Меню


Huile de canola

L'huile de colza - huile produite à partir de colza, peut être attribuée à l'un des plus commun au niveau mondial, il  L'huile de colza - l'huile produite à partir de colza
 production est d'environ 14% de la production totale d'huiles végétales.

Viol - une plante annuelle de la famille des crucifères, il est cultivé depuis plus de 6000 ans. Il est une plante résistante au froid, il pousse bien dans les climats tempérés, mais, selon la plupart des spécialistes, est le berceau de viol Méditerranée. plantes de colza exigeants à l'humidité.

La racine de la tige de viol, se développe en profondeur le sol jusqu'à 2 mètres, la tige droite, couverte d'une pruine bleuté, les feuilles et la tige rosette diffèrent. Les relativement grandes fleurs dans l'inflorescence du viol comme une brosse a une couleur jaune ou blanc. Ils contiennent beaucoup de nectar, donc valorisé en tant que plante mellifère.

gousses de colza ont une longueur de 10 cm et une largeur de 3 cm, à l'extérieur, ils sont lisses. Dans un pod 15-30 graines sphériques noir et marron, diamètre de 2 à 5 mm. Graines mûrissent inégalement plantes de hauteur, de sorte qu'ils sont sûrs de garder un peu de temps avant le traitement et mûrir.

Dans l'agriculture, le canola est cultivé et comment les cultures d'hiver et de printemps aime. Outre cette plante améliore la structure et la fertilité du sol, qui se développe et enrichit avec de l'azote. Après les semis, à ce point les grains augmente leur productivité.

L'utilisation d'huile de colza

L'huile de colza en nature utilisé dans les aliments, elle est faite de mayonnaise, margarine. Les propriétés de l'huile de colza est à proximité d'une olive, il est transparent pendant une longue période ne se détériore pas dans l'air, ne rancit pas. Le rapport optimal d'acides physiologiquement importants met les avantages de l'huile de canola, en premier lieu par rapport aux autres huiles végétales.

Peut-être l'utilisation d'huile de colza non seulement comme un aliment mais également comme matière première pour un certain nombre de produits techniques. De ce sont des esters d'acides gras, ce qui pourrait réduire le nombre de cétane et utile que le biodiesel.

L'industrie du caoutchouc, la production d'acier, les lubrifiants, la production du film - ce qui est pas une liste complète de l'application de l'huile de colza dans les fins non alimentaires.

Les déchets générés par la production d'huile de colza (gâteau) est une bonne alimentation animale. Mais les parties vertes des plantes violent en raison de la teneur élevée en protéines végétales sont très appréciés dans l'agriculture, ils sont donnés aux animaux dans l'eau douce ou de l'ensilage.

L'utilisation d'huile de colza

L'huile de colza a un goût agréable. L'utilisation d'huile de colza est la présence d'acides aminés essentiels dans la structure, qui ne peuvent être synthétisés chez l'homme - linoléique et linolénique.

L'huile de canola contient beaucoup de vitamine E et A - antioxydants naturels qui protègent les cellules contre les dommages causés par les radicaux d'oxygène. A côté d'eux, beaucoup d'huile de colza, de vitamines B

Sur des avantages significatifs huile de colza montre une teneur élevée en oligo-éléments: calcium, cuivre, manganèse, magnésium et zinc. Elles sont contenues dans le viol avant d'huile de soja, et de leur digestibilité de l'huile de colza ci-dessus.

L'huile de colza effet positif sur le métabolisme, il réduit la quantité de cholestérol «nuisibles» et empêche la formation de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins, prévient le développement du cancer du sein chez la femme.

L'utilisation de l'huile de colza dans les produits cosmétiques dans le cadre de masques ou de bain améliore la santé et l'apparence de la peau.

Les dégâts de l'huile de colza

Harm l'huile de colza est présente dans les variétés traditionnelles de viol et d'acide érucique 50%. Caractéristique  L'huile de colza dans la bouteille
   cet acide est qu'il ne peut pas être clivée par des enzymes dans le corps, par conséquent, il accumule dans les tissus et permet de ralentir la croissance, ce qui retarde le début de la puberté. Aussi acide érucique conduit à des perturbations dans le système cardio-vasculaire provoquant cirrhose et l'infiltration des muscles squelettiques. Seuil de sécurité de la teneur en acide dans l'huile est de 0, 3 - 0, 6%.

En outre, l'huile de colza d'effets néfastes des composés organiques qui présentent des propriétés toxiques contenant du soufre - glikozinolaty thioglycosides, et des dérivés de ceux-ci. Ils nuisent à la glande thyroïde et d'autres organes, et donnent l'huile un goût amer.

Éleveurs dérivés variétés de canola dans laquelle la teneur en acide érucique et thioglycosides minimum ou complètement réduits à zéro. Bezerukovye qualité (Spar, Agate, Promin) réduit considérablement les dommages à l'huile de colza.

Canola variété de colza contient des thioglycosides. L'huile extraite de canola, il est appelé, il est totalement sans danger pour les humains, et il est utilisé pour la cuisson, les vinaigrettes, etc.

Ne pas utiliser de l'huile de canola si son intolérance individuelle, de la diarrhée, des calculs biliaires, hépatite chronique, car elle affecte négativement le foie et tout le tube digestif.

Le merlan bleu

Le merlan bleu se réfère à la famille de la morue et des poissons est divisé en deux types - le nord et le sud.

Caractéristiques et la distribution biologiques

Vue nord  Le merlan bleu - un serviteur de la famille de la morue
 merlan vit sur la côte est de l'océan Atlantique, la mer Méditerranée, l'Islande et la mer de Barents. Ce type de poisson a une longueur de 35 cm et pèse environ 800 merlan du Nord croît lentement et atteint sa pleine maturité dans 5-7 ans. Ce poisson se nourrit de crustacés et d'alevins d'anchois, la morue, le hareng et l'églefin.

Sud vue de merlan bleu plus grand atteint une longueur de 60 cm et pèse jusqu'à 1, 5 kg. Ce poisson est commune sur la côte sud des îles Orcades, dans les eaux du plateau patagonien dans l'Antarctique. Le poisson, qui vit dans l'été antarctique migre vers les îles du sud. Merlan bleu du Sud a une couleur argent ailettes pourpre et l'arrière, une petite mâchoire de l'île et cinq ailettes.

Merlan bleu du Sud vit dans la colonne d'eau, se nourrissant de zooplancton, des œufs et des alevins d'autres espèces de poissons. Actuellement, le merlan bleu est l'alimentation des poissons, qui chasse l'aiglefin, divers mammifères et les dauphins. La pleine maturité du poisson atteint trois ans et se multiplie à une profondeur de 300 mètres avec une température de l'eau de 10 degrés.

Les deux espèces sont des poissons de pêche de merlan bleu, qui sont pris dans le printemps et l'automne. Ce poisson au cours des dernières années, le plus souvent utilisé dans l'industrie de la pêche en Europe. En 2007, le volume des captures de poisson commerciale entre le merlan bleu a pris la cinquième place. Prises annuelles d'environ 1, 5 millions. Des tonnes de poissons.

L'industrie de la pêche du merlan fournir des produits semi-finis et les réserves naturelles. Le plus souvent, cela est utilisé comme aliment pour poissons pour les animaux.

Propriétés utiles de merlan bleu

Le merlan bleu est une espèce à faible teneur en matières grasses de poissons avec un goût agréable et l'arôme. La viande de ce poisson est un produit diététique est recommandé pour les personnes ayant un excès de poids, ainsi que les enfants et les femmes pendant la grossesse.

Propriétés utiles de merlan bleu vu dans le renforcement des propriétés protectrices du corps humain, augmentent la résistance à des maladies respiratoires et des processus inflammatoires, et ils favorisent la régénération cellulaire, la cicatrisation des plaies et des brûlures.

Le poisson riche en vitamines A, B et D, le manganèse, phosphore, iode, sodium, fluor et de soufre. Oligo-éléments dans la composition de poissons et de normaliser le taux de cholestérol dans le sang et d'améliorer le métabolisme des graisses.

La consommation régulière de merlan peut améliorer la vision, à maintenir une peau saine et prévenir les rides.

Prouvées propriétés utiles merlan pour renforcer les os, d'améliorer l'état des cheveux et des ongles, en raison de la teneur de rétinol.

De merlan bleu fait l'huile de poisson, qui est un agent fortifiant, riche en vitamines et oméga-3. Ces éléments nutritifs sont nécessaires pour le traitement de l'athérosclérose et les maladies du côlon, la polyarthrite rhumatoïde et le lupus érythémateux disséminé.

Chez les enfants,  Préparation de merlan bleu
 consommer l'huile de poisson, améliore le fonctionnement du cerveau, améliorer la mémoire et les processus mentaux sont accélérés.

Calories merlan

Le merlan bleu est le régime alimentaire de la viande tendre, riche en vitamines et oligo-éléments. Merlan approprié pour l'alimentation et la santé de menu de poissons sans sel viande. Merlan calorique est de 82 kcal., Et aussi dans le poisson contient 18 g de protéines et de 0, 9 grammes de gras.

Contre-

Contre-indications à l'utilisation de merlan bleu est l'idiosyncrasie et la prédisposition à des réactions allergiques aux fruits de mer et de protéines de poisson.

Il est recommandé de ne pas utiliser ce poisson avec des maladies graves du système digestif et des troubles intestinaux.

Tomate

Tomato (tomate) - une plante herbacée vivace ou annuelle de la famille des solanacées.  Tomate - famille de plantes de légumes solanacées

En raison de la faible teneur calorique de la tomate sont souvent inclus dans les régimes de sûr, si il n'y a pas de contre-indications. Dans le cadre de la tomate a un grand nombre de minéraux et de vitamines, de sorte qu'ils sont d'excellents alliés dans la lutte contre l'excès de poids. Un sel de potassium de réduire la capacité de tenir les tissus du corps de l'eau.

Histoire

Homeland tomate réputée Amérique du Sud tropicale - ou plutôt, de l'Équateur. Il ya cette culture de légumes est une plante vivace à feuilles persistantes. Et le nom du légume sont les Indiens qui, une fois l'appelait "pomidorl." Le français a appelé pomme d'amoure, qui signifie «pomme d'amour."

En Europe, la tomate était peu de temps après la découverte de l'Amérique et a été utilisé pour la première exclusivement comme plante ornementale et ses fruits ont été considéré non seulement comestibles, mais aussi toxique. Décoré avec des lits de plantes et appuis de fenêtres, les porches, les gazebos, en Angleterre et en Russie, il a été cultivé dans des serres sur un pied d'égalité avec des fleurs rares. Même dans les dictionnaires de l'époque de la tomate a été répertorié comme une plante vénéneuse. Certains détracteurs ont même essayé ce poison végétal votre ennemi. Naturellement, le succès de cette action n'a pas apporté, comme il est maintenant connu que la plante est toxique, il découle, plutôt que de fruits.

Au début du 19e siècle en Russie, l'usine a commencé à être cultivé comme une culture de légumes. Ceci est arrivé grâce aux agronomes Andrei Bolotov Timofeyevitch. Et il se trouve que ce jour en Russie, les tomates sont l'un des légumes les plus populaires.

La composition et le contenu calorique de tomates

100 g de tomate contient 0, 7 g de protéines, 0, 35 g de matières grasses, 0, 98 g de fibres, 4, 32 g de glucides, 93 g d'eau, 6, 0, 45 g d'acide organique 3, 45 g de mono- et disaccharides, 0, 35 g d'amidon, 0, 75 g de cendres. Utilisation tomate est riche en composition de vitamine: PP, A, B1, B2, B5, B6, B9, C, E, H, K. La tomate contient les oligo-éléments suivants: le manganèse, le fluor, le chrome, le sélénium, le cuivre, l'iode, le fer, le zinc, le cobalt, le rubidium, le nickel, le bore, le molybdène; macro-éléments: magnésium, de calcium, de soufre, de chlore, de phosphore et de sodium.

Bas de tomate calorique à 20 kcal par 100 g de produit.

Les avantages de tomates

Initialement, la tomate a été considéré non seulement végétaux utiles, mais aussi nuisible. Cependant, après quelques siècles, les scientifiques ont étudié à fond sa composition, même si à ce jour entre eux, il ya beaucoup de disputes sur sa toxicité.

Le premier et le incontestables avantages de la tomate peuvent être attribués au bon goût. Dans sa composition il ya beaucoup de vitamines et de minéraux différents essentielles pour l'organisme humain.

En outre, riche de tomate tartrique, malique et citrique. Malgré le fait que beaucoup de gens croient que les fruits et légumes préférable de manger cru, le principal avantage des tomates acquièrent bouillir.

Ce légume rouge est un puissant antidépresseur en raison de la présence de la sérotonine, amélioration de l'humeur et établit le système nerveux. Et le contenu de la production volatile lui permet de faire face à des processus inflammatoires et antibactériennes dans le corps.  Tomates marinées

Les graines de tomates contiennent des substances qui fluidifient le sang et prévenir la thrombose. En outre, les graines de tomates sont une excellente mesure préventive contre les crises cardiaques et d'autres maladies graves. La peau des tomates effet positif sur la motilité intestinale.

Les avantages de tomates est le lycopène dans - un antioxydant puissant, est un remède naturel pour le traitement de diverses maladies. Le lycopène inhibe la croissance des cellules cancéreuses et empêche la mutation de l'ADN. Les avantages de tomates est considérablement augmenté si vous les mangez avec de l'huile végétale, parce que le lycopène est mieux absorbé avec des graisses végétales. Par ailleurs, grâce à la lycopène dans les tomates rouges.

tomates de traitement

En raison de la forte teneur en éléments nutritifs des tomates traiter diverses maladies.

Par exemple, le jus de tomate grande aide pour les maladies de l'estomac et du tractus gastro-intestinal. Il soulage la constipation, qui sont souvent le résultat de maladies de l'estomac et du duodénum 12.

Dans les maladies cardio-vasculaires dans le régime alimentaire doit être présent les tomates entières, des salades avec eux, et le jus de tomate. Tomates fraîches, ainsi que des traités à la chaleur, sont un excellent outil pour toutes les formes de l'athérosclérose. Et grâce à la teneur élevée en vitamines tomate aide parfaitement avec carence en vitamine. Donc, si vous remarquez que votre peau, des cheveux et des ongles deviennent regard pire, il est temps de faire le plein de vitamines et de manger des tomates.

La médecine populaire a longtemps été utilisé comme une tomate pour le traitement des plaies et brûlures. Pour plaie fraîche, appliqué la moitié de tomate fraîche, le jus de légumes a un effet antibactérien et antiseptique. Et brûlures de jus de tomate mélangé avec du blanc d'oeuf et appliqué à la plaie. Cela permet de réduire la douleur et accélérer le processus de récupération.

Tribus indiennes ont utilisé tomates pour augmenter la puissance. En effet, les chercheurs ont découvert que les tomates effets bénéfiques sur la fonction des gonades. Il est pas étonnant que les Français les a appelés "pommes d'amour."

tomates Harm

En plus de l'utilisation de tomates et peut causer des dommages à l'organisme. Les principaux dommages aux tomates - il est allergénicité. Les personnes qui sont sujettes à des allergies alimentaires ne devraient pas manger ce légume en grandes quantités. En outre, la teneur élevée en acide oxalique dans les tomates, qui ont un effet négatif sur le métabolisme de l'eau et de sel, ce qui les rend dangereux pour les personnes atteintes de la goutte, l'arthrite, les maladies rénales.

Il ya aussi une opinion, même si on ne sait pas combien il est vrai que l'usage fréquent de la tomate se développe dépendance à la nicotine.

Les tomates sont cholérétique, donc ne les maltraitent pas pour les personnes ayant des calculs biliaires, parce que par conséquent, il peut conduire à des calculs coincés dans le canal biliaire ou de causer des pierres grandissent.

Et les gens atteints de maladie rénale, le système cardiovasculaire, l'hypertension artérielle, il est souhaitable d'exclure du régime de conserve, marinés et marinés tomates. En outre, les tomates et le jus de tomate peuvent contribuer à la formation de calculs rénaux et de la vessie urinaire.

Les nutritionnistes de la tomate faible en calories recommandent d'inclure des menus diététiques, insistant sur le fait qu'ils sont incompatibles avec les œufs, la viande, le pain et le poisson. Par conséquent, entre la consommation de tomates et de ces produits besoin de prendre une pause dans une couple d'heures.

Radis

Le radis est une plante comestible appartenant à la famille du chou sauvage qui pousse en Asie centrale, ainsi que d'une plante cultivée - en Europe et en Amérique. Les fruits de ce légume sont allongés ou arrondis  Radis - plante de la famille des choux
 forme, blanc avec une teinte jaunâtre et acidulé goût sucré.

Caractéristiques et la distribution biologiques

Radis est une plante à tiges ramifiées et pétales jaunâtres. L'ovaire est situé sur les tiges et les légumes-racines ont une forme sphérique, et se termine par un long bec. Peler la racine peut avoir une couleur vert, rose, violet et noir.

Radis a été cultivé pour la première sur le territoire de l'Egypte ancienne et était l'ingrédient principal pour l'huile végétale. Ensuite, le légume a été introduit en Grèce, et plus tard, réparties dans toute l'Europe et en Asie.

Les Grecs et les Egyptiens prisés grandement bénéficier de radis pour le traitement du rhume et de renforcer le corps. Également utilisé fréquemment radis toux et l'inflammation des voies respiratoires.

Il existe plusieurs types principaux de radis:

  • Blanc est un hybride et a un goût acidulé juteuse;
  • Maritime pousse sur la côte atlantique et sur les rives de la mer Noire;
  • Sauvage (champ) est une mauvaise herbe qui se propage parmi les cultures en Europe et en Amérique du Nord;
  • Semis (horticulture) possède de nombreuses sous-espèces, y compris les radis, radis noir, daikon et Lobo.

Propriétés utiles de radis

Radis contient des huiles volatiles, des vitamines B, C et A, des enzymes, des substances organiques, les glycosides, les sucres et les acides aminés. Propriétés utiles de radis apparaissent, grâce à sa composition, riches senteurs, calcium, phosphore, magnésium, fer, fibres et substances contenant du soufre.

Les racines de ce légume est une grande quantité d'hydrates de carbone et des sels minéraux, qui sont nécessaires pour renforcer les propriétés protectrices du corps humain.

Radis a antimicrobienne et action antibactérienne qui aide dans la lutte contre les infections virales. Toux de radis particulièrement efficace comme expectorant. Son jus ajouter le miel et de prendre tous les jours. Appliquer radis toux de divers types - la bronchite, la toux, le reflux spastique.

Radis râpé est utilisé pour traiter la sciatique, et de l'huile végétale brute aide le système digestif, améliore l'appétit, élimine l'excès de fluides du corps. Glycosides et des huiles végétales contribuent à la dissolution des calculs dans la vésicule.

La forte utilisation de radis dans le traitement de maladies du foie, des cheveux et des ongles renforcement et la réduction du corps après le processus inflammatoire. jus de radis a des propriétés cicatrisantes, et contient de l'huile de moutarde rafanol de butyle. Packs de jus de légumes avec l'ajout de la vodka et de mettre sur les articulations douloureuses.

À la suite de la recherche internationale a révélé l'utilisation de radis pour les personnes souffrant d'athérosclérose, la goutte, les maladies de l'appareil digestif et urinaire.

Avec la grippe et le SRAS recommandent de manger radis noir râpé avec du miel et de jus fraîchement préparé frotté sur la peau avec myosite, les entorses et névrite.

Calorie radis

Pour calories radis similaire à d'autres légumes et est faible en calories produit diététique.

Radis calorique est de 36 kcal., Et il contient 1 g de protéine, et 7 g d'hydrates de carbone.

Radis Manger

Roots  Radis avec du miel contre la toux
 les radis peuvent être mangés crus, cuits, bouillis et cuits à la vapeur forme, ainsi que les préparer à jus et la pulpe. Les légumes-racines utilisées pour les salades, hachage et des collations, et les feuilles sont ajoutées aux soupes et aux plats de viande.

Aigus variétés de radis en Europe est utilisée pour la cuisson salade épicée avec de l'huile végétale, le vinaigre, les épices et pain de seigle noir. Vitamine salade de racines de légumes sont bons pour l'immunité.

En France, un ragoût populaire avec de la soupe de radis avec des tranches de légumes grillés. En Russie, un plat traditionnel de radis était tyurya, qui est une soupe froide avec des biscuits salés.

Contre-

Radis est contre des maladies graves du système digestif, ainsi que après une intervention chirurgicale sur le tube digestif.

Ne pas manger ce légume à haute prédisposition à des réactions allergiques aux huiles essentielles.

Les personnes atteintes de la maladie du rein, du foie, du pancréas, de l'intestin et le cœur ne devraient pas manger radis frais. Légumes mieux faire bouillir ou à la vapeur, et ajouter le beurre, les carottes ou les pommes.

Radis

Radis est une plante comestible de la famille des choux, est très répandue et populaire dans de nombreux pays à travers le monde. Il  Radis roses
 Il est cultivé et consommé comme légume.

Caractéristiques et la distribution de radis biologiques

Radis a été cultivé pour la première fois en Asie centrale. Au Japon, la Grèce et l'Egypte, ce légume est connu depuis l'Antiquité. A Rome, les variétés d'hiver de radis cultivés et mangent avec du sel, le vinaigre et le miel.

Depuis la fin du 16ème siècle, le radis est répandue en Europe et est devenu apprécié par les chefs français qui ont commencé à ajouter dans des plats délicieux.

En Russie radis apporté de Hollande, Pierre Ier, et plus tard, il a commencé à manger les classes privilégiées de la société.

Il existe plusieurs variétés de base de radis, qui sont différentes à l'origine et sont divisés en variétés européennes, chinoises et japonaises.

Radis peuvent être des plantes annuelles et bisannuelles. sous forme de racine peut être ronde ou allongée avec des teintes roses, pourpres et rouges et jaunes.

Propriétés utiles de radis

Radis a de nombreuses propriétés utiles, en raison de sa composition, qui est riche en vitamines B, minéraux (potassium, phosphore, sodium, calcium, magnésium), l'acide ascorbique, de protéines et de fibres.

Racine culture contient des graisses, des sucres, des enzymes et des acides organiques, qui sont utiles pour les gommes, les dents, les systèmes circulatoires et musculo-squelettiques.

L'utilisation élevé de radis pour les personnes qui sont en surpoids, les maladies cardiovasculaires, le dysfonctionnement du système digestif et des troubles circulatoires.

Dans la médecine orientale propriétés utiles de radis appréciés pour une longue période. A révélé les avantages de radis en tant qu'agent régénérant qui agit sur les membranes intracellulaires, ce qui améliore leur perméabilité et la capacité à absorber les nutriments.

Fibre contenue dans cette végétale, permet l'excrétion de cholestérol et de substances nocives. Selon le contenu de la fibre est similaire à radis, les tomates, l'ail, les betteraves et le chou, les courgettes mais dépasse 2 fois.

Aussi radis contient des nutriments qui normaliser la glycémie.

Si le mal de tête est jus frais efficace de ce légume, et le traumatisme, la sciatique, les contusions, les entorses et douleurs dans les articulations imposent enveloppements de radis râpé.

En cosmétique utiliser un masque hydratant avec radis finement haché et ajouter de l'huile d'olive.

Propriétés utiles de radis se manifestent dans la prévention de l'athérosclérose et pour améliorer l'appétit. Jus de radis est un décongestionnant, un agent cholérétique et anti-inflammatoire.

Calorie radis

Calorie radis similaire à tomates, les courges et les aubergines, mais la quantité de protéines est supérieur à ces légumes.

Radis calorique est de 19 kcal., Et contenue dans 1 g de protéines végétales, 0 et 1 g de matières grasses 3 g de glucides.

Nourriture

Radis est apprécié pour son goût agréable, la netteté et la jutosité. Dans la nourriture consommée, principalement des légumes-racines, et les sommets peuvent être utilisés sous la forme de teintures et de la salade.

Régulier  Radis jaune
 radis manger améliore le teint, normalise le fonctionnement du système cardio-vasculaire et stabilise les organes digestifs.

Études médicales internationales à l'Université de l'Ohio (Etats-Unis) ont montré que les fruits et légumes avec une teinte pourpre est une mesure préventive de cancer du système digestif. La raison principale de l'utilisation de radis et légumes similaires est la présence de pigments d'anthocyanine qui présentent une activité anticancéreuse.

Légume racine radis salades et un méli-mélo préparé, et les feuilles sont utilisées pour les soupes.

Dans le centre de la Russie radis au début du printemps sont cultivées dans des serres, et en Avril, plantés en pleine terre. Ce légume vient pendant quelques jours après la plantation, de plus en plus rapidement et donne une récolte abondante. Dans radis frais contient importante pour les vitamines du corps humain et de minéraux qui sont particulièrement nécessaires pendant la saison d'hiver.

Contre-

Les personnes ayant l'intolérance individuelle et la prédisposition à des réactions allergiques à l'utilisation des radis peuvent apparaître des étourdissements et des maux de tête, des nausées, des vomissements et des diarrhées.

Des précautions doivent manger des radis pour les personnes atteintes de maladies du système digestif, en particulier avec la gastrite et de l'ulcère gastro-duodénal. L'utilisation fréquente de ce légume peut se produire attaques et l'exacerbation de certaines maladies de l'appareil digestif.

En raison du fait que, dans les racines contiennent glycosides cyanogènes, il ne devrait pas être utilisé pour les personnes atteintes de la maladie de la thyroïde.

En présence de perturbations dans le fonctionnement du radis système endocrinien est préférable d'utiliser bouillie.

Jarret de porc

La plupart des gens aiment jarret de porc, et il est rien d'étrange à cela. Viande tendre et succulente est utilisé dans de nombreuses cuisines pour cuisiner une variété de plats. Parmi les plats les plus intéressants, comment faire cuire un jarret de porc, on peut noter tchèque Veprevo koleno, jarret de porc de la Colombie et, bien sûr, l'Schweine Haxe allemand et Eisbein.

 Shank - partie cuisse de porc
 Tige (ou queue de cochon) fait partie de la jambe de porc, à côté de l'articulation du genou. Il se compose principalement du muscle et du tissu conjonctif grossière. Pendant la découpe de porc produits semi-finis sont les frontières qui séparent le genou et du coude, ainsi que la ligne séparant les jambes. Tige arrière plus charnu est considéré, par conséquent, il est le plus répandu.

Comment faire cuire jarret de porc?

Sur Shank assez de viande pour faire cuire de lui non seulement la soupe, mais les plats principaux. On sait, par exemple, un plat comme jarret fumé, qui prend à juste titre une place de choix dans la préparation de la richesse de la soupe aux pois. Topside délicieux frais peut être cuit dans le four, pré-ébullition jusqu'à tendreté. Dans certaines recettes avant l'ébullition et cuire suggestions tige mélange mariner vin ou de vinaigre de vin avec de l'eau, le sel et les épices.

Un plat très populaire est le porc rouleau tige que le goût peut être comparé à la viande de porc, mais beaucoup plus doux et plus juteux. Vous pouvez également cuire tibia cuits fumés, qui, bien que ne peut pas être considéré comme plat très sain, mais pendant les vacances il est possible de traiter vous-même à ce produit savoureux, juteux et parfumé, le complétant avec un verre de bière légère de haute qualité et toutes sortes de marinades.  Roulade de jarret de porc

Pourquoi ne pas utiliser un tibia régulière? Oui, parce qu'il est une haute teneur en calories des aliments à haute valeur nutritionnelle. Le plat d'accompagnement le plus approprié pour Shank considéré compote de chou, aigre ou frais.

La composition et le contenu calorique de jarret de porc

100 g jarret de porc contenait 53 grammes d'eau 9, 0, 8 g de cendres; Vitamines: biotine (H), le tocophérol (E) et la cobalamine (B12), l'acide folique (B9), la pyridoxine (B6), acide pantothénique (B5), la riboflavine (B2), de thiamine (B1), la niacine (PP); minéraux: étain, nickel, cobalt, molybdène, manganèse, chrome, cuivre, fluor, iode, soufre, fer, phosphore, chlore, de potassium, de calcium, de magnésium et de sodium.

Calorique jarret de porc est d'environ 335 kcal pour 100 g de produit. Carcasse standard pèse environ 1 à 2 kg, afin de préparer une pièce sera suffisant pour un dîner complet et copieux, au moins deux personnes. Il convient de noter qu'au cours de la fusée de préparation significativement réduite en taille.

Tétras

Grouse - un oiseau du jeu de plateau pour les galliformes, le tétras Sous réputée. Lives râlent dans les bois,  Grouse - un oiseau de l'ordre des galliformes
 principalement l'épinette, bois franc, ou mélangé, près des étangs et des baies, la Sibérie, l'Altaï, Oural, Sakhaline, la Mongolie, la Bouriatie, du Sud, la Corée, le Japon, dans le centre, l'ouest, l'Europe du Nord,

. Grouse - l'oiseau est petit, pèse environ 400 grammes, sa croissance est d'environ 40 cm En savoir tétras hétéroclite de camouflage plumage gris, rouge, noir, rayures blanches et des taches. Les femelles et les mâles ne diffèrent pas de coloration, mais les hommes sont distingués grâce à une touffe sur la tête, une bande rouge vif sur les yeux et une tache noire sur son bec.

Vivre couples de tétras à organiser leurs nids recouverts de terre de mousse ou de l'herbe.

Ces oiseaux se nourrissent de baies, d'herbes, les insectes - il est dans l'été, et en hiver, obtenir leur nourriture dans les arbres: manger autour des branches d'arbustes et d'arbres.

Grouse la chasse, sauf les gens sont la chouette, sable, la martre, le renard, le faucon.

Quel est le tétras des prestations

Viande de le goût de la gélinotte blanche et tendre, il contient beaucoup de graisses et de protéines, de sorte qu'il est très nutritif.

Prisé ce jeu pour la présence de potassium, le phosphore et le sodium dans la viande, pour un grand nombre de vitamines du groupe B.

Il est également noté que la population de tétras souvent situé dans le filet en termes de domaines de l'environnement, de sorte que sa viande dépasse souvent la volaille sur les indicateurs de santé.

Calories 100 grammes de coq de viande est 250 calories.

grouse Préparation

Cet oiseau a toujours été tenu en haute estime par les Français. La recette originale pour la salade, par exemple, implique l'utilisation de filets tétras. Et en France, les fameuses tartelettes de cuisine (gâteaux) de pâte feuilletée avec la gélinotte des bois.

Pour préparer le tétras à cuisson supplémentaire, il est recommandé de faire cuire la carcasse dans le lait - porter à ébullition et retirer immédiatement. Donc stockée appétence de la viande.

Pour une gélinotte de cuisson complète nécessite 20-25 minutes - ainsi que du poulet, préparer rapidement. Vérifiez l'état de préparation de l'aiguille d'oiseau - il devrait facilement percer la viande et tout aussi facile d'en sortir.

Il est important de connaître quelques règles de cuisson tétras. Cuire la viande de cet oiseau à une température élevée et rapidement, afin de ne pas tarir il. Fry tétras devrait également être sur un grand feu, sur une poêle chaude, sans couvercle.

La meilleure recette tétras: entier, vidé carcasse frotté avec du sel, du poivre noir, du bacon nashpigovyvayut. Sauce à la gélinotte peut être fabriqué à partir de pétrole, où rôti oiseau - en elle ajouter la crème ou de crème sure ou de bouillon, faire bouillir. Préparez une sauce est souvent pas nécessaire - huile traitée est pas utile dans de grandes quantités, mais vinaigrette ainsi préparée est très savoureux, et il est difficile d'abandonner.

Un bon plat d'accompagnement à la gélinotte grillé ou cuit au four sont considérés comme des légumes, des baies et des champignons. En outre, il combine l'ananas et kiwi.

Dans le domaine, vous pouvez vous préparer pour le tétras-chasse: la carcasse préparés pondent les canneberges, un morceau  La cuisson au four tétras
 sucre, si possible, le beurre, la coupe des cure-dents fixes ou fines baguettes de bois. Après que la graisse de la carcasse de bacon, badigeonner d'huile végétale et les faire frire sur une brochette. Après la viande est prête à frire, il est retiré, enveloppé dans burdocks pendant 5 minutes. On croit que grâce à cette viande provient d'un goût sucré.

Vient de préparer le coq de viande boulettes de viande. Il est nécessaire de faire la farce, faire tremper dans le lait avec du pain blanc, ajouter le sel et le poivre, puis pétrir et former les escalopes. Ils sont préparés dans un beurre de la poêle et laisser mijoter prétraité mieux les dans le bouillon, pas plus de 15 minutes. Servir les côtelettes avec du riz de la gélinotte, la sauce (toute) l'arrosage.

Sur la viande de tétras peuvent être cuits soupes, ses filets idéal pour salades, sandwichs et autres collations.

Harm tétras de la viande

L'utilisation excessive de la gélinotte de la viande, ainsi que d'autres aliments riches en protéines ne peut pas être ceux qui ont des problèmes avec la fonctionnalité de l'appareil gastro-intestinal, les reins, le système cardiovasculaire, le métabolisme.

Mais en général, si de ne pas prendre en compte l'intolérance individuelle, ce qui est pas souvent, la viande de tétras - extrêmement utile, produit nutritif et savoureux.