Endartérite
Caractéristiques générales de la maladie

Occlusive (le synonyme le plus commun de la «maladie occlusive") - est une maladie grave régulièrement progressive des artères, conduisant à une fermeture complète de la lumière, la circulation sanguine dans l'organe touché et développer la gangrène. Le plus souvent, il affecte les pieds des vaisseaux sanguins. Les symptômes apparaissent le plus souvent endarteriita hommes jeunes et d'âge moyen qui abusent du tabac. endarteriita de traitement efficace seulement dans les premiers stades de la maladie, avec un endommagement des tissus profonds et la gangrène montre amputation.
Causes de endartérite
Nature oblitérer endartérite est pas complètement installée. La plupart des médecins croient que le développement de endartérite des membres inférieurs anticorps auto-immuns coupables qui causent l'inflammation des parois des artères, résultant dans le tissu conjonctif et le développement de la lumière du vaisseau se rétrécit. L'inflammation et la sclérose affectent le tissu adipeux qui entoure les vaisseaux. Le tissu conjonctif comprime l'artère à l'extérieur, ce qui aggrave encore la situation.
En outre, il établit la connexion d'oblitérer endartérite avec une intoxication chronique du corps avec de la nicotine et d'autres poisons, le stress et les pieds réguliers de l'hypothermie.
Occlusive - symptômes de la maladie
Les patients endartérite des extrémités inférieures prêter attention aux symptômes suivants:
- Sensation qui apparaît périodiquement Cold Snap jambes
- Le sentiment de "fourmillements"
- La transpiration excessive des extrémités inférieures
- Pale et des pieds de la peau sèche
- Fragilité et des orteils bleu ongles
- La fatigue lors de la marche
- Les spasmes et la douleur lors de la marche, et plus tard seul
- Une réduction de l'arrière pied de pulsation artérielle
- L'apparition de l'oedème des membres inférieurs
- La formation d'ulcères de jambe
Claudication intermittente - un endarteriita clé de symptôme
Sick oblitérante endartérite peut être trouvé dans la rue sur une démarche particulière. Ces patients arrêtent quelques étapes. Cela est dû au fait que, en raison du manque d'oxygène dans les tissus de la vasoconstriction dans les muscles du mollet spasme développe et il existe une douleur intense.
Après l'arrêt des muscles ont besoin de plus d'oxygène diminue, la circulation sanguine est améliorée, spasmes disparaissent et que la douleur disparaisse. Mais si une personne qui a endartérite, lancer un mouvement se répète partout.
endarteriita de développement
Pour effacer endartérite caractérisées par flux cyclique progressive avec des périodes d'exacerbation et de rémission alternant. Il a identifié un certain nombre de phases de développement.
- Phase dégénérescence des terminaisons nerveuses. Elle est caractérisée par le développement de processus dégénératifs dans les terminaisons nerveuses qui correspondent aux vaisseaux. lumière du vaisseau se rétrécit légèrement, nutrition des tissus ne change pas, que le système de la circulation collatérale. Dans cette phase, les symptômes endarteriita encore ne semblent pas, mais la maladie progresse.
- Phase spasme de grands navires. L'artère se rétrécit, le système de la circulation collatérale ne peut pas faire face à la charge de travail accrue, et des symptômes tels que des extrémités froides, la fatigue et la claudication intermittente. Le traitement commence généralement endartérite dans ce stade de la maladie.
- Phase prolifération du tissu conjonctif. En raison du développement progressif du tissu conjonctif dans toutes les couches de la paroi du vaisseau et dans le tissu vasculaire, une douleur dans les jambes au repos et une diminution de la pulsation artérielle. Ceci est - un endartérite de stade avancé de membres inférieurs.
- Phase oblitération complète de navires ou la thrombose. Cette - le résultat de l'étape oblitérer endartérite. En conséquence de ces processus dans la branche des conséquences irréversibles en développement - la nécrose des tissus mous et la gangrène.
Dans les stades ultérieurs de la maladie modifications vasculaires spécifiques peuvent être trouvés dans tous les organes internes, y compris le coeur et le cerveau.
Diagnostic de endartérite extrémités inférieures
Une fois les symptômes endartérite, devraient consulter un médecin - un chirurgien. Avec l'aide de méthodes modernes de recherche, le médecin peut faire le bon diagnostic et prescrire un traitement. Pour le diagnostic endarteriita utilisé sphygmography vrac (mesure d'ondulation), l'échographie Doppler, rheovasography et navires de recherche radio-opaques des membres inférieurs.
Traitement endarteriita

Occlusive - une maladie dont le traitement ne suffit pas dans les moyens et les méthodes de la médecine moderne. À l'heure actuelle, il est impossible d'atteindre le retour du tissu conjonctif, ne peut que ralentir le processus de sa formation et de soulager l'état du patient.
Une condition préalable est endartérite traiter un rejet complet du patient à partir de tabac et d'alcool en tant que ces substances contribuent à un spasme prolongée des vaisseaux sanguins et aggravent la maladie.
Le patient endartérite pas montré un régime alimentaire spécial, cependant, ne devrait pas trop manger parce surpoids met une charge supplémentaire sur les membres inférieurs. Les patients en surpoids à perdre du poids est recommandé, et pour cela de réduire l'apport calorique quotidien et éliminent la farine, les aliments gras et sucrés.
Si endartérite des membres inférieurs est utile de se déplacer beaucoup, le jour où vous avez besoin de marcher au moins une heure, malgré les attaques de claudication intermittente. Si vous ressentez une douleur à arrêter et d'attendre jusqu'à ce qu'il disparaît complètement. Sur le bénéfice ira cyclisme et la natation dans l'eau avec une température pas inférieure à 22-24 degrés.
La montre de endartérite patient pour hygiéniques état pieds - avant d'aller au lit pour les laver avec de l'eau savonneuse tiède, essuyez et lubrifiée avec de la crème de graisse.
Si ces méthodes ne permettent pas les symptômes endarteriita poussent, et l'état du patient se détériore, nous devons recourir à des méthodes chirurgicales de traitement endarteriita:
- Sympathectomy - suppression du tronc sympathique dans la limite de la deuxième et troisième ganglions lombaire, conduisant à pareticheski expansion des vaisseaux collatéraux et d'améliorer l'approvisionnement en sang à la branche.
- Bypass - la création d'une lésion de l'artère anastomose de dérivation vasculaire. Il - l'un des traitements les plus efficaces endartérite.
- Trombintimektomiya - enlèvement d'un caillot de sang qui bloque un navire endartérite affectée, avec intima proliférer anormalement (paroi interne des artères).
- Amputation des membres - ce qui est une mesure extrême est réalisée dans les cas où le résultat de l'effacement endartérite une nécrose des tissus mous et la gangrène des extrémités, ainsi que le patient cesse en proie à une douleur insupportable.
Pour éviter cette issue malheureuse, vous avez besoin d'un accès rapide à un médecin, d'un respect strict de toutes ses recommandations, et de maintenir un mode de vie sain.
Brightism
Néphrite chronique - une maladie qui se développe à la suite de la néphrite aiguë non traitée.
Il développe la maladie, généralement à la suite d'une exposition prolongée à des foyers infectieux rein. Parfois, néphrite chronique peut se développer sans un stade aigu de jade dans le passé. En premier lieu, la nature chronique de la maladie dépend de la présence d'une infection dans le corps, le traitement de la néphrite aiguë insuffisant dans le passé et des conditions environnementales défavorables.
Dans les reins de néphrite chronique changements anatomiques se produisent, conduisant à la formation de liquide dans les capsules de cellules (dite demi-lune), généralisées vasculaires endommager des reins, des changements dégénératifs dans l'épithélium tubulaire. Tous ces changements plus de plomb de temps pour zapustevaniyu glomérules particuliers et des cicatrices rénales à la suite de l'atrophie de certaines régions du parenchyme rénal.
Le cours de néphrite chronique
Pendant néphrite chronique devrait allouer ces étapes:
- Stage Renal rémunération azotovydelitelnoy adéquation de la fonction rénale. Typiquement, cette étape est accompagnée de symptômes de la néphrite chronique, que le gonflement, hématurie, albuminurie, augmentation de la pression artérielle. Parfois, ces symptômes ne sont pas exprimés dans la nature, il n'y a qu'une albuminurie.
- Scène décompensation rénale, insuffisance rénale azotovydelitelnoy. A ce stade, la quantité de protéine dans l'urine peut tomber gonflement peut également être réduite, mais il devient hypertension, à l'inverse, plus stable. Les principaux symptômes de la néphrite chronique à ce stade est la défaillance initiale des reins et l'augmentation des niveaux de scories d'azote. Pour cette étape, caractérisé azotemicheskaya urémie.
Typiquement, une issue fatale de la néphrite chronique. La durée de la maladie varie et peut aller de 1 à 20 ans ou plus. La mort peut survenir comme une hémorragie cérébrale, insuffisance cardiaque congestive, d'infections secondaires, etc.
Types de néphrite chronique
- Subaiguë extracapillaire Jade
.
Pour cette forme est caractérisée par la formation de la cellule de fluide dans la cavité de la capsule. Environ six mois après l'apparition de la maladie se manifeste hypertension résistante et hématurie persistante. Souvent, on peut observer les symptômes de la néphrite chronique, que l'enflure persistante, la présence d'une azotémie, l'augmentation de l'anémie, des taux sanguins élevés de composés de créatinine et aromatiques ainsi que des symptômes urémiques qui aboutissent à la fin des deux premières années de la maladie du patient meurt.
- Néphrite chronique néphrotique. Pour ce type de symptômes caractéristiques de la néphrite chronique que l'enflure persistante, albuminurie importante et une pression artérielle normale. Anatomiquement, les espèces néphrite intracapillaire typique avec des changements dans les tubules néphrotique. Le gonflement est pas accompagnée d'un essoufflement et une cyanose, renforcée par recevoir de la nourriture salée et peut garder pendant une longue période (de quelques mois à plusieurs années). Si les patients sur une longue période de l'oedème meurent d'infections qui se produisent période libre-œdème, caractérisé par une amélioration générale du patient. Toutefois, cela est un phénomène temporaire, et à l'avenir se réalise la mort d'urémie chronique.
- Néphrite chronique mixte
.
Pour ce type de jade sont de type lipoid caractéristique de l'oedème persistant néphrotique, une pression artérielle élevée, et les symptômes cardiovasculaires. Par la suite, ces signes se joint à une insuffisance rénale. Habituellement, les patients meurent d'urémie chronique sévère. Pour cette forme de néphrite chronique est également caractéristique de la mort d'une hémorragie dans le cerveau, l'insuffisance cardiaque et les infections.
- Néphrite chronique de type hypertensive
.
Ce type de maladie peut survenir longue période de temps est presque asymptomatique. Un trait caractéristique est que les symptômes se produisent habituellement dans hypertendus hypertension (spasmes vasculaires, paresthésies, crampes dans les jambes, etc.). Anatomiquement jade intracapillaire peut être vu avec des signes visibles de la sclérose des petites artères. La maladie est généralement trouvé par hasard en passant inspection. Néphrite chronique ce type peut durer pendant de nombreuses années, après quoi le patient développe image vraie chronique de l'urémie.
Prévention de la néphrite chronique
Prévention de la néphrite chronique en premier lieu est d'empêcher une forme aiguë de jade, son diagnostic précoce, en temps opportun et le traitement adéquat.
Le cours de la néphrite chronique peut être facilité par un régime rationnel et le traitement des infections focales et donc de retarder l'apparition de l'insuffisance rénale au stade est pas curable.

Le traitement de la néphrite chronique
Il a longtemps été en insuffisance rénale chronique patients atteints de maladies recommandent certain mode d'hygiène: sous-vêtements de laine raffermissant pas irritant nourriture, l'hébergement dans un climat chaud et sec. Dans le traitement des patients atteints de néphrite chronique doivent éviter l'exposition au froid, effort physique, le stress, les médicaments, les reins irritants et une alimentation excessive. Toutes ces mesures visent non seulement à créer des conditions optimales pour le travail de l'organe endommagé, mais aussi pour faciliter les activités de l'organisme entier.
Dans le cas d'une maladie inflammatoire aiguë de forte œdème, un affaiblissement du muscle cardiaque et la manifestation de symptômes des patients urémiques besoin alitement.
Dans le traitement de la néphrite chronique de type néphrotique des prescrite régime sans sel riche en protéines, thyroidin, merkuzal. En cas de complications streptocoques et pneumocoques à la pénicilline, prescrire des médicaments sulfamides. Les patients ont montré un séjour dans un climat chaud et sec, et reçoivent les médicaments cardiaques et vasodilatatrices.
Si la source de l'infection est détectée, le patient est affecté au traitement de la néphrite chronique au moyen de sulfamides et de la pénicilline, de techniques de physiothérapie. Dans le cas des patients rénale satisfaisante peut recommander de procéder à la chirurgie. Retrait de la source de l'infection a un but d'arrêter l'effet toxique-infectieuse sur le corps, ainsi que pour éliminer l'effet de l'irritation source de nervnoreflektornogo.
Dans le traitement du patient atteint de néphrite chronique administré une solution de glucose sous la peau et dans les grandes quantités de contrecarrer la toxicité urémique. Si vous ressentez des symptômes d'acidose urémique, le patient est prescrit l'utilisation des solutions de sels alcalins et alcalino-terreux.
Purger influence favorablement la manifestation de symptômes d'hypertension et vasculaires. Contre les symptômes individuels de l'urémie utilisé des drogues qui affectent les centres du cerveau.
Entérocolite

Entérocolite appelée maladie inflammatoire de l'intestin. Ce terme a deux composantes - entérite ou une inflammation de l'intestin grêle, et la colite ou inflammation du côlon. Depuis la totalité des intestins communique le tube, en règle générale, il n'y a pas entérite colite isolé ou isolé, comme un processus qui a commencé dans le même département, va inévitablement appliquer à l'autre. Dans les premiers stades de la maladie, cependant, il peut y avoir entérite limitée, la colite et limitée, mais le traitement est pas d'une grande importance, étant donné que les mesures thérapeutiques complexes visent à le traitement de l'entérocolite en général.
Entérocolite maladie la plus commune du tractus gastro-intestinal est particulièrement fréquente chez les enfants entérocolite. Peut-être il n'y a pas personne qui ne serait pas éprouver des symptômes d'entérocolite sur lui-même sous une forme aiguë. Ceci est ce qu'on appelle «grippe intestinale» ou «l'empoisonnement de la nourriture avariée."
Raisons entérocolite
Les raisons sont nombreuses entérocolite. Souvent, une infection pénètre dans le corps de mauvaise qualité ou des ustensiles de cuisine contaminés, les mains, l'eau. Entérocolite chez les enfants le plus souvent il est bactérienne, et résultent de la violation des règles d'hygiène que l'enfant lui-même (lécher les doigts sales, manger des légumes non lavés) et son environnement (éclosions généralisées d'entérocolite dans les établissements en raison de la violation des règles de cuisson) .
La cause de l'entérocolite peut être des facteurs qui violent l'activité de l'intestin, de la mécanique (la nourriture raffinée, conduisant à la constipation et la stagnation dans la muqueuse intestinale) à des substances toxiques (par exemple, les médicaments empoisonnement).
Types entérocolite
Par la nature du flux récupéré entérocolite aiguë et chronique.
Comme l'emplacement est isolé, localisée ou généralisée forme:
- entérite;
- Colite;
- Entérocolite.
À propos de l'origine de l'entérocolite types suivants:
- Origine bactérienne infectieuse causée par une infection intestinale: les souches pathogènes d 'E. coli, Salmonella, Shigella, Vibrio cholerae, les staphylocoques, etc. Entérocolite staphylococcique chez les enfants et les nouveau-nés sont les plus courantes;
- Origine parasitaire infectieuse. Pathogènes dysenterie amibienne, les vers intestinaux de toutes sortes, la trichomonase, giardiase, etc. causer entérocolite parasite;
- Entérocolite, qui a développé à la suite de dysbiose. L'un des types les plus fréquents de la colite;
- Entérocolite toxique. Ce groupe de maladies causées par un coup sur la muqueuse intestinale de substances toxiques, drogues, poisons, y compris ceux contenus dans les aliments de qualité inférieure;
- Entérocolite mécanique provoquée par un traumatisme à la muqueuse intestinale, en règle générale, une blessure est infligée scellé excréments stagnantes pour la constipation chronique;
- Entérocolite nutritionnelle résultant des graves erreurs permanentes du pouvoir, alimentation déséquilibrée;
- Entérocolite secondaire, apparaît comme un symptôme d'une autre maladie sous-jacente. Par exemple, l'entérocolite cholécystite jointe, qui est formé à la suite de violations de la sortie de la bile.
Les symptômes d'entérocolite
Les symptômes d'entérocolite dans la forme aiguë: la diarrhée, la coupe des douleurs dans l'abdomen, des nausées et parfois des vomissements.
La diarrhée peut être 2-3 (entérite) à 10 fois par jour ou plus (colite). Avec des symptômes d'entérocolite infectieuses d'intoxication accompagnent la maladie: fièvre (38 ° C ou plus), des frissons, de la faiblesse, des maux de tête.
Entérocolite aiguë chez les enfants peut être accompagnée d'une détérioration importante de l'état général, jusqu'à la perte de conscience et des convulsions, que chez les enfants vient rapidement la déshydratation et l'ivresse plus prononcée.
Entérocolite chronique a des symptômes similaires, mais sous une forme moins prononcée, et plus diversifié. Comme avec la forme aiguë de la maladie, l'entérocolite chronique se caractérise principalement par une violation de la chaise. Le plus souvent, il est la diarrhée, ou la diarrhée alternant avec constipation, moins de constipation. La douleur abdominale est également présent, mais moins forte est généralement amplifié avant que la douleur de la défécation.
Les symptômes d'entérocolite chronique toujours accompagnés par des signes de dyspepsie: nausées, éructations, flatulences, troubles digestifs en raison de caractéristiques en profondeur. Souffre que l'état général, la peau devient malsain couleur gris pâle, les ongles deviennent cassants, cheveux ternes, il ya la fatigue, la faiblesse, le manque de concentration, de la mémoire et du sommeil. Dans cet état, le patient est exposé à diverses maladies infectieuses, comme l'immunité réduite.
Diagnostic entérocolite
diagnostic de l'entérocolite est généralement simple et est effectuée principalement dans le but de clarifier les causes de la maladie et d'en exclure d'autres causes de l'abdomen aigu dans le cas d'entérocolite aiguë.
Le diagnostic repose sur l'étude des symptômes d'entérocolite (anamnèse), des tests de laboratoire de sang et de selles (Coprogram) et les enquêtes instrumentale intestin.
Le plus informative sont coloscopie (méthode endoscopique pour l'étude de la muqueuse intestinale, il permet de déterminer la colite) et les rayons X de l'intestin à l'aide d'une substance radio-opaque.
Traitement de l'entérocolite
L'approche pour le traitement de l'entérocolite chronique et aiguë est quelque peu différente.
Traitement de l'entérocolite aiguë est principalement dans la création de la paix pour l'intestin touchée et reconstituer la perte de fluide. À cette fin, nommer une pause faim au moins pour une journée, au cours de laquelle le patient est invité à boire beaucoup d'eau non gazeuse pure et du thé sucré. A la fin de la journée, tout en réduisant les symptômes de l'entérocolite, un liquide est ajouté au régime alimentaire de riz ou d'avoine, puis croûtons de pain blanc. Après de nouveaux produits ajoutés progressivement, préférant purée de lumière traitement thermique des aliments. Pour arrêter la diarrhée peut être utilisé antidiarrhéiques tels que Immodium ou Smecta, mais uniquement sur ordonnance. Dans le traitement de la remise de l'entérocolite sous la forme aiguë, il est de restaurer la flore intestinale normale, qui sont nommés par les probiotiques et les prébiotiques.
Traitement de l'infection de l'entérocolite nécessite agents antimicrobiens ou antiparasitaires, qui sont nommés après la détection de l'agent pathogène.
Traitement de l'entérocolite chronique est d'éliminer les causes de la maladie. Élimine l'agent infectieux, le cas échéant se trouve, de traitement et de revenir à un régime alimentaire normal, l'alimentation est nommé, le pouvoir de correction d'erreur. Alors, comment souvent entérocolite chronique causée par une autre, la maladie primaire, prennent des mesures pour la traiter. Dans le cas du traitement de l'entérocolite chronique, il est également important d'éliminer le goitre toujours accompagnement, qui sont nommés par les prébiotiques et les probiotiques.
Traitement de l'entérocolite chez les enfants nécessite souvent une hospitalisation en raison du risque élevé de la maladie sur le corps de l'enfant.
Enterobiasis
Informations générales sur la maladie

Enterobiasis - une maladie infectieuse caractérisée par des lésions de l'intestin, les réactions allergiques et de fortes démangeaisons dans la région anale. Actuellement oxyurose est le helminthiases plus courante à la fois en Russie et dans d'autres pays par le froid, climat tempéré. Les agents infectieux - petites et minces vers (oxyures) - vivre dans les intestins.
Le plus souvent, l'oxyurose touche les enfants entre les âges de 3 et 10 ans. Les enfants pic d'incidence de entérobiase représentent de 5 ans. Lorsque le traitement du diagnostic devient plus difficile en raison de la résistance à l'action des médicaments, il est donc souhaitable d'observer une bonne hygiène personnelle de l'enfant et de surveiller les conditions sanitaires de la maternelle, l'école et la maison. Une attention particulière est donnée literie, des jouets, des tapis, des salles de bains et les toilettes, car ces éléments et les installations sont un lieu de rassemblement des oxyures. Typiquement enfants manifeste oxyurose après avoir mangé de la nourriture ou de l'eau contaminée. Malgré un traitement régulier, tandis que les agents pathogènes survivent même dans les biberons et les carafes.
Comment est oxyurose?
La source oxyurose toujours une personne malade. œufs d'oxyures déposées sur la surface de la peau, dans les 4-6 heures mûrissent et sont immédiatement infectieux. Ils obtiennent sur le linge de lit, des articles d'hygiène personnelle, les jouets, les meubles. Agents pathogènes transportés par les mouches. Comme pour les voies d'infection, il se développe généralement après utilisation enterobiosis aliments non transformés et l'inhalation de la poussière ou de l'eau, qui contient des oeufs helminthes. Notez également que les symptômes du diagnostic se produisent souvent simultanément dans plusieurs parties du corps. Cela est dû aux actions du patient, qui peigne endroits démangeaisons et chargés d'agents pathogènes à une peau saine, en facilitant leur réinsertion dans l'intestin.
Quelques mots sur les conséquences oxyurose. Entrer dans le corps humain, les helminthes provoquer des dommages mécaniques à la peau et les muqueuses d'organes, ce qui conduit à l'apparition de réactions inflammatoires et allergiques. Chez les femmes, les oxyures femelles pénètrent souvent les parties génitales.
Symptômes oxyurose
symptômes de entérobiase observés après 1, 5-2 semaines après l'infection. Ce fut pendant cette période oxyures atteindre le statut de maturité et commencent leurs activités destructrices. Le principal symptôme Enterobiasis - démangeaisons sévères dans l'anus. Elle dure généralement pendant plusieurs jours, puis diminue à 3-4 semaines à se exprimer avec une vengeance. Avec l'accumulation de pathogènes dans l'intestin des démangeaisons devient permanente et devient très douloureux. Peignage zones endommagées mène seulement à la rentrée dans les intestins des vers, des écorchures, des dermatites et d'infections secondaires adhésion. Si il ya des soupçons oxyurose, l'analyse de la présence de vers doit être tenue dès que possible. Sinon, à la démangeaison constante ajouter d'autres symptômes typiques d'une infection oxyurose:
- maux d'estomac;
- les maladies inflammatoires du tractus gastro-intestinal;
- des vomissements, des nausées;
- les troubles du sommeil, de la fatigue;
- réactions allergiques;
- infections des voies urinaires;
- oxyurose chez les enfants conduit à un retard de croissance et de poids;
- Les femmes présentent souvent une inflammation de la muqueuse vaginale.
Il convient de noter que, pendant les années de l'existence continue, aux côtés des agents pathogènes humains oxyurose parfaitement adaptés à la vie dans le corps de la porteuse, et ont appris à lutter contre de nombreux médicaments. Enterobiasis procède souvent sans signes et les symptômes que vous éprouvez les symptômes coïncident avec d'autres helminthiases cliniques marqués. Pour cette raison, la seule façon est de détecter en temps opportun de l'analyse des fèces oxyurose de la personne malade et d'autres méthodes de laboratoire.
Traitement oxyurose

La durée du traitement est inséparable d'une hygiène personnelle minutieuse et la désinfection des choses qui ont communiqué avec le patient. Il convient également de garder à l'esprit que le traitement prophylactique oxyurose nécessaire pour tous les membres de la famille ou un groupe d'enfants, que l'infection peut être caché.
Lors du traitement de la maison de l'oxyurose, les mesures sanitaires suivantes:
- Linge de lit est bouilli pendant une demi-heure, et ensuite soigneusement repassé sur les deux côtés;
- dans tous les domaines de l'appartement il ya le nettoyage à sec avec un nettoyant désinfectant;
- dans le cadre du nettoyage se concentre sur les poignées de porte, salle de toilette, salle;
- Si il oxyurose un enfant doit être lavé avec tous les jouets de bébé, ou d'autres objets avec lesquels il est souvent en contact de l'eau et du savon;
- si la maison il ya des tapis et moquettes, vous devriez leur vide, puis passez un revêtement par voie humide à l'extérieur.
Décontamination des activités complexes effectuées deux fois - au début du traitement et deux semaines après la première récolte.
Pour les préparations médicales. Lorsque les enfants sont généralement affectés enterobioze épargnant anthelminthiques tels que le mébendazole ou pyrantel. Ils agissent efficacement oeufs du parasite et les larves à maturité, de perturber les processus métaboliques dans les oxyures, bloquer la capacité des agents de coller coquille intestin. Les médicaments ci-dessus ne sont pas absorbés dans le sang et agissent seulement dans l'intestin, ce qui élimine la possibilité de réactions allergiques à des principes actifs de médicaments. Aussi, lorsque le traitement du diagnostic consiste à recevoir bifidumbacterin qui rétablit la microflore intestinale normale.
Après tenu de l'analyse de contrôle de traitement des patients, en raison de l'évolution prolongée de l'infection et de la résistance à certains médicaments. Si nécessaire, répéter le traitement avec des doses croissantes de médicaments, mais nous notons qu'en raison de l'évolution rapide de la technologie médicale, un deuxième cours est nécessaire que dans des cas exceptionnels.
Traumatisme crânien

Les dommages mécaniques sur les os du crâne et le cerveau sont de gravité variable à une liste séparée de traumatisme médical - une lésion cérébrale traumatique.
Aujourd'hui compliqué lésion cérébrale traumatique en tête dans la liste des blessures traumatiques les plus fréquentes conduisant à l'invalidité totale ou partielle des victimes et à la mort. Selon les données officielles de statistiques médicales blessures à la tête avant de cancer et les maladies cardiaques et sont sur la première place parmi les causes de décès des adultes actifs âgés de moins de quarante-cinq ans.
Cette triste réalité est causée par l'accélération progressive inévitable du rythme de la vie moderne, conduisant non seulement à une augmentation de ce type de blessure, mais aussi à la pondération des conséquences.
Les effets secondaires les plus communs de la lésion cérébrale traumatique est une perturbation de la circulation normale du cerveau, en conséquence, entraînant une perte partielle ou complète de la fonction cérébrale.
Pour revenir à la vie normale et enregistrer les personnes affectées par une lésion cérébrale traumatique, les premiers secours doivent être fournis immédiatement. Le plus important, et parfois décisif, sont les bonnes choses dans les premières minutes après la blessure.
Types de blessures à la tête
Les blessures aux tissus mous du crâne sont divisés en deux types de base:
- traumatisme fermé (hémorragie, hématome, contusions);
- Ouvrir (blessé).
Classification de lésion cérébrale traumatique est la suivante:
- Les traumatismes crâniens fermés sont caractérisées par des lésions du cerveau et de fracture du crâne sans structures osseuses.
- Ouvrir blessures à la tête sont divisés à leur tour en deux sous-espèces:
- Pénétrer (en violation de l'intégrité des méninges durs, principale infection post-traumatique des tissus du cerveau);
- Non-pénétrant (avec l'absence de violation de l'intégrité des méninges durs).
Types de lésions cérébrales dans une lésion cérébrale traumatique:
- Commotion cérébrale du cerveau;
- Les lésions cérébrales;
- Compression du cerveau.
Selon la gravité des lésions cérébrales traumatiques sont classés comme suit:
- Une lésion cérébrale traumatique légère (. 13-15 b Glasgow): contusions et légère commotion cérébrale;
- Degré moyen d'une lésion cérébrale traumatique (9-12 b Glasgow.): Lésion cérébrale de gravité modérée;
- Degré sévère d'une blessure traumatique du cerveau (9 b Glasgow.): Contusions graves et la compression du cerveau.
Les symptômes de lésion cérébrale traumatique
Les symptômes spécifiques qui apparaissent après une lésion cérébrale traumatique, dépendent directement de sa forme clinique:
- Commotion cérébrale. Ce type de lésion cérébrale traumatique est caractérisé par l'absence de dommages et de fracture des os du crâne. Composition liquide céphalo-rachidien et la pression sont normales. Les symptômes - vertiges, acouphènes, faiblesse, transpiration, rougeur du visage, troubles du sommeil, et parfois - à court terme la perte de mémoire.
- Ecchymoses du cerveau - se réfère à la forme plus sévère de la lésion cérébrale traumatique, dont les effets peuvent nuire à la santé de la victime, même après plusieurs décennies. Les symptômes - perte de conscience, des nausées, des vomissements répétés, la perturbation de l'audience, la vision, de la parole, etc. De manière plus détaillée les symptômes de lésions cérébrales sont décrits dans la section correspondante, en fonction du degré de sévérité de la lésion cérébrale traumatique (légère, modérée ou sévère).
- Compression du cerveau. Cette blessure manifeste les symptômes suivants: maux de tête, une force considérable vomissements répétés, l'hypertension artérielle, Anisocorie (mydriase unilatérale), des crises d'épilepsie focale, troubles de la conscience jusqu'à ce que le début du coma.
Le diagnostic de lésion cérébrale traumatique
La probabilité d'une perspective positive pour la victime d'une lésion cérébrale traumatique est dépendante sur le diagnostic plus rapide et précise. Un diagnostic précoce combiné avec le traitement, la sévérité adéquate du patient, de minimiser les effets négatifs de la lésion cérébrale traumatique et sont la clé d'une reprise complète de toutes les fonctions vitales et systèmes du corps.
D'une importance particulière d'un diagnostic précoce de la lésion cérébrale traumatique due à un risque important de dommages secondaires (post-traumatique) cerveau survenant dans le contexte d'un syndrome hypotonique ou ischémique. Une description complète de la façon de mener les navires échographie du cerveau et du cou http://www.happydoctor.ru/uzi/cerebrum.
Les critères les plus importants est de clarifier le statut neurologique de la victime. Évalue les systèmes respiratoires et cardiovasculaires. Bien que l'examen global du patient est indispensable en termes d'évaluation rapide de son état, il ne fournit pas de tableau clinique suffisamment complète, afin que les professionnels utilisent des méthodes instrumentales de diagnostic:
- Examen aux rayons X est obligatoire prescrit à des patients qui ont subi une blessure à la tête et inconsciente, en plus de rayons X du cerveau de prendre des photos de la colonne cervicale;
- La tomodensitométrie est la méthode la plus précise du diagnostic des blessures traumatiques au cerveau;
- Ponction lombaire;
- Angiographie;
- Mesure de la pression intracrânienne.
Le traitement d'une lésion cérébrale traumatique
Le choix de tactique du patient et le traitement d'une lésion traumatique du cerveau dépend de son type et de la gravité de l'état du patient. Le fait incontesté est le suivant - le traitement des lésions cérébrales traumatiques, peu importe leur gravité, doivent être obligatoirement effectuée dans un hôpital de neurochirurgie ou de traumatisme neurologique.
Premiers soins d'urgence pour une lésion cérébrale traumatique comprend le transport d'urgence le plus proche service d'urgences de toute institution médicale.

Premiers soins pour une lésion cérébrale traumatique à la scène est principalement dans la normalisation et de la maintenance de l'activité respiratoire et cardiaque de la victime. A cet effet, il est nécessaire d'assurer le libre passage de l'air (nettoyer la cavité buccale et nasale avec du sang, du mucus, les vomissures et d'autres contaminants entraver la respiration). Si la victime est dans un état de choc est nécessaire d'utiliser des analgésiques.
Chronologie du traitement d'une lésion cérébrale traumatique dans une dynamique favorable du séjour prévu à l'hôpital pour au moins 2-4 semaines, et dans les dix premiers jours après la blessure - dans le respect de repos au lit strict.
|