Меню


Aromasin

Aromasin - médicament anticancéreux synthétique utilisé pour traiter le cancer du sein avancé chez les femmes dans le post-ménopausique naturelle ou induite.  Aromasin

Action pharmacologique

La substance active est AROMASIN structure similaire à l'androstènedione substance naturelle, ce qui peut réduire les concentrations d'oestrogène ménopausées dans le sang. Le médicament ne possède pas l'activité de l'oestrogène et de progestatif. Traitement AROMASIN examine oncologues efficace indépendamment de l'âge.

Forme du produit

AROMASIN produite sous la forme de comprimés blancs enrobés de sucre portant la mention «7663» sur une face. Chaque comprimé - 25 mg exémestane, des adjuvants - crospovidone, du mannitol, du polysorbate 80, de l'hypromellose, de la silice colloïdale hydratée, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, carboxyméthylcellulose de sodium amidon. 15 pièces en blister, 1, 2, 6 ampoules dans une boîte en carton.

Indications Aromasin

Aromasin est utilisé selon les instructions:

  • Dans le traitement du cancer avancé du sein chez les femmes dans le post-ménopausique naturelle ou induite. Traitement AROMASIN montré après avoir subi différents types de traitement hormonal, et en cas de progression de la maladie sur une thérapie de fond anti-œstrogène;
  • Comme traitement adjuvant chez les femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein au stade précoce avec récepteurs d'estrogènes positifs, après l'achèvement du traitement adjuvant au tamoxifène initiales pour réduire le risque de rechute.

Contre-

Aromasin est contre-instructions sont valables:

  • Les femmes ayant le statut premenopauznom endocrinien;
  • En cas d'hypersensibilité à la substance active - eksemestanu ou à d'autres composantes de l'Aromasin.

Aromasin est contre à prendre pendant la grossesse, l'allaitement, et chez les enfants.

Les instructions de dosage pour AROMASIN

 Aromasin Comprimés
 instruction de AROMASIN prendre un comprimé après un repas une fois par jour. Dans les premiers stades de la durée du traitement du cancer du sein doit durer au moins 5 ans. En cas de maladie de l'utilisation de la progression de la drogue doit être interrompu. Dose d'ajustement AROMASIN présentant une insuffisance rénale ou hépatique ne nécessite pas.

Ne pas prendre Aromasin simultanément avec des médicaments qui contiennent des oestrogènes.

Les effets secondaires

Aromasin par avis aux doses thérapeutiques est bien tolérée. Le plus souvent, le médicament provoque des nausées, de l'insomnie, des maux de tête, bouffées vasomotrices, transpiration, douleurs articulaires et musculo-squelettique.

Beaucoup moins lors de la réception des avis de AROMASIN peuvent se produire: l'anorexie, la constipation, les étourdissements, la douleur, sans précision, l'enflure des jambes, des douleurs abdominales, l'alopécie, la dyspepsie, vomissements, dépression, diarrhée, syndrome du canal carpien, une éruption cutanée, œdème périphérique.

Les conditions de stockage

Aromasin libéré strictement sur ordonnance, et B se réfère à la liste recommandée par le plateau de vie du produit - de 3 ans.

Le vaccin antirabique

 Le vaccin antirabique sous la forme d'une poudre soluble dans l'eau
 vaccin de la rage - un médicament qui induit la production d'une immunité contre le virus de la rage.

Formulaire de décharge et composition

vaccin contre la rage réalisé sous la forme d'un lyophilisat pour solution injectable (masse blanche hygroscopique), 1 ml de qui contient un vaccin pour la prévention de la rage (antigène spécifique du virus de la rage, une souche de "Vnukovo-32") dans la quantité de 2, 5 UI.

Excipients: saccharose, albumine humaine, la gélatine.

Dans les ampoule de 1 ml avec le solvant (eau pour injection).

Indications

Le vaccin antirabique, selon les instructions, applicables:

  • Immunisation thérapeutique et prophylactique des personnes dont le travail est lié à la capture et la détention des animaux errants (pour les contacts et mordu par un enragés, des suspects de rage ou d'animaux inconnus);
  • La vaccination préventive des personnes à risque élevé d'exposition à la rage (chasseurs, les vétérinaires, les gardes, les travailleurs des abattoirs, des forestiers, des taxidermistes).

Contre-

Contre-indications pour l'utilisation du médicament aux fins d'immunisation thérapeutique et prophylactique disponible.

Utilisation du vaccin antirabique pour la vaccination préventive est contre-indiqué dans:

  • Réactions allergiques systémiques à la précédente administration du vaccin (œdème de Quincke, éruption cutanée généralisée);
  • Les maladies chroniques dans la phase de décompensation ou l'exacerbation;
  • Infectieuses et les maladies non transmissibles aiguës;
  • Les réactions allergiques aux antibiotiques.

Le médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.

Dosage et administration

Le vaccin antirabique administré par voie intramusculaire dans le muscle deltoïde du bras, les enfants de moins de 5 ans - en la face antéro-externe du fémur (la partie supérieure). Le vaccin croupe est pas autorisé.

Diagrammes et dose de vaccination pour les adultes et les enfants ne sont pas différents.

Avant utilisation, les contenus des ampoules sont dissous dans de l'eau pour injection 1 ml. Stocker le vaccin reconstitué ne peut pas être plus de 5 minutes.

Schéma d'immunisation préventive comprend:

  • La primovaccination - 0, 7 et 30 jours, 1 ml;
  • Le premier rappel après 1 an - 1 ml une fois;
  • Rappel ultérieur, effectué tous les 3 ans - 1 ml une fois.

Le traitement est pas nommé dans les cas où aucun contact direct avec l'animal enragé (ou lèche et aucun dommage de la peau).

Traitement des vaccins antirabiques par instructions commencer immédiatement schéma suivant: 0, 3, 7, 14, 30 et 90 jours à 1 ml, dans les cas suivants:

  • Ou léchage sur la peau intacte;
  • La présence d'abrasions, bouchée ou gratter la surface du tronc et des membres (à l'exception de la tête, le visage, le cou, les organes génitaux, les mains, les doigts et les orteils), qui sont marqués par les activités agricoles et les animaux domestiques.

Si l'animal pendant 10 jours rester en bonne santé après le troisième traitement par injection cessé. Si l'impossibilité de confirmer cela, la vaccination est effectuée complètement sous le régime.

Traitement combiné immédiate consistant en l'application de la journée 0 e hétérologue (équine) immunoglobuline antirabique 40 ME / kg homologue (humaine) immunoglobuline antirabique 20 ME / kg, et la rage vaccin à 0, 3, 7, 14, 30 et 90 jours 1 ml est nécessaire lorsque:

  • Tout ou coups de langue sur les muqueuses;
  • Tous les piqûres tête, les organes génitaux, le cou, le visage, les mains, les doigts et les orteils;
  • Morsures profondes multiples et simples de localisation appliquées animaux agricoles et domestiques;
  • Ou lèche et les dommages causés par les carnivores sauvages, les rongeurs et les chauves-souris.

Lorsque l'on observe les animaux pendant 10 jours peut confirmer qu'il est en bonne santé, le traitement a été arrêté après la troisième vaccin.

Effets secondaires

Après l'administration du vaccin au niveau du site d'injection peut se produire des démangeaisons, des rougeurs, augmentation des ganglions lymphatiques régionaux.

En plus des effets secondaires locaux avec le vaccin rage parfois peuvent développer des symptômes tels que maux de tête, malaise, fatigue, et dans certains cas il ya des troubles neurologiques.

Précautions

Après la vaccination doit être à l'intérieur d'une demi-heure sous surveillance médicale. Avec le développement de complications neurologiques du patient doit être hospitalisé immédiatement et passer un traitement symptomatique avec des allergènes et les médicaments antihistaminiques.

Endroits où la vaccination est pratiquée, doivent être équipés de moyens de traitement antichoc. À la fin d'un cours de l'immunothérapie le patient a reçu un certificat indiquant le type et la série de vaccins, le taux de vaccination et une description des réactions post-vaccination.

l'assistance de la rage comprend le traitement local des égratignures, écorchures et plaies qui doivent être menées dès que possible dans un temps plus court, et l'introduction de vaccins antirabiques.

La durée du traitement ne dépend pas de la durée du traitement de l'assistance aux victimes, qui peut même être quelques mois après un contact avec un animal inconnues, suspectes ou malades pour la rage.

Par inefficacité du vaccin peut entraîner des stéroïdes et des immunosuppresseurs.

Vacciné doit être informé que tout au long de vaccinations et six mois après qu'il a interdit l'utilisation de boissons alcoolisées. Il est également recommandé d'éviter l'hypothermie, l'épuisement et la surchauffe.

Vaccinations peuvent être réalisées au plus tôt un mois après la récupération (rémission) des maladies infectieuses et non infectieuses aiguës, les maladies chroniques dans la phase de décompensation ou d'exacerbation.

Ne pas utiliser le vaccin antirabique dans des flacons étiquetés avec facultés affaiblies et d'intégrité, ainsi que dans les cas de changement dans la transparence et la couleur, l'entreposage inadéquat du médicament et après sa date d'expiration. Révéler les flacons et effectuer la procédure de la vaccination doit être aseptique.

Analogues

Selon les vaccins actifs analogues de la substance de la rage sont des médicaments Coca Rabivak-Vnukovo-32 Rabipur.

Termes et conditions de stockage

Le vaccin est libéré pour les institutions médicales.

Durée de conservation - 24 mois.

Stocké et transporté vaccin antirabique à 2-8 ° C Dans les 2 jours peuvent être transportés et stockés à une température de médicament à 25 ° C

Artémisinine

 Artémisinine - phytopreparation
 Artémisinine - les plantes médicinales, utilisées pour le traitement des infestations parasitaires et les infections protozoaires et d'autres maladies.

Action pharmacologique

L'artémisinine et artémisinine S a antifongique, anti-inflammatoire, astringent, phytoncide et action antibactérienne.

La structure de l'artémisinine sont des ingrédients à base de plantes qui ont des propriétés vermifuges. Le médicament a un effet paralysant et agissent comme des stades matures et intermédiaires de plus d'une centaine d'espèces de helminthes, les parasites et protozoaires à enterobioze, ascaridiase, la trichinose, opistorhoze, l'ankylostome, tsistidoze, gimenolipedoze et la giardiase.

Outre Artemizin S:

  • Il a antispasmodique, relaxant les muscles lisses de l'intestin, des voies biliaires et les uretères, et soulage les spasmes de la vésicule biliaire, estomac, le petit et le gros intestin;
  • Il régule les processus métaboliques au niveau cellulaire et élimine les signes d'hypoxie des tissus;
  • Il aide à restaurer la microflore intestinale normale, ainsi que la normalisation des processus de péristaltisme et d'élimination de la fermentation et la putréfaction;
  • Fournir yazvo- et cicatrisation de la plaie, le nettoyage et la protection Artemizin effet réduit les spasmes des vaisseaux sanguins, renforce les parois des capillaires et améliore le flux sanguin vers les organes internes;
  • Améliore la filtration rénale;
  • Il favorise la sécrétion et activation de la fonction motrice de l'intestin;
  • Il possède des propriétés antioxydantes, tonique et hypotensive immunoactif et de la lumière, sédatif, anticonvulsivant, propriétés antitoxiques.

Forme du produit

Artémisinine S réalisé sous la forme de comprimés à 0, 5 g ingrédients contenant de légumes:

  • 50 mg de thym;
  • Absinthe herbacée de 60 mg;
  • 10 mg d'extrait de millepertuis;
  • 80 mg fleurs de tanaisie;
  • 50 mg de feuilles de menthe poivrée;
  • 20 mg d'extrait d'armoise;
  • 30 mg fleurs d'oeillets;
  • 30 mg d'extrait d'écorce de bourdaine;
  • 10 mg d'extrait de houblon;
  • 15 mg d'extrait de renouée;
  • 0, 5 mg d'huile de clou de girofle.

90 comprimés par pot en plastique.

Indications d'utilisation de l'artémisinine

Selon les instructions, appliquer Artemizin:

  • Pour prévenir les infestations de vers et protozoaires;
  • Pour le traitement des infestations parasitaires et les vers plats ronds, et les infections par des protozoaires;
  • Comme adjuvant dans le traitement de la gastrite complexe, la dyskinésie biliaire, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la cholécystite, la pancréatite, l'hépatite, des troubles du tractus gastro-intestinal.

L'artémisinine est également efficace pour avis dans le cadre d'un traitement:

  • Les allergies respiratoires - rhinite, la conjonctivite, la bronchite, l'asthme bronchique;
  • Une variété de maladies de la peau - les dermatoses allergiques, l'eczéma, la nourriture, les infections fongiques, le psoriasis, la névrodermite et le vitiligo;
  • Les troubles métaboliques - l'obésité, l'athérosclérose, le diabète sucré;
  • Lors du retrait du syndrome de la gueule de bois.

Contre-

L'artémisinine est contre-indiqué chez un individu hypersensible à tout composant des médicaments.

Aussi, ne pas prendre Artemizin avec d'autres médicaments.

Instructions artémisinine: comment utiliser

L'artémisinine est recommandé de suivre le cours au moins 10 jours en tant que compléments alimentaires biologiquement actifs. La dose adulte est de deux comprimés trois fois par jour avec repas. La dose quotidienne pour les enfants dépend de l'âge:  Comprimés d'artémisinine

  • Jusqu'à 3 ans, la dose recommandée est de 0, 5 comprimés 2-3 fois par jour;
  • 3-7 ans - 1 comprimé deux fois par jour;
  • 7-12 ans - trois fois par jour un comprimé;
  • 12-14 ans - 2 comprimés deux fois par jour.

Compte tenu des caractéristiques du cycle biologique de cours répétés déparasitage simple, périodique.

En outre, au cours du traitement par l'artémisinine pour avis besoin de régime alimentaire et l'alimentation avec des glucides limitées, les conservateurs, les aliments épicés et salés, des graisses animales et un apport liquidien accru.

Les effets secondaires de l'artémisinine

De l'avis de l'artémisinine provoque rarement des effets secondaires et est bien toléré par les adultes et les enfants.

Les conditions de stockage

L'artémisinine est vendu sans ordonnance d'un médecin, la durée de conservation recommandée - 3 ans.

Artradol

Artradol - médicaments utilisés pour réguler le métabolisme du cartilage.  Chondroprotecteur Artradol de drogue

Pharmacologique Artradola d'action

Substance active Artradola - sulfate de chondroïtine a des propriétés chondroprotecteurs, réduit l'activité des enzymes qui est causée par la dégénérescence du cartilage articulaire et de l'effet sur le métabolisme du calcium et de phosphore dans le cartilage.

Le sulfate de chondroïtine affecte également les processus métaboliques dans le cartilage et l'os sous-chondral, stimule la régénération du cartilage et des protéoglycanes par les chondrocytes production. Par synoviocytes et les macrophages sulfate de chondroïtine favorise synoviale réduction de fluides facteurs médiateurs de l'inflammation et la douleur d'éjection synoviales, a un effet suppresseur sur la sécrétion de prostaglandine E2 et leucotriène B4 a des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires.

Demande Artradola aide à normaliser le développement du liquide articulaire, restaure surface du cartilage des joints et empêche l'effondrement du tissu conjonctif.

Forme du produit

Selon les instructions, Artradol produire un compactée en un comprimé blanc ou blanc avec une teinte jaunâtre masse poreuse pour solution injectable par voie intramusculaire dans des flacons de 100 mg de 10 pièces. Artradola Une ampoule contient 100 mg de sulfate de chondroïtine de sodium.

Analogues Artradola

Artradola analogues de préparations de substances actives sont:

  • Arthrite;
  • Chondroïtine arthrite 750;
  • Mukosat;
  • Struktum;
  • Hondrogard;
  • Chondroïtine-ICCO;
  • Chondroïtine-Verein;
  • Chondroïtine-Verte;
  • Chondroxide;
  • Lyophilisat Hondrolayf;
  • Lyophilisat Hondrolon;
  • La chondroïtine.

En analogues mécanisme Artradola d'action et d'appartenance à un groupe pharmacologique comprend:

  • Aktasulid;
  • Guatsil amtolmétin;
  • Ameolin;
  • Aminoartrin;
  • Dès;
  • Artrodarin;
  • Artroker;
  • Aulin;
  • Vipraksin;
  • Glucosamine;
  • Glucosamine;
  • Diafleks Rompharm;
  • Diacerein Mak;
  • Don;
  • Kokstral;
  • Movageyn;
  • Nise;
  • Nayzilat;
  • Nimesan;
  • Nimesil;
  • Le nimésulide;
  • Niemiec;
  • Nimulid;
  • PROLID;
  • Sustilak;
  • Elbona.

Indications Artradola

Selon les instructions, Artradol utilisé dans le traitement de maladies dégénératives des articulations et la colonne vertébrale, à savoir:

  • Arthrose primaire;
  • L'arthrose;
  • Ostéochondrose intervertébral.

Dosage Artradola

Selon les instructions, Artradol utilisé comme une solution de 100 mg par voie intramusculaire en une journée. Pour préparer la solution, une ampoule de médicament dissous dans 1 ml d'eau pour injection. Si le médicament a été bien toléré, la dose peut être augmentée à quatre injections de 200 mg. La durée du traitement est de 25-35 injection de Artradolom avec possibilité de cours repris après six mois.  Arthrite - Artradola similaire

Contre Artradolu

Selon les instructions, l'utilisation de Artradola contre-indiqué en cas d'hypersensibilité au médicament et chez les enfants. Avec des soins prescrire des médicaments pendant la grossesse et l'allaitement, des saignements et thrombophlébite.

Interactions médicamenteuses

L'utilisation concomitante avec Artradola fibrinolytique indirecte, antiplaquettaire et l'anticoagulation conduit à renforcer leurs actions.

Effets secondaires

Selon des critiques, Artradol peut provoquer des réactions allergiques. Aussi, avis, Artradol peuvent laisser une hémorragie au niveau du site d'injection.

Les conditions de stockage

En conformité avec les instructions, Artradol doit être gardé hors de portée des enfants et protégé de la lumière, endroit sec à température ambiante à 20 ° C Durée de vie en conformité avec les recommandations est de 3 ans.

Arthrite

 Arthrite drogues
 Arthrite - une drogue synthétique utilisé pour le traitement à long terme de l'arthrose.

Action pharmacologique

Les ingrédients actifs qui composent les pilules de l'arthrite sont impliqués dans la biosynthèse du tissu conjonctif et aident à prévenir les procédés de destruction du cartilage en stimulant la formation de la matrice du cartilage sain et la régénération des tissus.

Dans le traitement de l'arthrose rhumatoïde avis pour réduire le besoin de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, et atténue les symptômes de la maladie. En outre, le médicament a un effet anti-inflammatoire doux.

Forme du produit

Arthrite libération de médicament sous forme de comprimés ovales blancs avec des touches et les odeurs contenant 500 mg de chlorhydrate de glucosamine et de chondroïtine sulfate. Excipients - Croscarmellose sodique, la cellulose microcristalline, le sulfate de calcium dibasique, stéarate de magnésium et l'acide stéarique. La bouteille de polyethylene 30, 60, 100 à haute densité et 120 comprimés.

Indications de l'arthrite

l'arthrite médicament utilisé dans le traitement de l'arthrose de la colonne vertébrale et des articulations périphériques.

Contre-

Selon les instructions pour appliquer l'arthrite est contre-indiqué dans les cas suivants:

  • Insuffisance rénale sévère;
  • Hypersensibilité aux pilules de l'arthrite.

Au cours de la période de lactation et pendant la grossesse, selon l'instruction, l'arthrite est recommandé de ne pas prendre. En raison de l'absence d'essais cliniques chez les enfants de moins de 15 ans pour utiliser le médicament est contre-indiqué.

Arthrite de dosage

Arthrite prise de drogue de long et un effet thérapeutique durable est atteint après six mois d'utilisation.

Pendant les trois premières semaines de traitement, les enfants de plus de 15 ans et les adultes prennent un comprimé deux fois par jour, l'arthrite, alors vous devez augmenter l'intervalle entre les doses du médicament une fois par jour.

Dans le traitement de l'arthrose rhumatoïde peut être utilisé simultanément avec des agents glucocorticoïdes. A noter également que le médicament augmente l'absorption de la tétracycline et réduit les effets des pénicillines semi-synthétiques.  Comprimés arthrite

Effets secondaires

De l'avis de l'arthrite est bien toléré. Les effets secondaires causés par les médicaments incluent souvent:

  • Flatulences;
  • Vertiges;
  • Diarrhée;
  • Douleurs épigastriques;
  • Les réactions allergiques
  • La constipation.

Les conditions de stockage de l'arthrite drogues

Comprimés arthrite vendu sans prescription médicale durée de conservation recommandée du produit - de 5 ans.

Artrozan

 Injections Artrozan
 Artrozan - anti-inflammatoire non stéroïdien sélectif utilisé pour réduire l'inflammation et soulager la douleur.

Forme du produit

Le Artrozan de drogue libéré en deux formes posologiques:

  • Comprimés jaune clair Artrozan cylindriques de 7, 5 et 15 mg de méloxicam. Excipients - lactose monohydraté, citrate trisodique, le stéarate de magnésium, amidon de pomme de terre, de la povidone, et de dioxyde de silicium colloïdal. 20 comprimés dans des emballages de contour;
  • Solution jaune-verdâtre, transparent pour l'injection intramusculaire contenant 1 ml de 6 mg de méloxicam. Les ampoules de 2, 5 ml de 3 ou 5 ampoules par paquet.

Pharmacologique Artrozana d'action

Le Artrozan de drogue a un effet antipyrétique, anti-inflammatoire et analgésique.

Comparé avec des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens non sélectifs Artrozan examen améliore la qualité de la vie, si nécessaire utiliser, à long terme d'analgésiques.

Indications Artrozana

Selon les instructions Artrozan utilisé comme thérapie symptomatique dans le traitement de:

  • La polyarthrite rhumatoïde;
  • La spondylarthrite ankylosante (spondylarthrite ankylosante);
  • De l'arthrose;
  • D'autres maladies inflammatoires et dégénératives qui sont accompagnés par la douleur.

Contre-

Artrozan contre-indiqué pour les instructions appliquer lorsque:

  • Ulcère gastrique et l'ulcère duodénal aigu;
  • Asthme "aspirine";
  • Et hépatique sévère et d'insuffisance rénale;
  • Hypersensibilité à la substance active - méloxicam ou d'autres composants des comprimés et solution pour injections Artrozan.

Allaitement et la grossesse comme une contre-indication à l'utilisation de Artrozana. Les injections ne sont pas applicables à l'âge de 18 comprimés - 15 ans.

Instructions Artrozana: méthodes d'utilisation

Injections Artrozanom utilisé seulement dans les quelques premiers jours de traitement une fois par jour pendant 7, 5 ou 15 ml, alors le traitement continue comprimés. En raison du risque d'effets secondaires du médicament est recommandé d'utiliser des doses efficaces les plus basses. injections de Artrozanom devraient être administrés que par voie intramusculaire et le médicament est déconseillé de mélanger dans la même seringue avec d'autres médicaments.

Comprimés Artrozan pris une fois par jour, de préférence au cours des repas. La dose quotidienne maximale - 15 mg. La posologie dépend de la maladie:

  • L'arthrose prendre une Artrozana de tablette de 7, 5 mg, en l'absence de dose efficace peut être doublé;
  • La dose quotidienne recommandée pour la polyarthrite rhumatoïde - 15 mg, après l'amélioration de dose peut être réduite à 7, 5 mg par jour;
  • La spondylarthrite ankylosante Artrozana prendre un comprimé de 15 mg par jour.

Selon les instructions Artrozanu, un surdosage peut se produire des douleurs épigastriques, troubles de la conscience, des nausées, arrêt respiratoire, vomissements, insuffisance rénale et hépatique aiguë, une asystolie.

 Pilules Artrozan
 Il faut prendre soin tout en appliquant Artrozana avec des médicaments antihypertenseurs, le méthotrexate, les diurétiques, cyclosporine, le lithium, et certains autres médicaments. Le risque de saignement du tractus gastro-intestinal est augmentée lors de l'application Artrozana avec d'autres agents anti-inflammatoires non stéroïdiens, y compris l'aspirine.

Artrozan utilisé avec prudence chez les patients ayant des lésions érosives et ulcéreuses du tractus gastro-intestinal dans l'histoire et dans les personnes âgées.

Effets secondaires

Artrozan, commentaires confirment, peut causer une variété d'effets indésirables:

  • Exacerbation de l'asthme et de la toux;
  • Confusion, maux de tête, acouphènes, vertiges, désorientation et la perturbation du sommeil;
  • Hématurie, néphrite interstitielle, œdème, infection des voies urinaires, nécrose médullaire rénale, d'une protéinurie, insuffisance rénale;
  • Anémie, thrombocytopénie, leucopénie;
  • Augmentation de la pression artérielle, tachycardie, sentir les bouffées de chaleur;
  • Nausées et vomissements, douleurs abdominales, oesophagite, stomatite, diarrhée ou constipation, la perforation de l'estomac ou des intestins, la bouche sèche. Beaucoup moins Artrozan critique flatulences, l'hépatite, la colite et augmentation des enzymes hépatiques;
  • Conjonctivite et une vision floue;
  • Photosensibilité accrue et de la fièvre;
  • Des réactions anaphylactoïdes, des éruptions cutanées, vascularite allergique, érythème polymorphe exsudative, de l'enflure des lèvres et de la langue, nécrolyse épidermique toxique, l'urticaire et les démangeaisons.

Les conditions de stockage

Le médicament de prescription Artrozan étagère vie de la solution pour injection - 5 années, les comprimés - 2 ans.

Artrotsin

Indications Artrotsina

 capsules de Artrotsin
 Les changements liés à l'âge dans le corps humain se réfèrent souvent à ces organes et les tissus qui sont le plus mis à jour, et donc l'usure plus rapide. Ces tissus sont exposés à des charges lourdes, se réfère cartilage. Ce tissu est une partie des articulations et des ours très grande charge, en particulier les articulations du genou et de la colonne vertébrale. Il est dans ces articulations au fil du temps, la plupart des processus dégénératifs sont observées, ce qui est la rigidité manifestée et l'apparence de la douleur. Pour restaurer le cartilage devrait être médicaments utilisés qui stimuleront sa croissance.

Ce médicament est Artrotsin.

Le cartilage est constituée de tissu de chondroïtine et de la glucosamine. Ces substances donnent la flexibilité du cartilage, élasticité, résistance aux dégâts. Avec l'âge, le nombre de composants dans le tissu cartilagineux est considérablement réduite et il perd ses propriétés. Artrotsin augmente chondroïtine qui renvoie cartilage élasticité. Il ya une amélioration de la mobilité articulaire, réduit l'enflure, réduit l'inflammation.

Méthode de production

Acheter drogues Artrotsin possible dans une forme commode pour l'usage. Cela peut être Artrotsin capsules Artrotsin gel ou de crème artrotsin. Une variété de formes de réception permet de choisir le traitement approprié pour toute forme de lésions articulaires et à des degrés divers. Disponibilité Artrotsina comme agents externes pour application permet d'agir directement sur l'articulation touchée.

Le mécanisme d'action Artrotsina

Artrotsin contient du sulfate de chondroïtine, qui compense le manque de chondroïtine dans le cartilage. Le médicament améliore la production de liquide synovial, ce qui a un effet positif sur la mobilité des articulations et réduit l'effet destructeur de la charge sur le cartilage articulaire.

Artrotsin vous permet d'influencer non seulement le cartilage, mais aussi pour améliorer la santé des os. Particulièrement bien cet effet peut être observé lors de l'application Artrotsina Forte, qui contient en outre de la vitamine D3. Combinaison avec la vitamine D3 réduit la destruction de l'os et éviter l'ostéoporose.

Artrotsin a un bon effet dans le traitement de la discopathie dégénérative. Cette évolution est observée ostéochondrose vicieux cartilage de diminution de cercle conduit à la compression des terminaisons nerveuses et le développement de processus inflammatoires, réduit l'inflammation du flux sanguin à l'articulation, ce qui réduit le trophisme et, par conséquent, une plus grande cartilage est détruit. Selon les instructions, Artrotsin permet de briser ce cercle vicieux, parce que le médicament agit simultanément dans deux directions: restaurer le cartilage et à réduire l'inflammation. Ainsi, il est possible d'obtenir l'effet maximum du traitement.

En plus de diriger thérapeutique stimulant effet Artrotsin et protectrices de l'organisme. Les capsules de composition Artrotsina comprennent la vitamine E, qui a un effet antioxydant. Dans notre corps constamment produire de grandes quantités de radicaux libres. Les radicaux libres sont très actifs, et ils détruisent la paroi cellulaire. La vitamine E aide inactiver les radicaux libres et les retirer du corps. Ainsi, les parois des alvéoles restent protégés et conservent un fonctionnement plus longue.

Instructions Artrotsina: méthodes d'utilisation

 gel de Artrotsin
 Avis Artrotsine comme un médicament de choix dans ostéochondrose, l'arthrite et d'autres maladies dégénératives des articulations, justifié l'efficacité clinique élevée du médicament.

gel de Artrotsina d'application facilite la réduction rapide de la douleur, la réduction de l'enflure dans l'articulation et d'améliorer la production de liquide synovial. Conformément à une instruction besoin Artrotsin prendre 1 capsule 2 fois par jour. Et lors de la prise Artrotsina Forte - 1 gélule 1 fois par jour. La durée du traitement est de 20 jours. Répéter le traitement est recommandé 2-3 fois à intervalles de 10 jours.

Effets secondaires

Artrotsin contient des ingrédients naturels qui ne disposent pas des effets nocifs sur le corps. L'intolérance individuelle de composants distincts qui font partie de cette drogue.

Selon les avis sur Artrotsine, la plupart des patients le tolèrent très bien dans toutes les formes de libération.