Меню


Nicotine

La nicotine - un alcaloïde, qui est synthétisée dans les racines des plantes de la famille des solanacées, et accumulé dans les feuilles. La nicotine est trouvé  La formule chimique de la nicotine
 principalement dans le tabac, shag, mais est également présent en petites quantités dans les aubergines, les poivrons verts, pommes de terre et les tomates, ainsi que dans les feuilles de la plante de coca. Nicotine appartient aux toxines neuro- et cardio puissants. Au contact constant avec la substance dans le corps d'une personne développe la dépendance grave mais traitable. L'effet de la nicotine sur le corps entraîne le développement des maladies graves.

Le principe de fonctionnement de la nicotine

Lorsqu'il est ingéré, la nicotine se propage rapidement dans le sang à tous les organes. 7 secondes suffisamment de nicotine de pénétrer dans le cerveau. La nicotine peut traverser la barrière hémato-encéphalique (protection physiologique du système nerveux central par des micro-organismes circulant dans le sang). La dose de nicotine ingérée avec chaque cigarette sensiblement inférieure à la quantité de nicotine contenue dans la fumée. Quand fumer nicotine pénètre dans le corps, sensiblement inférieur à celui de l'utilisation de tabac à priser et le tabac à chiquer.

La nicotine pénètre dans l'organisme, il agit sur les récepteurs nicotiniques de l'acétylcholine, l'augmentation de leur activité, entraînant une augmentation de la production d'adrénaline, ainsi que la libération dans l'adrénaline dans le sang et la noradrénaline, qui à son tour change le fond affectif de l'homme, donnant lieu à un sentiment d'excitation, la vigueur, la clarté d'esprit, une poussée de force, la relaxation mentale, un sentiment de légèreté et de bonheur.

Effet de la nicotine sur le système cardio-vasculaire se manifeste comme une tachycardie, une augmentation de la pression artérielle, la vasoconstriction, ce qui conduit à des perturbations de l'approvisionnement en sang. Effet de la nicotine sur les organes internes en raison d'une action réflexe. L'action de récepteurs de la nicotine augmente également la production de dopamine, un neurotransmetteur qui provoque des sentiments de plaisir et de satisfaction.

La nicotine est oxydé par voie enzymatique de l'acide nicotinique non toxique (vitamine PP), mais le corps humain ne produit pas les enzymes nécessaires à l'oxydation. Par conséquent, un manque de vitamine PP peut être observé même chez les fumeurs.

Effet de la nicotine sur le corps humain

Une cigarette peut comprendre 1, 27 mg de nicotine, qui est administré par voie intraveineuse avec une dose mortelle pour l'homme. Effet de la nicotine altère le fonctionnement de tous les systèmes. Nicotine développer une dépendance psychologique et physique.

La dépendance psychologique - une habitude qui est formé sur le fond de la répétition fréquente d'une action. La dépendance psychologique à la nicotine améliorée changer le fond émotionnel, qui est un facteur important dans les effets de la nicotine sur le corps. Fumeur habitué non seulement à stimuler l'activité nerveuse recevant des doses de nicotine (qui est une dépendance physique), mais le rituel se transforme en une partie intégrante de sa vie.

L'impact négatif de la substance sur le corps se manifeste en violation de ses systèmes d'exploitation de base: système nerveux central, cardiovasculaire et le système endocrinien. En plus de la formation d'une dépendance psychologique et physique, la nicotine favorise le développement d'un cancer du système respiratoire, les maladies cardiaques ischémiques, de la bronchite chronique. Les fumeurs exposés à l'action constante de nicotine, et plus susceptibles de développer une thrombose, l'athérosclérose, comme la nicotine contribue à la vasoconstriction.

Effet de la nicotine sur le corps comme représenté sur la guérison des ulcères de lentes, l'hypersécrétion de mucus chronique. Effet  La nicotine est contenu principalement dans le tabac
 La nicotine favorise le développement précoce de l'impuissance chez les hommes. Les femmes exposées à l'action constante de nicotine, ont des difficultés à concevoir et portant un succès de la grossesse.

L'empoisonnement à la nicotine: les principales caractéristiques

Des doses excessives de nicotine dans le corps conduit à l'empoisonnement. Les principaux symptômes de l'empoisonnement à la nicotine aiguë comprennent:

  • Vertige soudain, la désorientation dans l'espace;
  • Nausées, salivation excessive, des vomissements, la diarrhée;
  • troubles du rythme cardiaque, augmentation de la pression artérielle;
  • Trouble respiratoire, un trouble de l'audition, de la vue;
  • Convulsions;
  • La paralysie du centre respiratoire (fatale).

Souligne également les symptômes d'une intoxication à la nicotine chroniques sont:

  • L'inflammation des muqueuses de la bouche, du larynx, du nasopharynx;
  • Le développement des maladies chroniques de l'appareil respiratoire;
  • Salivation excessive;
  • Réduit l'acidité gastrique;
  • Augmentation de la motricité colique.

Nocif Est fumer le narguilé?

Dispositif simple  Fumer le narguilé est nocif pour le corps
 Le tabagisme à partir d'un arbre flexible long et la queue, avec filtre à eau appelée narguilé. Nocif si son fumer? Beaucoup de gens pensent fumer le narguilé amusant chaleureux et agréable. Nocif Est fumer le narguilé? On ne peut pas répondre à cette question. Le débat sur la chicha est nuisible, étant longtemps. Les fans de cette méthode de fumer le narguilé parler de sécurité. Cependant, les chercheurs ont mené une série d'études pour savoir si le narguilé est nocif pour la santé humaine. Les résultats ont montré que les dommages à la santé de narguilé il.

Fumer le narguilé - Alternative dangereux de fumer des cigarettes

La fumée du tabac contribue à des changements négatifs dans l'organisme. Les fans de la chicha fumée est inhalée par heure autant de fumée comme il ya deux cents cigarettes. Certains nicotine est titulaire d'un narguilé fumée de filtre à eau, mais reste encore un grand nombre de composés chimiques et des sels de métaux lourds, de monoxyde de carbone. Les scientifiques croient que la quantité de nickel, le chrome, le cobalt, et de béryllium dans le narguilé de fumée beaucoup plus que dans la fumée de cigarette. Les scientifiques canadiens ont mené des études spéciales pour répondre à la question, il est dangereux de fumer le narguilé. Selon eux, le poumon au cours de fumer le narguilé 45 minutes manque deux à trois fois plus de nicotine et de monoxyde de carbone que lors de fumer une cigarette classique. Des études ont confirmé que le narguilé est pas moins nocif pour le corps humain que les cigarettes.

Les tristes statistiques montrent narguilé nocives ou non. Lorsque fumer un fumeur de cigarette bouffées faire 10-15, un demi-litre inhale la fumée. Les fans de la chicha font généralement 50 à 200 bouffées. Et quand on considère que chacun de ces bouffée de fumée environ un litre, le ventilateur d'un narguilé à la fois peut inhaler la même quantité de fumée en fumant une centaine de cigarettes.

Narguilé. Nocif si son fumer?

Plus  Harm narguilé fort que la cigarette
 un fort impact négatif sur le narguilé a fumeurs passifs, puisque le contenu de la fumée de tabac dans les lieux pour souffler très élevé. Parfois, mélange de tabac pour les narguilés sur la concentration des composants nocifs supérieures aux cigarettes classiques. Depuis fumer le narguilé est une allocation de dioxyde de carbone, le gonflement peut être des signes d'intoxication de l'organisme - des nausées, des maux de tête, étourdissements, perte de conscience. les émissions de dioxyde de carbone est due au sentiment d'ivresse et qui survient après fumer un narguilé.

Arguant que fumer est nocif pour narguilé, nous ne devons pas oublier que le tabac ingérés de goudron sont fixés sur les parois des vaisseaux sanguins et sont déposés dans les poumons. Cela augmente le risque de développer des maladies respiratoires, l'athérosclérose et le cancer. La feuille utilisée pour la pipe à eau en chauffant charbon dégage couples en aluminium cancérigènes.

Pour nuire de shisha au corps aussi peu que possible doit être utilisé pour le tabac à fumer de la plus haute qualité, laver périodiquement toutes les parties du narguilé, soufflant un narguilé ne se combine pas avec la consommation de boissons alcoolisées, et de donner la préférence à la limonade naturelle et variétés élites de thé. Certains scientifiques se sont demandé si vous pouvez fumer le narguilé dans le but de briser l'habitude de fumer des cigarettes classiques. Ils ont prouvé que la majorité des gens qui fument le narguilé, après une certaine période de temps recommence à fumer des cigarettes.

Fumeur léger

Selon  Les poumons de fumeur de suie
 Organisation mondiale de la santé, le tabagisme est la principale cause de décès dans le monde d'aujourd'hui. Ce terrible habitude a le caractère d'une épidémie mondiale, transporte annuellement environ 6 millions de vies, dépassant les maladies cardiaques et le cancer. Fumer provoque un grand tort au système et la qualité de vie dans le corps humain, mais l'un des principaux impacts assume inhalation, en particulier les poumons du fumeur.

Fumeur léger: un billet pour le prochain monde

Dans la phase initiale des substances contenues dans la fumée de tabac, immobiliser villosités épithélium qui tapisse la face interne des voies respiratoires. Le rôle des fibres consiste à éliminer les substances toxiques, les virus et les bactéries, de sorte que le fumeur commence à être plus souvent malades de diverses maladies de l'appareil respiratoire et d'accumuler dans leurs poumons sont dangereux pour la santé et la vie de la substance.

La bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), qui est incurable, et dans 80 à 90% des cas, il affecte les poumons des fumeurs. Les bronches rétréci l'air de trop-plein de lumière, une inflammation chronique et le développement de l'emphysème. Les patients atteints de BPCO et l'emphysème, il ya un manque constant de la circulation d'air au début, puis au repos.

Également prouvé impact négatif du tabagisme sur une maladie pulmonaire plus sévère - la tuberculose: selon les statistiques environ 95% des patients atteints de tuberculose est jusqu'à fumeurs. La grande majorité des décès chez les patients atteints de tuberculose et a subi au cours de la vie de cette dépendance.

Lorsque visuelle poumon analyse de fumeur dans la photo en premier lieu remarquer la présence de suie qui obstrue les alvéoles, il est difficile de respirer et est la principale cause de cancer. En outre, une photo fumeurs légers sont caractérisés par la présence de troubles sanguins graves telles que la sclérose en plaques et la thrombose artérielle, qui mènent plus tard à des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

 La différence entre les poumons de fumeur léger et sain

Si vous comparez les poumons sains et fume ses poumons, énorme différence claire. Rose clair, uniforme pénétré de haute qualité vaisseaux sanguins élastique des poumons et les poumons du fumeur en bonne santé, qui ne sont pas viables corps noir usé ne semble pas avoir rien en commun.

Le cancer du poumon et de l'épidémie de tabagisme dans le monde entier

Les composés mentionnés dans la fabrication de produits du tabac en tant que résines, en fait, est un composé phénolique, qui est carcinogènes les plus puissants. Sans exagération, la goudronneuse terribles floraison ils couvrent la surface des poumons des fumeurs avec de l'expérience et de contribuer à l'élaboration de processus de cancer. De tous les cancers, le cancer du poumon entraîne fréquemment la mort, tandis que 90% des décès surviennent dans le cancer du poumon est dû au tabagisme (maladies non professionnelles, les conditions environnementales, etc.).

Intrigue de cancer du poumon est l'absence à long terme des symptômes. Essoufflement, respiration sifflante, toux, gêne thoracique, etc. il n'y a généralement lorsque la maladie a déjà commencé. Même high-tech, la médecine moderne ne sont pas toujours en mesure de résister à radicale - dans certains cas, la seule mesure possible pour prolonger la vie du patient.

L'état psychologique des fumeurs atteints de cancer du poumon exacerbe souvent la maladie et le pronostic. Cela est dû à la réalisation de la panne en cas de maladie en phase terminale. Parallèlement à cela, il ya des éléments de preuve scientifique spécifique pour prouver l'effet positif de la cessation du tabagisme chez les patients avec un cancer du poumon. Il est également prouvé que le rôle le plus important dans la prévention du cancer du poumon appartient abandon banal.

Cigarettes sans nicotine

 Nirdosh - les cigarettes sans nicotine société indienne
 Tous ceux qui sont esclaves d'une habitude que le tabagisme, sont bien conscients que la chose la plus terrible dans le processus de retrait - ce ne est pas une dépendance physiologique à la nicotine et le psychologique. La dépendance physique prend habituellement quelques jours, mais peut durer des années psychologiques. Pour un homme qui a fumé pendant de nombreuses années, souvent le désir de se débarrasser de cette habitude se transforme en un véritable tourment physique.

Chaque personne définit pour eux-mêmes la meilleure façon d'arrêter de fumer. Quelqu'un arrêter de fumer avec l'aide d'une volonté, quelqu'un a eu recours à l'aide d'un traitement professionnel de la drogue, certaines personnes commencent à prendre des pilules de fumer ou de suivre certaines procédures. Mais récemment gagne en popularité croissante est un autre moyen très efficace de retrait de nicotine - cigarettes sans nicotine.

Cigarettes sans nicotine - quel est-il?

Contrairement aux cigarettes cigarettes ordinaires beznikotinovye rempli pas de tabac, et divers collection de plantes médicinales. Mais ces nicotine des cigarettes à tous.

À ce jour, la plus forte prévalence sont les cigarettes sans nicotine trois entreprises:

  • Société ukrainienne "Notre patrimoine", qui produit des cigarettes «Profit»;
  • Société indienne «Maas Nirdosh», qui produit des cigarettes sous le nom de marque «Nirdosh»;
  • Simulateurs cigarettes "Reine des prés".

De l'avis de cigarettes sans nicotine aide les fumeurs grandement faciliter la difficile période d'abstinence de nicotine. Il est pas un secret que la majorité des fumeurs processus fumeur est une sorte de rituel, qui est effectué généralement après «quelque chose» avant «quelque chose» ou lorsque «quelque chose». Et avec ces fumeurs de cigarettes peut tromper votre corps.

Il se trouve que fumer une cigarette sans nicotine, un fumeur conforme avec le rituel habituel pour lui-même, respire une fumée familier et chaud, mais le sang n'a pas atteindre résine de tabac à être nocif a une forte cancérogène. Dans le même temps, des critiques, des cigarettes sans nicotine permettent à une personne d'adapter psychologiquement à une vie sans tabac.

Cigarettes sans nicotine sont peuvent aider à arrêter de fumer? Bien sûr, ils peuvent, mais seulement à une condition: le fumeur lui-même doit avoir envie d'arrêter de fumer. Contrairement aux cigarettes de tabac, le fumeur beznikotinovye pas apporter beaucoup de plaisir (bien que le tabagisme - plaisir plutôt douteux), mais ils apaisent le corps se débarrasse de la rupture psychologique de fumeur dans la lutte contre le tabagisme.

Comment sont les cigarettes sans nicotine uns avec les autres?

Typiquement, une cigarette sans nicotine diffère composer herbes appartenant au mélange à fumer. Mais dans l'ensemble, ils ont il - l'absence de tabac et de nicotine et une réelle opportunité pour aider une personne à faire face à une mauvaise habitude.

Cependant, nous ne pouvons pas dire que beznikotinovye cigarettes sont sans danger pour le corps. Rempli de cigarettes, en règle générale, les médicaments à base de plantes, et en fait, tout médicament doit être pris avec modération. En outre, la toxicité et monoxyde de carbone nocif et personne n'a abrogé. Avec le fumeur de cigarette fumée chaude dessine dans tout un tas de produits de combustion dangereux qui sont générés par la combustion de toute matière organique.

Il convient de rappeler également que les cigarettes sans nicotine - pas une panacée. Il est important d'observer la modération et désapprendre progressivement un réflexe produite par le corps des cérémonies fumeur, pas remplacer beznikotinovye de cigarette ordinaire. Et sans cesse tromper votre propre corps est toujours pas réussi. Par conséquent, le recours à des cigarettes sans nicotine, des critiques, n'a de sens que si le fumeur a pris la ferme décision de cesser de fumer, mais sa volonté de le faire ne suffit pas.  Les cigarettes électroniques sans nicotine E-cigarette

Les cigarettes électroniques sans nicotine

Même dans une seule catégorie peut distinguer les cigarettes électroniques sans nicotine. Ce savoir-faire a été inventé en raison des nombreux développements de scientifiques de talent. Sans aucun doute, ceci est le mode de réalisation préféré, si une personne a décidé d'abandonner la nicotine en utilisant cigarettes nicotine. Quelle est la différence de la nicotine de la cigarette électronique d'habitude? En fumant ces cigarettes, le fumeur ne pénètre pas dans le corps, non seulement le goudron et la nicotine du tabac, et les produits de combustion.

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique sans nicotine?

Il se compose d'une telle batterie de cigarettes, la cartouche et l'évaporateur. Les cartouches sont remplies d'un liquide spécial, qui est le choix du fumeur à la nicotine peut être, et sans. En outre, la composition de tels fluides comprennent, typiquement, les arômes alimentaires, le propylène glycol, de l'eau.

Au début de l'acheteur du tabac peut sélectionner un liquide avec une teneur élevée en nicotine, en réduisant progressivement leur nombre. Ainsi, le processus de retrait devient invisible et indolore.

On estime que les cigarettes électroniques sans nicotine est sûr à 100% pour les autres. Vient de paraître pendant couples fumeurs, mais il disparaît dans un délai de quelques secondes.

Le tabagisme et l'alcool

 Le tabagisme et l'alcool, se complétant mutuellement, d'améliorer les effets sur le système nerveux central
 La nicotine contenue dans le tabac et l'alcool sont la substance puissante. Tensioactifs (substances psychoactives) - toute substance, et leurs mélanges, de l'origine à la fois naturelle et synthétique, affectant le fonctionnement du système nerveux central, qui se produisent en raison de changements dans l'état mental de la personne. Le tabagisme et l'alcool avec l'obésité sont les principales causes de décès prévisibles.

Sur le point de vue chimique et biologique, la nicotine est un poison neurotrope, étant toxique pour les cellules nerveuses. Par leur nature même, les cellules nerveuses sont sensibles aux effets de toutes sortes de substances nocives. La classification concerne le groupe tertiaire nicotine tensioactif, étant sur la périphérie de dépresseurs et stimulants. L'alcool dans la même classification se réfère aux dépresseurs du groupe.

Stimuler SAW - substances psychotropes qui activent le mental et physique (dans une moindre mesure) l'activité de l'homme.

Dépresseurs - toutes les substances qui ont un effet dépresseur sur le système nerveux central et de supprimer certains aspects de ses opérations.

Le tabagisme et l'alcool, combinant à la fois se complètent mutuellement dans leurs effets sur le système nerveux central, l'intensification de l'effet.

Le mécanisme d'action du tabagisme et de l'alcool sur le corps humain

L'alcool de l'estomac dans le sang pendant les deux premières minutes. Le sang transporte partout dans le corps. Les personnes les plus exposées aux effets de cellules du cerveau, en particulier les hémisphères cérébraux. Après la première dose du cerveau de l'alcool donne une réponse immédiate sous la forme d'une détérioration de l'activité réflexe conditionné, le ralentissement de la formation de mouvements complexes, manque de coordination, il ya un changement dans l'équilibre de l'excitation et de l'inhibition du système nerveux central.

Pénétrant dans les lobes frontaux du cortex cérébral, l'alcool délie les émotions humaines, qui se manifeste sous la forme de joie déraisonnable, rire sans cause, la légèreté de jugement. L'excitation croissante après avoir bu accompagné d'un affaiblissement du processus d'inhibition dans le cortex cérébral du cerveau, entraînant des arrêts contrôle sur le travail de certaines parties du cerveau. Perdre leur modestie et de retenue. Chaque pièce subséquente de l'alcool contribue à augmenter la paralysie des centres nerveux supérieurs. Violation du système nerveux est observée pour toute utilisation de l'alcool: une seule fois, de temps en temps, systématique.

Une petite dose de nicotine, qui reçoit une personne, fumant une cigarette, favorise la hausse à court terme de l'excitabilité du cortex cérébral, suivie par la dépression de l'activité des cellules nerveuses. Lorsque fumer est rapidement remplacé par l'excitation oppression.

L'alcool et le tabac, à savoir la nicotine contenue en elle, affectent les mêmes centres nerveux, ce qui renforce l'effet "enivrant". Ainsi, la dose de nicotine obtenue à partir de cigarettes fumées augmente l'effet de l'intoxication (incoordination, perte de chance d'évaluer pleinement la situation).  Alcool et tabac affectent les mêmes centres nerveux

Le tabagisme et l'alcool: les principales caractéristiques en fonction

Le tabagisme et l'alcool développent une relation humaine qui nécessite un traitement. dépendance à l'alcool ou l'alcoolisme est caractérisée par les symptômes suivants:

  • Les troubles mentaux et physiques;
  • La consommation régulière de boissons alcoolisées et non alcoolisées;
  • Les symptômes de sevrage si vous arrêtez de prendre des boissons alcoolisées;
  • Violation du cerveau;
  • La dépendance mentale et physique à l'alcool.

Dépendance à la nicotine - sorte de dépendance, se manifeste dans les mélanges réguliers à la nicotine fumeurs (principalement tabac), ainsi que les troubles mentaux et du comportement de l'homme. Les principaux symptômes de dépendance à la nicotine sont:

  • Désir (craving) de fumer irrésistible;
  • Incapacité à contrôler ses actions;
  • Irritabilité, l'intolérance, le développement des conditions stressantes;
  • Les symptômes de sevrage après la pause prolongée dans l'utilisation ou annulation nicotine substances;
  • Suite substances à usage nicotine même dans la connaissance de leurs effets néfastes sur le corps humain.

Actuellement pratiqué de nombreuses méthodes de traitement de la dépendance à l'alcool et le tabac.

Alcool et tabac: est-il nocif?

Impact du tabagisme et de l'alcool sur le corps humain en général et le système nerveux central, en particulier, est l'objet de psychologues de recherche, la drogue, les psychiatres, les internistes, pneumologues, et de nombreux autres professionnels. Sur les dangers du tabac et de l'alcool est connu de tous. L'alcool et la dépendance à la nicotine occupent une position de leader parmi les causes de décès. Cependant, l'alcool et le tabac (nicotine) sont les types de tensioactifs, disponibles à toute personne qui a atteint l'âge de la majorité autorisés.

De nombreuses études ont montré que chez les buveurs modérés (consommant en moyenne 8-12g d'alcool pur par jour) des taux de mortalité en dessous de 18%, que chez les non-buveurs ou souffrant de gens d'alcoolisme.

Des études récentes ont également montré que la consommation régulière de la nicotine, la stimulation de certaines zones du cortex cérébral, contribue à réduire le risque de développer un certain nombre de maladies mentales (y compris la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson).

Cependant, les scientifiques ont trouvé des preuves d'effets positifs du tabagisme et de l'alcool sur le corps humain ne sont pas à la base de l'utilisation incontrôlée de l'alcool et le tabac.

Nasvay

Nasvay obtenu sur le marché intérieur de l'Asie centrale, qui a été utilisée traditionnellement. Distributeurs nasvay promettent de se débarrasser de la dépendance au tabac et les problèmes dentaires. Dans la pratique, il apparaît image assez différente et très dangereux.  Nasvay - Type nikotinsoderaschy de produits du tabac

Composition et mal nasvay

Pour commencer ne doit pas nous tromper - le nasvay de composition, qui nous offre, est fondamentalement différente de ce qui est consommé dans les pays asiatiques. Si il est une base pour les potions que nous plantons, nous offrons le tabac de faible qualité et le tabac. En plus de les inclure dans le nasvay cendre végétale, la chaux éteinte et de fumier de poulet.

Buvez nasvay, la pose d'un petit nombre de balles pour sa lèvre. Aujourd'hui, il est très populaire chez les adolescents et pose une grande menace pour leur santé. Contactez nasvay directement sur les lèvres conduit à des ulcérations douloureuses. En cas d'ingestion de particules de la poudre, il existe des nausées, des vomissements, et la dyspepsie.

Il ya un mythe commun qui réduit nasvay le besoin de fumer. En fait, il comprend tabac fonctionne exactement de la même manière que le tabac dans la composition de la cigarette. La différence réside uniquement dans le fait que le premier coup en fumant prise sur le système respiratoire et des dommages nasvay se manifeste dans les maladies du tractus gastro-intestinal.

Selon une autre légende, Nasvay la force pour sauver les gens d'un mal de dents. Dans la pratique, il ya effet irritant jusqu'à ce que les brûlures des muqueuses, et le même préjudice nasvay pour le corps humain.

Ne pas oublier que la production civilisée et contrôlée nasvay il. Ses artisans ont fait que peu recommandables et dans des conditions douteuses. Par conséquent, nous ne devrions pas nous bercer d'illusions que si nasvay loi ne soit pas interdit, il est sûr - il est évident que ce ne est pas. En particulier, les tests de laboratoire d'échantillons qui sont au-dessus d'une poudre constituée de métaux lourds nasvai décuplé par rapport à la vitesse autorisée. Comme la promotion de marchandises dangereuses dans les marchés locaux et l'émergence de consommateurs réguliers sont souvent ajoutés à un mélange de différents médicaments.

Conséquences dangereuses nasvay

L'effet de l'utilisation de la lumière rappelle l'intoxication aux opiacés nasvay se caractérise par une salivation excessive, manque de tonus musculaire, des pannes, des étourdissements, des picotements dans les extrémités et dure de quelques minutes à 1 heure. Comme les médicaments, il provoque transitoire effet stimulant, le changement de l'esprit, et la nécessité pour la prochaine dose d'abstinence.  Aftermath nasvay - développement résistante de dépendance à la nicotine

La conséquence est le développement de la dépendance à la nicotine nasvay résistant. Une dose plus faible de la teneur en nicotine du mélange par rapport à une cigarette standard dans la pratique sont compensées par une augmentation de sa composition et de la quantité. Il est avéré que il est extrêmement dangereux de combiner l'utilisation de boissons alcoolisées et nasvay.

Des statistiques fiables, indiquant une relation directe entre la survenue de cancer de la bouche, du larynx et d'autres organes de la digestion et utiliser nasvay. En particulier en Asie centrale à partir de 100 patients atteints de pathologies liées à la consommation de 80 poudre de miracle.

Selon traitement de la toxicomanie, les conséquences nasvay, compte tenu de sa disponibilité dans les marchés intérieurs et l'absence de restrictions sur l'utilisation, constituent une grave menace à la jeune génération. Développer une dépendance nasvay sur les étapes initiales de races instabilité, réduit la capacité à se concentrer, altère la mémoire, et provoque en outre la même destruction régulière de la psyché, ainsi que d'autres dépendances chimiques.

Le tabagisme passif

Le tabagisme passif - respirer de l'air qui contient les produits de tabac. L'air contenu  Le tabagisme passif est nuisible à la santé
 composants nocifs de la fumée du mélange de produits du tabac (fumée secondaire) et la fumée exhalée par le fumeur (fumée principale). Quand un non-fumeur inhale la fumée de tabac, quand il obtient les mêmes composants chimiques et les toxines que les fumeurs. Celui-ci doit être située dans le voisinage du fumeur. La fumée secondaire est plus toxique que la fumée principale. Ouvrir la fenêtre ne dispense pas les locaux de la fumée de cigarette. La fumée d'une cigarette peut être maintenu en place pendant trois heures. Il est maintenu sur les meubles, les tapis, les murs et les vêtements. Selon les données de l'OMS, le tabagisme passif tue chaque année près de six cent mille personnes.

Effet du tabagisme passif sur le corps humain

Les dommages causés par la fumée passive en raison du fait que la fumée de tabac contient environ quatre mille substances nocives (y compris environ cinquante cancérogène), y compris le formaldehyde, le monoxyde de carbone, le chlorure de vinyle, le benzène, le cadmium et la nicotine .  Effet du tabagisme passif sur le corps peut être à la fois à court terme et à long terme .  Exposition unique tous les composants nocifs de la fumée assez rapidement éliminé de l'organisme, et sont neutralisés .  Une exposition prolongée à la fumée peut causer de la toux, de l'essoufflement, congestion de la poitrine, des maux de tête, respiration sifflante, des maux de gorge .  La fumée du tabac peut également causer des étourdissements, la fatigue, les yeux irrités .  Ordinaire inhalation de la fumée de tabac double le risque de cancer du poumon et des maladies cardiovasculaires, de la tuberculose .  Dans tabagisme passif et actif augmente considérablement le risque de maladie pulmonaire obstructive chronique, ce qui provoque des problèmes respiratoires .  L'inhalation de la fumée secondaire entraîne souvent le développement de la gastrite .  En conséquence du tabagisme passif est parfois une tendance à la diarrhée ou de la constipation .

Dommages tabagisme passif il est établi que facteur de développement du cancer du poumon. Les scientifiques ont montré que les non-fumeurs vivant avec un fumeur, un risque accru de développer un cancer du poumon (par rapport aux personnes qui ne vivent pas avec un fumeur) de 20-30%. On estime que plus de trois et demi mille décès par cancer du poumon en provenance de Russie sont reliés au tabagisme passif. Le tabagisme augmente le risque de crise cardiaque, ce qui empêche le fonctionnement normal du sang, le coeur et le système vasculaire. Voilà pourquoi la maladie cardiovasculaire existante devrait éviter même une brève exposition à la fumée du tabac, afin de ne pas souffrir de son impact négatif.

Le tabagisme passif est dangereux pour les enfants?

Les enfants sont très vulnérables aux effets de la fumée de cigarette. Selon la recherche, en Russie dans le sang de cinquante pour cent des enfants ont trouvé la cotinine - un produit de dégradation de la nicotine. Les composants chimiques de la fumée inhalée par une mère qui allaite passe dans le lait maternel. Chez les nourrissons avec le tabagisme passif peut aussi développer des infections respiratoires graves. La fumée secondaire chez les enfants peut entraîner une crise d'asthme. Les scientifiques croient que 50000-200000 infections pulmonaires (bronchites, pneumonie) chez les enfants de moins de un an et demi en développement, car l'inhalation régulière de la fumée de cigarette. Le bébé passivement ou activement mères fumeuses souvent  La fumée secondaire est nocive pour les enfants
   tous nés avec la fonction pulmonaire diminué.

Le préjudice de la fumée secondaire pendant la grossesse

Le tabagisme passif pendant la grossesse peut causer faible poids de naissance, ce qui provoque plus grave déficience visuelle .  L'inhalation de la fumée pendant la grossesse augmente le risque de mort fœtale pour des raisons inconnues .  Lorsqu'ils sont exposés à la fumée de les fœtus des augmentations de la fréquence cardiaque, la réduction du débit de sang placentaire, ce qui peut conduire à une naissance prématurée et fausse-couche .  Les enfants dont les mères fumaient pendant la grossesse, ou si la fumée inhalée fumée secondaire dans l'avenir le plus susceptibles de souffrir d'un manque de soins, l'obésité et l'hyperactivité .  Les chercheurs ont constaté que les nourrissons qui ont été exposés à la nicotine in utero, pendant les premiers jours de vie est généralement dépréciés réactions sensorielles et physiologiques, de la motricité et de l'attention .  Inhalation régulière de fumée augmente le risque d'intoxication au début et à la fin de la grossesse, difficile à traiter .  Le risque de complications de naissance, fausse couche et une grossesse survient également à la fois le tabagisme passif et actif par .  Les scientifiques ont mené une étude spéciale pour savoir quels dangers de la fumée secondaire .  Les femmes qui ont régulièrement de respirer la fumée de tabac, il ya des problèmes avec la conception dans 26% des cas et augmente le risque de fausse couche de 39% .  Un total de 40-50% des femmes en raison du tabagisme passif pendant la grossesse, il ya certains problèmes .