Меню


Coxarthrose

Coxarthrose - arthrose de la hanche, ce qui provoque sa déformation. Cette maladie est très fréquente chez les personnes âgées, mais les jeunes peut être trouvé beaucoup moins fréquemment. Selon les statistiques, Coxarthrose  Coxarthrose - arthrose de la hanche
 hip plus vulnérables à l'homme.

Coxarthrose divisé en primaire (idiopathique) quand la cause de la maladie est inconnue, la coxarthrose et secondaire, qui se développe sur le fond d'une maladie, la dysplasie des os, des blessures, des troubles du développement de l'articulation et d'autres.

Symptômes koksartroza

Coxarthrose hanche, ainsi que tout type d'arthrose, tend à progresser au fil du temps. Par conséquent, les symptômes cliniques se produisent aussi progressivement. Les symptômes les plus graves de la coxarthrose est légère douleur lors de la marche, de plus en plus vers la fin de la journée.

Puisque la douleur est pas forte, les patients paient rarement attention à elle, et donc le médecin à ce stade qui est rarement accessible. Dans certains cas, le premier symptôme de koksartroza devient une douleur, et le sentiment lancinante à l'aine. Avec le passage du temps et l'évolution de la douleur de la maladie intensifiées lors de la marche, les patients commencent à souligner qu'ils ont à arrêter fréquemment pour se reposer. En soirée, après une activité physique intense, il ya une forte douleur dans la hanche.

En conséquence, l'augmentation de la douleur dans la jambe du patient se fait à un médecin. Certains patients essaient de traiter les recours coxarthrose folkloriques sans recourir au médecin, et sur les conseils d'amis ou de connaissances prenant divers analgésiques et autres médicaments sans ordonnance d'un médecin. Typiquement, un tel traitement permet seulement pendant une courte période, et finalement la douleur devient permanente, et son intensité est considérablement améliorée. Analgésiques dans de tels cas ne sont plus actifs.

La douleur associée à la coxarthrose, provoque les patients à «adapter» à elle. Ils savent que, avec moins de stress sur l'articulation touchée, il sera moins malade, afin de commencer à boiter en marchant, en essayant de réduire la jambe à charger. Moins de stress sur la jambe blessée provoque que le patient développe une atrophie musculaire qui est observé visuellement dans la réduction de volume du membre par rapport à une jambe saine.

Souvent, les patients pour réduire la douleur de réduire le mouvement à un minimum - sont peur une fois de plus à troubler l'articulation touchée, ce qui a finalement conduit à sa déformation. Souvent, vous pouvez le voir dans la coxarthrose raccourcissement du membre du patient.

Ainsi, la progression de la maladie est formé, le cercle vicieux que l'on appelle, dans certains phénomènes pathologiques qui contribuent au développement des autres, et ceux-ci, à son tour, provoque la progression des premiers symptômes pathologiques de la coxarthrose. Douleur lors de la marche du patient causer de perturbations de la marche, mou et limiter la charge sur l'articulation touchée, ce qui a finalement conduit à la déformation de l'atrophie musculaire et articulaire.

La boiterie chez coxarthrose aide les abus biomécanique de structures squelettiques impliqués dans le processus de la marche. Il ya une redistribution des stress sur les articulations des membres inférieurs et la colonne vertébrale, qui est accompagné par des douleurs dans le bas du dos, du bassin d'inclinaison, la courbure de la colonne vertébrale. Tout cela perturbe davantage la fonction de la distance et provoque la progression de la maladie.

Ainsi, koksartroza traitée à long terme est une violation de la fonction articulaire de la hanche, de sorte que la qualité de vie du patient se détériore, il ne peut pas se déplacer indépendamment et se servir.

Etape koksartroza

Aujourd'hui, il ya trois étapes cliniques de la coxarthrose et 4 stade radiologique. Les étapes dépendent des signes de destruction de l'articulation de la hanche, de la gravité de la douleur et un mouvement limité.

Étape 1 coxarthrose de la hanche est les signes les plus faciles. Le stade clinique est pas toujours coïncider avec les rayons X, afin que les médecins utilisent un stade assez symbolique de la maladie, et le traitement de la coxarthrose ils ne sont pas le facteur déterminant.

Traitement koksartroza

Pour le médecin et le traitement des patients koksartroza présente certaines difficultés. Le principal objectif du traitement de la maladie est d'assurer la pleine fonctionnalité de l'articulation blessée sans douleur. En fonction de l'étendue de la progression des maladies et des traitements peut varier considérablement d'une autre.

Ainsi, au stade initial de la coxarthrose hip but principal PCP - au maximum la douleur de séjour pendant le mouvement des articulations et ralentir la maladie. Dans la plupart des cas, ces objets sont atteints en changeant le mode de vie et le régime alimentaire du patient. Le médecin prescrit aux patients exercice thérapeutique particulière et la prise de médicaments analgésiques. Efficace à ce stade sont la physiothérapie, acupuncture. Les patients prescrits chondroprotecteurs de groupe de la drogue.

Lorsque la maladie est déjà à un stade avancé et traitement conservateur de coxarthrose ne donne pas de résultats positifs, votre médecin peut recommander au patient d'effectuer le remplacement de la hanche.

Endoprothèse  Endoprothèse coxarthrose
 hanche est une opération très précise pour ramener le patient à la mobilité des articulations douloureuses et permettre au patient de mener une vie pleine.

Il convient de noter qu'il est pas nécessaire pour les patients à l'automédication et régal coxarthrose folkloriques remèdes, car ils donnent qu'un effet temporaire, et conduisent souvent au fait que le patient va chez le médecin déjà sévère des déformations articulaires et des douleurs intenses. Sur ces étapes traitement conservateur n'a pas le résultat escompté et, en fait, la faute du patient qu'il a offert la chirurgie. le remplacement de la hanche peut causer un certain nombre de complications, y compris:

  • la pneumonie;
  • perte de sang considérable pendant la chirurgie ou par la suite;
  • infection dans la zone d'opérations;
  • thromboembolie;
  • luxation de la prothèse.

Prévision

Coxarthrose a un pronostic favorable à la vie. En outre, la maladie progresse habituellement lentement. Cependant, le développement possible d'une nécrose avasculaire de la tête fémorale. Cette condition est une menace grave pour la vie du patient.

koksartroza de prévention

Toute prévention spécifique il koksartroza. La prévention primaire est la détection précoce et le traitement rapide des traumatismes et de la dislocation de la hanche, dysplasie de la hanche, ainsi que le suivi régulier des personnes atteintes de pathologie articulaire de la hanche.

La prévention secondaire - un diagnostic en temps opportun de la coxarthrose dans la première étape de son traitement conservateur et périodique au moins 1-2 fois par an. Observez orthopédique mode de déchargement conjointe, choisissez profession sédentaire, contrôler le poids corporel et de participer à la thérapie physique.

Érythème annulaire

Érythème annulaire est une maladie de la peau polietiologichesky erimatoznogo avec la nature récurrente de l'événement. De plus, une partie annulaire  Érythème annulaire est une maladie de la peau
 érythème appelée érythème persistant, longtemps débordants érythème annulaire et bouclés, érythème annulaire centrifuge Darya. Le plus souvent, les divers érythème jeunes hommes sujettes.

Les raisons de l'érythème annulaire

L'apparition de l'érythème annulaire contribuer:

  • intoxication;
  • infection focale (amygdalite, ostéomyélite, cholécystite, gastroduodénite, dent granulome);
  • candidose;
  • le pied d'athlète;
  • des troubles endocriniens;
  • les troubles immunitaires;
  • Dysprotéinémie;
  • intolérance médicamenteuse;
  • néoplasmes (adénocarcinome, lymphome, leucémie aiguë).

La maladie de la clinique

Lorsque l'érythème annulaire sur le corps, il n'y a pas de taches gonflées pièces carapace avec couleur rose-rouge. Les taches sont sujettes à la croissance et fusions excentrique, qui a abouti à la formation de formes fantaisistes polycycliques, bagues, guirlandes, bordée valikoobraznym plotnovata bord gonflée du cordon. A l'intérieur des taches apparaissent parfois endroit similaire (Bague). Les taches dans le centre d'un petit creux, légèrement cyanosé. Du point de troubles subjectifs ne pas forte brûlure et des démangeaisons. Certains patients avec érythème annulaire peuvent être atypique dans laquelle il télangiectasie, purpuroznye et éruption vésiculaire.

La maladie est épisodique: certaines éruptions disparaissent complètement, mais ils ont été remplacés par deux ou trois semaines, il ya de nouveau. Il ya des moments où pour quelques mois ou quelques années érythème annulaire propres passes.

Le diagnostic de l'érythème annulaire

Pour éliminer la syphilis éruption est très semblable à l'éruption au érythème annulaire, faire des tests de laboratoire spéciaux vénérienne. Pour détecter et guérir les maladies possibles des organes internes menées examen clinique et de laboratoire polyvalent, ainsi que mycologique, de l'oncologie et de la recherche en hématologie.

Comme  Lorsque l'érythème annulaire prescrire thiosulfate de sodium
 érythème annulaire est pas très commun, quand un des lésions pathologiques doivent définir correctement le diagnostic. A cet effet, il est comparé à d'autres maladies de la peau, qui sont semblables aux symptômes de celui-ci: lupus érythémateux disséminé, la lèpre, l'érythème et d'autres (granulome annulaire et lichen rose), les maladies fongiques de la peau et toxicodermie. Le diagnostic est établi principalement par une biopsie de la peau, et la recherche en laboratoire.

Traitement érythème annulaire

Dans le traitement de l'érythème annulaire, il est très important d'éliminer les facteurs qui causent la maladie (amygdalite, de la sinusite). Recommander régime hypoallergénique, la vitamine E, B et A, immunostimulante thérapie prescrite agent de désensibilisation (des suppléments de calcium, les antihistaminiques, le thiosulfate de sodium). Pour guérir les maladies infectieuses d'accompagnement antibiotiques utilisés.

Érythème annulaire enfants

Erythème enfants Annulare clinique est plus prononcée que chez les adultes.

Pour le traitement de l'érythème annulaire chez les enfants, et ses auxiliaires amygdalite chronique médicaments homéopathiques utilisés. Attribuer baryum muriatikum 6 trois pastilles chaque matin entre les repas, ainsi que sépia 6 pour une seule soirée de granules. Prendre des médicaments pour guérir les symptômes de l'érythème annulaire.

Prévention de la maladie

Prévisions érythème annulaire favorable. Prévention de la maladie doit être purifié à partir de foyers d'infection chronique et la normalisation du tractus gastro-intestinal.

 Granulome annulaire chez les enfants - tableau clinique
 Une maladie chronique de la peau caractérisée par l'apparition d'immenses noeuds denses, formant un anneau avec une peau légèrement imprimant ou normale dans le centre, appelé le granulome annulaire.

La maladie dans la plupart des cas sont asymptomatiques et ne nécessitent pas de traitement spécial, cependant, pour accélérer la guérison des nodules médecin peut prescrire de la crème corticostéroïde ou administration sous-cutanée de corticostéroïdes. Selon les statistiques, granulome annulaire se produit dans 0, 4% des patients atteints de maladies dermatologiques.

La cause de granulome est encore inconnue, mais suppose la pathologie du système immunitaire, contre laquelle le développement hypersensibilité de type retardé et perturbé l'immunité cellulaire. Contribuer aux facteurs de granulome annulaire sont:

  • Sarcoïdose et la tuberculose;
  • Réaliser des tests tuberculiniques;
  • Prédisposition génétique;
  • La thyroïdite de Hashimoto;
  • Rhumatismes et la vascularite;
  • L'utilisation à long terme de la vitamine D;
  • Les blessures de la peau, les coups de soleil et les piqûres d'insectes;
  • Diabète.

Il existe des formes de granulome annulaire suivantes:

  • Disséminée;
  • Sous-cutanée;
  • Perforation;
  • Localisée.

Dans la pratique médicale, il ya souvent des cas où le granulome annulaire développé sur le site de cicatrices et tatouages, après les bardeaux et les verrues.

Les symptômes de granulome annulaire

Le principal symptôme est l'apparition de granulome annulaire sur les nodules de la peau du patient de couleur ou de teinte de la peau autour de la zone touchée jaunâtre. Ces nodules peuvent former un ou plusieurs noyaux, apparaissent souvent sur les pieds, les mains, les bras et les jambes des adultes et des enfants. Granulome annulaire ne provoquent généralement pas de douleur ou des démangeaisons au site d'apparition.

Granulome annulaire chez les enfants

Le plus commun chez les enfants est une forme localisée de granulome, il se trouve dans 90% des cas. Sur les surfaces des extenseurs des mains, les bras, les pieds et les jambes, parfois dans la région périorbitaire, il ya un ou plusieurs foyers avec papules dermiques denses. la formation de couleur est généralement coïncide avec la tonalité de la peau environnante ou papules rougeâtres disposées légèrement en forme d'arc ou une taille de cycle de 2 à 5 cm et une partie centrale de la sole et l'épiderme restent généralement inchangées.

Distribué granulome annulaire locale chez les enfants à la périphérie, en partie récurrente ou permettre au même endroit. Dans la pratique médicale, a rapporté des cas où les enfants apparaissent anneaux imbriqués l'un dans l'autre, ressemblant érythème polymorphe exsudatif.

La forme sous-cutanée de granulome annulaire est trouvé seulement chez les enfants âgés de moins de 6 ans, il a la forme de nodules uniques ou profonde multiples, cliniquement inexprimées, cutanée ou sous-cutanée sur les coudes, région périorbitaire, les bras, les jambes, les doigts, le dos des mains et sur le cuir chevelu. Une caractéristique de ce type de granulome est que les nœuds formés sur le cuir chevelu, dans tous les cas, sont fermement connectés au périoste, tandis que les unités mobiles sur les membres, et seulement dans de rares cas, connectés avec le fascia.

Disséminée granulome annulaire chez les enfants est extrêmement rare, elle affecte principalement les adultes âgés de 50 ans et plus. Les manifestations de la maladie sont communs dans tout le corps, et souvent sur les parties distales des membres et du tronc, papules teinte pourpre ou la couleur. Tendance à avoir de telles lésions cutanées annulaire est pas, il ya polymorphisme éruption cutanée.

Perforation granulome annulaire se produit surtout chez les enfants et les adultes de moins de 30 ans. Dans les mains ou les doigts de patients atteints de papules apparaître sur les chapeaux de centre qui libèrent contenu gélatineux, et poches alors formés et couvrir avec ombiliquées dans le centre. Ces structures évoluent au fil du temps dans de grandes plaques avec hyper- ou atrophique cicatrices hypopigmentées.

Le diagnostic de granulome annulaire

Lorsque nodules patient doit demander l'aide d'un dermatologue ou un dermatologue, qui est le tableau clinique peut faire un diagnostic précis. Seulement dans la plupart des cas de doute, le patient peut prendre un échantillon de la peau dans le site granulome touchée.

Le traitement de granulome annulaire

La maladie nécessite habituellement pas de traitement spécial et se résout. Pour une guérison plus rapide du médecin de la peau peut prescrire une crème, qui comprennent les corticostéroïdes, ou injection intradermique de corticostéroïdes. Il est important après l'application de la pommade sur la peau du haut d'appliquer un pansement occlusif.

Les fonds doivent être utilisés quotidiennement pendant deux semaines, puis pendant 2-3 semaines, demander une fois tous les deux jours.

En outre, le traitement de surface granulome annulaire peut être effectuée par scarification, conduisant parfois à la résolution de la biopsie de l'âtre.

 Les symptômes et le traitement de granulome annulaire
 Photothérapie, PUVA thérapie, rayonnement ultraviolet, l'utilisation de rétinoïdes et les médicaments anti-paludéens sont inclus dans la liste des effets systémiques éventuels à l'granulome, mais aucun d'entre eux est sûr et un traitement efficace ne sont pas recommandés pour les enfants.

Cliniquement confirmé que la cryothérapie, qui est utilisé pour le traitement de granulome annulaire en cosmétologie, conduisant à la progression de la maladie et de la prolifération des centres de la périphérie.

Pour le traitement de la forme localisée de granulome annulaire chez les enfants est un moyen sûr de corticostéroïde pommade Psoriderm quatrième génération, ce qui confirme l'efficacité des essais cliniques. Parce que l'outil est utilisé en petites doses et appliquée à la zone locale de la peau, la probabilité d'effets secondaires est très faible, avec ces cas ont été enregistrés.

Granulome annulaire est une bénigne cutanée formation de nodules formant un anneau qui ne cause pas de douleur ou de démangeaisons. Habituellement, l'éducation disparaître après un certain temps, mais si le patient est pas de symptômes typiques de granulome, il est nécessaire de consulter un dermatologue.

Contractures articulaires

Brève description de la maladie

Traduit de l'contracture latine signifie «contraction». En principe, une telle définition est bien adapté pour cette maladie. Cela limite sévèrement la mobilité des articulations (les tire) en modifiant les tissus mous environnants. Ce processus est accompagné par la douleur sévère et conduit finalement à contractures articulaires des extrémités de l'immobilité.

Raisons contractures articulaires

  • l'inflammation et des blessures, provoquant dévastant le début du processus;
  • déformation des os qui forment l'articulation, sous l'influence de l'arthrose ou l'arthrite;
  • la perte d'élasticité des ligaments et des capsules articulaires;
  • la diminution de la longueur des muscles, la propulsion des éléments constitutifs de l'articulation

Les effets de la maladie

 Contractures articulaires

En l'absence de traitement adéquat de pondérée contracture du genou ou du coude pistes communes pour l'ébrancher immobilité (ankylose). Si la maladie a progressé à ce stade, il ne fera que la chirurgie, il ne faut pas négliger une visite chez le médecin dès les premiers symptômes désagréables.

Notez que tous divisé en contracture congénitale (apparaissant à la suite de défauts héréditaires du système musculo-squelettique) et acquis, qui sont formés à la suite d'un environnement extérieur défavorable. Tout ces éléments peuvent conduire à des conséquences très graves, tels que des troubles fonctionnels. En particulier, la contracture de la cheville ne permet pas à une personne de se déplacer normalement, conduisant à pieds plats et des déformations des membres. Un effet similaire a et contracture de l'articulation du genou.

Pas moins de déformation danger d'exposition dans la partie supérieure du corps. Qu'il suffise de dire que la contracture de l'articulation du coude fait un afunktsionalnoy pleine main, réduit la vie humaine à l'emploi en libre-service banal et simple.

Le diagnostic de la maladie

La principale caractéristique des processus indésirables dans les articulations est une douleur forte suivie d'un mauvais fonctionnement dans les membres. La gravité des symptômes dépend de la nature du processus (aiguë ou chronique), les causes de contractures, sa localisation et l'âge du patient. Pour un diagnostic précis nécessite un examen complet du patient et de l'utilisation des technologies médicales modernes telles que l'IRM, CT et X-ray.

Traitement des contractures articulaires

À l'heure actuelle, les cliniques nationaux et étrangers sont utilisés comme traitement conservateur et chirurgical des contractures. Dans le premier cas, les médecins utilisent les mesures suivantes:

  • la gymnastique;
  • massothérapie;
  • la thérapie physique (de l'exposition aux hydrocarbures, électrophorèse);
  • médicaments (hormones, analgésiques);
  • (techniques musculaires et articulaires) Thérapie manuelle;
  • blocus thérapeutique.

 Traitement des contractures de l'articulation de l'épaule

L'essence du blocus est l'introduction de médicaments spécifiques dans la cavité articulaire. Grâce à cette joint contracture se développe beaucoup plus lentement. Et une légère douleur.

En général, les méthodes conservatrices visent à rétablir l'amplitude normale de mouvement de la branche. Lorsqu'il est utilisé, la contracture articulation du genou se produit avec un minimum de complications, notamment la symptomatologie douloureuse presque entièrement éliminée disparaîtra limite dans l'articulation, améliore le tonus musculaire des articulations déjà affaiblis et l'apport en nutriments.

L'objectif principal de médecins - pour éliminer le gonflement, soulager les symptômes de l'inflammation, de restaurer la mobilité articulaire. En général, la médecine moderne fait face à ces problèmes, mais rappelez-vous que le succès du traitement de la contracture est seulement possible si vous avez le temps de voir un médecin.

Coma

Le débat sur la nature de  Coma - un état de conscience altérée
   la conscience en cours depuis les temps anciens. Ce concept fait référence aux divers domaines de la connaissance humaine: la science, la philosophie, la religion. Du point de vue de la médecine, la conscience est un produit de l'activité nerveuse supérieure. Conscience associé au fonctionnement du cortex cérébral et de certaines structures sous-corticales. Les différents états de conscience altérée étudié la psychiatrie et de la neurologie. Coma - un état de troubles de la conscience provoquée par la lourde défaite des hémisphères bilatéraux de la pathologie du cerveau, ou la formation réticulée ascendante du pont, l'activation du cortex cérébral à travers le thalamus.

Coma combine l'inconscience, le manque de mouvements actifs, les réactions aux stimuli externes, perte des réflexes et de la sensibilité, la perturbation des fonctions vitales du corps (coeur et l'activité respiratoire). Coma est une menace pour la vie et la santé du patient. Cet état est pas une maladie indépendante. Telle une lourde défaite peut avoir différentes causes.

Il peut provoquer un coma cérébrale traumatique ou d'autres traumatismes, accident vasculaire cérébral, le manque d'oxygène dans le sang (étranglement, noyade), l'intoxication par les drogues, l'alcool, les carences en vitamines, encéphalopathie, formation de volume cérébelleux, des carences vitaminiques, ischémie du tronc cérébral, facteurs psychogènes, métabolique substances (insuffisance rénale, diabète).

Le degré de coma peut être différent. Il ya état predkomatoznye - et la stupeur stupeur. La première étape est généralement marquée somnolence - stupeur. Le patient réagit à la voix, mais il semble tout le temps de dormir. Répond aux questions par monosyllabes, peuvent effectuer des ordres simples. Suivie de stupeur, quand un patient répond à des stimuli de douleur, mais ne répond pas à la voix. Avec la détérioration de la coma. Ceci caractérise l'absence de réponse à des stimuli douloureux et qui lui fait face. Le patient ne parle pas, ne réalise pas même les commandes les plus simples, il ouvre les yeux en réponse à un stimulus douloureux. GCS est une valeur estimée de 8 points ou moins.

Par la gravité qui sont divisés en trois niveaux: légère, modérée et sévère .  Lorsque le coma légère en réponse à des réactions motrices de stimulation de forte douleur se produit, des tendons et des réflexes pupillaires .  Les perturbations de l'activité cardiaque et la respiration sont doux .  Le degré moyen de coma manifeste troubles aggravation: la réponse motrice à la stimulation de forte douleur disparaît, des tendons et des réflexes pupillaires sont guère causé .  La fonction de déglutition violé des organes pelviens .  Une pathologie respiratoire et cardiaque plus prononcée .  Dans le coma sévère l'état du patient est extrêmement grave: toutes atonie musculaire, baisse de la température du corps, absence de réflexes .  Troubles prononcée de l'activité respiratoire et cardiaque . Lors des lésions bilatérales préfrontales (frontales) sections du cerveau (par exemple, une ischémie, une hémorragie, une tumeur) chez un patient conservé l'apparence de l'éveil, mais il n'a pas répondu à l'environnement et même des stimuli douloureux .  Neurologue devrait éliminer certains comme qui stipule: réactions hystériques, sommeil normal, overdose de sédatifs, de l'épilepsie non convulsive, gonflement du syndrome du lobe frontal «verrouillés l'homme" .

Le diagnostic de coma

Les symptômes d'un coma comprennent l'absence de réponse à des stimuli externes. Tomber dans le coma lourd, le patient perd la capacité de répondre systématiquement en premier lieu aux commandes, questions, puis la douleur. Dans symptômes de coma peut parfois déterminer la cause. Lorsque hernie de l'os temporal, et la compression du tronc cérébral est observé la réaction de la pupille dilatée à la lumière est manquant. Cela correspond à une défaite unilatérale de la blessure. Lorsque les élèves de manque d'oxygène seront élargis de deux côtés, réaction à la lumière ne sera pas. Si le coma était le résultat de  Le degré de coma peut être différent
 surdose d'opiacés (morphine, héroïne) ou accident vasculaire cérébral, les élèves sera grandement réduit. Respiratoire (rapide ou uryazhenie) est une blessure ou un accident vasculaire cérébral du tronc cérébral.

Le diagnostic repose sur les symptômes caractéristiques de coma, de laboratoire et des études instrumentales. Le programme de l'examen initial du patient dans le coma comprend l'analyse d'urine, de sang sur les substances toxiques, les tests sanguins biochimiques, glucose, créatinine, bilirubine, enzymes hépatiques, la fonction thyroïdienne (thyroïde stimulating hormone), électrocardiogramme, tomodensitométrie du cerveau. Parfois examiner le liquide céphalo-rachidien. Pour éliminer les blessures de la colonne vertébrale cervicale radiographie de la colonne vertébrale. Pour exclure l'électroencéphalographie épilepsie recommandé.

Le traitement du coma

Aider le patient est à l'hôpital immédiatement . Le traitement du coma dépend de sa cause .  Comme un moyen de mesures d'urgence applique, la circulation et de la respiration, soulage les vomissements .  Si la base de la coma sont des troubles métaboliques, nécessite leur correction .  Depuis coma diabétique avec un niveau élevé de sucre dans le sang ont besoin d'insuline administrée par voie intraveineuse .  Si votre taux de sucre dans le sang est faible, le glucose est injecté .  Dans le cas de coma urémique (insuffisance rénale) les patients ont subi une hémodialyse (sang nettoyage de rein artificiel) .  Le traitement implique souvent la chirurgie traumatologique, arrêter l'hémorragie et la correction du volume sanguin .  Lorsque hématomes dans les méninges nécessite une intervention chirurgicale dans le département de neurochirurgie .  Si le patient présente des convulsions, coma, utilisé pour le traitement par voie intraveineuse de phénytoïne anticonvulsivante .  Si un coma provoqué par une intoxication, diurez recommandé, les médicaments d'dezintoksitsiruyuschie, l'introduction de fluides par voie intraveineuse .  Si vous suspectez une surdose de médicaments utilisé Narcan ou de naloxone .  Lorsque coma alcoolique ou thiamine intraveineuse gipovitaminoze .  Si les troubles respiratoires peuvent nécessiter une intubation et une ventilation mécanique .  Insufflateur sélectionne un mélange convenable de gaz fréquemment préféré teneur plus élevée en oxygène (par exemple, dans le traitement du coma causés par l'alcool) .

Prévisions coma

Prévisions déterminé la cause de l'état de coma et de la scène, le pronostic le plus grave de modérée à sévère coma. Dans la plupart des cas, les symptômes coma plus lourd si elle est fondée sur les structures de souches de la lésion, pas le cortex. Metabolic corrigé plus facile que les traumatismes et les tumeurs, mais dans ce cas, le coma est un peu meilleur pronostic. Le pronostic plus grave de coma quand l'apoplexie (hémorragie dans les structures du cerveau), et urémique (rénale), traumatique et d'éclampsie (une conséquence de la naissance de toxicité avortement) Qomah.

La dermatite de contact

La dermatite de contact appelée inflammation, ce qui se produit à cause du contact avec un allergène. L'éruption de la dermatite de contact est limité à une seule région, et a souvent contours clairs.  Allergène - la cause de la dermatite de contact

Les symptômes de la dermatite de contact

Les symptômes de la dermatite de contact commence avec une lumière et une rougeur de biens non durables et de l'enflure, et finissent forts bulles. Souvent, l'éruption est de minuscules bulles qui piquent. Au début d'une éruption cutanée peut être limitée aux zones de contact avec l'agent, mais dans l'avenir, il peut se propager à la peau à proximité.

Zone éruption peut capturer de vastes zones de la peau (par exemple, si la dermatite de contact causée par la crème du corps) ou d'être local (par exemple, capturer les lobes d'oreilles si la dermatite de contact causée boucles d'oreilles).

Si éliminer stimulus, des rougeurs, fonctionne généralement pendant plusieurs jours. Parfois, des bulles peuvent se mouiller et former une croûte, mais ils se tarir assez rapidement. Mais les démangeaisons, la desquamation et épaississement temporaire de la peau peuvent persister pendant plusieurs jours ou semaines.

Les causes de la dermatite de contact

La cause de la dermatite de contact sont allergènes. Ils peuvent causer une inflammation sous la forme d'irritation (une dermatite de contact simples) ou une réaction allergique (dermatite allergique de contact). L'inflammation peut entraîner même les plus légers détergents, les savons et certains métaux, en cas de contact fréquent avec la peau. Peut tout simplement l'exposition constante Parfois sec et irriter la peau à l'eau ordinaire. Immédiatement (en minutes) peut provoquer une irritation des stimuli forts (par exemple, l'alcali et l'acide contenu dans les détergents), et certains solvants organiques (par exemple, l'acétone dans le cadre d'un moyen pour enlever le vernis à ongles).

Dans la dermatite de contact allergique, ou les premières contact initial avec l'irritant ne peut pas provoquer l'inflammation, mais autre cause la dermatite de contact et des démangeaisons pendant quatre à 24 heures. Il arrive que les gens entrent en contact avec certaines substances pendant des années et ils ne sont pas la cause de l'irritation, mais alors, tout à coup, il ya une réaction allergique. Cette réaction peut causer encore ces lotions et pommades qui sont utilisés pour traiter la dermatite de contact. Environ 10% des femmes sont allergiques au nickel, qui se trouve dans les bijoux. Il ya aussi la dermatite de contact professionnel qui se produit par le contact avec certains matériaux au travail.

Diagnostics

Déterminer la cause de la dermatite de contact est souvent difficile, que nous ne nous souvenons pas toujours ce contact et, en conséquence, qui pourrait provoquer une réaction. Dermatite de contact souvent diagnostiqué rend la localisation de la première éruption.  Triderm - glucocorticoïdes pour le traitement de la dermatite de contact

Parfois, si vous demandez même en détail le patient, le médecin ne peut pas déterminer le patch test allergène est effectuée. Au cours de cette procédure appliquée aux substances peu de peau provoquer une dermatite de contact, et ces substances restent sur la peau pendant deux jours pour voir si oui ou non il y avait une réaction.

Le traitement de la dermatite de contact

Le traitement de la dermatite de contact est d'éliminer le facteur gênant. En règle générale, après le retrait de la dermatite de contact de relance fonctionne indépendamment. Si non, sont affectées des lotions ou des onguents contenant des corticostéroïdes puissants. Si la personne affectée et les organes génitaux, et l'éruption continue de se propager, nommé préparations à usage contenant des corticostéroïdes internes. La durée du traitement est de deux à trois semaines, comme dans l'utilisation de moins de temps ont inévitablement rechutes. Pour prendre le médicament une fois par jour le matin.

Pour éviter d'avoir des infections, la zone affectée doit être lavé régulièrement à l'eau claire avec des moyens de savon myagkodeystvuyuschim. Les bulles doivent pas être ouverts. Aussi, pour se protéger contre l'infection, vous pouvez utiliser un bandage sec.