Меню


6 semaines de gestation

À l'âge de 6 semaines de gestation de l'embryon est déjà 4 semaines. Il grandit et évolue très rapidement. Retarder la prochaine période menstruelle pendant 2 semaines et des changements caractéristiques de l'état de santé ne peuvent pas être négligés femme. En cette période de la grossesse souvent connu.  6 semaines de la grossesse - les embryons 4 semaines

Qu'est-ce qui se passe pour le fœtus

À la 6e semaine de grossesse continue établissant les systèmes vitaux de l'enfant à naître. Pendant cette période, le fœtus est particulièrement sensible aux influences extérieures néfastes qui peuvent perturber la formation de ses organes dans les phases initiales.

La taille du fœtus à 6 semaines de gestation est d'environ 7-9 mm de longueur et le poids - jusqu'à 1 an continue de croître rudiments des membres de doigts deviennent plus visibles. De façon active du cartilage, ce qui donnera lieu à des os et des tendons. À la 6e semaine de grossesse, il ya un coffre de signet.

Dans le même temps il a jeté le thymus - le thymus, situé sur les enfants de la médiastin supérieur immédiatement derrière la cage thoracique. Thymus sont plus grands que tous les autres organes du système endocrinien dans les 6 semaines d'âge. Le rôle important du thymus est la participation et la régulation des processus immunitaires dans les organes en développement du fœtus, bien que les mécanismes ne sont pas complètement compris.

Il continue d'évoluer et de grandir tube cardiaque du fœtus. Coeur a réduit régulièrement et avec une plus grande fréquence, environ 146 à 154 battements par minute. Il a le germe du ventricule totale et l'atrium.

À l'échographie à 6 semaines de la grossesse est considérée comme caractéristiques distinctement silhouette de la personne avenir - la mâchoire, le nez, la bouche, les oreilles. Déjà à cette première période prévue rudiments de dents de lait. Les yeux qui sont sur les deux côtés de la tête sous la forme de germes, plus près de l'autre et dans le plan frontal. Leur taille est assez grande par rapport aux autres organes.

À la semaine 6, le tube neural de l'embryon à partir de laquelle le cerveau est formé, est totalement serré. De la période de 6 semaines de grossesse, l'image du cerveau de la première circonvolution, et les muscles et le cœur deviennent nerveux à cause de lui.

Avec 6 semaines, le placenta commence son développement, il est de très petite taille et n'a pas encore exécute toutes les fonctions. De ce écarte des vaisseaux du cordon ombilical à l'intérieur, qui sont livrés au fœtus les nutriments et l'oxygène, et sont éliminées des produits du métabolisme et du dioxyde de carbone.

Changements dans le corps d'une femme à 6 semaines de gestation

A 6 semaines de grossesse peuvent être des signes de toxicité précoce et la fatigue.

Les changements affectent les deux seins - améliore la circulation sanguine, ce qui conduit à leur contenu et augmentation de la taille. Aréole fonce et se mamelons deviennent plus sensibles.  La taille du fœtus à 6 semaines de gestation - 7-9 mm

L'utérus continue de croître, mais l'estomac pendant 6 semaines de gestation n'a pas encore vu. En général, la reine sur ce terme est entièrement sous l'influence de la progestérone. Sous l'influence des hormones sur la 6ème semaine de grossesse à partir du tractus génital à la lumière normale et transparente, plus abondante que d'habitude.

Enquête sur 6 semaines de grossesse

Recommandations pour la grossesse et style de vie les mêmes que dans 5 semaines. Si une femme a appris au sujet de leur situation, il ne devrait pas retarder l'enregistrement pour la grossesse. Test de grossesse en 6 semaines ont nettement positif - dans l'urine recueilli un nombre suffisant de gonadotrophine chorionique humaine.

Ultrason à 6 semaines de grossesse vous permet de connaître le nombre de fœtus dans l'utérus (deux dans le cas de grossesses multiples), ainsi que d'évaluer le taux de la futur bébé de croissance. Extérieurement, le fruit est similaire à fève de haricot, et vous pouvez clairement entendre son rythme cardiaque.

Ultrason diagnostic différentiel comme une opportunité de nommer et si 6 semaines enceinte maux d'estomac. Dessin et la douleur des crampes sur ce terme peut être le résultat d'une entorse par l'action des hormones, et la menace d'interruption de grossesse, surtout si la douleur accompagnée par un saignement.

3 semaines de grossesse

Comptez 3 semaines de la grossesse en obstétrique est le premier jour de la dernière saignements menstruels chez les femmes.  3 semaines de grossesse - la période de fécondation

Fertilisation

A 3 semaines de la grossesse l'oeuf mûrit finalement dans le follicule de l'ovaire, les salves du follicule et l'oeuf pénètre dans la cavité abdominale. Dans le voisinage de l'ovaire situé fimbriae (de fimbriae) de la trompe de Fallope. Ils oscillent continuellement dans la direction du tube à lumière, portant l'œuf. Alors que la promotion de son tube de Fallope, et la fécondation a lieu.

Fécondation fait un spermatozoïde plus rapidement atteint la totalité de la trompe de Fallope. Dans la plupart des cas, il prend place dans la section de tube, qui est appelé l'ampoule.

La fusion des cellules sexuelles mâles et femelles formé zygote. A travers les ondes contractiles des trompes de Fallope, il continue à se déplacer vers l'utérus.

En quelques heures, le zygote commence à se diviser, ne pas augmenter en taille. Dans ce cas, après la première division sont formées deux cellules, qui sont appelés les blastomères. Une journée plus tard, le zygote est déjà membre des 4 cellules qui continuent de diviser de façon exponentielle. Pendant trois jours, blastula devient semblable à des mûres ou mûres, et à ce stade il est appelé morula (qui signifie «mûrier»). Suivant fruits lors de la 3e semaine de grossesse aussi petit que 0, 1 mm.

A 3 semaines de changements de grossesse ont lieu sur place rompu follicule dans l'ovaire de lui formé la soi-disant corps jaune. Cette glande "temporaire" endocrinien appelé en raison de la couleur de leurs cellules. Corps jaune synthétise la progestérone, une hormone sexuelle féminine, ce qui contribue au maintien de la grossesse.

Si un ovule implantation dans la paroi utérine, le corps jaune persiste jusqu'à ce que sa fonction ne prendra pas le placenta est formé. Dans le cas où l'implantation n'a pas lieu après 10 - 12 jours, il régresser et disparaître, devenir corps blanchâtre. Tenir ultrasons à 3 semaines de grossesse vous permet de voir dans l'un des corps jaune de l'ovaire.

À la fin de trois semaines de la grossesse, 6 - 7 jours après la fécondation, le blastocyste tente de fixer à la paroi de l'utérus - étape d'implantation commence. Ceci est une période très importante, il est aussi appelé critique. Si tout va bien - la grossesse est maintenu et développé plus loin, mais à cette époque de grands risques d'interruption, ce qui peut indiquer un saignement dans la 3ème semaine de grossesse.

Changements dans le corps pendant trois semaines de gestation

Les changements hormonaux sont ressentis premier changement dans l'état de santé de la femme. Parfois, ils sont moins prononcées, parfois plus - tout dépend de leur évaluation subjective et le degré de sensibilité de l'organisme. Avant qu'ils ne commencent à remarquer tous ceux qui ont planifié la grossesse et l'attente de son attaque.

Appetite change - il ou renforcée, ou perdu, ou semblent préférences électorales à un produit particulier. Attaque Suspect 3 semaines de grossesse peut être fondée sur un désir irrésistible pour certains aliments exotiques, comme l'ensemble de pâtes acides ou sec, mais la viande se pose souvent le dégoût.  US 3 semaines de grossesse montre à l'étape de l'implantation de l'œuf fécondé dans la paroi utérine

Les changements hormonaux et splash émotionnelle fond femme - il devient capricieux, coléreux et pleins de larmes. Le système nerveux vous permet de savoir de sorte qu'il est prêt à former une dominante de la grossesse.

Les changements affectent les deux seins - ils nagrubayut augmente légèrement dans la taille, mamelons peuvent foncer. Dédié à trois semaines de la grossesse, qui sont parfois du mamelon, également causé par hormonal.

Si vous êtes enceinte trois semaines maux d'estomac - il peut être un symptôme de l'implantation de l'œuf, et la menace d'interruption de grossesse. En cas de fausse couche de la douleur pour 3 semaines de grossesse sont souvent accompagnés de saignements.

Une enquête à la 3e semaine de grossesse

La circonférence de l'abdomen à la troisième semaine de grossesse ne change pas, tel que le terme est trop petit. Indicatif du sang sur les hormones - plus de 2 fois l'augmentation des niveaux de progestérone et la gonadotrophine chorionique humaine peut être détectée. Le test de grossesse pour trois semaines peut montrer faible résultat positif.

Lors de la réalisation ultrasons trois semaines de la grossesse dans la cavité de l'utérus peut être détectée étape d'implantation ovule dans sa paroi. La taille du fœtus lors de la 3e semaine de grossesse est très faible, de sorte que le plus informatif tient ultrasons sur la classe d'experts de la machine.

5 semaines de grossesse

5 semaines de grossesse en obstétrique est considéré par le 1er jour de la dernière menstruel femme de saignement. Si le cycle menstruel est de 28 jours elle, puis cinq semaines de temps de retard correspond à la première semaine de la menstruation suivante.  Le poids de l'embryon à 5 semaines de grossesse - jusqu'à 1 gramme

5 semaines de la grossesse commence son deuxième mois lunaire.

Changements pour le fœtus

A 5 semaines de grossesse, le foetus de taille d'environ 5 - 6 mm, pèse 1 gramme et est appelé un embryon. Le fœtus flotte dans la bulle remplie de liquide, il commence déjà à disparaître fentes maillants et la queue.

La période foetale est les 8 premières semaines de la grossesse, depuis la formation du placenta au cours de la fœtal fœtal remplacé.

A 5 semaines de grossesse se développent rapidement les rudiments de nombreux organes et systèmes. Il a été pendant cette période sont fixées:

  • Pancréas;
  • Du foie;
  • Les voies respiratoires supérieures;
  • Les voies respiratoires inférieures;
  • Le système urinaire;
  • Le système endocrinien;
  • Cloaca.

De la couche de germe extérieure continue à développer le tube neural de son à l'avenir former la colonne vertébrale de la moelle épinière. Dans une période de 5 semaines de tube neural avec une main partiellement envahi. Un rôle important dans ce que l'acide folique, qui est prescrit à toutes les femmes enceintes en tant que mesure préventive à l'étape de la planification de la grossesse et dans les premières étapes. Parce que le tube neural se développe alors l'ensemble du système nerveux central. De chaque côté de celui-ci posé les débuts de tissu musculaire.

Cœur, le germe de ce qui a été formé comme un tube étroit une semaine plus tôt, commence sa première, mais très réguliers contractions. Tout d'abord, il réduit un peu moins - environ 124 à 128 battements par minute.

À cinq semaines, l'embryon peut être considéré pour faire face aux débuts des yeux, orbite de l'œil, une fente pour une bouche et le nez, et sur les côtés du torse - les débuts de bras et les jambes sous la forme de bosses. Où sont les doigts, il est déjà possible de constater leurs éléments rudimentaires.

À la fin de cinq semaines de la grossesse constitue la lèvre supérieure, et si certains facteurs défavorables prennent effet sur le fœtus au cours de cette période, l'enfant à naître peut former un congénitale - lèvre supérieure fendue, plus populairement connue comme «bec de lièvre».

A 5 semaines de grossesse sont formés précurseur des futures cellules sexuelles (spermatozoïdes et ovules) - gonoblast et le sac de jaune commencent à former des cellules sanguines.

Les changements dans le corps d'une femme

A 5 semaines de symptômes de la grossesse peut apparaître précoces de toxicité - les nausées matinales, retournant souvent dans vomissements, salivation excessive, la faiblesse et de malaise. Une enceinte peut éprouver envie de acide et salé. Tôt le matin, la maladie dure jusqu'à 12 semaines, puis il affiche à néant. Si des signes de toxicité sont exprimés de manière significative, devraient consulter un médecin.

A 5 semaines de grossesse changements hormonaux peuvent donner sentir constipé et une légère augmentation de la poitrine (effet sur les muscles de la progestérone, une hormone de détente).

Belly cinq semaines taille ancienne de la grossesse. Sous l'influence de la poussée hormonale de la libération 5 semaines de grossesse à partir du tractus génital peut devenir plus abondantes, elles sont normalement claire ou blanchâtre, inodore.

Dans ce cas, si les 5 semaines de grossesse de maux d'estomac, la douleur et accompagné par décharge brune ou sanglante du tractus génital - sont des signes dangereux d'une fausse couche.

Dépistage pour 5 semaines de grossesse

A 5 semaines de grossesse la prochaine menstruation ne vient pas dans le temps. Un test de grossesse est souvent positif. Systèmes de test modernes réagissent à des quantités minimes de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine dans l'urine, et peuvent afficher deux barres après le premier jour d'une période manquée.  La taille du fœtus à 5 semaines de gestation - 6.5 mm

Ce terme peut déjà vous inscrire à la grossesse à l'obstétricien-gynécologue à la clinique prénatale. Il nommera les recherches et les consultations nécessaires avec les spécialistes.

Aux États-Unis pendant 5 semaines de grossesse peut être clairement vu oeuf fixé à la paroi de l'utérus fécondé. Sa taille, avec l'eau environnante et les membranes sont d'environ 1 cm. Au cours de l'échographie à 5 semaines de gestation à l'aide de machines de classe expert peut être vu la première fréquence cardiaque, confirmant que le fœtus est vivant et en pleine croissance.

Recommandation 5 semaines de grossesse

Dans ce cas, si la prochaine période menstruelle est pas venu en prenant des contraceptifs ou dispositif intra-utérin, et le test a montré deux bandes, les mesures contraceptives doivent être immédiatement abandonnées.

Si 5 semaines de grossesse maux d'estomac ou le bas du dos, vous devriez consulter votre médecin - cela peut être le premier symptôme de l'interruption de grossesse. En outre, un médecin doit consulter avec le début de l'hémorragie, car le saignement est normal dans les 5 semaines de grossesse ne devraient pas être.

Il est recommandé de continuer à prendre des comprimés d'acide folique, ou aller à la réception de multivitamines pour les femmes enceintes (sur les conseils du médecin).

Le régime devrait suivre d'une manière saine, de manger plus de fruits et légumes frais, produits laitiers, viandes et poissons. L'alcool sous quelque forme est interdite.

8 semaines de grossesse

Âge du fœtus à 8 semaines de gestation est de 6 semaines et de retarder la prochaine période menstruelle 4 semaines. Cette période est l'une des périodes critiques, comme jusqu'à 8 semaines de grossesse, le placenta devrait enfin sortir et de prendre plus de toutes les fonctions de la vie soutenir le nouveau corps. Dans le même temps, l'embryon devient un foetus.  8 semaines de grossesse correspond à un âge de foetus de six semaines

Changements pour le fœtus

Tous les principaux organes et systèmes de l'organisme en pleine croissance est déjà prévue, et continuent de se développer et de se différencier. Le corps du fœtus acquiert une position fœtale caractéristique, qui gardera jusqu'à la naissance. La taille du fœtus à 8 semaines de gestation est de 14 à 19 mm, et de poids - 1 an

Développement intensif muscles, les os et le cartilage, le fœtus apparaît tonus musculaire. Mouvement futures mains de bébé et les pieds deviennent plus intenses, ils peuvent être clairement visibles à l'échographie à 8 semaines de grossesse, mais l'avenir est encore un bébé si petit que la mère ne se sent pas ses perturbations. Mains dans son développement avant de pieds, elles sont plus grandes et plus différenciée - limites clairement distinguables de l'épaule et le bras, commence à émerger phalanges eux-mêmes doigts ont séparés les uns des autres, sans sangle entre eux. Aux pieds des doigts sont encore fusionné.

Fruit 8 semaines de grossesse, il est peu similaire à des embryons d'animaux, il est de plus en plus l'aspect «humain». Pendant des siècles, là cils, déjà bien dépasser la lèvre supérieure, les oreilles et le nez. Plus cou clairement distingué. Dans le système respiratoire, l'arbre bronchique commence à prendre forme et le principal muscle de la respiration - diaphragme.

L'estomac du fœtus commence à produire de petites quantités de suc gastrique, et les reins - urine. Développer intensivement tous les sens:

  • En termes de papilles sont formés;
  • Les récepteurs olfactifs nasaux sont fixées en premier;
  • Les fibres nerveuses forment le nerf optique;
  • La peau - le corps toucher le fruit - encore très mince et presque transparent, mais il semble que les premiers récepteurs sensoriels, et a jeté les glandes sébacées et sudoripares.

Organes génitaux externes ne sont pas formés - sur le site du périnée est encore seulement un monticule, et l'échographie à 8 semaines de grossesse, il est impossible de déterminer le sexe de l'enfant à naître.

Changements dans le corps d'une femme à 8 semaines de grossesse

Les changements liés à la grossesse, de plus en plus évidente. L'utérus continue de croître rapidement, bien que l'estomac à 8 semaines de gestation n'a pas encore été vu depuis les vêtements.

L'augmentation de l'utérus pendant 8 semaines de grossesse peut remarquer un obstétricien-gynécologue avec une enquête interne - à la palpation bimanuelle. Lors de l'examen du col de l'utérus dans le miroirs médecin peut également remarquer une décoloration de la muqueuse vaginale du rose pâle au rose foncé.

Les modifications sont appliquées à l'attitude mentale d'une femme enceinte - elle devient souvent sentimental, larmoyant et capricieuse, caractérisé par des changements dans les préférences gustatives et de l'appétit. Ils peuvent être directement en face - augmentation de l'appétit, la tendance à types d'aliments ou des nausées et des vomissements constante inhabituelles.

Chest femme enceinte peut devenir douloureux, mamelons sensibles au toucher. Sur la surface de la peau du sein peut briller à travers les veines superficielles.  La taille du fœtus à 8 semaines de gestation - de 14 à 19 mm

Ce que vous devez faire est de 8 semaines de grossesse

Si la gestation de la femme 8 semaines est pas encore inscrit pour la grossesse, devrait le faire maintenant. Il est conseillé de choisir un médecin qui va suivre toute la grossesse, du début à la fin. Pour la femme enceinte, surtout si la première naissance, l'obstétricien peut recommander un cours pour les femmes et les classes préparations psychoprophylactique pour la prochaine naissance enceintes.

Il est pas nécessaire de retarder la visite des experts et des tests de laboratoire. En cas de problème dans l'état de santé de leur besoin d'être adressée grossesse donnée. Certains types d'examen et de traitement de 8 semaines de grossesse peuvent affecter l'état du foetus. Ce X-ray, l'anesthésie et l'analgésie en dentisterie et d'autres. A propos de tous les contre-indications possibles d'apprendre à connaître votre médecin.

L'utérus est en constante augmentation dans la taille et la pression sur les organes environnants, il peut provoquer des douleurs de 8 semaines de grossesse. Les causes de la douleur peuvent être différents - la tension du ligament rond de l'utérus, une irritation du nerf sciatique, infection des voies urinaires, assez fréquent pendant la grossesse.

Il devient la miction plus fréquente en raison de la proximité de l'utérus, mais la douleur est normale pendant 8 semaines enceintes en même temps ne devrait pas être. Les symptômes de dysurie - un signe dangereux de la cystite ou une pyélonéphrite pendant la grossesse.

Isolement de 8 semaines de grossesse, même une petite quantité de sang du tractus génital indique le début d'une fausse couche, cette situation nécessite un traitement urgent chez le médecin.

Grossesse 2 Semaines

Le plus souvent, quand il vient à la grossesse deux semaines, une femme entend par ce retard de deux semaines prochaine menstruation. Dans la pratique obstétricale, la durée de la grossesse commence à compter à partir du premier jour de la dernière période menstruelle. Alors, quand une femme découvre qu'elle avait un bébé de 2 semaines de la grossesse est déjà derrière nous.  2 semaines de la grossesse est caractérisée par l'achèvement de la maturation ovocytaire

Qu'est-ce qui se passe à deux semaines de la grossesse

Dans cette période le corps de la femme continue de se préparer pour la fécondation avenir, ce qui en fait, n'a pas encore eu lieu. Son apparence et les organes internes restent inchangés. Flux menstruel à 2 semaines de grossesse finissent souvent.

L'œuf est en voie de maturation et la libération de l'ovaire dans la cavité abdominale, qui est, le fruit de la gestation de deux semaines dans l'utérus encore. Libération d'un ovule par le follicule de l'ovaire est appelé l'ovulation. Depuis l'ovulation, une femme peut tomber enceinte. A cette époque dans ses antécédents changements hormonaux augmente la libido et augmente donc la probabilité de grossesse.

Déterminer l'ovulation peut être pour un certain nombre de preuves directes ou indirectes:

  • Paraît la femme (certains estiment libération immédiate oeuf);
  • En changeant la nature de la décharge pendant 2 semaines de gestation (mucus devient épais et transparent, semblable à blanc d'œuf);
  • Selon le témoignage d'un test spécial pour l'ovulation (la méthode la plus précise basée sur des changements hormonaux).

L'hémorragie sévère et la douleur à 2 semaines de grossesse - un signe de maladie (endométriose, la pathologie ovarienne, etc.). Cette combinaison de symptômes peut être une indication d'une grossesse a échoué, car les statistiques, plus de la moitié de toutes les grossesses pathologiques terminés sur une telle période précoce. En présence de deux saignements et la douleur à 2 semaines de la grossesse devrait être un examen complet, car ils peuvent provoquer une perturbation du cours normal de la grossesse.

Libération d'un ovule par l'ovaire peut être accompagné par des douleurs abdominales lancinante à 2 semaines de la grossesse. Le plus souvent, cette douleur à court terme et fonctionne indépendamment. Si il ya des doutes quant à son origine, il est préférable de consulter un gynécologue.

Quel sera l'enquête à 2 semaines de grossesse

Si à ce moment la femme est prête à devenir mère, le plus souvent pas au courant de la présence possible de deux semaines de la grossesse. L'enquête, qui assigne un obstétricien-gynécologue, en règle générale, destinée à préparer.

Un test de grossesse est négatif, car l'œuf fécondé est pas encore ancré dans la paroi utérine, et il n'y a pas de concentration importante pour le diagnostic de la gonadotrophine chorionique humaine dans le sang.  Ultrason à 2 semaines de grossesse montrera un follicule augmenté

Le test sanguin pour les hormones peut montrer une teneur accrue de la progestérone, qui est aussi appelée l'hormone de grossesse. Il prépare l'utérus à la fixation d'un ovule fécondé, et est responsable du maintien de la grossesse.

Lorsque les États-Unis pour 2 semaines de gestation pouvons détecter follicules agrandies dans l'ovaire où l'ovule mûrit. Ovaires - une paire de glandes reproductrices femelles situés dans l'abdomen. Fruit pendant 2 semaines de gestation dans la cavité utérine est pas visualisée.

Tenir ultrasons à 2 semaines de grossesse est généralement recommandé aux femmes qui dans le passé avaient des problèmes avec la conception. Par exemple, dans des ovaires polykystiques peut estimer le degré de maturation du follicule et la volonté de l'ovulation.

Surveillance de la température basale du corps pendant 2 semaines de gestation présentent généralement des niveaux plus élevés sont environ 37 - 37, 2 degrés.

Circonférence Belly à 2 semaines de la grossesse ne soit pas augmentée. Tous les changements qui sont typiques pour le corps d'une femme enceinte est encore à venir.

1 semaine de grossesse

 1 semaine de grossesse - préparation pour la fertilisation
 La période de gestation - et pas seulement la plus belle mais aussi la plus responsable pour le temps de la femme, qui détermine en grande partie la santé de l'enfant à naître. Pendant cette période, la femme est sous la surveillance étroite d'un obstétricien-gynécologue qui surveille la grossesse et le développement du fœtus.

Pour la commodité de l'observation et de comparaison compter de la grossesse va pendant des semaines, et normalement il faut 40 - 42 semaines.

Il ya différentes façons de déterminer l'âge gestationnel - les résultats de l'échographie, par date de l'ovulation ou la conception, le temps des premiers mouvements du fœtus et d'autres. Dans le monde, le nombre le plus fiable est considéré comme le début de la grossesse à partir du premier jour de la dernière période menstruelle.

Qu'est-ce qui se passe en une semaine de la grossesse

À une semaine de la grossesse ont des saignements menstruels que sa durée dans différentes femmes varie en moyenne entre 3 et 7 jours. En fait, à ce moment la fécondation n'a pas eu lieu. Spotting au 1 semaine de gestation sont les restes de la muqueuse de l'utérus (endomètre), qui est rejetée sous l'influence de changements hormonaux dans le corps. Voilà pourquoi l'apparition des signes de la grossesse pour 1 semaine précèdent douleurs des douleurs abdominales et de la faiblesse.

Au 1er semaine de grossesse ne peut parler de la préparation des organes génitaux féminins de la fécondation. Dans les follicules ovariens (les soi-disant glandes sexuelles femelles) commence progressivement son développement cyclique de l'œuf (cellule sexuelle féminine), qui est destiné à donner naissance à un nouveau corps. Presque chaque mois, un oeuf est prêt pour la fécondation. Si une femme envisage d'avoir des pensées au sujet de la grossesse, elle devrait penser à la santé du fœtus déjà à cette période précoce.

Simultanément avec les follicules sont formés dans le sexe féminin hormones -estrogeny. Ces hormones préparer l'utérus pour la grossesse nourricière - ils contribuent à une augmentation de sa taille et augmenter la quantité de l'approvisionnement des bateaux. Mais les signes typiques de la grossesse sont absents pour 1 semaine, que son terme est trop petite, et le fœtus au 1 semaine de gestation dans la cavité utérine encore.

Test pour 1 semaine de grossesse

Typiquement, environ 1 semaine de grossesse ne parlent que lorsque cette première semaine est terminée. Par conséquent, tous les signes de la grossesse sont de 1 semaine découverte accidentelle lors de l'examen avec laquelle une grossesse coïncidait chronologiquement.  La maturation de l'œuf à l'intérieur du follicule peut être détectée par échographie de 1 semaine de gestation

Ainsi, lorsque les ultrasons de 1 semaine de grossesse dans un follicule ovarien maturation peut être trouvée (une ou plus) à l'intérieur de l'œuf. La taille et la position du corps de l'utérus ne sont pas changées, les fruits sur une semaine de la grossesse dans la cavité utérine est pas encore clair. Ultrason 1 semaine de grossesse peut être nommé sur la douleur des crampes forte dans l'abdomen, lorsque, par exemple, vous voulez exclure une grossesse extra-utérine ou la rupture de l'ovaire.

Ces femmes qui contrôlaient la température basale du corps peuvent être noté qu'il est, comme d'habitude au début du cycle, est réduit.

abdomen de mesure de 1 semaine de grossesse indique qu'il n'a pas augmenté en volume, que l'utérus a une petite taille, donc ne pas affecter sa forme. Augmentation de la circonférence abdominale au 1 semaine de grossesse est généralement associée à d'autres causes comme une femme avec l'ajout de son propre poids et de graisse du corps dans la zone de la taille.

Au cours d'un examen gynécologique gynécologue découvre repérer une semaines de la grossesse, facilement vulnérable et la friabilité de la muqueuse vaginale.

Grossesse 4 semaines

4 semaines de grossesse en obstétrique remonte dès le premier jour de la dernière période menstruelle, et correspond à deux semaines à partir du moment de la fécondation.  Grossesse quatre semaines - est de 2 semaines de la date de la fécondation

Les changements dans les 4 semaines de la grossesse

Femme hormone sexuelle progestérone provoque des changements dans l'utérus, le préparer pour porter ses fruits. La progestérone diminue la contractilité de l'utérus, favorise la conservation et la fixation plus fiable de l'ovule sur la paroi utérine.

La progestérone induit la formation de bouchon de mucus épais, qui est situé à la sortie de l'utérus et se prolonge seulement juste avant la livraison. Il permettra de protéger l'avenir du fruit de la pénétration de l'éventuelle infection du tractus génital.

À 4 semaines de grossesse, il est une transformation de l'ovule dans un embryon. A ce stade, l'œuf fécondé est de la forme aplatie des deux côtés du disque, qui se compose de trois couches de cellules. Chacun d'entre eux donnent lieu à la suite de trois tissus embryonnaires à partir de laquelle les organes et les tissus sont formés d'un enfant. Parce que la couche externe de cellules proviennent des tissus nerveux, la peau, les muqueuses, les cheveux, la lentille, du milieu - les os et les muscles, le cœur, les vaisseaux sanguins, et les reins de l'intérieur - le tractus gastro-intestinal, les poumons et le foie. En bout de 4 semaines de la grossesse, l'embryon est formé en pliant le corps.

Dans le même temps de commencer à développer intensivement extraembryonnaires organes de l'embryon, qui soutiennent son existence tant que le soin d'elle ne prendra pas le placenta. Ceci est un amnios, le chorion et le sac vitellin.

Ammon (chemise d'eau) entoure la gaine de protection de l'embryon, qui protège contre des dommages mécaniques et séchage. En apparence, il ressemble à une bulle, et contient de l'eau du fœtus.

Chorion (gaine des villosités) est un précurseur de l'avenir du placenta.

Le sac jaune contient un apport de nutriments, et les 3 premiers mois de grossesse est échangé et fonctions d'excrétion.

La taille du fœtus à 4 semaines de grossesse pas plus de 3 à 4 mm, mais il est déjà solidement ancrée dans la paroi utérine. US 4 semaines de gestation montre généralement que l'embryon est fixée à la paroi arrière de l'utérus, des ovaires plus près sur le côté de l'oeuf qui est entré.

Sentiments des femmes par 4 semaines de grossesse

Si une femme n'a pas l'intention de tomber enceinte, elle peut ne pas être conscients de leur condition, comme elle sur le même qu'avant la prochaine menstruation et l'abdomen à 4 semaines de la grossesse n'a pas changé dans le cercle.

Émergé sur le fond de changements hormonaux explosion émotionnelle d'une femme le plus souvent remplacé par le réconfort et la tranquillité, qui est une des conditions pour procréer. Ceci est appelé une aura de la grossesse, lorsque les gens remarquent que le comportement des femmes a changé.

Dédié à 4 semaines de grossesse à partir du tractus génital normalement claire ou blanchâtre, peu abondante, inodore. Leur apparence peut être expliqué par l'influence des hormones et d'augmenter le flux sanguin vers le petit bassin.

En règle générale, la prochaine menstruation ne se produit pas. Spotting à 4 semaines de grossesse peuvent être des signes d'une fausse couche au moment de leur apparence peut être confondue avec la menstruation prévue et ne sachant pas de la grossesse interrompue.

Faible douleur à la semaine 4 de la grossesse qui se produisent dans l'abdomen, sont également similaires à des précurseurs de la menstruation. Ils peuvent être une manifestation de l'adaptation à des changements dans l'utérus, et un signe d'une maladie, tel que l'urolithiase.

Les résultats du sondage à 4 semaines de grossesse

La forme de l'abdomen à 4 semaines de grossesse à soupçonner qu'il est impossible, car l'augmentation de l'utérus à cette période est négligeable. Un test de grossesse affiche un résultat négatif ou douteux, en fonction de la période de fécondation, car le niveau de la gonadotrophine chorionique humaine dans l'urine est pas assez élevé. Mais dans le show de sang des valeurs élevées de lui, ainsi que l'hormone de la grossesse prolactine.  La taille du fœtus à 4 semaines de gestation - 4.3 mm

Si une femme est contrôlé avant cette période, la température basale du corps, vous remarquerez peut-être un changement dans le calendrier - la température à 4 semaines de grossesse reste élevé (37 - 37, 4 degrés).

Ultrason à la semaine 4 de la grossesse vous permet de voir le corps jaune dans les ovaires, qui ont augmenté en taille. À ce stade précoce de l'enquête font habituellement en cas de problèmes avec la conception. Avec l'utilisation de machines de haute précision à ultrasons à 4 semaines de la grossesse sur la paroi arrière de l'utérus peut aussi être vu un embryon implanté.

Recommandation 4 semaine de grossesse

Si vous suspectez une grossesse, la femme enceinte doit éliminer les mauvaises habitudes comme l'alcool et le tabac - ils peuvent conduire à des déformations fausse couche ou fœtales.

Il est important de respecter le mode correct de travail et de repos, le sommeil la nuit devrait être complète. Adéquat et sécuritaire alimentaire - un gage de santé durant la grossesse.

Il est conseillé de commencer à prendre des comprimés d'acide folique si vous ne l'avez pas déjà. Il prévient les malformations du tube neural chez le fœtus à naître.

En l'absence de décharge de sang de l'appareil génital, et la douleur à la semaine 4 de la visite de la grossesse chez le gynécologue en cette période est pas nécessaire.