Меню


Vimba

 Vimba - poissons de la famille des carpes
 Pendant la saison des amours des alevins vimba de poisson d'argent discrète se transforme en une vraie beauté - dos devient couleur noire et le milieu du ventre et inférieure ailettes sont rouge vif.

Description de vimba

Sirt (ou vimba) - poissons de la famille des carpes. Poissons indigènes de l'Europe centrale. En grandes quantités, il vit dans les eaux de l'Autriche, l'Allemagne, la République tchèque, la Suède et l'Angleterre, mais n'a pas rencontré ce lac et de la rivière habitant en France, en Italie et en Espagne.

En Russie Vimba d'habitude dans les régions sud et sud-ouest, où il est mieux connu sous le nom de «Sirt". Il peut être trouvé dans les lacs Ladoga, ilménite, dans le Golfe, et dans les rivières Narva, Neva, Meta, la Volga et le Magus. Vimba vit dans des réservoirs ukrainiens est particulièrement fréquente dans le Dniestr, le Bug et la Volga. En Europe, la vimba le plus commun dans la mer d'Azov et de la rivière Kouban.

Un trait distinctif de Sirt est allongé le nez, couvrant complètement la bouche du poisson. En raison de cette vimba difficiles confondue avec d'autres espèces de poissons. Le corps de Sirt est assez élevé, densément couverte de grandes écailles assis. Bouche tirer et la tête a une forme allongée. La nageoire dorsale est haut et court Syrte. Poissons couleur varie en fonction de la période de l'année. Ainsi, au printemps, avant le frai, Sirt dans un poisson très significative: retour couvert de l'ombre noire, et le milieu du ventre et nageoires inférieures sont de couleur rouge. Les mâles vimba pendant la période de frai sur la tête, opercules et échelles formées sur le bord de la soi-disant «costume de mariage" sous la forme de verrues zernovidnyh petite. Plus près de l'hiver, le spin du poisson devient teinte bleuâtre-gris, les nageoires inférieures deviennent jaune pâle, et le ventre - blanc argenté.

Vimba - poissons ne sont pas trop gros. La longueur moyenne est de 50 centimètres, et le poids est inférieur à 1, 5-3 kilogrammes. Attraper principalement en été ou au printemps, parfois tomber. Pendant les mois chauds vimba préfère vivre dans les rivières, mais l'hiver est passé sur le lac. Vimba connu pour son caractère vif et agile. Dans les rivières, il suit l'écoulement rapide et parfaitement conservé dans les bas-fonds. Vimba est surtout grégaire. Beaucoup de troupeaux constitués généralement de personnes de la même taille et de l'âge. Sirt préfère vivre dans des eaux propres et les zones à fond de sable ou de rochers, et sur les profondeurs fortes. Vimba se nourrit de différents insectes, mollusques, vers, écrevisses. Parfois, par manque d'une meilleure nourriture, il se nourrit de plantes aquatiques.

Elle fraye dans vimba assez tard - en mai et Juin. Avant cela, au début du printemps, les poissons se rassemblent en grands troupeaux et des lacs et des embouchures de rivières monte les rivières. Caviar de poisson jette directement en ligne avec l'eau qui coule rapidement à des profondeurs avec un fond rocheux. Il continue à frayer environ deux semaines, et frayer prétendument ne se produit que dans la nuit. Les œufs de poissons, et de nombreuses petites, de la taille de l'œuf avec des graines de pavot. La femelle pesant 600 grammes mosquée environ 30 mille oeufs.

Goûtez qualités Sirt rang comme l'un des meilleurs et des plus précieux parmi les espèces de carpes. La viande du poisson est très juteuse, blanc. De là, vous pouvez faire cuire beaucoup de plats très savoureux et délicieux. Vimba bonne sous quelque forme - frit, cuit, compote. De là, vous pouvez faire cuire des hamburgers délicieux plats ou oeuf-poisson. Mais le poisson considéré comme le plus délicieux vimba séchés ou fumés. Le seul inconvénient - Sirt se réfère au nombre de produits périssables, afin de ne pas rebuter sa cuisine sur le brûleur arrière.

Propriétés utiles et composition vimba

Viande vimba contient beaucoup de protéines, qui, dans sa valeur nutritive peut être comparé avec des protéines de la viande, et même plus - protéine vimba ne contient pas de graisses saturées nocives se compose d'acides aminés essentiels, qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de l'organisme humain. Ces acides aminés comprennent la lysine, la méthionine, la taurine, et le tryptophane. Taurine - l'acide aminé le plus utile que l'air est nécessaire pour les personnes souffrant de l'athérosclérose, l'œdème, l'hypertension et d'autres problèmes avec le système cardio-vasculaire. Par conséquent Sirt est extrêmement utile pour les personnes ayant des problèmes ci-dessus. En outre, la protéine présente dans le poisson, est facilement digestible et facile à digérer.  Vimba fumé

Comme les autres habitants de la profondeur de l'eau, vimba contient certaines vitamines, macro- et micro, qui sont dominés par le fluor. Comme on le sait, il est nécessaire que le corps de résistance à l'os et des tissus émail des dents, ainsi que la santé des cellules du cerveau et le sang. Fluorure empêche le développement de la carie dentaire, le rachitisme et l'ostéoporose. Beaucoup contenu dans vimba chrome, ce qui favorise l'absorption des hydrates de carbone, améliore le métabolisme du myocarde et régule la glycémie et molybdène permet d'éviter l'anémie.

De vitamines vimba présenter seule vitamine PP ou niacine. La vitamine PP est activement impliqué dans le métabolisme des glucides et des protéines, et normalise l'activité du système nerveux, contribue aux travaux du cerveau, réduisant ainsi le niveau de mauvais cholestérol dans le sang.

Contre-

En raison de la relativement haute teneur en calories vimba il est recommandé de ne pas utiliser pour les personnes qui sont en surpoids. Aussi, ne pas abuser de la foie de vimba de la viande et du pancréas.

Salade

Propriétés utiles de la laitue

Salade précoce se réfère à des plantes annuelles largement cultivées dans de nombreux pays. Plus d'un millier de variétés de cultures de légumes qui proviennent de croisement de différentes variétés de laitue. Ils peuvent être divisés en quatre types principaux: iceberg, feuilles, asperges et romaine.  Salade - une hâtive plante annuelle

Malgré le fait que la salade de patrie est inconnue, il ya beaucoup de sources historiques indiquent que cette culture a été connu et largement utilisé dans l'Antiquité par les Romains, les Grecs et les Egyptiens, et dans les pays européens ont commencé à cultiver une salade à partir du XVIe siècle.

En raison de ses propriétés bénéfiques de la laitue sont considérés comme la meilleure Outre la viande, les pommes de terre et des plats de poisson. Ils contiennent de grandes quantités d'acide folique, aide à réguler le métabolisme, et affecte également les systèmes nerveux et hématopoïétiques. Ils sont également une excellente source de vitamine A et C. En outre, la laitue ont un faible diurétique, antitussif, expectorant et propriétés sédatives.

Les feuilles de laitue contient de grandes quantités d'oligo-éléments nécessaires à l'organisme, y compris le zinc et le cuivre, le manganèse et le cobalt, le titane et le molybdène, l'iode, le bore. Aussi la laitue comprend:

  • Le calcium - 15%;
  • Potassium - 38%;
  • Phosphore - jusqu'à 9%;
  • Fer et Magnésium - jusqu'à 5%;
  • Silicium - jusqu'à 8%.

Apprécié salade et inclus dans sa composition et de soufre carence chimique dans le corps qui peut conduire au développement de diverses maladies nerveuses. En collaboration avec le soufre de silicium contribue à la normalisation de la croissance des cheveux, et influe également sur l'état de la peau et des tendons.

Contenue dans les feuilles de laitue, de sulfates et nitrates chlorure de potassium utiles pour le système du sang-vasculaire pancréas, le foie, les reins et.

Magnésium contenu dans les feuilles de laitue, affecte les fibres cérébrales, les tissus musculaires et nerveuses. Les sels organiques de magnésium favorise la construction de tissus du poumon à petites cellules et à maintenir la circulation du sang normal.

Les scientifiques ont observé l'utilisation de laitue pour les enfants et pour les personnes âgées. En outre, cette plante est recommandé pour ceux qui mènent un mode de vie sédentaire et le diabète sucré.

laitue calories est faible et varie de 10 à 27 calories, selon la variété. Grâce à cette laitue, il est recommandé d'utiliser dans les différents régimes.

Application de la laitue

Laitue ont un effet bénéfique sur le métabolisme des graisses et contribue à réduire le taux de cholestérol dans le sang, ce qui réduit le risque de maladies telles que l'hypertension, l'athérosclérose et l'obésité. Laitue améliorer la digestion, ainsi que d'un effet calmant sur le système nerveux, parce qu'ils ont un léger effet soporifique.

En outre, marquée par l'utilisation de la laitue pour les mères allaitantes - feuilles et perfusion d'eau des graines écrasées de l'aide de l'usine pour augmenter la production de lait.  Cresson - l'une des variétés de salade, riche en iode

Infusion de laitue fraîche déchiqueté dans la médecine traditionnelle est prescrit pour la gastrite chronique, augmentation de l'excitabilité émotionnelle, l'insomnie, l'hypertension, le scorbut, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

Certaines variétés de laitue, le cresson, tels que riches en iode et leurs feuilles peuvent être utilisées comme une lotion pour le traitement du cancer de la thyroïde. La consommation régulière de feuilles de cresson en raison de sa haute teneur en bêta-carotène et la lutéine réduit les chances de développer des maladies oculaires comme la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l'âge.

Propriétés utiles de la laitue utilisés en cosmétique pour préparer des masques divers qui contribuent au rajeunissement des cellules de peau du visage. Aussi, quand le soleil brûle la lésion est recommandé d'essuyer le jus de laitue fraîche.

Contre-

Malgré la salade faible en calories et les propriétés bénéfiques de cette plante, il ya quelques contre-indications à son utilisation dans les aliments. Ainsi, tout type de laitue ont contre-en grandes quantités dans le:

  • Ulcère gastrique et ulcère duodénal;
  • Gout;
  • Exacerbation de duodénite chronique;
  • Urolithiase (avec l'oxalate de calcium, l'acide urique et de pierres de phosphate);
  • Maladies intestinales aiguës avec des troubles digestifs sévères.

Satsebeli

La sauce de cuisine géorgienne traditionnelle satsebeli (ou satsibeli, comme on l'appelle), ont depuis longtemps gagné en popularité loin  Satsebeli - sauce géorgienne
 extérieur seulement la cuisine géorgienne. Sans elle, la sauce est difficile d'imaginer ces plats traditionnels cuisine caucasienne que khachapuri, le tabac de poulet et beaucoup d'autres.

Cuisine géorgienne est célèbre pour son contraste de saveurs. Avec les plats épicés de feu va certainement présenter un délices doux, délicieusement sucrés et salés. Un étonnant mélange de sensations gustatives et combinaison inhabituelle de saveurs faire la cuisine géorgienne si distinctif, lumineux et attrayant, laissant rarement indifférent.

Avec une abondance de légumes frais et des plats de viande indispensables, dont la cuisine ensoleillée Géorgie Il ya tellement, les sauces de fête géorgiennes sont toujours présents. Ils sont partis le goût de la viande juteuse, lui donnant un nouveau sens. Sauce satsebeli - plus caractéristique pour les plats principaux. Son goût épicé et inhabituelle permet un regard différent sur les plats habituels de viande ou de poisson. Avec lui, ils acquièrent un goût inhabituel et fascinant.

La formulation de la sauce aigre-douce pour le temps de son existence a subi de nombreuses modifications, mais les ingrédients sans lesquels satsebeli ne pouvait pas porter son nom restant. Ceci est noix et fruits.

Bien sûr, chaque famille en Géorgie, votre, satsebeli de recette préférée et toujours considéré comme une sauce classique, qui se compose des produits suivants:

  • Noix;
  • bouillon de poulet;
  • Le jus de grenade ou de prune, ou mûres, raisins verts, ou (plus communément connu sous le nom abgor). Souvent, un mélange de jus de fruits;
  • Ail;
  • Imereti safran ou soucis, aussi connu comme kardobenedikt;
  • poudre de Chili;
  • Coriandre fraîche.

Les recettes les plus communs et faciles à préparer satsebeli est comme suit: les noix premier finement broyées diluer vinaigre. Idéal - vinaigre, infusé à la menthe ou de la menthe verte sous la forme ajoutée. Le mélange obtenu doit être dilué bouillon. bouillon de choix dépend donc de ce que le plat sera servi satsebeli. Si ce plat basé sur bouillon de poisson  Satsebeli dans une bouteille
 Les poissons devraient être. La viande est servie satsebeli cuits dans un bouillon de viande. Est permis, cependant, l'addition d'eau juste bouillie, réduisant ainsi la sauce calorique. Vient ensuite le tour des herbes et des épices: ail écrasé, l'oignon haché, du sel, des herbes et le poivre rouge. Satsebeli presque prêt, mais le caractère distinctif, le goût et l'arôme spécial lui donne kardobenedikt qui ne sont pas faciles à trouver sur les étagères de local, de sorte que vous pouvez utiliser à la place épices houblon-suneli, une partie de qui contient l'épice ci-dessus.

Souvent, les femmes au foyer sont ajoutés à la place ou en plus d'aneth ou de persil coriandre. Font également partie de la recette traditionnelle est dilué par l'ajout de tomates, de sorte que le goût et la consistance de satsebeli devenir plus délicate et riche.

Satsebeli - la sauce est presque universelle, et sans qu'il en coûte une cuisine géorgienne rare. Particulièrement belle satsebeli combinés avec des brochettes succulentes sur recette géorgienne, le tabac de poulet. Il est important de garder à l'esprit qu'il est le mieux adapté à base de viande satsebeli mûrs de prune, l'épine-vinette, de grenade et de mûre. La sauce, qui est présent dans la composition de ces fruits et de baies, goût sucré assez différente. Il est préférable de choisir un des ingrédients d'oiseaux qui font satsebeli acquièrent une agréable acidité. Il raisins non mûrs en général. L'alimentation peut être à la fois chaleur et le froid.

Malgré la richesse des différents ingrédients de faible teneur en calories. 100 g de produit ne contient pas plus de 52 calories. La teneur en matière grasse est faible et proche de zéro, ainsi que la teneur en protéines. Les glucides pour 100 grammes contient environ '13 satsebeli

sirop de sucre

sirop de sucre est une solution concentrée d'un ou plusieurs types de sucre qui est dilué dans de l'eau ou du jus de fruit. Ce sirop contient 40 à 85% de sucre.  sirop de sucre avec des jus de fruits

L'origine et les caractéristiques de la préparation

sirop de sucre a été d'abord utilisé dans les pays de l'Est. Il est activement utilisé à des fins de confiserie, utilisés pour le traitement de produits, et il était cuit jus de fruits, purées de fruits, et une variété de confitures.

Dans les pays arabes, le sirop de sucre sans additifs était l'ingrédient principal de nombreuses espèces de bonbons, y compris l'iris, la torréfaction, caramel, bonbons et autres friandises. Sirop plus tard a commencé à ajouter des ingrédients supplémentaires - les noix, le beurre et le lait.

Le sirop européen du sucre de cuisine a été utilisé dans la préparation des émaux, des biscuits et des confitures pour la mise en conserve.

La concentration du sirop de sucre

La concentration du sirop de sucre dépend de l'utilisation de sa confiserie. Dans la préparation du sirop en utilisant différentes techniques, et mesuré la concentration de thermomètre à sucre, qui mesure l'état du sucre à différents stades de la cuisson. Il ya plus de 12 stades de sirop de sucre.

À la maison, sans un thermomètre spécial, vous pouvez déterminer manuellement la concentration de sirop de sucre avec une cuillère à dessert. Lors de la cuisson, vous devez prendre une cuillère et quelques gouttes de sirop de déterminer sa concentration.

Il ya plusieurs sortes de concentration de sirop de sucre:

  • une chaîne de petits et grands, dans laquelle le sucre atteint un fil de différentes épaisseurs;
  • balle molle et difficile (lorsqu'il est ajouté au sirop de sucre laminé cordon de densité différente);
  • Caramel (morceau de sucre se décompose dans l'eau froide et ne colle pas aux dents);
  • caramel contient pas d'eau et a une couleur brun foncé et est utilisée sous une forme mixte dans des fins de confiserie en médecine ou d'un médicament pour le traitement de la toux.

Application et propriétés utiles de sirop de sucre

sirop de sucre est le principal ingrédient de divers produits de confiserie, et il est ajouté à diverses boissons telles que le thé, le tremblement, le café et le cacao. Ce sirop peut servir comme agent de conservation pour les confitures, gelées, confitures et confitures. Le sirop de confiserie doit contenir 60% de sucre peut être ajouté à des boissons de fruits en conserve et de la confiture.

sirop de sucre de fruits peuvent être consommés ainsi que pour préparer la gelée, mousse, salades de fruits et yaourts.

En médecine, le sirop est utilisé comme édulcorant pour des produits pharmaceutiques.  sirop de sucre - un conservateur pour les confitures et gelées

Dans de nombreux pays européens sur la base d'un sirop à base de pain de seigle. Lorsque vous ajoutez l'ingrédient de pain devient un produit délicieux et sain, il acquiert une couleur et une saveur caractéristique. sirop de sucre est un type de pain introduit dans le processus de fermentation de levure améliore la structure de la pâte et du pain.

sirop de sucre est composé d'une source d'énergie, car il contient un organisme utile pour le glucose et est un stimulateur de la production d'insuline par le pancréas. En conséquence, il se distingue de la sérotonine, ce qui améliore l'humeur et la santé globale.

Contre-

Contre-indications à l'utilisation de sirop de sucre est une idiosyncrasie et la prédisposition à des réactions allergiques, le diabète et une glycémie élevée.

Ne pas recommander d'inclure sirop de sucre dans le menu de régime, car il est une haute teneur en calories des aliments.

Ce sirop avec l'utilisation continue dans les aliments, en raison des grandes quantités de sucre, peut aggraver l'état des dents et endommager les causes de l'émail caries.

Les personnes atteintes de troubles de surpoids et métaboliques devraient limiter manger ce sirop.

Sucre

Sucre - aliments riches en calories.  Sucre - un nutriment précieux qui fournit à l'organisme l'énergie nécessaire
 Selon les statistiques, les gens consomment chaque année environ soixante kilos de glucides.

Patrie du produit est considéré comme l'Inde, où il a été connu pour environ 2500 ans. Extraits couleur marron à partir de canne à sucre et est disponible dans les pays européens de l'Inde. L'Egypte a agi en tant que médiateur dans ce commerce.

En Russie, il a d'abord paru dans le 11ème siècle. Bien que ce produit de valeur que pouvait manger le roi et son entourage.

En 1802 a commencé la production de sucre de betterave en commençant près de Toula, et plus tard dans d'autres parties du pays.

Selon la composition et les propriétés du sucre est divisé en des monosaccharides et des disaccharides, des polysaccharides.

Il est classé comme monosaccharides fructose (sucre des fruits), de dextrose ou de glucose (sucre de raisin) et de galactose. Par disaccharides comprennent le maltose (sucre de malt), le lactose (sucre du lait) et le saccharose (sucre de canne et de betterave). Intestin humain digère seulement monosaccharides.

À l'heure actuelle temps différents types de sucre - palme, la canne, la betterave, blancs et bruns. Ses vues sont produites sous forme traités et non traités.

Sucre raffiné (purifiée) est soumis à un traitement à la vapeur, est converti en le sirop est filtré, puis il devient très belle masse blanche, qui a été ensuite séché et évaporé.

Miel - un type spécial de sucre. Il contient environ 20% d'eau, oligo-éléments et minéraux et 80% de sucre que le saccharose, le glucose et le fructose.

Propriétés utiles pour le corps teneur en sucre brun humaine dans ce cadre sont expliqués mélasse et complexe ensemble de composants utiles. Bien que le taux de sucre brun calorique est beaucoup plus élevé que le blanc.

Les types suivants de sucre: boulangerie, fruits, régulière, cristal, ultrafines, rugueux, liquide, en poudre et de la confiserie de sucre poussière.

Le plus connu parmi le sucre et le sucre sous forme de sucre raffiné. Moins populaires sont le sucre grumeleuse et des bonbons. Le plus souvent, ils sont servis dans les restaurants pour les boissons.

la valeur alimentaire et de la teneur en calories de sucre

Cent grammes de ce produit sucré contient 8 99 g de mono- et disaccharides, 0, 1 g de cendres, 0, 1 g d'eau, 3 mg de calcium, 0, 3 mg de fer, de potassium 3 mg et 1 mg de sodium.

sucre calories - 399 kcal pour 100 g de produit. Les scientifiques croient que les femmes peuvent être consommés quotidiennement à quatre cuillères à café de ce produit pour les hommes - pas plus de six cuillères, et les enfants - une cuillère à café par jour.

Propriétés utiles de sucre

Un avantage important de sucre est sa capacité à activer la circulation sanguine dans le cerveau et la moelle épinière. Parmi les scientifiques il ya une perception que le sucre apporte des avantages indéniables pour les maladies de la rate et du foie en glucose, supporte la fonction de barrière du foie, en participant à la synthèse de glucuronique et jumelé avec de l'acide sulfurique.

Ce produit est indirectement augmente la libération de sérotonine dans le cerveau - «hormone de bonne humeur."

Le sucre est l'une des principales sources d'hydrates de carbone pour le corps humain. Par l'utilisation du sucre est le fait que ce produit doux sature les muscles de l'homme avec l'énergie nécessaire, élimine les maux de tête, soulage la fatigue pour une courte période de temps.  Sucre raffiné

sucre Harm

Parler des dangers de sucre, il convient de rappeler que le produit est interne et externe.

Le premier est contenu dans les céréales, les fruits, certains légumes. Les sucres de ce type ne sont pas considérés comme nocifs, comme dans le corps humain, il est retardé en une quantité nécessaire à la vie normale.

En dehors le sucre contenu dans la mélasse, des gâteaux, des bonbons, des boissons et autres mets sucrés. L'utilisation de ce type de sucre dans une grande quantité d'effets néfastes pour l'organisme.

Le sucre blanc raffiné à partir de betteraves ou de cannes ne contient pas de fibres, vitamines, protéines et minéraux. Ce produit est de 99% de glucides simples purs.

Le sucre en contact avec le corps immédiatement introduit dans le plasma sanguin. Il est absorbé rapidement dans le sang de sorte qu'elle nécessite des concentrations excessives d'insuline. La forte hausse de l'insuline diminue la concentration de glucides dans le sang, développant ainsi l'hypoglycémie. Cette condition est manifeste dans la fatigue, perte d'énergie, la lenteur des mouvements, des étourdissements, de l'anémie, une pression artérielle basse, l'assombrissement des yeux, de la perte de cheveux, une cyanose.

Les plus grands dommages à sucre est qu'il supprime de calcium du corps, et d'autres minéraux à absorber les nutriments précieux épuise protéines stock. Tout cela conduit au développement de la carie, le rachitisme, l'ostéoporose - une maladie de la perte osseuse.

La forte hausse et une forte baisse de la concentration de glucose dans le sang provoque un faux sentiment de faim.

La consommation de protéines en quantité suffisante et de la consommation excessive de sucre conduit à l'apparition de l'obésité, et de l'absence de protéines dans le corps et une consommation excessive de sucre est très souvent la cause de la minceur.

La consommation de sucre excessive réduit la force du système immunitaire chez les dix-sept fois. Londres médecins ont constaté que ce produit sucré est capable de changer en partie les bactéries dans la muqueuse de la paroi intestinale. Cela conduit à la désintégration des sels biliaires et la formation de substances causant le cancer.

La maladie cardiovasculaire est causée par un mélange de sucre et de graisses animales, qui sont déposés sur les parois des artères que le cholestérol.

La consommation excessive d'aliments sucrés augmente le risque de diabète, les maladies du cerveau, du sang, et contribue à un vieillissement prématuré. Hydrates de carbone est déposée dans le collagène de la peau, ce qui réduit son élasticité.

Manger du sucre contribue à la formation de radicaux libres nocifs qui tuent le corps humain de l'intérieur.

Graisse

Salo est graisse animale qui est déposé sous la peau de l'abdomen. Fonctionnellement, il  Salo - graisse animale
   Il est un animal de réserve d'éléments nutritifs et compose principalement de triglycérides. Il contient également un grand nombre de résidus d'acides gras saturés.

Manger gras dans frais, bouilli, fumé. Populaire comme graisse et de sel fumé salé, qui a été appelé «gras».

Calorie-graisses

graisse de calories est assez élevé - 100 g d'environ 770-810 calories. Ceci est la principale raison pour laquelle de nombreuses femmes préfèrent le manger ne pas boire du tout.

Un peu d'histoire

Je me demande qui a commencé d'abord avoir du bacon? On croit qu'il est un produit national ukrainien, mais est-il? Il se trouve que sur les matières grasses connu depuis l'Antiquité et d'autres nations. Par exemple, dans les sources arméniennes datant du 7ème siècle avant JC Vous pouvez trouver une mention de la nourriture. Dans la Chine ancienne, et les porcs grandi, et à ce jour il ya l'amour de manger du bacon et de porc. Toutefois, cela peut être considéré comme le berceau de l'Italie, ou plutôt, la Rome antique. A Rome, il y avait beaucoup d'esclaves qui avaient quelque chose pour se nourrir, et la graisse est juste très satisfaisant et la nourriture bon marché.

Pendant des siècles, la graisse était considéré comme la nourriture des pauvres, et la viande a été donné aux riches. Depuis qu'il était nécessaire de stocker la graisse, les gens ont appris correctement récoltée, geler, de la fumée, cuire le bacon salé. Avec lui, a commencé à préparer des plats différents, et chaque peuple peut trouver leurs recettes avec l'ajout de la nourriture: les Ukrainiens, les Tchèques, les Polonais, la Colombie, la Russie, les Allemands, les Américains et les Biélorusses. Les musulmans croient que le produit de porc impur, il ne consomme pas la nourriture. Si vous pensez que nous pouvons trouver les racines de cette pratique - en raison de la chaude stocker de la graisse climatique dans ces pays a toujours été problématique.

En Russie, depuis le 13ème siècle, la graisse était l'un des aliments de base. En ces temps troublés en Russie vinrent les Mongols, qui a recueilli un tribut très élevé de la population. Cela vaut pour tout, et les créatures alimentaires et de vie dans la maison. Ne les touchez pas seulement porcs - en raison de leurs courtes jambes, il était difficile de doubler.

Les villages ukrainiens, biélorusses et russes graisse toujours respectés et aimés: avec des oignons et pain noir, radis, le raifort et la moutarde, il était toujours pratique à emporter avec vous au travail, de la chasse ou de la pêche. Sans matières grasses également ne pas faire un repas. Nous savons que cela empêche l'intoxication rapide avec de l'alcool et de la graisse de graisses bien digérés qui y sont contenues.

Structure

En dépit de saindoux calorique élevé dans sa composition y sont des substances utiles dans de telles combinaisons qu'il est absorbé par le corps est beaucoup plus facile que le beurre. Il contient environ 88% de graisses animales qui contiennent des acides gras saturés et non saturés, cholestérol. En outre la présence de protéines et de vitamines A, E, D, C, B, PP, et des minéraux tels que le magnésium, le phosphore, le potassium, le sodium, le zinc, le fer, le sélénium, le manganèse, le cuivre et le calcium.

La graisse contient beaucoup d'acide arachidonique, si nécessaire pour le fonctionnement normal des organes humains et le développement de nombreuses hormones importantes. Lorsque les pénuries se produisent fréquemment dans les processus inflammatoires humaines. Voilà pourquoi les médecins croient que l'utilisation de la graisse en premier lieu, est la présence dans de l'acide arachidonique. Les produits d'origine végétale, il ne sont pas contenus, et dans sa beurre près de 10 fois moins que dans les graisses.

En outre, l'utilisation de ces graisses est des acides gras insaturés qu'elle contient: linoléique, oléique, linoléique, de sorte que la santé et la beauté, cette nourriture est beaucoup plus utile que les meilleures saucisses de qualité.

Traitement de saindoux

Graisses non salé et salé a longtemps été utilisé avec succès dans la cuisine. Mais au-delà de ce qu'il est utilisé avec succès dans la médecine populaire pour la prévention et le traitement de nombreuses maladies.

Utilisation de porc  Sandwich au bacon
 saindoux pour les rhumes. Bronchite, par exemple, préparer un mélange de bouillon de racines de guimauve et de suif. Les jambes et les bras pour le rhume, douleurs dans les articulations frottée saindoux.

Pour arrêter l'inflammation de la mammite, du sein imposer sur les anciennes fines tranches de bacon. En outre, il est efficace dans pleurant eczéma. Pour ce faire, préparer le mélange suivant: 2 cuillères à soupe peretoplennogo lard salé, 2 blancs d'œufs, 1 litre de jus de chélidoine et 100 g d'herbe écrasée morelle. Le mélange résultant avant utilisation est nécessaire d'insister trois jours, puis il est possible de lubrifier les zones touchées.

Il aide la graisse de récupérer après une maladie grave, en particulier pour épuisement. Pour ce faire, préparer un mélange de 2 cuillères à soupe miel, beurre 1 cuillère à soupe et 1 cuillère à soupe bacon, fondu dans un bain d'eau.

Plaies Hardhealed traités avec un mélange de cire d'abeille non salé et le saindoux. Et avec varices dans les premiers stades de l'utilisation de graisse, il aide à arrêter la maladie.

Si l'épine calcanéenne est très bon mélange de vinaigre, des oeufs crus et de lard salé. Il aide pour la douleur dans les dents. Il est assez juste pour faire une tranche de lard salé entre une dent malade et la gomme.

En outre, on pense que la matière grasse est le parfait prophylactique contre le cancer, car elle favorise l'excrétion des toxines et des radionucléides.

graisse Harm

Avec les nombreuses propriétés utiles de saindoux peuvent être identifiés et un certain nombre de ses mauvaises qualités.

Tout d'abord, les dégâts de la graisse est qu'il peut être très rapide pour gagner du poids. Après tout, notre alimentation quotidienne consiste non seulement la graisse, mais aussi d'autres produits, il ya donc un risque de consommer beaucoup plus de matières grasses et de calories que nécessaire. Le taux journalier de graisse - pas plus de '50

En outre, si son travail est de ne pas suivre les règles de sécurité, la graisse devient dommage apparent, car il ya une forte possibilité d'infestation.

Il a graisse et un certain nombre de contre-indications. Par exemple, son utilisation est contre-indiqué chez les patients atteints de pancréatite et de cholécystite, puisque la maladie peut être exacerbée.

Sardine

Sardine est un petit poisson marin de la famille des harengs, qui atteint une longueur d'environ 20 cm, a un dos verdâtre et le ventre argenté.  Sardine Extrême
 Sur le soleil jeté les écailles des poissons dans plusieurs couleurs de l'arc en ciel.

Sardines se trouvent dans les eaux de l'Atlantique au Pacifique et, ils sont capturés par les chaluts, filets spéciaux et le type des sennes tournantes. la pêche à la sardine est effectuée au Maroc, au Portugal et en Espagne, tandis qu'en Russie le poisson pêché dans l'Extrême-Orient. Dans les eaux de la sardine du Pacifique captures de 230 mille hommes. Tonnes par an.

Actuellement, les sardines capture réduites, en raison de la diminution du nombre de poissons causés par les conditions climatiques.

Caractéristiques bénéfiques

Les sardines sont bien absorbés par le corps humain et sont la source d'un grand nombre de nutriments, y compris l'iode, le magnésium, le phosphore, le sodium, le calcium et le zinc.

Avantages sardines 2-3 fois supérieure à celle du hareng et du poisson blanc. Le plus utile est donnée graisses de poisson corps nécessaire et ne provoque pas de dysfonctionnement du système digestif de l'homme.

La composition des acides gras comprennent les sardines, les oméga-3, qui sont destinés à la prévention des maladies du système cardiovasculaire, réduire le risque de formation de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine et renforcer le système immunitaire.

Lorsque sardines utilisé Extrême-Orient, contenant des acides gras essentiels, réduit les symptômes du psoriasis, d'améliorer le fonctionnement du cerveau et augmente l'acuité visuelle.

Sardine contient un complexe de vitamines (A, B12, B6, D) et l'huile de poisson, ce qui abaisse le taux de cholestérol.

La plupart utilisent des sardines bouillies comme le poisson contient la coenzyme Q10, qui est un antioxydant très à renforcer le système immunitaire.

Certaines études médicales internationales ont montré que la consommation de sardines Far réduit le risque de crises d'asthme, et les acides gras dans la composition ont une action anti-inflammatoire et régénérant.

Avérée bénéfique pour les sardines de l'os, comme avec l'utilisation régulière de poisson réduit le risque de l'arthrite et de l'athérosclérose. Depuis la composition du poisson a l'acide nicotinique, il améliore l'état du système nerveux et peut réduire les symptômes de troubles psychiatriques.

sardines à base de viande, grâce aux grandes quantités de calcium et de la vitamine B12 améliore l'état des joints. 100 g de sardine contient l'apport quotidien en vitamine B3, B6, l'acide gras, le zinc et le phosphore.

sardines en calories

La Sardaigne est appelé les trois types de poissons -, les sardines et sardinelles sardinops. Calorie sardines océan est d'environ 170 unités, alors qu'il ya plus de 20 unités. protéine et neuf unités. graisse. Sardine de l'Atlantique contient 250 calories.

sardines de calories dans une autre forme de:

  • bouillie 178 calories;
  • huile 230 calories;
  • fraîches 169 calories;
  • à la sauce tomate, 160 calories.

Manger sardines

De sardines fraîches cuites de soupes et faire sauter avec des légumes, ainsi que ce poisson est frit et fumé. Sardines cuites avoir une teinte grisâtre et un peu sec, et le poisson frit plus tendre, juteuse et a un goût amer. Loin bouillon de sardine Orient obtenu nourrissant et savoureux.

Avant de cuisiner  Les sardines en conserve
 tout plat de poisson avec sa décoller les échelles et enlever les entrailles. Avant la friture sur la nécessité de poisson pour ajouter le sel et le poivre et rouler dans la farine, puis les faire frire des deux côtés dans l'huile d'olive.

Des salades sardines en conserve peuvent être préparés et des collations, des sandwiches et des sandwichs. Le poisson frais peuvent être cuits sur le gril et frits avec un peu d'huile. De sardines produites délicieuses croquettes, mais doivent être retirés des os et des filets de poissons dans un hachoir à viande à broyer.

Grandes sardines de la côte de la Bretagne, la France a fourni aux conserveries, où ils ont été mariné dans une saumure spécial et trempés dans l'huile d'olive, puis placés dans une boîte d'étain, qui est chauffée dans la chaudière. Toujours en France, vendu sardines salées. Le poisson est salé pendant 2 mois, puis commence sa préservation.

Sur les sardines de marché russes viennent souvent sous forme congelée ou en conserve. Dans les navires asiatiques pris d'énormes quantités de sardines, qui sont ensuite importés dans les pays européens.

Sardines fumées sont très populaires aux Etats-Unis et l'Ukraine, et en Autriche et en Allemagne appelés sardines de sprat cuisinés avec une sauce épicée spéciale. Pour ce poisson de suie, il est tout d'abord dans des cuves spéciales salé pendant 10 jours et ensuite retiré et lavé avec du sel. Les poissons sont placés pendant plusieurs jours dans une machine à fumer.

Les Italiens et les Français sont préparés à partir de pâte de sardine et l'ajouter à la pizza, et en Tunisie dans les couscous nationales de plat utilisé sardines farcies.

Contre-indications à cette destination

Sardines ne peuvent pas être utilisés si vous êtes hypersensible et les allergies aux produits de la pêche. En outre, ce poisson ne convient pas pour la goutte, et divers types de dépôts de sel dans les os.

Les personnes souffrant d'hypertension doivent être conscients que ce poisson augmente la pression artérielle.

Les sardines sont les poissons gras et le produit nutritif qui ne devrait pas être inclus dans le menu dieteticheskom.

Les patients atteints de maladies du tractus gastro-intestinal recommandent sardines manger à la sauce tomate ou cuits sans huile.