Меню


Diète pour l'intestin

Lorsque l'inflammation des intestins Mangez des aliments qui peuvent avoir un impact significatif sur les symptômes qui l'accompagnent d'inflammation. La maladie inflammatoire de l'intestin provoque habituellement des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des ballonnements, des crampes et des douleurs à l'estomac.  Caractéristiques de l'alimentation intestinale

Selon la cause, cause l'inflammation de l'intestin, votre médecin peut recommander un changement de régime, à savoir prescrire un régime spécial pour les intestins, ainsi que les médicaments prescrits.

Diète pour l'inflammation de l'intestin dans sévère

Dans une inflammation grave de l'intestin lorsque la constipation, la diarrhée, puis en alternance succèdent dans les premiers jours, vous ne pouvez manger de la nourriture liquide et boire jusqu'à ce que les symptômes vont améliorer.

Si, après la prise de nourriture liquide ou de boire de vomissement, vous devez arrêter l'absorption de fluide et pour une heure ou deux pour permettre aux intestins pour calmer, sans forcer son processus de la digestion. Abstinence temporaire de la nourriture et à boire avec un régime alimentaire pour l'intestin donne au corps la capacité de calmer et d'arrêter la contraction des muscles de la paroi gastrique, coupées à la survenance de vomissements.

Diète pour l'inflammation de l'intestin modérée

Avec une inflammation modérée de l'intestin est nécessaire d'utiliser autant de liquide, parce que quand il vient en alternance constipation, puis la diarrhée, des vomissements, puis une déshydratation survient. Autorisé à manger bouillon de poulet, l'eau, les jus de fruits, tisanes et de la soude. Éliminant la nécessité d'une pomme, cerise et poire jus, parce que le sucre contenu dans ces fruits peut aggraver la diarrhée. De ration alimentaire alimentation intestinale sujet devrait prévaloir des produits doux et naturels tels que le pain blanc, riz blanc, compote de pommes, de la gélatine, et les bananes.

Diète pour l'inflammation de l'intestin à basse

Pour intestin grêle symptômes de l'inflammation sont pratiquement absentes, ou semblent minimes. Menu menu quotidien de régime de régime de régime est semblable à l'intestin à l'alimentation de l'intestin avec une inflammation modérée de l'intestin, ce qui a ajouté de fruits, craquelins, légumes, poissons, pommes de terre bouillies et poitrine de poulet. Exclure de l'alimentation, de maintenir la ration intestinale, vous avez besoin de produits qui contiennent beaucoup d'épices, de graisse ou de sucre, ainsi que des produits qui sont hautement transformés, les produits laitiers entiers prêtent (à l'exception du yogourt), de l'alcool et de la caféine, tandis que l'état du corps n'a pas amélioré.

Yogourt maison est une bonne nourriture pour tout type de maladie inflammatoire de l'intestin, car il peut non seulement aider à guérir les lésions intestinales, tuer l'infection, mais aussi de restaurer une chaise ordinaire. Le yogourt contient des cultures vivantes qui aident le système digestif.

Diète pour la diarrhée

Si pendant plusieurs jours dans une rangée, puis la constipation, la diarrhée, puis, ne permet pas au corps de fonctionner correctement, vous devez nettoyer l'estomac avec une diète spéciale si vous avez la diarrhée.

Mangez des aliments a un effet calmant sur le tractus gastro-intestinal. Le régime alimentaire de menu avec diarrhée comprend les produits suivants:

  • Bananes - non seulement facilement absorbés par l'estomac, est une source indispensable de potassium, ce qui contribue à normaliser le niveau d'électrolytes dans le corps, mais aussi riche en pectine - une fibre soluble qui aide à absorber le liquide dans les intestins. Les bananes contiennent également inuline - une substance qui favorise la croissance des micro-organismes bénéfiques (probiotiques) dans l'intestin;  Diète pour l'intestin diarrhée autorise l'utilisation de tisane
  • Le riz blanc et de purée de légumes, qui en raison de la faible teneur en fibres est facilement digestible et non-irritant pour les voies gastro-intestinales;
  • Compote de pommes, qui, comme les bananes, est une bonne source de pectine. Cependant, à haute teneur en fibre dans les pommes crues rend trop de fourrage pour l'intestin irritable donc être à base de pommes de terre en purée;
  • Le yogourt maison. En règle générale, suivant le régime de l'intestin, il est recommandé d'exclure les produits laitiers pendant un épisode de diarrhée aiguë, mais le yogourt est une exception à cette règle, car il contient des cultures vivantes actives - Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium bifidum. Ces cultures actives probiotiques sont qui aident à rétablir l'équilibre des bactéries dans le tractus gastro-intestinal;
  • Poitrine de poulet, cuit à la vapeur - facilement digéré et est une source de protéines et de certains nutriments nécessaires pour le fonctionnement normal de l'organisme;
  • Myrtille séchée - inclus dans le menu par l'intermédiaire du régime alimentaire qui y est contenu intestinal tanins, qui agissent sur la sécrétion de fluide et de mucus dans le tractus digestif. Aussi bleuet contient des substances appelées anthocyanosides qui possèdent des propriétés antibactériennes et sont de bonnes sources d'antioxydants.

Aussi, quand un régime alimentaire pour la diarrhée intestinale sont autorisés à utiliser des tisanes qui ont un effet sédatif sur le corps avec de la diarrhée, à savoir:

  • Thé à la menthe - a un effet calmant sur le tractus gastro-intestinal, apaise et détend les muscles le long du tube digestif, réduisant ainsi les crampes;
  • Camomille - est un moyen efficace pour réduire l'inflammation intestinale et apaiser les spasmes intestinaux.

Diète pour les côtés

 Caractéristiques régime alimentaire pour les côtés
 La graisse sur les côtés de la taille et semble très laid, sans parler de tout un tas de problèmes avec la santé, il peut déclencher - ce qui est une maladie du cœur, des problèmes de pression artérielle, et même le cancer. La couche interne de la graisse empêche la pleine exploitation de, si sa présence ne se justifie que quand une femme va devenir une mère (dans ce cas, la graisse du corps est nécessaire pour une protection supplémentaire de la vie naissante).

Mais est-il possible de supprimer le côté? Pour se débarrasser de la graisse corporelle, alimentation pour aider efficacement les côtés, bien sûr, en conjonction avec l'exercice actif.

Quelle est l'essence de l'alimentation pour les côtés?

Quand un régime amaigrissant pour le régime de perte de poids est latéralement complète, mais la consommation de gras est réduite autant que possible.

Ainsi, une alimentation pour les côtés comprend les restrictions suivantes:

  • Pour maintenir un poids stable - pas plus de 40-50 g de gras par jour;
  • Diète côté propre, est utilisé dans de 30-40 g de gras par jour.

En outre, les produits consommables richesse ne doivent pas dépasser 12 g pour 100 g de produit.

Diète pour les côtés: ce qui limite les graisses?

Il est connu que l'excès de graisse sont convertis en lipides dire graisses du corps humain personnelles. En moyenne, une personne a besoin de 50 g de matières grasses par jour. Si il va les obtenir une plus petite quantité, il est obligé d'utiliser ses propres réserves de graisse. Cependant, ne faites pas trop - en tout cas, ne peut être totalement exclu graisses de l'alimentation, car ils jouent un rôle important dans l'accomplissement de l'ensemble du corps.

Diet, comment nettoyer les côtés: alimentation

Maintenant, répondre oui à la question de savoir pour enlever le côté, vous pouvez aller directement au poids des aliments autorisés et interdits côtés de régime de perte.

Ci-dessous est un système d'alimentation électrique pour l'alimentation des côtés, qui doit essayer de garder le temps. Ensuite, vous commencez à obtenir rapidement et efficacement débarrasser de l'excès centimètres sur les côtés et le ventre.

Quels produits ne peut être utilisé avec un des côtés de régime, le chocolat, les croustilles, les fast food, vinaigrettes et sauces à haute teneur en matières grasses, les saucisses, les jaunes d'oeufs, les noix et les graines, les boissons sucrées, les produits laitiers gras, les shortenings, saindoux, fumé, séché ou salé aliments grillés ou frits, glaces, pâtisseries, viandes grasses et de la volaille, les avocats, les plats et les aliments qui contiennent du cacao.

Dans l'alimentation, la façon de nettoyer les côtés, il est recommandé d'inclure les produits suivants: légumes sans pansements gras, viandes faibles en gras et la volaille, les pâtes de blé dur, pain de seigle à partir de son, de la bouillie sur l'eau ou du lait écrémé, fruits, produits laitiers faibles en matières grasses.

Diet minceur côtés: la répartition approximative de la ration

Puis-je supprimer les côtés en conformité avec ce régime? Sans aucun doute, il est nécessaire de prendre en compte uniquement la quantité de certains produits. Il est recommandé de la répartition suivante:

  • Légumes - 300 grammes par jour;
  • Les produits protéiques (fromage, viande, poisson) - 150 g par jour;
  • Les jus de fruits et des fruits - 300 grammes par jour;
  • Le lait écrémé - 250 ml par jour;
  • Les glucides (pommes de terre, pâtes, pain, céréales) - 150 g par jour;
  • Vin rouge sec - deux verres pour les hommes et 1 - pour les femmes.

Ainsi, les côtés alimentation quotidienne caloriques ne devraient pas dépasser 1200-1500 kcal. Aussi régime alimentaire hautement recommandé pour les côtés se combinent avec la performance des exercices spéciaux pour la perte de poids ventre et les côtés.

Enregistrement du résultat

 Limitation de graisse - basée côtés régime minceur
 Tous sont d'accord que lorsque vous atteignez les résultats souhaités, en particulier si elle a été dépensé un peu d'effort, il n'y a absolument aucun désir de se séparer de lui. Ainsi, pour un résultat stable de l'alimentation est recommandé pour les parties de respecter le régime suivant:

  • Protéine - 175 g par jour. Préférence est de donner viandes faibles en gras et la volaille, le poisson, les œufs (2 par semaine), le fromage cottage faible en gras ou de yogourt, le lait écrémé (250-500 ml par jour), fromage à pâte dure non gras (100 g par semaine), les légumes et les fruits (350 g par jour).
  • Hydrates de carbone dans une quantité de 100 g par jour. Ceux-ci comprennent le pain, les céréales (25-50 grammes par jour), le riz (50-75 grammes par jour), pommes de terre cuites ou bouillies, les pâtes de blé dur (50-75 grammes par jour).

Lorsque régime côtés, dans la modération peut avoir les produits suivants:

  • Soupes (sauf soupes, purées);
  • pouding au lait fait avec du lait sans gras;
  • Café et thé avec du lait écrémé;
  • Jus de fruits naturels;
  • Sauces faites sans addition de beurre;
  • Fruits ou le lait glacé (pas de crème);
  • Crêpes cuites sur le lait écrémé.

Quand un régime pour perdre du poids est recommandé de remplacer le sucre latéralement édulcorants de qualité. Et pour améliorer le goût des plats, vous pouvez utiliser des herbes naturelles et d'épices.

L'eau peut être bu en toute quantité, si il n'y a pas de restrictions sur la santé.

Tabu imposé sur les produits suivants:

  • Saucisses fumées, pâtés, tourtes à la viande;
  • Shortenings, saindoux, beurre, margarine;
  • Gâteaux et biscuits;
  • Noix De Coco;
  • Avocat;
  • Crème sure Fat et la mayonnaise;
  • Noix de muscade (Brésil);
  • La nourriture en conserve, y compris l'huile de poisson;
  • Massepain;
  • Tous les produits cuits par friture;
  • Crème, condensé et le lait en poudre, le fromage cottage faible en gras, le fromage fondu;
  • sauce au beurre;
  • Iris, chocolat, caramel, bonbons.

Diète pour l'estomac

Il existe plusieurs techniques qui permettent  Caractéristiques de l'alimentation ventre
 se débarrasser de la graisse dans la région abdominale. Cette intervention spéciale des exercices physiques, de massage et de remèdes populaires, les médicaments et l'alimentation. Tout régime efficace pour un ventre plat doit être adressée à la normalisation de métabolisme dans le corps, ainsi que d'améliorer le fonctionnement de l'appareil digestif. Diète pour l'estomac - cela fait partie du processus de perdre du poids. Pour supprimer l'estomac, le régime alimentaire doit être combinée avec des exercices de sport peuvent brûler des calories.

Les principes de base de la perte de poids régime alimentaire estomac

Dans la plupart des cas, l'obésité se produit lorsque la mauvaise alimentation. Le principe de base du régime alimentaire de l'estomac - pour ajuster le régime alimentaire. La base de l'alimentation devrait être aliments riches en fibres (herbes fraîches, fruits, légumes, céréales). Les aliments protéiques d'origine animale doivent être consommés au moins deux ou trois fois par semaine. Les aliments protéiques d'origine végétale durant le régime de perte de poids devraient inclure l'estomac quotidienne. Pour enlever la graisse du ventre, l'alimentation doit être suivi pendant une longue période. Restrictions habituer progressivement le corps de sorte que le métabolisme de base est plus normalisée et reconstruit. Plus tard, vous pouvez ajouter à la diète de baies et de jus de fruits, pain de grains entiers et les céréales. Les nutritionnistes sont également invités à inclure dans le régime alimentaire de noix et les graines, mais pas plus de 50 grammes par jour.

Pendant le régime pour un ventre plat juste besoin de boire beaucoup d'eau. Les nutritionnistes recommandent de l'eau minérale potable sans gaz, de fondre ou de l'eau purifiée. Pour la préparation de l'eau fondue est nécessaire de prendre un récipient avec un col large. Verser dans un récipient d'eau propre et le mettre dans le congélateur. Après un certain temps, l'eau est recouverte d'une mince couche de glace. Cette glace doit être retiré, et le reste d'eau de geler. Une fois pleinement eau gelée peut être décongelé et boire de petites gorgées (un litre par jour). Faire fondre l'eau aide à nettoyer la lymphe et brûler l'excès de graisse.

Pendant le régime de l'estomac ne peut pas boire de l'alcool, comme tous les esprits du métabolisme lent. Il est également nécessaire de limiter l'utilisation de la farine et des produits sucrés, les aliments gras et frits.

Pour l'alimentation de l'estomac pour être efficace, il est nécessaire de diviser un repas pour quatre ou cinq points à intervalles réguliers classiques.

Exemple de régime de menu pendant trois jours dans le ventre

Le premier jour de l'alimentation pour l'estomac pour le petit déjeuner, vous pouvez profiter d'une tasse de thé vert ou un verre de jus de fruits frais à partir de carottes et les pommes. Entre le petit déjeuner et le déjeuner, vous pouvez manger des arachides (50 g de noisettes ou de noix). Pour le déjeuner, il est souhaitable de faire bouillir le riz brun et de préparer une salade de légumes frais. Pour le dîner, faire cuire 50 grammes de variétés à faible teneur en matières grasses de poissons avec des légumes.

Le deuxième jour de l'alimentation, vous pouvez manger un demi-pamplemousse ou une pomme. Entre le petit déjeuner et le déjeuner cuisinier fruit ou salade de légumes. Vous pouvez boire un verre de jus fraîchement pressé de carotte. Pour le déjeuner Boil sarrasin. Au lieu de dessert, manger un petit pinceau de raisins et de tisane. Pour le dîner, faire bouillir ou cuire deux cents grammes de poitrine de poulet. Pour la garniture, vous pouvez éteindre tous les légumes.

Sur le troisième jour alimentation minceur ventre peut faire cuire la bouillie et pommes au four. Entre le petit déjeuner et le déjeuner à manger et une brosse de raisins avec un verre d'eau minérale non gazeuse. Pour le déjeuner, deux cents grammes de poisson bouilli, cuire salade de carottes à la crème sure. Au dîner, boire 250 ml de yogourt faible en gras et de manger une banane.

Exemple de menu pour le régime de l'estomac pendant une semaine

Le lundi, un toast pour le petit déjeuner, complet, boire 200 ml de yogourt faible en gras. Faire bouillir le riz pour le déjeuner et de préparer une salade de poivrons, concombres, choux. Pour le dîner, une centaine de grammes de poulet ou de bœuf bouilli, cuit aubergine. Pincez 250 ml de jus de pommes.

Le deuxième jour  Les résultats de l'alimentation pour l'estomac
 alimentation estomac pour le petit déjeuner vous pouvez manger du fromage cottage faible en gras et une tasse de thé ou de café faible. Pour le déjeuner, faire bouillir le riz (100 g) et de boeuf (100 g). Pour le dîner, préparer une salade de tomates et d'oignons. Assaisonner la salade avec de l'huile végétale. Avant d'aller au lit, vous pouvez boire 250 ml de jus de tomate.

Mercredi petit ébullition cent grammes de dinde. Buvez un verre de thé vert. Pour le déjeuner, faire bouillir ou cuire pour un couple de 150 grammes de variétés de poissons à faible teneur en matières grasses et de préparer une salade de chou au vinaigre, les oignons et les pois. Pour le dîner, faire bouillir le riz et manger une pomme. Avant d'aller au lit, vous pouvez boire un verre d'fraîchement pressé le jus de pomme.

Sur le quatrième jour alimentation minceur ventre pour le petit déjeuner peut être bouilli veau, de boire du café ou du thé faible. Pour le déjeuner cuire bouillon de soupe de légumes plutôt faible. Vous pouvez manger un peu de pain de son. Pour le dîner, le riz ébullition et 150 grammes de viande de poulet.

Le vendredi, le petit déjeuner cuisinier toasts, boire un verre de yogourt sans gras. Pour le déjeuner, faire cuire des pommes de terre, faire bouillir 150 grammes de poisson et de faire la salade de carottes à la crème sure. Pour le dîner, préparer une salade de légumes frais, faire bouillir 100 g de viande de veau.

Le samedi, le petit déjeuner peut cuire un oeuf. Vous pouvez manger des biscuits à l'avoine (2 pièces), et des tisanes. Pour le déjeuner, riz ébullition et une centaine de grammes de dinde. Pour le dîner, deux cents grammes de poulet bouilli. Vous pouvez faire une salade de fruits (prune, orange, pomme, poire).

Le dimanche, de préparer des toasts et boire du thé vert. Pour le déjeuner, faire bouillir le riz et faire cuire salade de légumes (poivrons, tomates, concombres, oignons). Pour le dîner, faire bouillir 200 g de viande de bœuf et de préparer une salade de concombres et des choux.

Exercices au cours de l'alimentation pour le ventre

Pendant le régime est très utile de faire des exercices pour la rétraction abdominale. Sur une profonde respiration pour se détendre l'estomac est nécessaire, comme vous expirez dessiner. Après une à deux semaines de l'estomac devient élastique.

Aider à brûler les excès de graisse dans la région abdominale de la rebondissements du corps et le torse de côté en alternance gauche et droite, des sit-ups. Efficace comme un mouvement circulaire des parties inférieure et supérieure du corps à son tour. Fixer l'effet d'un ventre plat, vous pouvez utiliser les exercices avec un cerceau, corde à sauter, danse, la natation, la marche nordique ou le jogging.

Diète pour les femmes

Quelle devrait être la figure d'une jeune fille? Souvent, les filles ne sont pas très heureux avec sa silhouette.  Caractéristiques des régimes pour les femmes par type de figure
 Lorsqu'on lui a demandé ce qui devrait être la figure d'une jeune fille, vous ne pouvez pas donner une réponse définitive. Afin de défauts figure bien corrects, il est nécessaire de déterminer correctement son type. Les nutritionnistes ont mis au point un régime spécial pour les femmes ayant divers types de chiffres. Les régimes pour les femmes par type figure à l'aide pour un court laps de temps à corriger les irrégularités zones à problèmes du corps.

Types de filles de figure

Tous les types de formes sont divisés en cinq variétés principales. Variétés chiffres indiquent l'alphabet latin ou noms de fruits. Type de carrosserie est déterminé par les proportions des os (jambes longues, des hanches larges), la concentration des dépôts de graisse dans certains endroits, ainsi que la constitution générale de la jeune fille. Types chiffres définissent également la largeur des épaules et du bassin, de la gravité de la ligne de pliage taille et de la cuisse. Pour déterminer le type de filles de forme, vous devez mesurer la longueur et la circonférence de la taille des hanches, puis diviser le premier chiffre par le second. Si la valeur du chiffre obtenu en dessous de 0, 65, le type de forme - «poire». Si cette valeur est supérieure à 0, 75, 0 mais inférieur à 65, le type de la figure de la jeune fille appelée «sablier», et si l'indice dépasse une valeur de 0, 75, le type de chiffres - ". Pomme"

Les filles avec le type de forme "poire" à fond épais, la lumière supérieure, petits seins, taille fine, des hanches larges et des épaules étroites. L'accumulation de graisse se produit habituellement dans les hanches et les fesses. Cellulite - le problème le plus fréquent des femmes avec ce type de figure. Les personnes atteintes de figure de type «poire» devraient toujours garder le poids sous contrôle. Ils ne peuvent pas prendre du poids ou perdre du poids. Lorsque la perte de poids de cellules graisseuses sera brûlé seulement dans la zone supérieure du corps. Ainsi, la graisse dans la partie inférieure du corps est pratiquement non brûlée. Le débit sanguin dans les fesses et des cuisses est considéré comme moins actif que le débit sanguin dans la région abdominale. Et quand le mauvais sang va aux cellules graisseuses, la graisse commence à s'accumuler, stagner.

Lorsque vous tapez la figure de la jeune fille "sablier" ceinture clairement délimitée, et les hanches est le montant des épaules. L'excès de poids dans ce type de figure est assez retardé en proportion, surtout dans les hanches et la poitrine. Lacunes dans la figure de ce type il ya peu, à l'exception de la probabilité d'occurrence de soi-disant "culottes" ou "oreilles" dans les hanches.

Si les cellules de type "figure de pomme" de graisse sont déposés sur la poitrine et l'abdomen, et les jambes et les bras ne fait pas grossir. La présence de l'excès de graisse sur l'abdomen et la poitrine provoque des troubles du coeur et des vaisseaux sanguins, le diabète, les maladies respiratoires. Pour réduire le risque de ces maladies est nécessaire de contrôler strictement poids, manger et effectuer un ensemble spécifique d'exercices.

Caractéristiques régime alimentaire pour les femmes ayant divers types de forme

Diète pour les femmes qui ont le type de forme «poire», devrait viser à réduire le nombre de calories et les aliments contenant de l'amidon. Le régime alimentaire des filles avec ce type de figure, vous pouvez entrer les glucides complexes (pois, lentilles, céréales) et de protéines (légumes, fruits, fruits de mer, volailles). Jus emballés sont mieux remplacés par des fruits frais. Pour accélérer le métabolisme dans le corps sur une base quotidienne, il est nécessaire de boire du jus de tomates et les tomates à manger. Dans tomates contenir des substances biologiquement actives qui contribuent à la régénération de la peau.

Le régime alimentaire pour les femmes qui ont le type de forme "sablier", il n'y a aucune interdiction explicite. Nous avons seulement besoin de réduire la quantité des aliments consommés féculents et de sucreries, les fruits secs, les noix. Bon à manger des aliments protéiques - veau, le poisson, le poulet et les œufs. Le régime alimentaire des filles avec ce type de chiffres doit inclure le persil.  Types de chiffres et de l'alimentation des femmes

Pendant le régime pour les femmes avec ce type de figure le matin est le meilleur moment pour utiliser les graisses et les hydrates de carbone pour le dîner - les protéines et les hydrates de carbone, et pour le dîner, il est souhaitable d'utiliser uniquement les blancs.

La règle principale de l'alimentation pour les femmes ayant figure de type «pomme» - réduction de la quantité d'hydrates de carbone pour augmenter les niveaux d'insuline dans le plasma sanguin. Le régime alimentaire des filles avec ce type de figure doit inscrire autant de produits contenant des fibres (légumes-racines, les légumineuses, son). Il devrait permettre de réduire la consommation de graisses animales. Les filles avec ce type de figure que vous devez manger de la viande, des fruits secs, différentes sortes de céréales, le poisson, les noix, le miel et d'agrumes. Quant aux boissons, vous pouvez manger des fruits, des tisanes, de l'eau.

chiffres Types et l'alimentation pour les filles

Lorsque le régime alimentaire pour les femmes ayant figure de type "pomme" pour le petit déjeuner, vous pouvez manger un œuf avec une centaine de grammes de tout type de légumes, une tranche de pain de régime avec une fine couche de beurre et un petit morceau de jambon. Au déjeuner, vous pouvez manger quelques noix et une petite pomme. Pour le déjeuner, vous pouvez faire une salade. Pour ce faire, une centaine de grammes de petits pois doivent être mélangés avec une tomate, deux morceaux de poulet, une cuillère à soupe de fromage. Tout cette saison avec deux cuillères à soupe de sauce tout. Au lieu de dessert, vous pouvez manger six craquelins de grains. Au déjeuner, manger une tranche de fromage faible en gras et un petit sac. Pour le dîner, faire cuire les pommes de terre dans leur peau, cuit à la vapeur environ une centaine de grammes de brocoli avec l'ajout d'une cuillère à café d'huile d'olive. Buvez un verre de jus de fruits frais.

Lorsque le régime alimentaire pour les femmes qui ont le type de forme «poire», le petit déjeuner peut être consommé environ deux cents grammes de flocons d'avoine avec une petite pomme ou une banane. Buvez un verre de jus d'orange fraîchement pressé.

Au déjeuner, vous pouvez manger plus de pains de grains avec un morceau de fromage faible en gras. Pour le déjeuner, vous pouvez vous préparer un sandwich de deux tranches de pain avec une cuillère à café de mayonnaise, deux tranches de viande bouillie, un morceau de fromage faible en gras, le céleri, les tomates, les carottes et les oignons, la laitue. Au déjeuner, manger une «pomme» et boire un verre de yogourt faible en gras. Pour le dîner, vous pouvez manger un petit morceau de poulet avec haricots bouillis, salade de tomates.

Pour le dessert, vous pouvez vous permettre de manger un morceau de pudding de chocolat sans sucre.

Lorsque le régime alimentaire pour les femmes ayant figure de type "sablier" pour le petit déjeuner vous pouvez manger 100 grammes de raisins ou une banane, un verre de yogourt faible en gras. Au déjeuner, manger un œuf à la coque ou une centaine de grammes de fromage, une centaine de grammes de fruits ou salade de légumes avec l'huile d'olive. Buvez un verre de jus ou de thé sans sucre. Pour le dîner, une centaine de grammes de poisson bouilli et une centaine de grammes de sarrasin. Préparer une salade de tous les légumes. Au lieu de manger un dessert, petite pomme et un verre d'eau. Dans l'après-midi à boire un verre de kéfir ou du lait. Vous pouvez manger une orange ou 70 grammes de noix. Pour le dîner, vous pouvez manger environ 150 grammes de viande ou de poisson, ou une centaine de grammes de fromage.

Diète pour la semaine de 5 kg

Il existe différents moyens de lutter contre l'obésité, y compris l'alimentation pour la semaine de 5 kg est pas le dernier.  Caractéristiques de l'alimentation pour la semaine de 5 kg

Perdre du poids - un ensemble de mesures visant à réduire le poids du corps dans le but de l'amélioration, gagnant esthétique, tonifiant.

Diète - une des activités essentielles, qui est un ensemble de règles et de normes d'une alimentation saine, qui visent à la guérison et le maintien d'un état de santé du corps.

Pourquoi tant de nombreux régimes alimentaires sont inefficaces?

L'inefficacité de nombreux régimes alimentaires et les méthodes de perte de poids est que le régime était à l'origine être la mauvaise interprétation. La base de l'alimentation devrait être fondée sur une bonne nutrition qui permet au corps nettoyé de toxines, de normaliser le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, et de réduire la graisse corporelle. Beaucoup de gens dans un effort pour perdre rapidement du poids de 5 kg transformer tout régime de famine, ce qui est un stress pour le corps.

Le régime alimentaire doit contenir tous les éléments micro et macro nécessaires pour maintenir le fonctionnement normal de l'organisme, plutôt que de l'amener à un état de stress. Perte de poids rapide conduit à la même ligne rapide.

Avant de commencer un régime alimentaire pour une semaine 5 kg doivent déterminer la pertinence de la valeur de l'énergie des besoins d'énergie de l'organisme. Donc, nous savons tous que la vie, le travail, la santé, l'âge et l'identité sexuelle déterminent en grande partie le besoin du corps pour la nourriture. En excluant les éléments nécessaires entraînera l'épuisement du corps, ce qui à son tour peut déclencher le stress, la dépression, anoreskiyu, la stérilité (mâles et femelles), d'un dysfonctionnement du système endocrinien et, par suite, les perturbations hormonales, les maladies gastro-intestinales, de la dyspepsie et d'autres troubles fonctionnels.

L'inefficacité des différents régimes peut être due à des facteurs suivants:

  • L'absence d'excès de poids;
  • Les troubles métaboliques qui nécessitent une correction médical;
  • Troubles de l'alimentation;
  • Corps incorrecte de l'indice de masse;
  • Mauvaises habitudes;
  • Famine.

Caractéristiques régime »Semaine moins 5 kg"

Il convient de rappeler que tous les régimes ne sont de caractère de recommandation. Tout régime sera inefficace si la non-conformité avec le régime et l'alimentation. Diet «Semaine moins 5 kg" propose une alimentation saine et un ensemble de mesures visant à nettoyer le corps. Avant de commencer un régime alimentaire pendant une semaine pour 5 kg besoin de comprendre que la majorité de la perte de poids dans un si court laps de temps peut entraîner un stress pour le corps. En présence de maladies du tractus gastro-intestinal, les systèmes nerveux et cardiovasculaire à toute personne qui veut perdre du poids, consultez votre médecin, ainsi que d'une enquête exhaustive.

Caractéristiques de l'alimentation pour la semaine de 5 kg est un des articles spéciaux du bilan, et le mode d'alimentation. Diète pour la semaine de 5 kg propose de modifier le régime alimentaire et l'alimentation sans stress pour le corps. La base de l'alimentation - fruits et légumes, qui représentent 60% de l'alimentation. Les 40% restants de l'alimentation a représenté des produits laitiers, des céréales et de la viande.

Pour le fonctionnement normal de l'estomac et des intestins, et donc leur nettoyage naturel le corps a besoin de légumes, de fruits et de bactéries lactiques.

Diet «Semaine moins 5 kg" offre non meurent de faim et de manger plus d'aliments végétaux. Ainsi, le régime alimentaire fournit des repas fractionnés, nombre de repas a augmenté à cinq par jour, dont trois sera composé de fruits, de légumes, salades, fromage cottage faible en gras, yogourt faible en gras et le kéfir.

En suivant un régime pendant une semaine pour 5 kg, devrait suivre le traitement recommandé. Consommée pendant un régime de fruits et les légumes crus peuvent provoquer un sentiment accru de la faim. Dans ce mode, la puissance est très important de ne pas perturber l'équilibre des matériaux nécessaires.

Dans les premiers jours de l'alimentation, de nombreux changements observés dans la motilité intestinale (l'apparition de gaz), qui est expliqué par l'utilisation de fruits et légumes. Ce phénomène est considéré comme normal. Tout le régime alimentaire peut être accompagné par des douleurs abdominales, de la diarrhée. Dans le cas de diarrhée sévère est recommandé de ne pas interrompre l'alimentation. Pour la normalisation de la chaise devrait être divisé en consommation alimentaire de succulents fruits, les légumes et les produits laitiers.

Il est également nécessaire de contrôler le niveau de consommation de fluides. Diète pour la semaine de 5 kg peut conduire à la déshydratation, il est donc important de surveiller la quantité de liquide que vous buvez.

Principales erreurs à alimentation rapide 5 kg

Erreurs courantes dans les 5 kg de nourriture rapide sont:  Diététique 7 jours 5 kg

  • Le jeûne;
  • Exception des produits à base de farine (de pain, biscuits);
  • Hors produits de viande;
  • Réduction de la consommation d'eau;
  • L'utilisation de laxatifs et les médicaments qui favorisent la perte de poids.

En accord avec le régime rapide, vous pouvez perdre 5 kg comme la semaine, et quelques-uns plus. Au cours des deux ou trois premiers jours, chaque personne détermine la réaction de l'organisme à des changements dans le régime alimentaire et de la nutrition. Prédire si les gens perdent 5 kg en une semaine, il est impossible, parce que la perte de poids est entièrement due à des particularités de l'organisme.

Comment faire pour perdre du poids rapidement par 5 kg régimes de régime, les recommandations des nutritionnistes

Vous vous demandez comment perdre rapidement du poids de 5 kg, il faut comprendre que plus le poids est réduit, plus vite il revient plus tard. Le mode optimal pour réduire le poids est de 500 g par semaine et, par conséquent, à 2 kg par mois. Diète pour la semaine de 5 kg vous permet de perdre du poids rapidement, mais gardez à l'esprit que dans le processus de perte de poids est important de ne pas atteindre un certain résultat, et le fixer. Alimentation rapide (5 kg par semaine) peut nuire à la santé humaine. Les nutritionnistes ne recommandent pas d'utiliser une méthode rapide pour perdre du poids de 5 kg, souvent. Si il ya un problème d'excès de poids, à laquelle une personne est incapable de faire face à leur propre, alors dans ce cas, il est préférable de consulter un médecin pour détecter les violations dans le corps, causant la surcharge pondérale. Donc, si la cause de l'excès de poids sont des troubles endocriniens, le régime sera inefficace, puisque, après la réduction de poids va revenir.

Diététique 7 jours 5 kg

Actuellement régime 7 jours 5 kg est particulièrement populaire en tant que mode d'alimentation vous permet pas de faim, de consommer des aliments sains et délicieux, en quantités illimitées.

Pour obtenir l'effet désiré du régime 7 jours 5 kg propose la ration suivante:

  • La première, troisième et cinquième repas se compose de viande bouillie (jusqu'à 100 g par jour), les variétés à faible teneur en matières grasses de fromage (jusqu'à 50 g par jour), le seigle (de préférence rassis) pain (jusqu'à 150 g par jour), bouillie de sarrasin, le riz (sans huile 200g par jour), le fromage cottage faible en gras (jusqu'à 100 g par jour). Ces produits doivent être réparties dans la journée, selon les besoins de l'organisme et le régime de la journée;
  • Pommes, les carottes, les choux, les betteraves, concombres et tomates (fraîches en été), le brocoli utilisés dans les deuxième et quatrième repas dans des quantités illimitées, tant en crue et bouillie;
  • Après 10-15 minutes après chaque repas est utilisé 100g kéfir faible en gras ou de yogourt.