (haute teneur en sels dans l'urine). Avis Tsistenale indiquer que le médicament est très efficace pour le soulagement de la colique rénale, et peut également être prises pour la prévention de son occurrence.

Analogues Cystenalum

De même avec l'action Tsistenalom les médicaments suivants: Enatin, Rovatin, Rovahol. Cependant, ils diffèrent en composition de Cystenalum. Par conséquent, avant de prendre analogues Cystenalum, doivent consulter un médecin.

Instruction Tsistenalu

Ce médicament avec lithiase urinaire pris trois fois par jour avant les repas (environ 30 - 40 minutes) pour 3 - 4 gouttes déposées sur un petit morceau de sucre.

Pour soulager une crise de colique rénale sur les instructions Cystenalum devrait prendre une dose unique de 10 - 20 gouttes. Dans ce cas, le médicament est administré strictement après avoir mangé pour aider à prévenir effet irritant sur la muqueuse gastrique.

De l'avis de Cystenalum très efficace chez les patients souffrant de fréquents épisodes de coliques néphrétiques. Dans ce cas, il est recommandé de prendre trois fois par jour, 10 gouttes et boire au moins un litre et demi d'eau par jour.

Effets secondaires

Le médicament a muqueuse gastrique irritant qui peut provoquer des nausées, brûlures d'estomac et des vomissements. De l'avis de Cystenalum Propafenone exacerbe l'ulcère gastrique et ulcère duodénal.

Contre Tsistenalu

Cystenalum contre-indiqué dans les cas suivants:

  • Glomérulonéphrite (aiguë ou chronique);
  • Ulcère gastrique et ulcère duodénal;
  • Insuffisance rénale;
  • Toutes les maladies dont le traitement peut nécessiter une intervention chirurgicale.

Selon les instructions Cystenalum peut être pris pendant la grossesse et l'allaitement.  Gouttes Cystenalum

Précautions

La préparation contient dans sa structure éthanol. Par conséquent, il ne devrait pas prendre les conducteurs de véhicules peu avant le voyage.

Si après avoir reçu Cystenalum développe graves brûlures d'estomac, le médicament peut être pris pendant ou après un repas.

Formulaire de décharge et la composition Cystenalum

Préparation Cystenalum disponibles en flacons de verre avec une capacité de 10 0 ml.

Cela consiste à:

  • L'extrait / teinture de garance colorant racine - 0, 01 g;
  • Magnésium salicylate - 0, 15 g;
  • Huiles - 6, 15 g;
  • L'alcool éthylique - 0, 8 g;
  • L'huile d'olive pour atteindre un volume de 10 ml de 0.

Interaction Cystenalum

Le médicament réduit l'efficacité des formes de dosage orales de la tetracycline et les fluoroquinolones. De l'avis de Cystenalum augmente AINS gastrotoxicité (médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens).

Les conditions de stockage

Cystenalum doit être stocké dans un endroit sombre et frais, loin des enfants. Durée de vie - trois ans.

Tsitotekt

Nom international: immunoglobuline  Tsitotekt flacon
 contre le cytomégalovirus (cytomégalovirus immunoglobuline).

Propriétés pharmacologiques Tsitotekta

Immunoglobuline humaine contient des anticorps spécifiques (IgG), principalement dirigés contre le cytomégalovirus pathogène.

Indications Tsitotekta

Tsitotekt utilisé pour la prévention et le traitement de l'infection à cytomégalovirus chez les patients dont le système immunitaire supprimé, que le système immunitaire a été supprimée pour des transplantations d'organes.

Pour le traitement de l'infection par CMV chez les sujets immunodéprimés en raison d'autres causes, telles que l'infection à VIH.

Contre-

Intolérance individuelle de l'immunoglobuline humaine.

Dosage Tsitotekta

Solution injectable doit être chauffé à une température au moins 22 ° C ou à la température corporelle. Le débit de perfusion ne doit pas dépasser 20 gouttes / min. Avant l'administration doit assurer aucune décoloration et aucune particule en suspension en solution en présence de signes de données, conformément aux instructions Tsitotekt ne peut pas entrer.

Une seule dose de 50 UI / kg. Les patients subissant une transplantation, on introduit 1 ml / kg, à partir du jour de la chirurgie, l'administration et la moelle osseuse de la greffe de la préparation commence le jour avant la chirurgie. L'administration prophylactique Tsitotekta commence 10 jours avant la transplantation. Réception préliminaire Tsitotekta particulièrement important pour CMV patients séropositifs qui devraient recevoir pas moins de 6 doses avec un intervalle de 2-3 semaines.

Dans le traitement d'infections introduites au moins 2 ml / kg tous les deux jours jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Dans le traitement de l'infection par le cytomegalovirus seule dose minimum de 100 U / kg de poids corporel, prise à des intervalles de 48 heures.

Dose excessive

Le plus souvent, un surdosage chez les patients en surpoids, les patients âgés et ceux atteints d'insuffisance rénale (y compris les patients atteints de diabète).

Surdosage des patients âgés et les patients ayant une fonction rénale réduite peut provoquer une hyperviscosité du sang et de surcharge liquidienne. Là où il ya des preuves de l'augmentation de l'ischémie cardiaque ou cérébrale de la viscosité sanguine peut entraîner des complications. À cet égard, ces groupes doivent pas être dépassées dose journalière de 8 ml / kg de poids corporel.

Après avoir reçu la commande créatine Tsitotekta nécessaire par jour pendant 3 jours.

Les effets secondaires Tsitotekta

Demande Tsitotekta peut être des effets secondaires tels que: maux de tête, des frissons, des nausées, de la fièvre, des vomissements, des douleurs de dos légers, des douleurs articulaires, et des réactions allergiques.

Dans de rares cas, en particulier à des doses élevées de l'immunoglobuline intraveineuse, a enregistré des cas de symptômes de méningite aseptique, tels que des nausées, de la fièvre, des vomissements, des maux de tête violents, une raideur de la nuque, troubles de la conscience, la photosensibilité. Une attention particulière doit être exercée lors du traitement de patients Tsitotektom sujettes aux migraines.

Rapporté à partir de cas isolés, lorsque  Tsitotekt - agent pour le traitement de l'infection par le cytomegalovirus
 chez les patients atteints d'insuffisance rénale peut survenir exacerbation de l'insuffisance rénale jusqu'à ce anurie. Les symptômes peuvent se produire avec des doses importantes Tsitotekta et disparaissent après l'arrêt du traitement.

Parfois Tsitotekta effet secondaire peut être une diminution de la pression artérielle et, plus rarement, un choc anaphylactique. Si des réactions anaphylactiques traitées en conformité avec les règlements de la thérapie de choc.

Grossesse et allaitement

Cliniquement essais contrôlés de grossesse Tsitotekta pas été si Tsitotekta utiliser pendant la grossesse et l'allaitement doivent être faites avec prudence. Une longue expérience dans l'utilisation médicale des anticorps indique que les effets nocifs sur la grossesse, le développement du fœtus et du nouveau-né peu probable. Immunoglobulines partie provenant du lait maternel et peuvent entraîner le transfert d'anticorps à l'enfant.

Précautions

La probabilité d'effets secondaires dépend de la vitesse d'administration. En augmentant la vitesse de perfusion nombre d'effets secondaires de plus en plus, il est donc important d'observer la vitesse de l'administration, recommandé instruction Tsitotekta. Le patient tout au long du processus de perfusion doit être sous la supervision d'un médecin pour la détection précoce des symptômes possibles d'effets secondaires.

La première application Tsitotekta manifestation des effets secondaires mineurs observé plus fréquemment que chez les patients recevant le médicament régulièrement. Par conséquent, après la première perfusion est nécessaire de continuer à surveiller le patient pendant au moins une heure, et les perfusions ultérieures de jusqu'à 20 minutes après l'arrêt de Tsitotekta.

Indications que les immunoglobulines affectent l'aptitude à conduire des véhicules, a été reçu.

Interactions avec d'autres médicaments Tsitotekta

Les immunoglobulines peuvent avoir un effet négatif de 1, 5 à 3 mois à vivre vaccins à virus comme la rougeole, la rubéole, la varicelle, les oreillons. Lorsque des doses importantes Tsitotekta, son impact sur le vaccin à virus vivant peuvent être suivis pendant un an.

Acceptable mélange Tsitotekta 0, une solution de chlorure de sodium à 9%. L'addition d'autres médicaments en solution Tsitotekta instruction est inacceptable car il peut provoquer un changement de pH ou le niveau de concentration de l'électrolyte, qui à son tour peut conduire à une précipitation ou une dénaturation de la protéine.

Les conditions de stockage Tsitotekta

Tsitotekt doivent être conservés à la température 2-8 ° C dans un endroit protégé de la lumière. Glaçage Tsitotekt impossible. La préparation de l'ouverture de la bouteille ou flacon doit être utilisé immédiatement. Vestiges de la solution en raison du risque de contamination bactérienne doivent être jetés.

Durée de vie

2 ans. Après la date de péremption indiquée sur l'emballage doivent être éliminés Tsitotekt.

Tsitizin

Cytisine - préparation pour corriger les violations dans l'alcoolisme et la toxicomanie.

Action pharmacologique

Le médicament a  Plâtre Tsitizin
   effet stimulant sur les récepteurs H-cholinergique, ce qui contribue à la stimulation réflexe du centre respiratoire du bulbe rachidien. Cytisine affecte la structure des tissus surrénales holinoreaktivnye, ce qui conduit à une augmentation de l'adrénaline de presse, qui à son tour déclenche les mécanismes pour augmenter la pression artérielle.

Jusqu'à une date récente, le médicament utilisé avec succès dans intoxication morphine, le monoxyde de carbone, les barbituriques, et autres substances qui suppriment le système nerveux central. Actuellement, en raison de l'utilisation de barbituriques et d'autres antagonistes de la morphine, l'utilisation de cytisine limitée.

Le médicament a également été utilisé par voie intraveineuse ou intramusculaire, l'arrêt respiratoire, l'inhibition circulatoire et respiratoire des patients infectieux.

Tsitizin influence activement les sensations changent de fumer désagréable, elle contribue à réduire la dépendance à la nicotine. Le médicament inhibe la manifestation de l'abstinence au sevrage tabagique.

Le mécanisme d'action et sa cytisine à effet pharmacodynamique de la nicotine approche qui permet l'utilisation des ingrédients actifs du médicament de donner complètement de fumer sans le développement de ce syndrome.

Contre cytisine

Les instructions aux cytisine mis en évidence un certain nombre de contre-indications, qui comprennent: Hypersensibilité aux composants de médicaments actifs, infarctus du myocarde, angine de poitrine, l'athérosclérose, AVC, l'hypertension artérielle, l'exacerbation des ulcères gastriques et duodénaux, la grossesse, l'allaitement.

Restrictions applicables

Dans une revue de cytisine a déclaré que l'utilisation du médicament est déconseillé pour la schizophrénie, les tumeurs surrénales, maladie coronarienne, d'insuffisance cardiaque congestive, une maladie cérébrovasculaire, l'hyperthyroïdie, l'ulcère gastro-duodénal, diabète, insuffisance hépatique ou rénale, dix-huit ans et plus de soixante-cinq .

Application de cytisine dans la grossesse

Utilisation de la cytisine de drogue et analogues est contre-indiqué pendant la grossesse en raison du risque accru d'action embryotoxique.

Méthode d'utilisation et le dosage de la cytisine

Les instructions  Le cytisine analogique
 à cytisine a déclaré que la forme de comprimés du médicament est pris par voie orale toutes les deux heures à 1, 5 mg pour trois jours de sevrage tabagique. De la quatrième à la douzième jour Tsitizin pris à la même posologie heures tous les deux ans et demi. Du XIIIe au quinzième jour après l'échec - toutes les trois heures. Du XVIe au XVIIIe - toutes les cinq heures. En l'absence de l'effet désiré, le médicament a été arrêté. La prochaine tentative de cytisine recevoir prendre 2-3 mois après la fin du premier cours.

Dans une revue de cytisine noté que l'utilisation possible de la drogue sous la forme d'un patch, qui est collée sur l'avant-bras. Cette forme de réception facilite la pénétration des ingrédients actifs dans le corps à travers la cytisine de surface de la peau. Avant de monter le patch essuyer la peau avec de l'alcool ou de l'eau. Copié-collé le patch doit être protégé de l'eau et d'autres liquides. La posologie du médicament dans le patch dépend de la taille et ajustée individuellement.

Le médicament est également disponible sous la forme de films, qui sont fixés vers le ciel ou la surface interne de la joue. Le film utilise tous les jours pendant quatre à huit fois, de la première à la cinquième jours de la cessation du tabagisme.

Tsiteal

Tsiteal - agent moussant antiseptique. La composition de ce produit est composé de trois éléments d'exploitation: chlorhexidine (classe biguanide cationique antiseptique), chlorocrésol (de classe antiseptique de phénols halogénés), hexamidine (cationique classe diamidino antiseptique).  La solution Tsiteal
 Le médicament a une Tsiteal bactériostatique, fongicide, l'action protivotrihomonadnyh prononcée. En outre, un effet antiprurigineux Tsitealu caractéristique.

Tsiteal a une activité contre un certain nombre de bactéries Gram-positives et gram (Proteus, E. coli, Pseudomonas aeruginosa, Neisseria gonorrhoeae, Gardnerella vaginalis) bactéries, d'ailleurs (Staphylococcus spp, et Streptococcus spp..) - Albigans Candida, Trichomonas vaginalis, Microsorum canis, Trichophyton rubrum . In vitro noté Tsiteala l'action virostatique contre le virus de l'herpès simplex de deux types. l'activité du médicament est maintenue dans la présence de substances biologiques: sang, du pus, liquide séreux.

Antiseptique Tsiteala poursuivi pendant 18 heures après une seule utilisation. Lors de l'application Tsiteala pas marqué irritation ou une coloration des membranes de la peau et des muqueuses, et en changeant le pH du vagin et de la peau.

Indications Tsiteala

Selon les instructions Tsiteal utilisé pour lésions infectieuses de la peau et des muqueuses, qui sont causées par des microorganismes sensibles à cet agent, en particulier:

  • vulvite, cervicite, vaginite, pour la prévention des infections sexuellement transmissibles;
  • pied d'athlète, l'eczéma, l'acné, l'érythème fessier, la dermatite bactérienne, ulcères;
  • possible d'utiliser Tsiteala comme une mesure préventive à un risque élevé de surinfection.

Tsiteal est également utilisé pour le traitement des mains du personnel médical.

Contre Tsiteala

Selon les instructions Tsiteal contre-si vous êtes membres d'hypersensibilité de la substance médicamenteuse.

Tsiteala contre une application topique en ophtalmologie, et aussi pour le traitement du canal auditif externe dans le cas de perforation de la membrane du tympan. Contact non valide du médicament avec méninges.

Tsiteal pas destiné à être utilisé comme agent pour le traitement de la peau avant des procédures invasives, y compris l'injection de ponction lombaire et ne soit pas utilisée pour désinfecter les instruments médicaux.

La prudence devrait être utilisée quand Tsiteal peau endommagée, ainsi que la nécessité de traiter une surface assez grande de la peau ou l'imposition ultérieure des pansements occlusifs, comme dans ces situations est grandement augmentation de l'absorption systémique du médicament.

Effets secondaires

Critiques Tsiteale de patients suggèrent une assez bonne tolérance du médicament, dans de rares cas, a noté l'apparition de réactions locales: sécheresse de la peau, démangeaisons, brûlures, rougeurs. La probabilité de ces effets augmente avec l'utilisation répétée de la drogue.  Bouteille Tsiteal
   On a également noté le développement de réactions allergiques sous forme de dermatite de contact. Dans le cas de Tsiteala par rupture de la peau il ya un risque de réactions allergiques systémiques à la drogue inclus dans la chlorhexidine - à savoir un choc anaphylactique.

Mode de demande

Les instructions aux Tsitealu indiquent que le produit est uniquement destiné à un usage externe local. D'autres méthodes de son utilisation (orale, parentérale) inacceptable.

Tsiteal peut être utilisé en tout ou dilué (généralement 01h10) forme. Après l'utilisation de cette zone de la drogue de la peau traitée doit être rincée abondamment avec de l'eau courante. Drug après dilution ne doit pas être conservé, car il ya un danger de contamination bactérienne de la drogue. La durée du traitement, la fréquence d'application et la concentration Tsiteala dans chaque situation détermine le médecin.

Demande Tsiteala pendant la grossesse

Le médicament Tsiteal peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement, mais uniquement sur ordonnance.

L'utilisation du médicament chez les enfants Tsiteal

Tsiteal utilisé comme antiseptique pour le traitement de la peau chez les enfants. Il convient de rappeler sur la prévention de l'absorption systémique des fonds.

Interactions avec d'autres médicaments Tsiteala

Contre-Tsiteala combiner l'utilisation d'autres moyens pour le traitement des membranes muqueuses et de la peau, même avec du savon. L'interaction du médicament avec un antiseptique anionique est son inactivation.

Dose excessive

Lorsqu'il est utilisé selon les instructions Tsiteala (à l'extérieur) ne peut pas être une overdose. En cas d'ingestion, le médicament doit immédiatement appeler une ambulance. Le lavage gastrique dans cette situation ne soit pas réalisée, que le médicament forme une mousse.

Avis Tsiteale

Le médicament a un antifongique prononcée, les protozoaires, effet antibactérien, donc avis de Tsiteale par les médecins sont très positifs. Avis Tsiteale de patients ainsi, parce que le médicament est très efficace, et lorsqu'il est utilisé correctement est très bien toléré.

Les conditions de stockage de la drogue Tsiteal

Le médicament doit être conservé à température ambiante hors de la portée des enfants dans un lieu protégé du soleil direct.